Téléchargez ImgBurn et ses alternatives sur Windows et Mac

Télécharger ImgBurn

ImgBurn est le logiciel de gravure léger CD / DVD / HD DVD / Blu-ray sur ordinateur Windows. Avec une interface propre et de bons moteurs, utiliser ImgBurn pour convertir un disque DVD est simple et rapide. Avant de graver des disques sur un PC, la version de téléchargement d'ImgBurn analyse votre Windows rapidement, pour éviter un ralentissement du PC. Par conséquent, vous n'avez pas à vous soucier de savoir si votre ordinateur cessera de fonctionner pendant la gravure de DVD. Si vous n'êtes pas très satisfait de ImgBurn et que vous souhaitez rechercher un autre convertisseur vidéo pour disques, les alternatives ImgBurn suivantes vous offriront des expériences similaires.

Partie 1. Quelques fonctionnalités sur ImgBurn et Où télécharger ImgBurn

Il existe des modes 5 dans ImgBurn, avec lesquels les utilisateurs peuvent lire, créer, écrire, vérifier et découvrir un disque à partir de chansons à couvrir. Eh bien, laissez-moi vous expliquer chaque partie de la version de Windows ImgBurn. Tout d'abord, ImgBurn prend en charge divers formats vidéo et audio, ce qui permet de convertir facilement les formats DVD et CD en formats multimédia. Ainsi, que vous souhaitiez graver un CD audio ou créer des disques DVD vidéo, ImgBurn vérifiera le degré de lisibilité, puis vérifier la qualité de gravure des disques. En outre, le système de file d’images permet aux utilisateurs de lire un disque dans un fichier image ou de créer / écrire un fichier image en ligne sur un disque. En outre, la vitesse d'écriture automatique et la sélection des ruptures de couche permettent d'améliorer le téléchargement du graveur d'images ImgBurn.

La chose la plus importante est que ImgBurn est le logiciel gratuit 100%. Aucun article d'achat intégré et frais supplémentaires, tout le monde a le droit d'utiliser le graveur de média portable ImgBurn sur PC. Pour obtenir ImgBurn télécharger la version complète gratuite, vous pouvez vous tourner vers le site officiel pour télécharger gratuitement le graveur de DVD léger. Ou bien, il existe de nombreux sites de téléchargement gratuits et sûrs, tels que Softonic, le guide de Tom, le téléchargement de CENT, etc. De plus, ImgBurn prend en charge tous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, y compris toutes les versions de 64-bit.

Partie 2. Tipard DVD Creator - Graver un DVD avec des vidéos en ligne téléchargées

Avez-vous déjà gravé des vidéos YouTube sur DVD? Bien, Tipard DVD Creator aide les utilisateurs à créer des DVD avec des vidéos de YouTube, Vevo, Vimeo et d'autres sites de partage de vidéos. Il suffit de coller l'URL dans l'application de téléchargement vidéo sous Windows et de choisir des résolutions vidéo pour analyser les fichiers DVD. Tout comme pour la gravure de DVD, Tipard DVD Creator accepte de nombreux formats audio et vidéo, pour que les utilisateurs puissent changer de style de support, tout comme ImgBurn. En outre, vous pouvez également graver des fichiers vidéo à partir d’iPhone, d’iPad et d’autres appareils.

DVD Creator

Il existe des menus DVD personnalisant les modèles et les éditeurs pour personnaliser les fichiers vidéo DVD afin de les spécialiser. Par exemple, des outils de montage vidéo de base tels que le découpage, l'ajustement du filigrane et autres sont tous disponibles ici. En ce qui concerne la conception de DVD, vous pouvez compter sur des modèles de paramètres DVD bien conçus. En outre, le menu DIY offre plus de plaisir à ajouter de l’image comme arrière-plan de manière aléatoire. Ne vous inquiétez pas si l'alternative Windows DVD Burner d'ImgBurn est difficile à utiliser, car des filtres complets contiennent. En fait, vous pouvez obtenir des réponses à partir d'une interface conviviale et d'étapes simples d'utilisation. Last but not least, Tipard DVD Creator offre un service de prévisualisation pour vérifier l’effet DVD avant de créer un DVD.

