Tipard Video Converter Ultimate

Convertisseur OGG en MP4 - Comment convertir OGG en MP4 avec une qualité originale

Lorsque vous transférez les fichiers audio OGG du téléphone Samsung vers votre Windows ou Mac, vous ne pourrez peut-être pas lire le fichier audio avec le lecteur multimédia par défaut. Comment convertir OGG en MP4 pour Windows, Mac ou iPhone? L'article partage les 3 meilleures méthodes pour convertir les fichiers OGG, vous pouvez choisir celle souhaitée en fonction de vos besoins.

Conversion de OGG en MP4

Partie 1: Meilleur convertisseur OGG en MP4

Afin de convertir les fichiers OGG avec la qualité d'origine, Tipard Video Converter Ultimate est le convertisseur OGG en MP4 souhaité qui convertit les fichiers vidéo / audio avec la qualité d'origine, prend en charge les fichiers vidéo 4K, plusieurs fonctions d'édition et l'accélération GPU avancée pour vous assurer d'obtenir la vidéo MP4 souhaitée en quelques clics.

  • 1. Convertissez OGG en MP4, MP3, WAV, AVI et plus de 500 formats de fichiers.
  • 2. Plusieurs fonctions de montage vidéo pour couper, fusionner, récolte, appliquez des filtres et plus encore.
  • 3. Fournir un éditeur de métadonnées multimédia, un compresseur vidéo et même un créateur de GIF.
  • 4. Accélération GPU pour transcoder facilement les fichiers OGG avec une vitesse rapide 60x.

Étape 1 Téléchargez et installez le convertisseur OGG en MP4, lancez le programme sur votre ordinateur et cliquez sur le Convertisseur menu pour convertir les fichiers OGG. Après cela, vous pouvez cliquer sur le Plus pour charger les fichiers OGG que vous souhaitez convertir dans le programme.

Video Converter Ultimate Converter

Étape 2 Une fois que vous avez importé la vidéo, vous pouvez sélectionner le format de sortie dans le coin droit comme MP4. Bien sûr, vous pouvez également choisir 4K MP4, MP4 1080P ou même les préréglages iPhone compatibles MP4. Clique le équipement pour modifier les autres paramètres.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 3 Vous pouvez également découper les fichiers OGG ou fusionner différents clips dans celui que vous souhaitez. Si vous êtes satisfait de la sortie, vous pouvez cliquer sur le Ajouter à la pour choisir un dossier de destination et cliquez sur le Convertir tout bouton pour convertir facilement des fichiers OGG en MP4.

Video Converter Ultimate Convert Video

Partie 2: 2 Convertisseur OGG en MP4 gratuit

1. ZAMZAR

ZAMZAR est une conversion de fichiers en ligne polyvalente qui vous permet de convertir facilement OGG en MP4. Il convertit simplement un fichier OGG à la fois et le manque de fonctionnalités d'édition vidéo pour obtenir les fichiers souhaités.

Étape 1 Lorsque vous accédez au Convertisseur vidéo en ligne, vous pouvez cliquer sur le Ajouter des fichiers option pour charger le fichier OGG dans le programme. Clique le Sélectionnez le lien icône pour charger les fichiers OGG.

Étape 2 Après cela, vous pouvez sélectionner le mp4 comme format de sortie. Bien sûr, vous pouvez également choisir les formats compatibles MP4, tels que iPhone, iPad, Motorola et bien d'autres.

Étape 3 Vous pouvez accepter les conditions et cliquer sur le Convertir maintenant bouton pour convertir OGG en MP4. Vous pouvez vérifier le Courriel une fois terminé possibilité d'envoyer la sortie par e-mail.

Zamzar OGG à MP4

2. VLC Media Player

VLC Media Player est plus qu'un lecteur vidéo qui vous permet de lire les fichiers OGG, mais aussi de convertir facilement OGG en MP4. De plus, vous pouvez facilement obtenir le programme pour Windows et Mac.

Étape 1 Ouvrez le lecteur multimédia VLC sur votre ordinateur et appuyez sur le menu "Médias" en haut de la barre de navigation. Choisir la Convertir / Enregistrer option pour entrer dans le Convertir le menu.

Étape 2 Clique sur le Ajoutez et sélectionnez le fichier OGG à convertir en MP4 à partir des dossiers locaux de votre ordinateur. Vous pouvez également importer plusieurs autres fichiers en même temps.

Étape 3 Dans le Fichier cible , choisissez le dossier de destination de la nouvelle vidéo et sélectionnez MP4 comme format de sortie cible sous le Profil option. Après cela, vous pouvez appuyer sur le Commencer bouton pour convertir OGG en MP4.

VLC OGG à MP4

Partie 3: FAQ sur OGG et MP4

Comment jouer à OGG sur Windows et Mac?

Lorsque le codec audio est installé, vous pouvez lire des fichiers OGG avec la plupart des lecteurs multimédias. Le Lecteur Windows Media est capable de lire le fichier OGG. Quant au MacBook, vous devez utiliser iTunes ou iMovie avec le pack de codecs XiphQT 0.1.9 installé. Bien sûr, vous pouvez simplement convertir OGG en MP4 pour la plupart des appareils et des sites de streaming en ligne.

Qu'est-ce que le format de fichier OGG?

