Convertisseurs TS en MKV gratuits invincibles - Examen, avantages et inconvénients

Convertisseurs TS en MKV gratuits invincibles - Examen, avantages et inconvénients

TS est un fichier de flux de transport vidéo qui stocke les données vidéo sur des DVD. Ce type de fichier est compressé à l'aide de la compression vidéo .MPEG. Et si vous voulez un fichier qui peut stocker la diffusion, c'est le meilleur fichier. Cependant, de nombreux appareils ne prennent pas en charge les formats de fichiers TS. De plus, vous ne pouvez pas partager de fichiers TS en ligne, comme sur Facebook, Youtube et Instagram. Par conséquent, si vous souhaitez rendre votre fichier TS compatible sur n'importe quel appareil et le partager en ligne, vous devez modifier votre fichier TS au format de fichier MKV. Le fichier MKV est un format de conteneur de fichiers pris en charge par de nombreux appareils. Il peut également stocker des clips vidéo, des émissions de télévision et des films. Alors, lisez cet article pour connaître l'invincible et ultime convertisseurs TS en MKV gratuits.

Convertisseur TS en MKV

Partie 1. Convertisseur TS en MKV le plus professionnel

La meilleure façon de lire votre fichier TS sur n'importe quel appareil et de le partager sur des plateformes en ligne est de convertir votre fichier TS en MKV à l'aide d'un convertisseur de fichier. Cependant, tous les convertisseurs ne peuvent pas convertir les fichiers rapidement. Par conséquent, nous avons recherché un outil capable de convertir rapidement TS en MKV, doté des meilleures fonctionnalités d'édition et trouvant l'outil qui vous convient.

Tipard Video Converter Ultimate est une application logicielle qui peut convertir le format de fichier TS en MKV. Cette application vous permet de convertir des fichiers à la vitesse de l'éclair. En plus de cela, il prend en charge de nombreux formats de fichiers, notamment TS, MKV, ASF, FLV, AVI, MP4, M4V, MP3 et plus de 500 autres formats. Il dispose également de fonctionnalités d'édition avancées telles que le filigrane vidéo, la correction des couleurs, le recadrage vidéo, etc. Ce qui est encore plus étonnant, c'est qu'il dispose d'une fonction de conversion par lots de vos fichiers où vous pouvez convertir plusieurs fichiers simultanément.

Avantages:

  • 1. C'est un outil convivial.
  • 2. Il vous permet de fusionner plusieurs fichiers en quelques clics.
  • 3. Il dispose d'un extracteur de DVD maison intégré.
  • 4. Disponible en téléchargement sur toutes les plateformes multimédias, comme Windows et Mac.

Inconvénients:

  • Vous devez d'abord acheter l'application avant d'accéder à ses fonctionnalités spéciales.

Étapes pour convertir TS en MKV à l'aide de Tipard Video Converter UItimate :

Étape 1Tout d'abord, téléchargez Tipard Video Converter UItimate en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous. Suivez le processus d'installation, puis ouvrez l'application.

Étape 2Cliquez Ajouter des fichiers au sein de l’ plus (+) bouton de signature sur l'interface principale du logiciel pour télécharger votre fichier TS. Les dossiers de votre ordinateur apparaîtront, puis sélectionnez votre fichier TS à télécharger.

Bouton signe plus

Étape 3Ensuite, cliquez sur le déroulante à côté de la Tout convertir en. Ensuite, la liste des formats de fichiers vous demandera où vous sélectionnerez MKV comme format de sortie de fichier.

Sélectionnez le format MKV

Optionnel. Appuyez sur la case Fusionner en un seul fichier si vous souhaitez combiner plusieurs fichiers. Si vous ne le souhaitez pas, passez à l'étape suivante.

Cochez le fichier de fusion

Étape 4Enfin, cliquez sur le Convertir tout bouton pour convertir votre fichier TS au format de fichier MKV.

