Top 5 Audio Enhancer Apps dans 2017

enhancer audio

Pour la plupart des passionnés de musique, la qualité sonore de la musique et des vidéos sur les ordinateurs ne peut pas les satisfaire. A cette époque, ils ont besoin d'un rehausseur audio pour les aider à améliorer le son. On ne peut nier qu'il existe de nombreuses applications d'amélioration audio. Identifier le meilleur et le plus approprié deviendra un problème. Il est impossible de texto tous les amplificateurs audio. Par conséquent, je présenterai des applications d’amélioration audio professionnelles ainsi que des fonctionnalités détaillées. Les fans de musique peuvent en choisir un et profiter d'une meilleure expérience musicale sur PC.

Partie 1: DFX Audio Enhancer

DFX Audio Enhancer est un amplificateur audio offre plusieurs fonctionnalités pour vous aider à améliorer la qualité du son, comme le 3D Surround, les graves en plein essor, etc. DFX Audio Enhancer est un exhausteur audio totalement gratuit. Et son avantage est de permettre aux utilisateurs de bénéficier d'une qualité sonore élevée sur les sites Web et les services de musique. Le programme fonctionne bien avec YouTube, Vimeo, Netfix, Spotify et d'autres sites Web. Apprenez simplement plus de détails sur les fonctionnalités de base.

dfx audio enhancer
  • 1. Cet amplificateur audio est facile à installer et à naviguer. Il fournit également Modes haut-parleurs et écouteurs.
  • 2. Restauration harmonique de la fidélité fonction pourrait réduire le son étouffé. Ce problème est courant dans les fichiers audio Internet.
  • 3. le Imagerie Stéréo fonction pourrait corriger la profondeur stéréo perdue causée par de mauvaises circonstances.
  • 4. L'option de Dynamique Gain Boosting est utile pour augmenter le son et diminuer la distorsion en même temps.
  • 5. Cet amplificateur audio est également très intelligent. Il a la capacité de Presets de musique finement réglés. Cette fonctionnalité ajustera les paramètres en fonction de votre système audio et de vos goûts.

Partie 2: SRS Audio Sandbox

SRS Audio Sandbox est conçu pour améliorer l'effet sonore sur l'ordinateur. Et Audio Enhancer est célèbre pour sa spécialisation en amélioration audio. Sa technologie Surround virtuelle pourrait créer des effets surround impressionnants et des basses profondes. L'effet d'amélioration audio est évident. SRS Audio Sandbox est un amplificateur audio qui vous permet de transformer un son ordinaire sur un équipement de base en une expérience de son surround immersif, quel que soit le type d’audio ou la simplicité de vos haut-parleurs.

srs audio sandbox
  • 1.Lorsque le haut-parleur est conçu en mauvaise position sur votre PC, Espace et niveau central 3D La fonction peut améliorer le son et rendre l’effet visible, quelle que soit la carte son utilisée.
  • 2. La caractéristique de Niveau TruBass est vraiment magnifique. Même vous n'avez pas un woofer massif; il pourrait créer différents environnements de champ sonore pour la musique, l'audio et le jeu. L'effet amélioré est très évident lorsque vous jouez à des jeux ou regardez des films.
  • 3. Taille de la pièce est une autre caractéristique merveilleuse de cet amplificateur audio. La technologie SRS est développée par la dynamique du système auditif humain et de la psychoacoustique. Donc, même vous avez juste un casque médiocre; l'effet surround virtuel vous rendra impressionnant.

Partie 3: Enhancer Audio SoundPimp

SoundPimp Audio Enhancer est appelé un amplificateur audio d'art. Il est conçu pour améliorer l'effet audio pour la musique et les films, ce qui représente une avancée majeure dans le divertissement audio par ordinateur. L'effet de son surround de SoundPimp est surprenant et rend le son complet dans votre pièce. Il devrait être intensément réaliste et présente la grande qualité pour votre ordinateur. Cependant, vous devez payer $ 52 pour obtenir la version complète. Les principales fonctionnalités sont répertoriées comme suit.

soundpimp
  • 1. Le programme d'amélioration audio prend en charge Windows 10 avec d'excellents sons surround 3D.
  • 2. Cela résout le problème de la diaphonie. Nous avons généralement une paire de haut-parleurs qui transmettent le flux sonore gauche et le flux sonore droit à nos oreilles respectivement. Mais le flux sonore transmet en mode non linéaire. Cela provoquera l'effet de diaphonie. Cet amplificateur audio pourrait annuler la diaphonie. Cela est particulièrement important lorsque le flux sonore gauche est complètement différent avec le flux droit.
  • 3. Lorsque vous utilisez des haut-parleurs, son effet est vraiment incroyable. Mais si vous écoutez souvent de la musique avec un casque, cet amplificateur audio est inutile.