Le format de fichier OGG est un type de fichier audio qui utilise la compression open source Ogg Vorbis. Les conteneurs de fichiers OGG peuvent autoriser différents flux audio et métadonnées. La compression offre une qualité moyenne à élevée allant de 16 à 128 kbps. Apple ne prend pas en charge les formats de fichiers OGG. Lorsque vous devez jouer à l'OGG sur des appareils Apple, il est recommandé de convertir OGG en MP4 à la place.

Existe-t-il une méthode pour afficher les fichiers OGG en ligne?

Si vous ouvrez un fichier OGG en ligne ou local dans Google Chrome, vous pouvez lire le fichier OGG sans avoir à télécharger un programme distinct. Opera et Mozilla Firefox peuvent diffuser des fichiers OGG.

Conclusion

Lorsque vous avez des fichiers OGG, vous pouvez convertir OGG en fichier MP4 vers d'autres appareils ou sites de réseaux sociaux. L'article partage 3 convertisseurs OGG en MP4 différents pour obtenir facilement les fichiers souhaités. Si vous avez des questions sur la façon de convertir les fichiers OGG, vous pouvez laisser un commentaire dans l'article.

auteur
posté par Kenny Kevin à Audio
Mai 21, 2020 09: 03

Tipard Video Converter Ultimate

OGG to MP4 Converter – How to Convert OGG to MP4 with Original Quality

When you transfer the OGG audio files from the Samsung phone to your Windows or Mac, you might not able to play the audio file with the default media player. How to convert OGG to MP4 for Windows, Mac or iPhone? The article shares 3 best methods to convert the OGG files, you can choose the desired one according to your requirements.

Convert OGG to MP4

Part 1: Best OGG to MP4 Converter

In order to convert OGG files with the original quality, Tipard Video Converter Ultimate is the desired OGG to MP4 converter that convert the video/audio files with the original quality, support 4K video files, multiple editing features and advanced GPU acceleration to ensure you can get a desired MP4 video within clicks.

  • 1. Convert OGG to MP4, MP3, WAV, AVI and more than 500 file formats.
  • 2. Multiple video editing features to trim, merge, crop, apply filters and more.
  • 3. Provide media metadata editor, video compressor and even GIF maker.
  • 4. GPU acceleration to transcode the OGG files with a 60x fast speed easily.

Step 1 Download and install the OGG to MP4 converter, launch the program on your computer and click the Converter menu to convert OGG files. After that, you can click the Plus button to load the OGG files you want to convert into the program.

Video Converter Ultimate Converter

Step 2 Once you have imported the video, you can select the output format at the right corner as MP4. Of course, you can also choose 4K MP4, MP4 1080P, or even the MP4 compatible iPhone presets. Click the Gear icon to tweak the other settings.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 3 You can also trim the OGG files or merge different clips into a desired one. If you are satisfied with the output, you can click the Save to option to choose a destination folder and click the Convert All button to convert OGG files into MP4 with ease.

Video Converter Ultimate Convert Video

Part 2: 2 Free OGG to MP4 Converter

1. ZAMZAR

ZAMZAR is a versatile online file conversion that enables you to convert OGG to MP4 with ease. It just converts one OGG file at one time and lack of video editing features to get the desired files.

Step 1 When you access the online video converter, you can click the Add Files option to load the OGG file into the program. Click the Select link icon to load the OGG files.

Step 2 After that, you can select the mp4 as the output format. Of course, you can also choose the MP4 compatible formats, such as iPhone, iPad, Motorola and more others.

Step 3 You can agree to the terms and click the Convert Now button to convert OGG to MP4. You can check the Email when done option to send the output in emails.

Zamzar OGG to MP4

2. VLC Media Player

VLC Media Player is more than a video player that enables you to play the OGG files, but also help you convert OGG to MP4 with ease. Moreover, you can get the program for Windows and Mac with ease.

Step 1 Open the VLC Media Player on your computer and tap on the "Media" menu on the top of the navigation bar. Choose the Convert/Save option to get into the Convert menu.

Step 2 Click on the Add button, and select the OGG file to convert to MP4 from local folders on your computer. You can also import more other files at the same time.

Step 3 In the Target file box, choose the destination folder for the new video, and select MP4 as the target output format under the Profile option. After that, you can tap the Start button to convert OGG to MP4.

VLC OGG to MP4

Part 3: FAQs about OGG and MP4

How to Play OGG on Windows and Mac?

When the audio codec is installed, you can play OGG files with most of the media players. Windows Media Player is able to play the OGG file. As for the MacBook, you have to use iTunes or iMovie with the installed XiphQT 0.1.9 codec pack. Of course, you can simply convert OGG to MP4 for most of the devices and online streaming sites.

What is OGG File Format?

OGG file format is a type of audio file that make use of the open source Ogg Vorbis compression. OGG file containers can allow different streams of audio and metadata. The compression provides medium to high quality ranging from 16-128 kbps. Apple does not support OGG file formats. When you need to play the OGG on Apple devices, it is recommended to convert OGG to MP4 instead.

Is There a Method to View OGG Files Online?

If you open an online OGG file or a local one into Google Chrome, you can play the OGG file without having to download a separate program. Opera and Mozilla Firefox can stream OGG file.

Conclusion

When you have some OGG files, you can convert OGG to MP4 file to more other device or social media sites. The article shares 3 different OGG to MP4 converters to get the desired files with ease. If you have any query about how to convert the OGG files, you can leave a comment in the article.

author
Posted by Kenny Kevin to Audio
May 21, 2020 09:03