Dernière étape

Et puis, attendez quelques secondes, puis votre fichier MKV sera prêt. Et vous pouvez utiliser ce programme pour convertir AVI en MKV.

Partie 2. Convertisseurs en ligne gratuits de TS en MKV

Il existe d'innombrables convertisseurs en ligne que vous pouvez trouver sur Internet. Cependant, tous les convertisseurs que vous pouvez utiliser ne sont pas sûrs et peuvent convertir des fichiers sans perte. Cette partie répertorie les convertisseurs en ligne TS vers MKV les plus remarquables pour convertir vos fichiers sans perte.

1. Frein à main

Convertisseur de frein à main

HandBrake est un convertisseur gratuit qui peut convertir votre fichier TS en un format de fichier MKV. Il a une interface utilisateur simple et son téléchargement est gratuit. De nombreuses personnes utilisent ce convertisseur car il vous permet de convertir plusieurs fichiers par lots. De plus, cet outil vous permet d'ajuster les filtres de votre vidéo et d'y ajouter des sous-titres. Cependant, il ne peut convertir que quelques formats de fichiers. Néanmoins, de nombreuses personnes utilisent ce convertisseur pour convertir leurs fichiers TS en MKV.

Avantages:

  • 1. Le téléchargement est gratuit.
  • 2. Il peut convertir vos fichiers rapidement.
  • 3. Il a une interface utilisateur simple.

Inconvénients:

  • Il ne prend en charge que quelques formats de fichiers.

2. FFmpeg

Convertisseur FFMPEG

Si vous vous demandez également si vous pouvez convertir FFmpeg TS en MKV, la réponse est oui. FFmpeg est un outil basé sur des commandes qui vous permet de convertir TS en MKV. Ce convertisseur gratuit peut modifier les détails de vos fichiers avant la conversion. Puisqu'il est basé sur des commandes, il est utilisable via des codes. Cependant, cet outil n'est pas louable pour les débutants car il passe par des codes ; par conséquent, vous avez besoin de connaissances approfondies sur le codage. Malgré cela, de nombreux professionnels utilisent ce convertisseur car il se concentre sur les détails.

Avantages:

  • 1. C'est un outil basé sur des commandes.
  • 2. Il peut découper, ajouter des effets de post-production et redimensionner votre fichier.
  • 3. Il se concentre sur un processus de conversion détaillé.

Inconvénients:

  • Ce n'est pas convivial.

3. CloudConvert

Outil de conversion cloud

CloudConvert est un convertisseur en ligne TS vers MKV avec une interface utilisateur simple. Contrairement à d'autres convertisseurs en ligne, CloudConvert ne contient aucune publicité susceptible de vous distraire. De plus, si vous recherchez un convertisseur capable de modifier la résolution et les préréglages de vos fichiers, cet outil est celui qui vous convient. De plus, son utilisation est sûre et gratuite. Et c'est un bon Convertisseur WebM en MKV.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit à utiliser.
  • 2. Il prend en charge de nombreux formats de fichiers, notamment les formats TS, MKV, AVI, MP4, FLV, MPG, WebM et plus de 200.
  • 3. Il vous permet de régler les options vidéo de votre fichier, telles que le codec vidéo, le FPS et la résolution vidéo.
  • 4. Il ne contient pas de publicités.

Inconvénients:

  • Il dépend d'Internet.

4. AnyConv

Convertisseur en ligne AnyConv

Anyconv est un autre convertisseur en ligne capable de convertir des fichiers TS au format de fichier MKV. Cet outil en ligne est convivial car il possède une interface utilisateur intuitive. Il est également sûr à utiliser, vous n'avez donc pas à vous soucier des données de votre fichier. De plus, il prend en charge les formats de fichiers les plus courants trouvés sur Internet, tels que TS, MKV, MP4, AVI, etc. Vous pouvez également accéder à ce convertisseur en ligne sur Windows, Mac, iPhone et Android en le recherchant sur votre navigateur. L'inconvénient est qu'il contient des publicités qui pourraient vous déranger.

