Comment télécharger des vidéos de Viki sur Windows et Mac

Télécharger des vidéos sur Viki

Viki.com est un site Web de diffusion vidéo populaire, qui regroupe des programmes télévisés du monde entier et des émissions personnelles. Après avoir été lancé dans 2011, il compte des millions de fans à travers le monde. Les raisons qui expliquent sa croissance rapide sont les contenus abondants et la publication rapide. Viki Premium sous licence du contenu de la même manière qu'avec Hulu. Après un contenu vidéo téléchargé et distribué dans une chaîne, les volontaires de la communauté le sous-titreront avec des mots amusants. C'est la plateforme la plus rapide pour partager des contenus vidéo. De plus, chaque membre pouvait profiter de contenus vidéo complets sur Viki, y compris les derniers programmes télévisés et émissions personnelles. Malheureusement, il ne permet pas aux gens de télécharger des vidéos sur des appareils numériques. Mais vous pouvez apprendre à saisir le contenu vidéo dans cet article. Il suffit de choisir la solution désirée en fonction de vos besoins.

  • 1: Enregistrer des vidéos Viki sur Windows
  • 2: Capture des contenus vidéo de Viki sur un ordinateur Mac
  • 3: Capture vidéo Viki via le téléchargeur de vidéos en ligne

1. Enregistrer des vidéos Viki sous Windows

Si vous souhaitez télécharger des vidéos Viki sur votre ordinateur Windows, Tipard Capture d'écran est l'un des enregistreurs d'écran les plus faciles à utiliser pour obtenir des fichiers vidéo et des fichiers audio de haute qualité. Le plus grand avantage de Screen Capture est de capturer les vidéos Viki de la meilleure qualité. Vous n'avez pas à vous soucier des problèmes liés aux images manquantes ou aux images floues. Il prend également en charge l'enregistrement audio avec le contenu vidéo. De plus, vous pouvez définir la durée et laisser la capture d'écran fonctionner seule. Un autre avantage de cet enregistreur Viki est facile à utiliser.

Comment enregistrer des vidéos Viki avec Capture d'écran

Avant d'enregistrer des vidéos Viki avec Tipard Screen Capture, vous pouvez d'abord télécharger et installer le programme sur votre ordinateur. Et puis suivez le processus pour capturer la vidéo de Viki.

Capture d'écran Tipard
  • Étape 1: Jouez la vidéo pour enregistrer sur Viki dans votre navigateur et ouvrez Screen Capture sur votre ordinateur.
  • Étape 2: Cliquer sur Personnalisé dans SelectRecording Area. Ensuite, déplacez les points de contrôle pour décider de la taille d'enregistrement de l'écran appropriée. Si vous lisez la vidéo en mode plein écran, vous pouvez sélectionner Plein écran pour capturer l'intégralité de l'écran.
  • Étape 3: Cet enregistreur vidéo Viki peut enregistrer le son du système et du microphone. Nous devons activer System Audio et désactiver Microph Audio en même temps. Ensuite, il capturera le son de la vidéo uniquement.
  • Étape 4: Si vous souhaitez capturer la vidéo automatiquement, vous pouvez définir la durée en fonction de la longueur de la vidéo. À la fin de la vidéo, Screen Capture arrête l'enregistrement spontanément.
  • Étape 5: Après les réglages, cliquez sur REC .
  • Étape 6: Une fois terminé, vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée dans des formats vidéo de haute qualité, tels que des vidéos 4K ou des vidéos HD.
  • Étape 7: Enfin, cliquez sur Enregistrer pour stocker la vidéo dans un dossier de votre ordinateur.

2. Capture des contenus vidéo Viki sur un ordinateur Mac

Open Broadcaster Software est un programme d’enregistrement vidéo open source. Il est disponible sur Mac OS, vous pouvez donc l'utiliser pour capturer des vidéos Viki sur un ordinateur Mac. Bien qu'il soit gratuit, vous devez télécharger ce logiciel à partir du site officiel ou d'une source fiable. Outre la gratuité, OBS offre davantage de possibilités de contrôler l'enregistrement pour les utilisateurs. Vous pouvez réinitialiser divers paramètres liés à la vidéo et à l'audio. Les paramètres semblent un peu compliqués, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous.

