Extraire les sous-titres de MP4 - Meilleures méthodes pour convertir et gérer les sous-titres avec facilité

Extraire les sous-titres de MP4 - Meilleures méthodes pour convertir et gérer les sous-titres avec facilité

MP4 est un conteneur vidéo, qui comprend la vidéo, les fichiers audio ainsi que les fichiers de sous-titres. Comment extraire les sous-titres de MP4 pour la traduction, les ajouter à un autre fichier MP4 ou modifier les fichiers souhaités? Afin de gérer les sous-titres souhaités avec des fichiers MP4 ou MKV, vous pouvez en savoir plus sur le processus à partir de l'article maintenant.

Exporter After Effects vers MP4

Partie 1: Comment extraire le sous-titre SRT de MP4

Afin d'extraire les sous-titres SRT de MP4, MP4Box pour Windows est une bonne option pour obtenir le fichier souhaité avec Windows. Lorsque vous chargez le fichier MP4 dans le programme, il démultiplexe la vidéo et extrait le sous-titre de MP4 en quelques clics comme ci-dessous.

Étape 1 Une fois que vous avez installé la MP4Box, vous pouvez lancer le programme et choisir le Demux option pour extraire les fichiers souhaités des fichiers MP4, y compris les sous-titres. Il suffit de charger et d'importer le MP4 dans le programme pour obtenir les fichiers souhaités.

Fichier Emux MP4

Étape 2 Lorsque vous faites glisser et déposez la vidéo dans la section, vous pouvez localiser le fichier de sous-titres sous forme de texte. Cochez le fichier de sous-titres et cliquez sur le Demux option pour extraire les sous-titres de la vidéo MP4. Vous pouvez obtenir les fichiers de sous-titres souhaités dans le dossier de destination.

Fichiers SRT Mp4box

Étape 3 Après cela, vous pouvez cliquer sur les fichiers SRT et ouvrir les sous-titres avec le Bloc-notes. Lorsque vous souhaitez traduire les sous-titres, vous pouvez copier et coller les fichiers texte dans Word. De plus, vous pouvez également utiliser le sous-titre pour les fichiers MP4 ou MKV en conséquence.

Tu pourrais avoir besoin de: Comment convertir MP4 en MKV

Partie 2: Comment obtenir les sous-titres souhaités pour MP4

VLC Media Player est l'un des lecteurs vidéo les plus populaires qui vous permettent d'obtenir des sous-titres pour les fichiers MP4. Ajoutez simplement le VLSub plugin pour VLC Media Player, il vous permet de rechercher automatiquement les sous-titres et d'extraire les sous-titres de MP4 ou MKV comme ci-dessous.

Étape 1 Téléchargez et installez le plug-in VLSub et extrayez le contenu du ZIP. Parcourir et trouver le lune fichier et déplacez-le dans votre dossier / lua / extensions /. Après cela, vous pouvez redémarrer le programme pour ajouter le sous-titre à MP4 ou MKV en conséquence.

Étape 2 Cliquez Média option pour charger le film MP4 dans le programme. Allez au Consulter menu et choisissez le Télécharger les sous-titres pour ouvrir la fenêtre VLSub. Il vous permet de rechercher et d'afficher automatiquement les sous-titres dans la vidéo MP4. (Vouloir convertir VLC en MP4?)

Afficher les sous-titres

Étape 3 Si vous ne trouvez pas le sous-titre souhaité, vous pouvez cliquer sur le Recherche par hachage Ou le bouton Rechercher par nom pour afficher le fichier. Lorsque vous sélectionnez le sous-titre, vous pouvez cliquer sur le Télécharger la sélection pour ajouter les sous-titres à MP4 dans le programme.

Extraire le sous-titre MP4

Partie 3: Comment supprimer les sous-titres logiciels de MP4

Lorsque vous souhaitez gérer les sous-titres avec MP4, comme ajouter les sous-titres, supprimer les fichiers ou même faire correspondre les fichiers de sous-titres souhaités à MP4, Tipard Video Converter Ultimate est un convertisseur vidéo polyvalent et un gestionnaire de sous-titres que vous pouvez prendre en considération.