Partie 4: Enhancer Audio Enhancer

Si vous avez essayé certains amplificateurs audio, vous découvrirez que la plupart des applications rencontrent divers problèmes, comme l'amélioration de certains types d'audio, l'introduction de problèmes de sibilance et des problèmes de compatibilité. Vous pouvez essayer Breakaway Audio Enhancer sans aucun souci. Cet amplificateur audio sera installé sur votre ordinateur en tant que périphérique audio virtuel. Et laissez-vous apprécier les sons graves, percutants et percutants. Vous trouverez plus de détails sur les fonctionnalités de base du programme d'amélioration audio ici.

échappée
  • 1. La fonction de l'assistant d'installation vous permettra de découvrir les meilleures performances de votre ordinateur. L'amplificateur audio pourrait rendre le son plus fort sans perte de qualité.
  • 2. Cet amplificateur audio ajuste automatiquement la dynamique du volume et l’équilibre spectral en fonction des formats audio.
  • 3. Malheureusement, les utilisateurs peuvent simplement en profiter pour les jours 30 librement. Si vous souhaitez le conserver après la période d'essai, vous devez payer $ 29.95.

Partie 5: DPS Bongiovi

Comme vous pouvez le voir dans l’interface de Bongiovi DPS, il offre de nombreuses fonctionnalités préfabriquées. Et les utilisateurs peuvent le définir facilement. DPS va brancher le système audio de votre ordinateur plutôt que de simplement l'installer en tant qu'application. Par conséquent, toutes les applications sonores sur votre ordinateur peuvent partager les avantages de la technologie DPS de cet amplificateur audio. Même lorsque vous regardez des films ou que vous parlez à des amis avec Skype sur votre ordinateur, vous pouvez profiter des effets sonores merveilleux. Apprenez plus de détails sur l'application d'amélioration audio ici.

bongiovi dps
  • 1. le Centrale Numérique La technologie d'amélioration audio reproduira le son et le rendra clair en temps réel sur votre ordinateur. En fait, cette technologie est un brevet; vous ne pouvez donc pas l'obtenir d'autres amplificateurs audio.
  • 2. le Bass et Treble la fonction est facile à utiliser. Tous les utilisateurs peuvent le configurer jusqu'à ce qu'ils obtiennent le ton parfait.
  • 3. Il y en a plusieurs Les sélections de sortie et le Sélections de contenu, qui vous permet de choisir les effets d’amplification audio souhaités en fonction de vos besoins.

Conclusion

Sur la base de l’introduction ci-dessus, les utilisateurs peuvent trouver le plus approprié à partir de ces amplificateurs audio. Cela vous donnera une expérience parfaite avec ces amplificateurs audio sur votre ordinateur. Peu importe que vous soyez un joueur, un passionné de cinéma ou un fan de musique. Si vous regardez de vieux films, vous devriez aussi en avoir fixateurs vidéo or stabilisateurs vidéo ensemble avec les amplificateurs audio pour avoir une expérience de prévisualisation agréable. Si vous avez d'autres questions liées à l'amplificateur audio ou si vous avez besoin de partager votre propre logiciel d'amélioration audio, vous pouvez partager les informations dans les commentaires.

Top 5 Audio Enhancer Apps in 2017

audio enhancer

To most music enthusiasts, the sound quality of music and videos on computers can not satisfy them. At that time, they need an audio enhancer to help them make the sound better. It can not be denied that there are many audio enhancement applications. It will become a problem to identify the best and most appropriate one. It is impossible to text all the audio enhancers. Therefore, I will introduce some professional audio enhancement applications together with the detail features. Music fans could choose one from them and enjoy better music experience on PCs.

Part 1: DFX Audio Enhancer

DFX Audio Enhancer is an audio enhancer offers several features to help you improve the sound quality, like 3D Surround, booming bass, and so on. DFX Audio Enhancer is a totally free audio enhancer. And its advantage is to allow users to enjoy high sound quality on websites and music services. The program works well with YouTube, Vimeo, Netfix, Spotify and other websites. Just learn more detail about the basic features.

dfx audio enhancer
  • 1. This audio enhancer is easy to install and navigate. It also provides Speakers and Headphones Modes.
  • 2. Harmonic Fidelity Restoration feature could reduce the muffled sound. This problem is common in Internet audio files.
  • 3. The Stereo Imaging function could fix the lost stereo depth caused by poor circumstance.
  • 4. The option of Dynamic Gain Boosting is useful to increase the sound and decrease distortion at the same time.
  • 5. This audio enhancer is very smart as well. It has the ability of Finely-Tuned Music Presets. This feature will adjust the settings depending your audio system and tastes.