Avantages:

  • 1. Il est gratuit et sûr à utiliser.
  • 2. Il dispose d'une interface logicielle facile à utiliser.
  • 3. Il vous permet de convertir vos fichiers par lots.
  • 4. Accessible sur presque tous les navigateurs Web, comme Google, Firefox et Safari.

Inconvénients:

  • Il contient des publicités embêtantes.

Partie 3. FAQ sur les convertisseurs TS en MKV

Pouvez-vous lire des fichiers TS sur Windows Media Player ?

Malheureusement, Windows Media Player, un lecteur multimédia courant pour Windows, ne prend pas en charge les fichiers TS. Vous ne pouvez donc pas lire ce type de fichier avec Windows Media Player.

La conversion de TS en MKV affecte-t-elle la taille du fichier ?

Oui. La taille du fichier augmentera relativement car les formats de fichiers MKV stockent plus de données que les formats de fichiers MKV. Mais ça n'augmentera pas tant que ça.

Le fichier TS est-il meilleur que le format de fichier MKV ?

En ce qui concerne la taille des fichiers, les fichiers TS occupent moins d'espace sur votre appareil mais sont toujours de bonne qualité. Cependant, en ce qui concerne la compatibilité et les éléments stockés par les formats de fichiers MKV, MKV est meilleur que TS.

Conclusion

Maintenant que vous connaissez la gratuité imbattable Convertisseurs TS vers MKV, c'est votre choix sur le convertisseur que vous utiliserez. Mais si vous souhaitez utiliser un convertisseur avec de nombreuses fonctionnalités avancées à utiliser, qui peut convertir des fichiers sans perte, Tipard Video Converter Ultimate est le meilleur outil pour vous.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Avril 24, 2022 09: 00
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Undefeatable Free TS to MKV Converters - Review, Pros and Cons

Undefeatable Free TS to MKV Converters - Review, Pros and Cons

TS is a video transport stream file that stores video data on DVDs. This type of file is compressed using the .MPEG video compression. And if you want a file that can store broadcasting, this is the best file. However, many devices do not support TS file formats. Also, you cannot share TS files online, like on Facebook, Youtube, and Instagram. Therefore, if you want to make your TS file compatible on any device and share it online, you need to change your TS file to an MKV file format. MKV file is a file container format that many devices support. It can also store video clips, TV shows, and movies. So, read this article to know the undefeatable and ultimate free TS to MKV converters.

TS to MKV Converter

Part 1. Most Professional TS to MKV Converter

The best way to play your TS file on any device and share it on online platforms is to convert your TS file to MKV using a file converter. However, not all converters can convert files quickly. Therefore, we searched for a tool that can convert TS to MKV fast, have the best editing features, and find the tool suited for you.

Tipard Video Converter Ultimate is a software application that can convert TS to MKV file format. This app allows you to convert files with a lightning-bolt speed process. In addition to that, it supports numerous file formats, including TS, MKV, ASF, FLV, AVI, MP4, M4V, MP3, and 500+ more formats. It also has advanced editing features like video watermark, color correction, video cropper, etc. What’s even amazing is that it has a feature to batch convert your files where you can convert multiple files simultaneously.

Pros:

  • 1. It is a user-friendly tool.
  • 2. It allows you to merge multiple files in a few clicks.
  • 3. It has a built-in homemade DVD ripper.
  • 4. Available to download on all media platforms, like Windows and Mac.

Cons:

  • You must purchase the app first before accessing its special features.

Steps to convert TS to MKV using Tipard Video Converter UItimate:

Step 1First, download Tipard Video Converter UItimate by clicking the Download button below. Follow the installation process, then open the app.

Step 2Click the Add Files or the plus (+) sign button on the software's main interface to upload your TS file. Your computer folders will appear, then select your TS file to upload.

Plus Sign Button

Step 3Next, click the drop-down beside the Convert All to. Then the list of file formats will prompt where you will select MKV as your file output format.