  • 1. Supprimez les sous-titres originaux des formats MP4, MKV et autres formats vidéo.
  • 2. Ajoutez les sous-titres téléchargés ou extraits pour correspondre au fichier vidéo MP4.
  • 3. Remplacez le canal audio et ajoutez une ou plusieurs pistes audio au MP4.
  • 4. Convertissez des fichiers vidéo et audio en plus de 500 formats de fichiers, y compris GIF.

Étape 1 Lancez le gestionnaire de sous-titres

Téléchargez et installez le gestionnaire de sous-titres, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Choisir la Convertisseur menu et cliquez sur le "Plus" icône pour charger les fichiers MP4 dans le programme.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter

Étape 2 Supprimer le formulaire de sous-titre MP4

Lorsque vous avez chargé le MP4 dans le programme, il démultiplexe le sous-titre de MP4, il vous suffit de choisir le Désactiver les sous-titres dans la colonne des sous-titres afin de supprimer les sous-titres de MP4.

Paramètres de sortie ultimes de Video Converter

Étape 3 Faire correspondre les sous-titres SRT à MP4

Si vous ne pouvez pas obtenir un sous-titre satisfaisant pour MP4, vous pouvez également en télécharger un sur Internet. Après cela, vous pouvez également cliquer sur le Add option pour faire correspondre le sous-titre au MP4 en conséquence.

Coupez le MP4

Partie 4: FAQ sur l'extraction de sous-titres à partir de MP4

Quelles sont les différences entre le sous-titre souple et le sous-titre dur?

Les sous-titres en dur sont ceux intégrés dans la vidéo, ou tout simplement en sous-titres en dur font partie de la vidéo. Le sous-titre logiciel, en revanche, est un flux indépendant et n'est pas intégré à la vidéo. Bien sûr, vous ne pouvez extraire, ajouter et gérer les sous-titres logiciels qu'avec MP4.

Pouvez-vous extraire des sous-titres de MP4 en ligne?

Afin d'extraire les sous-titres de MP4, il nécessite une analyse approfondie pour le MP4 ou MKV au préalable. De plus, il peut y avoir plusieurs sous-titres dans un même fichier MKV. Il est regrettable qu'aucun extracteur de sous-titres en ligne ne puisse faire le travail maintenant.

Comment télécharger des sous-titres à partir d'une vidéo en streaming?

Lorsque vous trouvez un fichier MP4 en ligne, existe-t-il une méthode pour extraire les sous-titres des fichiers MP4 en ligne? Bien sûr, vous pouvez d'abord télécharger le MP4 hors ligne sur votre Mac ou Windows, puis extraire les fichiers souhaités. Le Gestionnaire de téléchargement Internet est un autre choix qui vous permet d'obtenir les sous-titres en quelques clics.

Conclusion

Le conteneur vidéo MP4 contient les fichiers de sous-titres, comment extraire les sous-titres de MP4, choisir le sous-titre souhaité ou même gérer les fichiers? Apprenez-en plus sur le meilleur gestionnaire de sous-titres pour gérer facilement les fichiers MP4. Tipard Video Converter Ultimate est l'un des meilleurs choix que vous pouvez ajouter un sous-titre correspondant ou supprimer celui d'origine pour les vidéos MP4 en quelques clics.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 23, 2020 09: 01
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Extract Subtitle from MP4 – Best Methods to Convert and Manage the Subtitles with Ease

Extract Subtitle from MP4 – Best Methods to Convert and Manage the Subtitles with Ease

MP4 is a video container, which includes the video, audio files as well as the subtitle files. How to extract subtitles from MP4 for translation, add them to another MP4 file, or edit the desired files? In order to manage the desired subtitles with MP4 or MKV files, you can learn more about the process from the article now.

Export After Effects To MP4

Part 1: How to Extract Subtitle SRT from MP4

In order to extract the SRT subtitles from MP4, MP4Box for Windows is a nice option to get the desired file with Windows. When you load the MP4 file into the program, it will demux the video and extract the subtitle from MP4 within a few clicks as below.

