Tipard Video Converter Ultimate

Comment supprimer l'audio d'une vidéo MP4 sur votre bureau ou en ligne

Aujourd'hui, vous avez plus de moyens que jamais d'enregistrer des moments importants sous forme de vidéos. Cependant, le bruit de fond est un gros problème si vous utilisez un appareil non professionnel. La solution est de supprimer l'audio de MP4 vidéo, puis utilisez une musique de fond. Le nouveau problème est de savoir comment le faire. Cet article vous montrera comment supprimer l'audio et le son de vos fichiers vidéo sur Windows et Mac, afin que vous puissiez ajouter une nouvelle musique de fond à la vidéo.

Supprimer l'audio de MP4

Partie 1: Meilleure façon de supprimer l'audio de MP4 sans perte de qualité

Tipard Video Converter Ultimate est un puissant convertisseur vidéo ainsi qu'une bonne option pour supprimer la piste audio de MP4. Plus important encore, vous pouvez ajouter le nouvel arrière-plan audio dans le même programme.

Principales caractéristiques de la meilleure suppression audio pour les vidéos MP4

1. Supprimez simplement la piste audio d'origine des fichiers MP4.

2. Ajoutez un nouvel arrière-plan audio aux vidéos MP4 en un seul clic.

3. Traitez par lots un nombre illimité de fichiers MP4 en même temps.

En un mot, c'est la meilleure option pour supprimer le son des fichiers MP4 sous Windows et Mac OS X.

Comment supprimer l'audio des vidéos MP4

Étape 1

Charger des fichiers MP4

Lancez le meilleur éditeur vidéo sur votre PC après l'avoir installé. Il existe une autre version pour Mac. Clique le Ajouter des fichiers menu en haut à gauche. Recherchez les fichiers MP4 que vous souhaitez modifier sur votre disque dur et ouvrez-les. Vous pouvez également les glisser-déposer dans l'interface principale pour les charger directement.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter
Étape 2

Supprimer l'audio de MP4

Cliquez Éditer option avec une icône de barre magique à côté de la miniature de la vidéo pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur vidéo. Allez au Audio onglet, sélectionnez la piste audio que vous souhaitez supprimer du Piste audio et modifiez l'option Volume à zéro. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle musique de fond, cliquez sur le "Plus" icône et l'importer. Frappé OK bouton pour le confirmer.

Trucs: Si vous souhaitez traiter par lots toutes les vidéos MP4, cliquez sur le S'applique à tous .

Video Converter Ultimate Audio
Étape 3

Enregistrer les vidéos de sortie MP4

Définissez le dossier de destination en bas et cliquez sur le Convertir tout pour démarrer l'exportation des vidéos MP4.

Convertir Vidéo

Ce logiciel peut également vous permettre extraire l'audio d'un DVD et supprimez la piste audio après l'extraction.

Partie 2: Comment supprimer l'audio de Windows Movie Maker

Windows Movie Maker est l'éditeur vidéo intégré pour Windows. Bien que Microsoft n'ait plus de support, vous pouvez toujours le télécharger sur Internet. Il a la capacité de supprimer gratuitement la piste audio de MP4 sur PC.

Étape 1

Ouvrez WMM et importez les fichiers MP4 que vous souhaitez modifier.

Étape 2

Sélectionnez le premier fichier vidéo dans la zone de bibliothèque, sélectionnez le Video Tools et aller à la Éditer dans la barre de menu supérieure.

Interface WMM
Étape 3

Maintenant, vous verrez le Volume vidéo sur le côté tout à gauche de la boîte à outils supérieure. Cliquez dessus pour afficher le panneau de numérotation et déplacez le curseur vers la gauche pour le désactiver.

WMM Modifier
Étape 4

Appuyez sur la touche Jeux pour prévisualiser la vidéo et cliquez sur le Enregistrer le film bouton dans le Partager section sur la Accueil languette. Ou vous pouvez partager directement le MP4 muet sur YouTube.

importante: En plus du volume vidéo, vous pouvez supprimer le son de MP4 à l'aide du Mix audio dans Windows Movie Maker. Allez au Projet dans le ruban supérieur, cliquez sur Mix audio et réglez le niveau audio.