Partie 3. Quelle application alternative ImgBurn utiliser sur Windows et Mac

Bien sûr, il existe également d’autres logiciels ImgBurn de qualité pour graver des DVD et des CD. Ils ne sont pas tous des versions Mac d'ImgBurn, mais également des applications Windows à exécuter. Si vous êtes prêt à obtenir de nouveaux graveurs de disque, suivez-moi.

1. CDBurnerXP

CDBurnerXP est capable de graver des CD, DVD, HD DVD et Blu-ray avec une interface multilingue comme alternative standard à ImgBurn. En d'autres termes, vous pouvez graver toutes sortes de disques sans limitations. La caractéristique unique de CDBurnerXP est la gravure et la création ISO, c'est la partie que ImgBurn ne peut offrir. Et tout le monde et les entreprises peuvent exécuter CDBurnerXP gratuitement. Enfin, assurez-vous que votre système d’exploitation est Windows, si tel est le cas, il n’ya pas d’autres exigences en ce qui concerne l’installation alternative et le fonctionnement ultérieur.

CDBurnerXP

2. Brasero

Brasero est le graveur de disque gratuit, permettant aux utilisateurs de graver, éditer, effacer et copier des fichiers CD et DVD via le support multimédia de GStreamer. Comparé au logiciel gratuit ImgBurn, Brasero propose davantage de filtres. Par exemple, Brasero permet de supprimer automatiquement les fichiers indésirables, comme les fichiers audio cassés et récursifs. En outre, les utilisateurs peuvent copier le CD / DVD à la volée, sans mentionner la gravure de chansons, d’images et de vidéos. L'inconvénient en ligne de cette alternative ImgBurn est l'échec de la conversion Blu-ray.

Brasero

3. iSkysoft DVD Creator

Pour les personnes qui recherchent une alternative à ImgBurn pour Mac, iSkysoft DVD Creator peut être un bon choix. Avec les services de gravure de DVD / CD courants, iSkysoft DVD Creator aide les utilisateurs à modifier des vidéos et à appliquer un modèle de menu à la gravure. De plus, vous pouvez également graver des vidéos en ligne, des vidéos HD et des vidéos personnelles sur DVD pour créer un nouveau disque directement sur un ordinateur Mac. Pour être plus précis, vous pouvez choisir de graver un fichier multimédia sur un disque DVD, un dossier DVD, un fichier .dvdmedia ou un fichier ISO. Avec plus de filtres que le graveur ImgBurn CD / DVD, iSkysoft DVD Creator n'est pas aussi gratuit que ImgBurn peut l'être.

iSkysoft DVD Creator

Conclusion

La gravure de DVD / CD est la tâche de nombreux convertisseurs qualifiés, dans des méthodes gratuites ou payantes. Dans la plupart des cas, un graveur de DVD gratuit peut offrir moins de services que ceux achetés, tout comme ImgBurn télécharge des logiciels gratuits Windows. Mais si vous n'avez aucun autre besoin en matière d'édition de médias, l'utilisation d'ImgBurn et d'alternatives gratuites d'ImgBurn est suffisante. Ou vous pouvez essayer les éditeurs vidéo en ligne après la gravure de DVD, même si cela semble un peu difficile à utiliser. En conséquence, vous pouvez choisir parmi les convertisseurs de DVD ci-dessus, graver des DVD ou éditer des vidéos en option.

Download ImgBurn and Its Alternatives on Windows and Mac

Download ImgBurn

ImgBurn is the lightweight CD/DVD/HD DVD/Blu-raying burning software on Windows computer. With clean interface and good engines, using ImgBurn to convert DVD disc is easy and fast. Before burning discs on PC, ImgBurn download version will scan your Windows quickly, to prevent slowdown in PC. Therefore, there is no need to worry whether your Windows will stop working during DVD burning. If you are not so satisfied with ImgBurn, and want to seek other video converter for discs, the following ImgBurn alternatives will give you similar experiences.