Step 1 Once you have installed the MP4Box, you can launch the program and choose the Demux option to extract the desired files from the MP4 files, including the subtitles. Just load and import the MP4 into the program to get the desired files.

Emux MP4 File

Step 2 When you drag and drop the video into the section, you can locate the subtitle file as text. Tick the subtitle file and click the Demux option to extract the subtitle from MP4 video. You can get the desired subtitle files within the destination folder.

Mp4box SRT Files

Step 3 After that, you can click the SRT files and open the subtitle with Notepad. When you want to translate the subtitles, you can copy and paste the text files into Word. Moreover, you can also use the subtitle for MP4 or MKV files accordingly.

You may need: How to convert MP4 to MKV

Part 2: How to Get a Desired Subtitles for MP4

VLC Media Player is one of the most popular video players that enable you to get subtitles for the MP4 files. Just add the VLSub plugin to VLC Media Player, it enables you to search for subtitles automatically and extract subtitle from MP4 or MKV as below.

Step 1 Download and install the VLSub plugin and extract the content from the ZIP file. Browse and find the lua file and move it to your /lua/extensions/ folder. After that, you can restart the program to add the subtitle to MP4 or MKV accordingly.

Step 2 Click the Media option to load the MP4 movie into the program. Go to the View menu and choose the Download subtitles option to open the VLSub window. It enables you to search and view the subtitles within the MP4 video automatically. (Want to convert VLC to MP4?)

View Subtitles

Step 3 If you cannot locate the desired subtitle, you can click the Search by hash button or the Search by name button to view the file. When you select the subtitle, you can click on the Download selection to add the subtitles to MP4 within the program.

Extract MP4 Subtitle

Part 3: How to Remove Soft Subtitle from MP4

When you want to manage the subtitles with MP4, such as add the subtitles, remove the files, or even match the desired subtitle files to MP4, Tipard Video Converter Ultimate is a versatile video converter and subtitle manager you can take into consideration.

  • 1. Remove the original subtitle from the MP4, MKV and other video format.
  • 2. Add the downloaded or extracted subtitles to match the MP4 video file.
  • 3. Replace the audio channel and add one or more audio tracks to MP4.
  • 4. Convert video and audio files to more than 500 file formats, including GIF.

Step 1 Launch the subtitle manager

Download and install the subtitle manager, you can launch the program on your computer. Choose the Converter menu and click the Plus icon to load the MP4 files into the program.

Video Converter Ultimate Converter

Step 2 Remove the subtitle form MP4

When you loaded the MP4 into the program, it will demux the subtitle from MP4, you only need to choose the Subtitle Disable option from the subtitle column in order to remove the subtitle from MP4.

Video Converter Ultimate Output Settings

Step 3 Match SRT subtitle to MP4

If you cannot get a satisfied subtitle for MP4, you can also download one from the Internet. After that, you can also click the Add option to match the subtitle to MP4 accordingly.

Trim The MP4

Part 4: FAQs about Extracting Subtitle from MP4

What are the Differences between Soft Subtitle and Hard Subtitle?

Hard subtitle is the one embedded within the video, or just in simple, hard subtitle is part of the video. Soft subtitle, on the other hand, is independent stream and not embedded with the video. Of course, you can only extract, add and manage the soft subtitles with MP4.

Can You Extract Subtitles from MP4 Online?

In order to extract the subtitles from MP4, it requires a deep analyze for the MP4 or MKV beforehand. Moreover, there might be several subtitles within one MKV file. It is a pity that there is no subtitle extractor online that can do the job now.

How to Download Subtitles from a Streaming Video?

When you find an MP4 files online, is there a method to extract subtitles from online MP4 files? Of course, you can download the MP4 offline to your Mac or Windows first, and then extract the desired files. The Internet Download Manager is another choice that enables you to get the subtitles within few clicks.

Conclusion

MP4 video container has the subtitle files, how do you extract the subtitles from MP4, choose the desired subtitle or even manage the files? Just learn more about the best subtitle manager to deal with the MP4 files with ease. Tipard Video Converter Ultimate is one of the best choices that you can add a matched subtitle or remove the original one for MP4 videos within clicks.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 23, 2020 09:01