Partie 3: Comment supprimer l'audio de MP4 en ligne

Parfois, il n'est tout simplement pas pratique d'installer des logiciels sur votre ordinateur. Dans de tels cas, les applications d'édition vidéo basées sur le Web sont une solution alternative pour supprimer l'audio de MP4. Le plus grand avantage est de traiter MP4 sans installation. Cependant, ils ont une limite de taille de fichier. AudioRemover, par exemple, vous permet de télécharger un MP4 jusqu'à 500 Mo.

Étape 1 Visitez une application de suppression audio prise en charge MP4, telle que https://www.audioremover.com/.

Étape 2 Cliquez DECOUVREZ pour ouvrir la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. Trouvez la vidéo MP4 et téléchargez-la.

Supprimer l'audio en ligne

Étape 3 Frappe le Télécharger une video pour commencer à supprimer l'audio de MP4. Une fois terminé, cliquez sur le Télécharger le fichier pour obtenir le MP4 muet.

Supprimer le téléchargement audio en ligne

importante: Selon nos recherches, ce dissolvant audio en ligne pour vidéo MP4 n'ajoutera pas de filigrane à votre fichier vidéo. De plus, la qualité de sortie est correcte. Cependant, il ne fournit aucune option personnalisée. Il convient donc mieux aux débutants. Pour obtenir plus d'options, vous feriez mieux d'utiliser un programme de bureau à la place.

De plus, certains sites en ligne ont la limite de la taille du fichier vidéo, et vous devez compresser la vidéo puis supprimez l'audio du fichier vidéo en ligne.

Partie 4: FAQ sur la suppression de l'audio de MP4

Comment supprimer la musique de fond d'une vidéo sans supprimer la voix?

La possibilité de supprimer la musique de fond mais pas la voix d'une vidéo dépend des fichiers vidéo. Puisqu'un fichier MP4 combine toutes les pistes audio et vidéo en un seul fichier, vous ne pouvez pas supprimer une piste audio mais laisser l'autre. Si vos fichiers vidéo sont enregistrés au format MKV avec plusieurs pistes audio, vous pouvez supprimer la musique de fond séparément.

Comment ajoutez-vous du son à une vidéo?

Pour ajouter du son à une vidéo, telle que MP4, vous avez besoin d'un éditeur vidéo ou d'un convertisseur vidéo. HandBrake, par exemple, fournit un Ajouter une piste fonctionnalité dans Audio onglet, afin que vous puissiez ajouter du son à une vidéo. Certains logiciels d'édition vidéo peuvent également ajouter de nouveaux fichiers audio en arrière-plan aux vidéos.

Comment désactiver définitivement les vidéos?

Une fois que vous avez enregistré les fichiers MP4 après avoir supprimé l'audio, il coupe définitivement les vidéos. Afin d'éviter la perte de données, vous feriez mieux de faire une sauvegarde ou une copie avant de supprimer l'audio d'un fichier vidéo.

Conclusion

Cet article a expliqué comment supprimer l'audio et le son des fichiers MP4. Handbrake n'est pas seulement un bon convertisseur vidéo gratuit, mais fournit également de nombreux outils utiles, tels que la suppression audio. De plus, les applications de suppression audio Web peuvent également répondre à vos besoins de base. Cependant, si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous devriez essayer Tipard Video Converter Ultimate. Il vous permet de modifier ou de supprimer une seule piste audio séparément. D'autres problèmes? Veuillez laisser un message ci-dessous.

auteur
posté par Kenny Kevin à Éditer Vidéo
Avril 30, 2020 10: 23
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

How to Remove Audio from an MP4 Video on Your Desktop or Online

Today, you have more ways to record important moments as videos than ever before. However, background noise is a big problem if you are using an unprofessional device. The solution is to remove audio from MP4 video and then use a background music. The new problem is how can you do it. This post will show you how to remove audio and sound from your video files on Windows and Mac, so that you can add new background music to the video.

Remove audio from MP4

Part 1: Best Way to Remove Audio from MP4 without Quality Loss

Tipard Video Converter Ultimate is a powerful video converter as well as a good option to remove audio track from MP4. More importantly, you can add the new background audio within the same program.