Select MKV Format

Optional. Press the Merge into one file box if you want to combine multiple files. If you do not wish to do so, proceed to the next step.

Tick Merge File

Step 4Lastly, click the Convert All button to convert your TS file to an MKV file format.

Last Step

And then, wait for a few seconds, then your MKV file will be ready. And you can use this program to convert AVI to MKV.

Part 2. Free TS to MKV Online Converters

There are countless online converters that you can find on the internet. However, not all converters that you can use are safe and can convert files losslessly. This part lists the most outstanding TS to MKV online converters to convert your files losslessly.

1. HandBrake

Handbrake Converter

HandBrake is a freeware converter that can convert your TS file into an MKV file format. It has a simple user interface, and it is free to download. Many people use this converter because it allows you to batch convert multiple files. Moreover, this tool allows you to adjust the filters of your video and add subtitles to it. However, it can only convert a few file formats. Nonetheless, many people use this converter to convert their TS files to MKV.

Pros:

  • 1. It is free to download.
  • 2. It can convert your files quickly.
  • 3. It has a simple user interface.

Cons:

  • It supports only a few file formats.

2. FFmpeg

FFMPEG Converter

If you are also wondering if you can FFmpeg convert TS to MKV, then the answer is yes. FFmpeg is a command-based tool that allows you to convert TS to MKV. This freeware converter can edit the details of your files before converting. Since it is command-based, it is operable through codes. However, this tool is not commendable for beginners because it runs through codes; therefore, you need in-depth knowledge about coding. Despite that, many professionals use this converter because it focuses on the details.

Pros:

  • 1. It is a command-based tool.
  • 2. It can trim, add post-production effects, and video scale your file.
  • 3. It focuses on a detailed conversion process.

Cons:

  • It is not user-friendly.

3. CloudConvert

Cloud Convert Tool

CloudConvert is a TS to MKV online converter with a straightforward user interface. Unlike other online converters, CloudConvert does not contain any ads that might be distracting for you. Also, if you are searching for a converter that can edit the resolution and presets of your files, then this tool is the one suited for you. Furthermore, it is safe and free to use. And it is a good WebM to MKV Converter.

Pros:

  • 1. It is free to use.
  • 2. It supports many file formats, including TS, MKV, AVI, MP4, FLV, MPG, WebM, and 200+ formats.
  • 3. It allows you to adjust the video options of your file, like video codec, FPS, and video resolution.
  • 4. It does not contain ads.

Cons:

  • It is internet reliant.

4. AnyConv

AnyConv Online Converter

AnyConv is another online converter that can convert TS files into MKV file format. This online tool is user-friendly because it has an intuitive user interface. It is also safe to use, so you do not need to worry about your file’s data. Moreover, it supports the most common file formats found on the internet, like TS, MKV, MP4, AVI, etc. You can also access this online converter on Windows, Mac, iPhone, and Android by searching it on your browser. The downside of it is that it contains ads that might disturb you.

Pros:

  • 1. It is free and safe to use.
  • 2. It has an easy-to-use software interface.
  • 3. It allows you to batch convert your files.
  • 4. Accessible on almost all web browsers, like Google, Firefox, and Safari.

Cons:

  • It contains pesky ads.

Part 3. FAQs about TS to MKV Converters

Can you play TS files on Windows Media Player?

Unfortunately, Windows Media Player, a common media player for Windows, does not support TS files. So, you cannot play this type of file using Windows Media Player.

Does converting TS to MKV affect the file size?

Yes. The file size will increase relatively because MKV file formats store more data than MKV file formats. But, it will not increase that much.

Is the TS file better than the MKV file format?

Regarding file size, TS files take less space in your device but still have good quality. However, when it comes to compatibility and elements that MKV file formats store, MKV is better than TS.

Conclusion

Now that you know the unbeatable free TS to MKV converters, it is your choice on what converter you will use. But if you want to use a converter with many advanced features to use, which can convert files losslessly, Tipard Video Converter Ultimate is the best tool for you.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
April 24, 2022 09:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments