Tipard Video Converter Ultimate

Supprimer les sous-titres de MP4 ou MKV - Voici le guide ultime que vous devez savoir

Si vous souhaitez supprimer les sous-titres d'un fichier MP4 ou changer pour un fichier souhaité, quels sont les meilleurs suppresseurs de sous-titres pour nettoyer les fichiers en toute simplicité? Comment effacer les sous-titres des fichiers YouTube? Lorsque vous souhaitez en obtenir un adapté à la vidéo ou le supprimer de la vidéo, vous pouvez vérifier les 4 méthodes différentes pour savoir comment supprimer les sous-titres de la vidéo, comme MP4 ou MKV de l'article maintenant.

Supprimer les sous-titres de la vidéo

Partie 1: La méthode simple pour gérer ou supprimer les sous-titres de la vidéo

Pour supprimer un sous-titre logiciel, ou même un sous-titre codé en dur d'une vidéo, en ajouter un nouveau à la vidéo souhaitée ou ajouter des sous-titres de texte aux fichiers, Tipard Video Converter Ultimate est la solution ultime pour supprimer les sous-titres des fichiers vidéo en quelques clics.

  • 1. Supprimez les sous-titres et les sous-titres codés en dur des vidéos.
  • 2. Ajoutez un nouveau sous-titre logiciel à la nouvelle vidéo et convertissez-le en fichiers souhaités.
  • 3. Recadrez les sous-titres codés en dur de la vidéo ou ajoutez des sous-titres de texte à la vidéo.
  • 4. Modifiez n'importe quel fichier vidéo avec tourner, filigrane, clip, ajouter un filtre et bien d'autres.

Étape 1 Téléchargez et installez le suppresseur de sous-titres et lancez le programme sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez cliquer sur Convertisseur pour ajouter un fichier MP4 ou MKV au programme. Bien sûr, vous pouvez également glisser-déposer la vidéo directement dans le logiciel.

Ajouter des fichiers vidéo

Étape 2 Une fois que vous avez importé la vidéo, vous pouvez choisir Sous-titre désactivé option pour supprimer un sous-titre logiciel d'une vidéo. Bien sûr, vous pouvez également ajouter d'autres sous-titres en ligne SRT, SSA ou ASS dans la vidéo souhaitée pour remplacer l'original.

Paramètres de sortie

Étape 3 Pour vous débarrasser des sous-titres codés en dur d'une vidéo, vous pouvez utiliser le Récolte caractéristique du programme. Vous pouvez utiliser votre souris pour faire glisser la bordure du cadre pour couper les bords du film. Vous pouvez maintenant définir le format d'image sur 16: 9, 4: 3, 1: 1, 9:16 et librement.

Récolte

Étape 4 Si vous souhaitez avoir un nouveau sous-titre codé en dur, accédez à l'onglet Filigrane et vous pouvez saisir le texte ou ajouter l'image créée auparavant comme filigrane de votre vidéo. Vous pouvez ajuster la taille, la position, la taille de la police, le style, la couleur et l'opacité.

Filigrane

Étape 5 De plus, vous pouvez également convertir la vidéo au format vidéo souhaité. Après cela, vous pouvez cliquer sur l'option Définir sur pour choisir le dossier de destination du fichier de sortie. Clique le Convertir tout pour supprimer les sous-titres ou en ajouter un nouveau à la vidéo.

Convertir la vidéo

Partie 2: 2 méthodes pour supprimer gratuitement les sous-titres de MP4 ou MKV

1. Comment supprimer des sous-titres de la vidéo via VLC Media Player

VLC Media Player détectera et chargera automatiquement les sous-titres intégrés ou le fichier de sous-titres accompagné. Si vous ne voulez tout simplement pas regarder un film avec un sous-titre, cela vous permet de le désactiver pendant le processus de lecture.

Étape 1 Lancez VLC Media Player sur votre ordinateur et cliquez sur le Outil menu et choisissez le Préférences dans la barre de menu pour désactiver les sous-titres de la vidéo.

Étape 2 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton Voir tout pour afficher tous les paramètres dans le coin inférieur gauche. Sur le côté gauche, vous pouvez choisir l'option Vidéo et sélectionner le Sous-titres / OSD option pour configurer les sous-titres des vidéos.

Étape 3 Vous devez décocher la case Détecter automatiquement les fichiers de sous-titres option, la Activer les sous-images option et le Affichage à l'écran option pour désactiver les sous-titres pendant le processus de lecture dans VLC.

Sous-titre osd vlc

2. Comment supprimer les sous-titres des vidéos dans Handbrake

Frein à main est un convertisseur vidéo open source, qui vous permet de supprimer les sous-titres de MP4, AVI et MKV. Lorsque vous importez les fichiers vidéo dans le programme, vous pouvez suivre les étapes pour effacer le sous-titre logiciel comme ci-dessous.

Étape 1 Une fois que vous avez installé Handbrake, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Open source pour charger le fichier MP4 dans le programme.

Étape 2 Choisissez le Sous-titres , qui vous permet d'ajouter des pistes, d'importer des sous-titres STR et de gérer facilement les fichiers. Choisir la "réinitialiser" option pour supprimer les sous-titres de la vidéo.

Étape 3 Après cela, vous pouvez cliquer sur le bouton DECOUVREZ pour choisir un dossier de destination. Choisissez le début de l'encodage pour supprimer le sous-titre et convertir le fichier vidéo selon vos besoins.

Frein à main supprimer les sous-titres

Partie 3: Comment supprimer facilement les sous-titres des vidéos en ligne

Existe-t-il une méthode pour supprimer les sous-titres de la vidéo en ligne? Sous-titre cheval est un outil en ligne pour gérer les sous-titres des vidéos. Vous pouvez éditer en temps réel des sous-titres, ou même enregistrer la vidéo sur votre dossier local.

Étape 1 Accédez au site Web des sous-titres et collez l'URL de la vidéo dont vous souhaitez supprimer les sous-titres. Après cela, vous pouvez cliquer sur le SOUMETTRE option pour charger les fichiers MP4, OGV, WebM ou FLV.

Étape 2 Dans les nouvelles fenêtres, cliquez sur le Déposez le menu et choisissez le Ouvrir le fichier de sous-titres pour ajouter un fichier vierge afin de remplacer le sous-titre d'origine ou supprimer des sous-titres de la vidéo.

Étape 3 Bien sûr, vous pouvez également modifier les sous-titres de la vidéo. Si vous avez juste besoin de supprimer le sous-titre, cliquez sur le Déposez le menu et choisissez le Sauvegarder et quitter bouton pour télécharger la vidéo sans sous-titre.

Sous-titres cheval sous-titres

Partie 4: FAQ sur la suppression des sous-titres logiciels et codés en dur de la vidéo

1. Quelles sont les différences entre les sous-titres mous et les sous-titres codés en dur?

Le sous-titre logiciel est également connu sous le nom de sous-titre externe, qui est inclus dans le conteneur vidéo des fichiers MP4, MKV et AVI. Les sous-titres codés en dur, d'autre part, sont intégrés dans la vidéo en tant que partie de l'image vidéo. C'est la raison pour laquelle vous pouvez supprimer le sous-titre logiciel des vidéos beaucoup plus facilement que celui codé en dur.

2. Comment supprimer les sous-titres des vidéos YouTube?

Si vous avez juste besoin de supprimer les sous-titres des vidéos YouTube en ligne, vous pouvez ouvrir la vidéo avec sous-titres sur YouTube. Après cela, cliquez sur l'icône CC en bas à droite pour activer ou désactiver le sous-titre. Vous pouvez également cliquer sur le menu "Paramètres" et désactiver l'option "Sous-titres / CC".
Bien sûr, vous pouvez également télécharger la vidéo YouTube avec certains en ligne Téléchargeur YouTube. Après cela, vous pouvez supprimer les sous-titres du MP4 ou MKV avec les solutions ci-dessus.

3. Est-il possible de supprimer les sous-titres codés en dur sans recadrage?

Comme mentionné ci-dessus, il est difficile de supprimer des sous-titres codés en dur d'une vidéo. Vous devez avoir des compétences spéciales sans recadrage. MKVToolNix est l'un des meilleurs choix que vous pouvez prendre en considération, mais vous devez porter une attention particulière à la sortie.

Conclusion

Quand tu veux supprimer les sous-titres de la vidéo, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes dans l'article. Que vous ayez besoin de désactiver les sous-titres pendant la lecture, ou même d'en remplacer un nouveau sur Internet, vous pouvez obtenir la solution souhaitée. Tipard Video Converter Ultimate est la méthode pour supprimer, ajouter et gérer facilement les sous-titres des vidéos.

auteur
posté par Kenny Kevin à Vidéos
Juin 08, 2020 12: 56
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

Remove Subtitles from MP4 or MKV – Here is the Ultimate Guide You Should Know

If you want to remove the subtitles from a MP4 file or change for a desired one, what are the best subtitle removers to clean the files with ease? How to clear the subtitles from the YouTube files? When you want to get a suitable one for the video, or remove it from the video, you can check the 4 different methods about how to remove subtitles from video, such as MP4 or MKV from the article now.

Remove subtitles from video

Part 1: The Easy Method to Manage or Remove the Subtitles from Video

In order to remove a soft subtitle, or even a hardcoded subtitles from a video, add a new one to the desired video, or add text subtitles to files, Tipard Video Converter Ultimate is ultimate solution to delete the subtitles from video files within clicks.

  • 1. Remove both soft subtitles and hardcoded subtitles from videos.
  • 2. Add a new soft subtitle to the new video and convert to desired files.
  • 3. Crop the hardcoded subtitles from video or add text subtitle to video.
  • 4. Edit any video file with rotate, watermark, clip, add filter and more others.

Step 1 Download and install the subtitle remover and launch the program on your computer. After that, you can click Converter menu to add a MP4 or a MKV file into the program. Of course, you can also drag-and-drop the video into the software directly.

Add video files

Step 2 Once you have imported the video, you can choose the Subtitle Disabled option to remove a soft subtitle from a video. Of course, you can also add other online SRT, SSA or ASS subtitle into the desired video to replace the original one.

Output settings

Step 3 In order to get rid of the hardcoded subtitle of a video, you can use the Crop feature of the program. You can use your mouse to drag the frame border to cut the movie edges. Now you can set the aspect ratio as 16:9, 4:3, 1:1, 9:16 and freely.

Crop

Step 4 If you want to have a new hardcoded subtitle, navigate the Watermark tab, and you can enter the text or add the image created before as the watermark of your video. You can adjust the size, position, font size, style, and color, and opacity.

Watermark

Step 5 Moreover, you can also convert the video into the desired video format. After that, you can click the Set to option to choose the destination folder for the output file. Click the Convert All button to remove subtitle or add a new one to the video.

Convert video

Part 2: 2 Methods to Remove Subtitles from MP4 or MKV for Free

1. How to Remove Subtitles from Video via VLC Media Player

VLC Media Player will automatically detect and load built-in subtitles or accompanied subtitle file. If you just do not want to watch a movie with a subtitle, it enables you to turn it off during the playback process.

Step 1 Launch VLC Media Player on your computer and click the Tool menu and choose the Preferences option on the menu bar to disable the subtitles of the video.

Step 2 After that, you can click on the All to show all settings in the lower left corner. On the left-hand side, you can choose the Video option and select the Subtitles/OSD option to set up the subtitles for videos.

Step 3 You should uncheck the Autodetect subtitle files option, the Enable sub-pictures option and the On Screen Display option to turn the subtitles off during the playback process within VLC.

Subtitle osd vlc

2. How to Remove Subtitles form Videos in Handbrake

Handbrake is an open source video converter, which enables you to remove the subtitles from MP4, AVI and MKV. When you import the video files into the program, you can follow the steps to clear the soft subtitle as below.

Step 1 Once you have installed Handbrake, you can launch the program on your computer. After that, you can click the Open Source button to load the MP4 file into the program.

Step 2 Choose the Subtitles tab, which enables you to add tracks, import STR subtitles and manage the files with ease. Choose the Clear option to remove subtitles from the video.

Step 3 After that, you can click the Browse button to choose a destination folder. Choose the Start Encode to remove the subtitle and convert the video file according to your requirement.

Handbrake remove subtitles

Part 3: How to Remove Subtitles from Videos Online with Ease

Is there a method to remove subtitles from video online? Subtitle horse is an online tool to manage the subtitles for the videos. You can real-time editing of subtitles, or even save the video on your local folder.

Step 1 Go to the subtitle website and paste the URL of the video you want to remove the subtitles. After that, you can click on the Submit option to load the MP4, OGV, WebM or FLV files.

Step 2 On the new windows, click on the File menu and choose the Open Subtitle File to add a blank file to replace the original subtitle, or remove subtitles from the video.

Step 3 Of course, you can also edit the subtitle for the video. If you just need to delete the subtitle, click on the File menu and choose the Save and Exit button to download the video without subtitle.

Subtitle horse subtitles

Part 4: FAQs about Remove Soft and Hardcoded Subtitles from Video

1. What are the Differences between Soft Subtitles and Hardcoded ones?

The soft subtitle is also known as the external subtitle, which is included in the video container of MP4, MKV and AVI files. Hardcoded subtitle, in the other hand, is embedded in the video as a part of video image. It is the reason that you can remove the soft subtitle from videos much more easily than the hardcoded one.

2. How to Remove Subtitles from YouTube Videos?

If you just need to remove subtitles from YouTube videos online, you can open the video with subtitle on YouTube. After that, click the CC icon on the right bottom to enable or disable the subtitle. You can also click the "Settings" menu and turn off the "Subtitles/CC" option.

Of course, you can also download the YouTube video with some online YouTube downloader. After that you can remove the subtitle from the MP4 or MKV with the above solutions.

3. Is It Possible to Remove Hardcoded Subtitle without Cropping?

Just as mentioned above, it is difficult to remove hardcoded subtitles from a video. You should have special skills without cropping. MKVToolNix is one of the best choices you can take into consideration, but you have to pay special attention to the output.

Conclusion

When you want to remove subtitles from video, you can learn more about the best methods from the article. Whether you need to disable the subtitles during the playback, or even replace a new one from Internet, you can get a desired solution. Tipard Video Converter Ultimate is the method to remove, add and manage the subtitles for videos with ease.

author
Posted by Kenny Kevin to Video
June 08, 2020 12:56