Main features of the best audio removal for MP4 videos

1. Remove original audio track from MP4 files simply.

2. Add new background audio to MP4 videos in one click.

3. Batch process unlimited MP4 files at the same time.

In a word, it is the best option to remove sound from MP4 files on Windows and Mac OS X.

How to Remove Audio from MP4 Videos

Step 1

Load MP4 files

Launch the best video editor on your PC after you installed it. There is another version for Mac. Click the Add Files menu at the upper left side. Find the MP4 files you wish to edit on your hard drive and open them. Alternatively, drag and drop them into the main interface to load directly.

Video Converter Ultimate Converter
Step 2

Remove audio from MP4

Click the Edit option with a magic bar icon next to the video thumbnail to open the video editor window. Go to the Audio tab, select the audio track you wish to remove from the Audio Track option, and change the Volume to zero. If you want to add new background music, click the Plus icon and import it. Hit OK button to confirm it.

Tip: If you want to batch process all MP4 videos, click the Apply to All button.

Video Converter Ultimate audio
Step 3

Save output MP4 videos

Set the destination folder at the bottom and click the Convert All button to start exporting the MP4 videos.

Convert Video

This software can also let you rip audio from DVD and remove the audio track after ripping.

Part 2: How to Remove Audio from Windows Movie Maker

Windows Movie Maker is the built-in video editor for Windows. Though Microsoft has stop support, you can still download it from the internet. It has the capacity to remove audio track from MP4 on PC for free.

Step 1

Open WMM and import the MP4 files you intend to edit.

Step 2

Select the first video file on in the library area, select the Video Tools and go to the Edit pane on the top menu bar.

WMM interface
Step 3

Now, you will see the Video Volume option on the very left side of the top toolbox. Click on it to display the dial pane and move the slider to the left side to turn it off.

WMM Edit
Step 4

Press the Play icon to preview the video and click the Save movie button in the Share section on the Home tab. Or you can share the mute MP4 to YouTube directly.

Note: In addition to Video Volume, you can remove sound from MP4 using the Audio Mix feature in Windows Movie Maker. Go to the Project tab on the top ribbon, click the Audio mix feature, and set the audio level.

Part 3: How to Remove Audio from MP4 Online

Sometimes, it is just not convenient to install software on your computer. In such cases, the web-based video editor apps are an alternative solution to remove audio from MP4. The biggest advantage is to process MP4 with no installation. However, they have file size limit. AudioRemover, for example, allows you to upload an MP4 up to 500MB.

Step 1 Visit an audio remover app supported MP4, such as https://www.audioremover.com/.

Step 2 Click the Browse button to trigger the open-file dialog. Find the MP4 video and upload it.

Remove audio online

Step 3 Hit the Upload Video button to start removing audio from MP4. When it is done, click the Download File button to get the mute MP4.

Remove audio online download

Note: According to our research, this online audio remover for MP4 video will not add watermark to your video file. Plus, the output quality is okay. However, it does not provide any custom options. So, it is more suitable to beginners. To get more options, you'd better use a desktop program instead.

Moreover, some online sites have the limit of the video file size, and you need to compress the video and then remove the audio from the video file online.

Part 4: FAQs of Removing Audio from MP4

How can I remove background music from a video without removing the voice?

Whether you can remove background music but not voice from a video depends on the video files. Since an MP4 file combines all audio tracks with video into a single file, you cannot remove one audio track but leave the other. If your video files are saved an MKV with multiple audio tracks, you can remove background music separately.

How do you add audio to a video?

To add audio to a video, such as MP4, you need a video editor or video converter. HandBrake, for example, provides an Add Track feature in Audio tab, so that you can add audio to a video. Some video editor software is able to add new background audio to videos as well.

How do I permanently mute videos?

Once you save the MP4 files after removing audio, it will permanently mute the videos. In order to avoid data loss, you'd better make a backup or copy before you remove audio from a video file.

Conclusion

This article has discussed how to remove audio and sound from MP4 files. Handbrake is not only a good free video converter, but also provides extensive useful tools, such as audio removal. Plus, web audio remover apps can meet your basic need as well. However, if you need more features, you should try Tipard Video Converter Ultimate. It lets you edit or remove single audio track separately. Other problems? Please leave a message below.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
April 30, 2020 10:23