Top logiciel d'enregistrement de jeux 5 sur PC

Logiciel d'enregistrement de jeux

Le jeu est l'un des divertissements les plus populaires de l'époque. De plus en plus de joueurs rejoignent la communauté pour partager leurs compétences en réalisant un didacticiel vidéo. Lorsque vous vérifiez les vidéos des jeux enregistrés par le logiciel d'enregistrement de jeu en haute qualité, vous pouvez en apprendre davantage sur les compétences. Eh bien, quels sont les enregistreurs de jeu qu'ils utilisaient pour enregistrer des sessions de jeu? L'article explique les applications 5 les plus populaires et la comparaison pour vous aider à obtenir plus de détails sur le meilleur programme pour vous.

Avant d'enregistrer des vidéos de jeux, vous devez savoir que le logiciel enregistre les vidéos brutes sans compression. Assurez-vous qu'il y a suffisamment d'espace pour contenir le fichier vidéo volumineux. Vous devez également vérifier la carte graphique et les paramètres audio avant d’enregistrer.

1. Capture d'écran Tipard

Tipard Capture d'écran devrait être l’un des meilleurs logiciels d’enregistrement de jeu pour enregistrer des vidéos en haute qualité. Le programme est capable de capturer l'écran et d'ajouter des fichiers audio des sessions de jeu. De plus, vous pouvez également ajouter votre propre voix à l'enregistreur de jeu. Il capture non seulement les mouvements et les actions de l'écran avec facilité, mais vous permet également de personnaliser la taille de l'écran en fonction de vos besoins. Avant d'exporter les fichiers dans plusieurs formats, vous pouvez d'abord les prévisualiser.

Capture d'écran TP

Caractéristiques:

  • 1. Il prend en charge les fichiers vidéo et audio de haute qualité.
  • 2. Prise en charge du système audio et de la voix de microphone de votre ordinateur.
  • 3. Définir le temps de capture et le curseur pour capturer les sessions de jeu automatiquement.
  • 4. Exportez le jeu sur une vidéo de haute qualité compatible avec tous les appareils.

Qualité:

Le programme est capable d'enregistrer de la vidéo et de l'audio dans la qualité d'origine 100%. Il prend en charge l'enregistrement de vidéos au format vidéo 4K, l'encodage 4K UHD et les vidéos HD. Vous pouvez enregistrer les fichiers vidéo au format MP4, WMV ou exporter les fichiers audio vers MP3, AAC, M4A ou WMA comme vous le souhaitez.

Compatibilité:

Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP ou supérieurs, y compris Windows 10.

2. Logiciel Open Broadcaster

Open Broadcaster Software est une solution open source idéale pour les logiciels d'enregistrement de jeux. De plus, vous pouvez également accéder à de nombreuses options de personnalisation. Que vous souhaitiez enregistrer des vidéos à partir d'un jeu, d'une webcam ou d'une région personnalisée de votre ordinateur, OBS vous permet également de personnaliser la zone d'enregistrement du jeu. Lorsque vous lancez le programme, vous pouvez trouver l'option de capture de jeu. Mais pour les débutants et les débutants, OBS est très compliqué pour capturer des jeux.

OBS

Caractéristiques:

  • 1. Capture vidéo et audio en temps réel et mixage avec de hautes performances.
  • 2. Masquage d'image, correction des couleurs, incrustation chroma / couleur et plus encore.
  • 3. Plusieurs filtres pour l'audio, tels que noise gate, suppression et gain.
  • 4. Accès au mode Picture-in-Picture, au filigrane personnalisé et au mode Push-to-Talk.

Qualité:

OBS enregistre les vidéos avec une taille de fichier relativement petite, des raccourcis clavier de paramètres FPS personnalisés et de résolution avancés. Et puis vous pouvez enregistrer le jeu sous FLV ou MP4, ce qui fonctionne sur presque tous les appareils et sites de diffusion en ligne.

Compatibilité:

Il est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows XP / Vista / 7 / 8, Mac et Linux.

3. Nvidia Share

Nvidia Share, ou Nvidia ShadowPlay de Geforce, est un excellent logiciel d’enregistrement de jeu pour les moments de jeu en streaming. L'enregistreur de jeu est une application supplémentaire pour GeForce Experience qui prend un enregistrement lors de la lecture de vos jeux préférés avec toutes les séquences. Pour la plupart des ordinateurs, utilisez les GPU de Nvidia Geforce, ce qui est identique à la technologie de ShadowPlay. Et puis vous n'avez pas à vous soucier de la charge de votre ordinateur lors de l'enregistrement des performances de jeu. Qui plus est, la nouvelle expérience GeForce maintient votre plate-forme de jeu à jour et fonctionne mieux que jamais.