Part 1. Some Features about ImgBurn and Where to Download ImgBurn

There are 5 modes in ImgBurn, with which users can read, built, write, verify and discover a disc from songs to cover. Well, let me explain each part of ImgBurn Windows's version. First of all, ImgBurn supports various video and audio formats, so converting DVD and CD to media formats are an easy job to finish. So whether you want to burn Audio CD or build DVD videos discs, ImgBurn will verify the readable degree, and then to check the quality of burning discs. In addition, the image queue system enables users to read a disc to an image file, or to build/ write an image file online to a disk. Furthermore, the automatic write speed and layer break selection are able to improve the whole ImgBurn image burner download.

The most important thing is that, ImgBurn is the 100% freeware. No built-in purchase items and additional charges, everyone has the allowance to use ImgBurn portable media burner on PC. To get ImgBurn download free full version, you can turn to official website to free download lightweight DVD burner. Or there are many free and safe ImgBurn download sites, like Softonic, Tom's guide, CENT download and more. Moreover, ImgBurn supports all Microsoft Windows operating systems, including all the 64-bit versions.

Part 2. Tipard DVD Creator – Burn DVD with Online Downloaded Videos

Have you ever burn YouTube videos to DVD? Well, Tipard DVD Creator supports users to create DVD with videos from YouTube, Vevo, Vimeo and other video sharing sites. Just paste URL in the video download application on Windows, and choose video resolutions to analyze DVD files. As for DVD burning, Tipard DVD Creator accepts numerous audio and video formats, for users to change media styles, just like ImgBurn alternative does. Furthermore, you can burn video files from iPhone, iPad and other devices as well.

DVD Creator

There are DVD menu customize template and editors to customize DVD video files to specialize them. For instance, basic video editing tools of trimming, cropping adding watermark and others are all available here. As for DVD design, you can rely on well-designed templates of DVD settings. In addition, the DIY menu provides more fun to add picture as background randomly. Do not worry about whether the ImgBurn Windows DVD Burner alternative is difficult to operate, because of comprehensive filters contains. Actually, you can get answers from user-friendly interface and simple operating steps. Last but not the least thing is that, Tipard DVD Creator offers preview service, to check DVD effect before creating DVD.

Part 3. Which ImgBurn Alternative Application to Use on Windows and Mac

Of course, there is also other good ImgBurn alternative software, to burn DVD and CD in high quality. Not all of them are Mac version of ImgBurn, but also Windows alternative application to run. If you are ready to get new disc burners, just follow me.

1. CDBurnerXP

CDBurnerXP is able to burn CDs, DVDs, HD DVDs and Blu-ray with Multilanguage interface as standard ImgBurn alternative does. In another word, you can burn all kinds of discs without limitations. The unique feature of CDBurnerXP is ISO burning and creation, it is the part ImgBurn cannot offer. And everybody and companies can run CDBurnerXP for free. Finally, make sure your OS is Windows, if it is, then there is no other requirements towards ImgBurn download alternative installation and further operation.

CDBurnerXP

2. Brasero

Brasero is the free disc burner, for users to burn, edit, erase and copy CD and DVD files by GStreamer multimedia framework support. Compares with ImgBurn freeware, Brasero offers more filters. For instance, Brasero allows automatic unwanted files removing, like broken and recursive audio files. Moreover, users can copy the CD/ DVD on the fly, not mention to song, image and video burning. The online disadvantage of this ImgBurn alternative is the fail of Blu-ray conversion.

Brasero

3. iSkysoft DVD Creator

For people who are looking for ImgBurn alternative for Mac, iSkysoft DVD Creator may be a good choice. With common DVD/ CD burn services, iSkysoft DVD Creator support users to edit videos and apply menu template for burning. What's more, you can burn online videos, HD videos and home videos to DVD as well, to create a new disc on Mac computer directly. To be more specific, you can choose to burn media file to DVD disc, DVD folder, .dvdmedia or ISO file. With more filters than ImgBurn CD/ DVD burner, iSkysoft DVD Creator is not as free as ImgBurn can be.

iSkysoft DVD Creator

Conclusion

Burning DVD/ CD is the task with numerous qualified converters, in free or paid methods. In most cases, free DVD burner can offer fewer services than purchased ones, just like ImgBurn download Windows freeware. But if you have no other media editing need, using ImgBurn and free ImgBurn alternatives is enough. Or you can try video editors online after DVD burning, though it seems kind of trouble to operate. As a result, you can choose from above DVD converters, to burn DVD or edit videos in optional choice.