Logiciel Open Broadcaster

Comment télécharger des contenus vidéo Viki avec OBS

  • Étape 1: Visitez le site Web officiel d'OBS; Téléchargez et installez la bonne version sur votre ordinateur Mac.
  • Étape 2: Lancez cet enregistreur Viki dans le dossier Applications et cliquez sur Settings.contacts et effectuez des appels dans Vodburner for Mac.
  • Étape 3: Sélectionnez Paramètres de diffusion option sur le ruban de gauche pour ouvrir la fenêtre de configuration.
  • Étape 4: Décalage Diffusion en direct à Sortie de fichier uniquement in Mode option. Cliquer sur Feuilleter et choisissez une destination pour enregistrer la sortie. Cliquez ensuite sur OK bouton pour confirmer les paramètres.
  • Étape 5: Sélectionnez Codage option sur le côté gauche pour accéder à la fenêtre des paramètres. Vous pouvez ensuite réinitialiser les paramètres relatifs à la vidéo et à l'audio.
  • Étape 6: Après les réglages, boîte de retour aux scènes. Faites un clic droit et sélectionnez Ajouter une scène. Vous pouvez déposer un nom pour la scène.
  • Étape 7: Cliquer sur Boîte Source; appuyez sur Ajoutez puis vérifiez Capture de fenêtre. Après cela, cliquez sur OK.
  • Étape 8: Ouvrez Safari ou d'autres navigateurs et lisez la vidéo à capturer sur Viki.
  • Étape 9: Tournez-vous vers OBS et cliquez sur le bouton Start Recording pour lancer le tournage.
  • Étape 10: À la fin de la vidéo, cliquez sur Arrêter l'enregistrement pour terminer le processus.

3. Prenez la vidéo Viki via le téléchargeur de vidéos en ligne

Si vous n'aimez pas installer de logiciel sur votre ordinateur, vous pouvez essayer les téléchargeurs de vidéos en ligne. Une fois que vous avez saisi les mots-clés du téléchargeur vidéo dans Google, vous pouvez obtenir des dizaines de résultats. Rappelez-vous que tous les téléchargeurs de vidéos en ligne ne prennent pas en charge Viki. De plus, le téléchargement en ligne n'est pas aussi stable que les programmes de bureau. Parfois, ils se bloquent et le téléchargement échoue. L'avantage est qu'ils sont généralement simples à utiliser. Définissez Tubeoffline comme exemple.

Tubeoffline

Comment saisir la vidéo Viki via Tubeoffline

  • Étape 1: Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web de Viki.
  • Étape 2: Recherchez votre contenu vidéo préféré et ouvrez la vidéo dans le navigateur.
  • Étape 3: Copiez l'adresse de la page Web contenant la vidéo à télécharger.
  • Étape 4: Ouvrez un nouvel onglet dans votre navigateur et entrez www.tubeoffline.com dans la barre d'adresse.
  • Étape 5: Faites défiler la liste et découvrez Viki dans la section Convertir depuis un autre site.
  • Étape 6: Cliquez sur le lien intitulé Viki pour ouvrir Viki Downloader.
  • Étape 7: Collez l'adresse dans la zone URL. Il existe deux options modifiables, qualité et format vidéo. Vous pouvez sélectionner le paramètre dans la liste déroulante. Je sélectionne Normal dans Qualité et MP4 dans Convertir en.
  • Étape 8: Puis cliquez sur GET vidéo bouton à côté de la zone URL pour terminer le processus.
  • Étape 9: Enfin, vous pouvez enregistrer la vidéo Viki sur votre ordinateur.

Conclusion

Cet article explique comment télécharger du contenu vidéo à partir de Viki sur Windows, Mac et en ligne. Sur la base des introductions, vous découvrirez peut-être que télécharger des flux vidéo depuis Viki est facile. C'est en partie parce que nous utilisons des outils puissants. Open Broadcaster Software est un excellent enregistreur vidéo. Ce n'est pas seulement gratuit, mais aussi un programme de flexibilité. Bien qu'il existe des problèmes de sécurité concernant OBS, vous pouvez le télécharger depuis la source officielle. Le téléchargeur en ligne est un autre choix pratique pour télécharger des vidéos Viki et les apprécier hors ligne. La raison pour laquelle les téléchargeurs en ligne attirent tant de personnes est portable. Vous pouvez récupérer des vidéos Viki sur n'importe quel ordinateur sans rien installer. Tipard Screen Capture est la solution ultime pour capturer des vidéos Viki. Il permet aux utilisateurs de profiter des vidéos de haute qualité en toute sécurité.

How to Download Videos from Viki on Windows and Mac

Download Videos on Viki

Viki.com is a popular video streaming website, which is a collection of TV programs from all over the world and personal shows. It has millions of fans around the world after launched in 2011. The reasons that it grows fast are plentiful contents and quick posting. Viki Premium licensed content in the similar way with Hulu. After a video content uploaded and distributed in a channel, community volunteers will subtitle it with funny words. It is the fastest platform for sharing video contents. Moreover, every member could enjoy extensive video contents on Viki, including the latest TV programs and personal shows. Unfortunately, it does not allow people to download videos to digital devices. But you can learn how to grab the video contents in this post. Just pick up the desire solution according to your requirements.