Nvidia Share

Caractéristiques:

  • 1. Fournit à la fois la capture du filtre de trame et la relecture de trame en bande.
  • 2. Contrôlez tout dans la performance de jeu avec facilité.
  • 3. Il enregistre même pour 4K Resolution à 130 Mbps, alors attendez-vous à une qualité incroyable.
  • 4. Diffusez la vidéo sur Twitch ou enregistrez-la dans le stockage de votre PC, selon vos préférences.

Qualité:

Nvidia Share est actuellement limité à 1920 * 1080. Le programme a un effet négligeable sur nos mesures de variance du temps de trame. Vous pouvez exporter le fichier vers MP4 avec le logiciel d'enregistrement de jeu pour la plupart des appareils.

Compatibilité:

Le programme est compatible avec Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

4. Bandicam

La capture d'écran Bandicam est un enregistreur de jeux vidéo tout-en-un compatible avec les jeux, les PC et les écrans de webcam. Le programme prend en charge l'encodeur h.264 de Nvidia NVENC / CUDA, de la vidéo Intel Quick Sync et de l'AMD APP accéléré par le matériel, qui permet d'enregistrer des vidéos à grande vitesse. De plus, vous pouvez enregistrer des jeux pendant environ 12 heures ou définir des horaires pour enregistrer et arrêter l'enregistrement avec le logiciel d'enregistrement de jeux. Une fois que vous enregistrez la vidéo, vous pouvez partager l'enregistrement directement sur YouTube en un clic.

Bandicam

Caractéristiques:

  • 1. Bandicam compresse la vidéo pendant l'enregistrement et utilise beaucoup moins le CPU / GPU / RAM.
  • 2. Activez le dessin en temps réel et décrivez la vidéo ou la capture d'écran.
  • 3. Les effets de souris sont une autre caractéristique importante pour la capture de jeux.
  • 4. Ajouter une webcam et votre voix superposée de vous-même que vous enregistrez des jeux.

Qualité:

Enregistrement de sessions de jeu à des fréquences d'images personnalisables et des résolutions 4k Ultra HD. Le logiciel d’enregistrement de jeux vidéo affecte les performances du jeu en pourcentage de 9 tout en enregistrant des vidéos 1080p et des pourcentages 6 tout en enregistrant des vidéos 720p.

Compatibilité:

Tout comme Nvidia Share, c'est un autre enregistreur de jeu pour Windows. Le programme est compatible avec Windows XP ou les systèmes d'exploitation ci-dessus.

5. Fraps

Fraps est une application d'enregistrement de jeux légère, qui est uniquement 2.3MB. C'est une application Windows universelle qui peut être utilisée avec un jeu utilisant la technologie graphique DirectX ou OpenGL. Il peut également être utilisé comme outil de référence. Il affichera le nombre total d'images par seconde sur le côté de l'écran pendant la partie. De plus, vous pouvez utiliser le programme en tant que logiciel de capture d'écran nommé et horodaté automatiquement.

Fraps

Caractéristiques:

  • 1. Fraps est le logiciel de capture vidéo en temps réel de haute qualité.
  • 2. Le programme fournit plusieurs sources audio sur l'enregistrement vidéo.
  • 3. Il capture automatiquement la vidéo à la même résolution.
  • 4. Gérez les captures d'écran, les tests et les enregistrements audio et vidéo via l'interface utilisateur.

Qualité:

L'enregistreur de jeu est capable de capturer des vidéos jusqu'à une résolution 7680 * 4800 avec un cadre personnalisé qui peut être ajusté entre des images 1 et 120 par seconde. Le programme génère uniquement des sessions de jeu au format AVI pour votre ordinateur.

Compatibilité:

Fraps fonctionne avec les systèmes d'exploitation Windows, vous pouvez utiliser le programme avec Windows XP ou supérieur.

Top 5 Game Recording Software on PC

Game Recording Software

Gaming is one of the most popular entertainments in the era. More and more gamers are joining the community to share their skills by making a video tutorial. When you check the videos of the games recorded by game recording software in high quality, you can learn more detail about the skills. Well, what are the game recorders they used to record gaming sessions? The article explains the top 5 Apps and comparison to help you learn more detail about the best program for you.

Before you record game videos, you should know the software would record raw videos without compression. Just make sure there is enough space to hold the huge video file. You should also check the graphic card and audio settings before recording.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture should be one of the best game recording software to record video in high quality. The program is able to capture screen and add audio files of the game sessions. What is more, you can also add your own voice to the game recorder. It not only capture screen movements and action with ease, but also enables you customizes the screen size according to your requirements. Before you export the files to multiple formats, you can preview the files first.