Part 2: SRS Audio Sandbox

SRS Audio Sandbox is designed to improve the sound effect on computer. And Audio Enhancer is famous for specializing in audio improvement. Its virtual surround technology could create impressive surround sound and deep bass effects. The audio enhancement effect is obvious. SRS Audio Sandbox is audio enhancer that allows you to transform regular audio on basic equipment into an immersive surround sound experience, no matter what type of audio it is or how simple your speakers are.

srs audio sandbox
  • 1.When the speaker is designed in poor position on your PC, 3D Space and Centre Level function could enhance the sound and make the effect noticeable, no matter what sound card you use.
  • 2. The feature of TruBass Level is really wonderful. Even you do not have a massive woofer; it could create different environments of sound field for music, audio and game. The enhanced effect is very obvious when you play games or watch movies.
  • 3. Room Size is another wonderful feature of this audio enhancer. SRS technology is developed by dynamics of human hearing system and psychoacoustics. So even you just have a poor headset; the virtual surround effect will make you impressive.

Part 3: SoundPimp Audio Enhancer

SoundPimp Audio Enhancer is called an art audio enhancer. It is designed to enhance the audio effect for music and movies, which represents a major step forward in the computer audio entertainment. The surround sound effect of SoundPimp is surprised and makes the sound full of your room. It should be the intensely realistic and presents the great quality for your computer. However you have to pay for $ 52 to get the full version. The principal features are listed as follows.

soundpimp
  • 1. The audio enhancer program supports Windows 10 with excellent 3D surround sounds.
  • 2. It solves the problem of crosstalk. We usually have a pair of loudspeakers that transmit left sound stream and right sound stream to our ears respectively. But the sound stream transmits as non-linear mode. That will cause the crosstalk effect. This audio enhancer could cancel crosstalk. That is especially important when the left sound stream is completely different with right one.
  • 3. When you use loudspeakers, its effect is really amazing. But if you often listen to music with headset, this audio enhancer is useless.

Part 4: Breakaway Audio Enhancer

If you have tried some audio enhancers, you will discover that most applications have various problems, like only improving certain types of audio, introducing sibilance problems, and compatibility issues. You can try Breakaway Audio Enhancer without any worries. This audio enhancer will install on your computer as a virtual sound device. And let you enjoy the bass, punchy and clear sound. Find more detail about the basic features of the audio enhancement program here.

breakaway
  • 1. The setup wizard feature will find out the best performance of your computer. The audio enhancer could make the sound louder without lost quality.
  • 2. This audio enhancer will adjust the volume dynamics and spectral balance automatically depending on the audio formats.
  • 3. Unfortunately, users can just enjoy it for 30 days freely. If you want to keep it after trial period, you have to pay for $ 29.95.

Part 5: Bongiovi DPS

As you can see in the interface of Bongiovi DPS, it offers many prefabricated features. And users could set it easily. DPS will plugs in your computer sound system rather than just install as an application. Therefore all the sonic applications on your computer could share the benefits of DPS technology of this audio enhancer. Even when you watch the movies or talk to friends with Skype on your computer, you can enjoy the wonderful sound effect. Learn more detail about the audio enhance app here.

bongiovi dps
  • 1. The Digital Power Station audio enhancer technology will reconstruct the sound and make it clarity in real time on your computer. Actually, this technology is a patent; so you cannot get it from other audio enhancers.
  • 2. The Bass and Treble function is easy to use. All users could set it until they get the perfect tone.
  • 3. There are multiple Output selections and Content selections, which enables you to choose the desired audio enhancer effects according to your requirements.

Conclusion

Based on the introduction above, users could find out the most appropriate one from these audio enhancers. It will give you a perfect experience with these audio enhancers on your computer. No matter you are a gamer, a movie enthusiast, or a music fan. If you are viewing old movies, you should also have some video fixers or video stabilizers together with the audio enhancers in order to have a nice previewing experience. If you have any other query related to the audio enhancer or need to share your own audio enhancement software, you can feel free to share the information in the comments.