  • 1: Record Viki videos on Windows
  • 2: Capture Viki video contents on Mac computer
  • 3: Grab Viki video via online video downloader

1. Record Viki videos on Windows

If you want to download Viki videos to your Windows computer, Tipard Screen Capture is one of the easiest screen recorders to get the high quality video files and audio files. The biggest benefit of Screen Capture is to capture the Viki videos in the best quality. You do not need to worry about the issues about frames missing or images blurred. It supports to record the audio along with the video content as well. Moreover, you can set the duration time, and let Screen Capture work alone. Another advantage of this Viki recorder is easy to use.

How to record Viki videos with Screen Capture

Before you recording Viki videos with Tipard Screen Capture, you can download and install the program on your computer first. And then follow the process to capture the video from Viki.

Tipard Screen Capture
  • Step 1: Play the video to record on Viki in your browser and open Screen Capture on your computer.
  • Step 2: Click on Custom in SelectRecording Area. Then move the control points to decide the appropriate screen recording size. If you play the video in full screen mode, you can select Full screen to capture the entire scree.
  • Step 3: This Viki video recorder has the ability to record the sound from system and microphone. We need to enable System Audio and disable Microph Audio at the same time. Then it will capture the sound from the video only.
  • Step 4: If you want to capture the video automatically, you can set Duration according to the length of the video. When the video ends, Screen Capture will stop recording spontaneously.
  • Step 5: After settings, click on REC button.
  • Step 6: When it finished, you can save the recorded video in high quality video formats, like 4K videos or HD videos.
  • Step 7: Finally, click on Save to store the video to a folder on your computer.

2. Capture Viki video contents on Mac computer

Open Broadcaster Software is an open source video recording program. It is available on Mac OS, so you can use it to capture Viki videos on Mac computer. Although it is free to charge, you have to download this software from official website or trustable source. Besides free, OBS provides more opportunities to control the recording for users. You can reset various parameters related to video and audio. The settings seem a little complicated, you can follow the steps below.

Open Broadcaster Software

How to download Viki video contents with OBS

  • Step 1: Visit OBS official website; download and install the right version on your Mac computer.
  • Step 2: Launch this Viki recorder in Applications folder and click on Settings.contacts and make calls within Vodburner for Mac.
  • Step 3: Select Broadcast Settings option on the left side ribbon to open the settings window.
  • Step 4: Shift Live Stream to File Output Only in Mode option. Click on Browse and choose a destination to save the output. Then click on OK button to confirm the settings.
  • Step 5: Select Encoding option on the left side to go to settings window. Then you can reset the parameters about video and audio.
  • Step 6: After settings, back to scenes box. Right click and select Add Scene. You can drop a name for the scene.
  • Step 7: Click on Source Box; tap on Add and then check Window Capture. After that, click on OK.
  • Step 8: Open Safari or other browsers and play the video to capture on Viki.
  • Step 9: Turn to OBS and click on Start Recording button to start shooting.
  • Step 10: When the video ends, click on Stop Recording to complete the process.

3. Grab Viki video via online video downloader

If you do not like to install software on your computer, you can try online video downloaders. Once you enter the key words of video downloader in Google, you can get dozens of results. Remember that not all the online video downloaders support Viki. Moreover, the online download is not as stable as desktop programs. Sometimes they will crash and the download will fail. The benefit is they are usually simple to operate. Set Tubeoffline as an example.

Tubeoffline

How to grab Viki video via Tubeoffline

  • Step 1: Open your browser and access Viki website.
  • Step 2: Search for your favorite video contents and open the video within browser.
  • Step 3: Copy the address of the webpage contains the video to download.
  • Step 4: Open a new tab in your browser and enter www.tubeoffline.com in address bar.
  • Step 5: Scroll down and find out Viki in Convert from Other Site section.
  • Step 6: Click the link labeled Viki to open Viki downloader.
  • Step 7: Paste the address in URL box. There are two changeable options, quality and video format. You can select the parameter from the drop-down list. I select Normal in Quality and MP4 in Convert to.
  • Step 8: Then click on GET Video button next to the URL box to complete the process.
  • Step 9: Finally, you can save the Viki video on your computer.

Conclusion

This article has introduced how to download video content from Viki on Windows, Mac and online. Based on the introductions, you might discover that downloading video streams from Viki is easy than you thought. That is partly because we use powerful tools. Open Broadcaster Software is an excellent video recorder. It is not only free for charge, but also a flexibility program. Although there are some security concerns about OBS, you can download it from official source. Online downloader is another convenient choice to download Viki videos and enjoy them offline. The reason that online downloaders attract so many people is portable. You can grab Viki videos on any computers without installing anything. Tipard Screen Capture is the ultimate solution capture Viki videos. It allows users to enjoy the high quality videos safely.