TP Screen Capture

Features:

  • 1. It supports both video and audio files in high quality.
  • 2. Support system audio and microphone voice of your computer.
  • 3. Setting capture-time and cursor to capture the game sessions automatically.
  • 4. Export the gaming to high quality video that compatible with all the devices.

Quality:

The program is able to record video and audio in the 100% original quality. It supports recording videos in 4K video format, 4K UHD encoding and HD videos. You can save the video files as MP4, WMV or export the audio files to MP3, AAC, M4A or WMA as you wish.

Compatibility:

It is compatible with Windows XP or above operation systems, including Windows 10.

2. Open Broadcaster Software

Open Broadcaster Software is an open source the right option for game recording software. What is more, you can also access to lots of customization options. Whether you want to record videos from game, webcam or a custom region of your computer, OBS enables you to custom the game recording area as well. When you launch the program, you can find the option for Game Capture. But for newbies and starters, OBS is very complicated to capture games.

OBS

Features:

  • 1. Real time video and audio capturing and mixing with high performance.
  • 2. Image masking, color correction, chroma/ color keying and more others.
  • 3. Multiple filters for audio, such as noise gate, suppression and gain.
  • 4. Access to Picture-in-Picture mode, custom watermark and Push-to-Talk mode.

Quality:

OBS records videos with a relatively small file size, custom FPS and resolution advanced setting keyboard shortcuts. And then you can save the game as FLV or MP4, which works on almost any device and online streaming sites.

Compatibility:

It is compatible with Windows XP/ Vista/ 7/ 8, Mac and Linux operation systems.

3. Nvidia Share

Nvidia Share, or previous known as Nvidia ShadowPlay of Geforce is the great game recording software for streaming gaming moments. The game recorder is an add-on app for GeForce Experience that takes a recording when playing your favorite games with all the footage. For most of the computers use GPUs of Nvidia Geforce, which is the same as the technology of ShadowPlay. And then you do not have to worry about the burden of your computer when recording gaming performance. What is more, the new GeForce Experience keeps your gaming rig updated and running better than ever before.

Nvidia Share

Features:

  • 1. Provides both Frame Butter Capture and Inband Frame Readback.
  • 2. Control everything in the gaming performance with ease.
  • 3. It even records for 4K Resolution at 130 Mbps, so expect some amazing quality.
  • 4. Stream the video over Twitch or save it in your PC storage, as per your preference.

Quality:

Nvidia Share is currently limited to 1920*1080. The program has a negligible effect on any of our frame time variance measurements. You can export the file to MP4 with the game recording software for most of the devices.

Compatibility:

The program is compatible with Windows XP, Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 and Windows 10.

4. Bandicam

Bandicam screen capture is an all-in-one video game recorder supports game, PC and webcam screen. The program supports the hardware accelerated h.264 encoder of Nvidia NVENC/CUDA, Intel Quick Sync video and AMD APP which allow video to be recorded in high speed. What is more, you can record gaming for about 24 hours or set the schedule times to record and stop the recording with the game recording software. Once you record the video, you can share the recording directly to YouTube within a click.

Bandicam

Features:

  • 1. Bandicam compresses the video while recording and uses much lower CPU/GPU/RAM usage.
  • 2. Enable you add real-time drawing and outline the video or screenshot.
  • 3. Mouse effects are another important feature for the gaming capturing.
  • 4. Add webcam and your voice overlay of yourself that you are recording games.

Quality:

Recording game sessions at customizable frame rates and 4k Ultra HD resolutions. The video game recording software affects in-game performance by 9 percent while recording 1080p video and 6 percent while recording 720p video.

Compatibility:

Just as Nvidia Share, it is another game recorder for Windows. The program is compatibles with Windows XP or above operation systems.

5. Fraps

Fraps is a lightweight game recording application, which is only 2.3MB. It is a universal Windows application that can be used with game using DirectX or OpenGL graphic technology. It can also be used as a benchmark tool. It will show total frame per second on the side of the screen while playing a game. What is more, you can use the program as screen capturing software that are automatically named and time-stamped.

Fraps

Features:

  • 1. Fraps is the high quality real time video capture software.
  • 2. The program provides multiple audio sources on video recording.
  • 3. It automatically captures video at the same resolution.
  • 4. Manage screenshots, benchmarks, and audio and video recording through the user interface.

Quality:

The game recorder is able to capture video up to 7680*4800 resolution with custom frame that can be adjusted frame rates from 1 to 120 frames per second. The program only generates game sessions in AVI formats for your computer.

Compatibility:

Fraps works with Windows operation systems, you can use the program with Windows XP or above.