Incroyables convertisseurs MKV en WMV : test des convertisseurs vidéo gratuits et en ligne [2024]

Incroyables convertisseurs MKV en WMV : test des convertisseurs vidéo gratuits et en ligne [2024]

Impossible de lire des vidéos MKV sur Windows Media Player ? Si cela vous préoccupe, vous devez convertir les fichiers vidéo MKV en WMV. Ainsi, il serait préférable d'avoir le convertisseur vidéo le plus fiable qui convertit MKV en WMV sans perte de qualité. C'est pourquoi vous devez continuer à lire ce post jusqu'à la conclusion. Pourquoi? Parce qu'il vous présente les convertisseurs fonctionnels MKV en WMV. Il vous recommandera également le meilleur convertisseur vidéo parmi toutes les options et vous guidera pour atteindre votre objectif en utilisant Tipard Video Converter Ultimate. Vous pouvez également voir d'autres convertisseurs vidéo gratuits et en ligne en cours de route pour répondre à vos préoccupations.

De plus, cet article vous montrera un tableau de comparaison avec le Convertisseurs MKV vers WMV dedans. De cette façon, vous pouvez tester l'outil le plus efficace pour convertir des clips vidéo MKV en WMV.

Convertisseur MKV en WMV

Partie 1. Meilleur convertisseur MKV en WMV sans perte de qualité

Le plus Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est le meilleur et ultime convertisseur MKV en WMV. Ce logiciel de conversion vidéo prend en charge plus de 1000 formats de fichiers multimédias. C'est-à-dire; vous pouvez l'utiliser pour convertir des vidéos MKV en fichiers WMV. Le programme propose une version téléchargeable gratuite qui peut fonctionner avec les systèmes Windows et Mac. Ainsi, il vous permet d'utiliser ses excellentes fonctionnalités sans aucun paiement. Il fournit diverses fonctionnalités d'édition telles que le recadrage vidéo, la rotation, le fractionnement, le filigrane et l'ajout de filtres. Il dispose également d'une fonction Video Enhancer qui améliore la résolution vidéo, optimise les contrastes et la luminosité, réduit les secousses vidéo, supprime le bruit vidéo, etc. En conséquence, vous pouvez convertir MKV en WMV sans perte de qualité.

Cet article fournit des informations supplémentaires ci-dessous sur Tipard Video Converter Ultimate. Ainsi, vous pourrez tester son efficacité. N'oubliez pas non plus de suivre toutes les étapes pour convertir MKV en WMV à l'aide de ce logiciel.

Caractéristiques remarquables du Tipard Video Converter Ultimate :

  • 1. Peut convertir des vidéos vers d'autres formats de fichiers à une vitesse de conversion 70 fois plus rapide.
  • 2. Fournir une interface utilisateur intuitive et simple.
  • 3. Prend en charge un extracteur de DVD et Blu-ray.
  • 4. Offrez une accélération GPU.
  • 5. Fournissez une boîte à outils avec Video Enhancer, GIF Maker, 3D Maker, Video Compressor, etc.
  • 6. Le programme est exempt de virus et de publicités.

Comment changer MKV en WMV dans Tipard Video Converter Ultimate

Étape 1Tout d'abord, recherchez Tipard Video Converter Ultimate sur Chrome. Ensuite, vous pouvez aller à la page principale et cliquer sur le download bouton. Installez et ouvrez le logiciel, puis accédez à la Convertisseur outil.

Étape 2Vous pouvez frapper le plus symbole au centre de l'écran ou cliquez sur le Ajouter un fichier bouton en haut à droite de l'écran. Ensuite, votre dossier de fichiers apparaîtra et vous pouvez maintenant sélectionner Fichier(s) MKV.

Charger des vidéos

Étape 3Cliquez Réglage de sortie à côté du fichier vidéo. Après cela, vous pouvez sélectionner le Vidéo possibilité de voir différents formats vidéo.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil

Étape 4Vous pouvez aller à la Rechercher boîte sous les formats vidéo, tapez WMV, et cliquez dessus.

Étape 5Après cela, vous pouvez choisir un emplacement de fichier pour votre/vos fichier(s) WMV à partir du Ajouter à la section. Vous frappez le Rassembler en un fichier si vous avez des fichiers batch à convertir. Enfin, cliquez sur le Convertir tout bouton pour démarrer le processus.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Partie 2. Convertisseur MKV en WMV gratuit

1. Freemake Video Converter

Nous vous proposons un autre convertisseur MKV en WMV, le Freemake Video Converter. Comme le nom du logiciel l'indique, il est 100% gratuit, vous permettant de modifier des fichiers MKV en WMV. Il vous permet également de convertir des formats vidéo. Les fichiers vidéo sont compatibles avec n'importe quel Apple iPhone, iPad, PSP, Xbox, Samsung, Sony, Android et bien d'autres. De plus, Freemake Video Converter vous permet d'ajouter des sous-titres à vos clips vidéo. Il prend en charge les vidéos 4K et Full HD. Ce logiciel gratuit est fiable si vous recherchez également un graveur de DVD ou de Blu-ray. Cependant, comme il est gratuit, il n'offre que des fonctionnalités d'édition limitées et parfois des tampons.

Convertisseur vidéo Freemake MKV en WMV

2. Hamster Free Video Converter

Vous pouvez également utiliser Hamster Free Video Converter. Ce logiciel vous permet de convertir MKV en WMV sans perte de qualité. Il offre des codecs vidéo intégrés vous permettant de convertir n'importe quel format de fichier vidéo en d'autres formats de fichiers. De plus, il prend en charge la conversion de fichiers par lots.

Convertisseur vidéo gratuit Hamster MKV en WMV

3. FreeConvert.com

Supposons que vous souhaitiez convertir MKV en WMV en ligne gratuitement ; nous recommandons FreeConvert. Puisqu'il vous permet de convertir des vidéos sur Internet, vous n'avez pas besoin de télécharger l'outil en ligne sur votre PC. De plus, il peut prendre en charge la conversion de fichiers vidéo par lots en un seul fichier. Mais l'inconvénient ici est que le processus de conversion de vitesse est affecté en raison de nombreux fichiers. L'outil en ligne convient aux débutants et aux professionnels car il est facile et sûr à utiliser. Il vous permet d'utiliser une méthode de glisser-déposer pour ajouter facilement des vidéos. Cependant, il vous suffit de télécharger des vidéos de seulement 1 Go.

Convertir gratuitement MKV en WMV

Partie 3. Comparaison entre les convertisseurs MKV vers WMV

Convertisseurs MKV en WMV Facilité d’utilisation Outil d'amélioration vidéo Conversion vidéo multiple Soutenir 4K
Tipard Convertisseur Vidéo Ultime Super facile Oui Oui Oui
Freemake Video Converter Facile Non Oui Oui
Hamster Free Video Converter Facile Non Oui Oui
freeconvert.com Facile Non Oui Non

Lecture étendue:

Comment convertir WMV en MP4 sur Mac / Windows [Résolu]

Top 5 des logiciels de lecture WMV pour PC et Mac

Partie 4. FAQ sur les convertisseurs MKV en WMV

Le fichier MKV est-il meilleur que MP4 lors de la lecture sur des appareils mobiles ?

Non, MP4 est meilleur que le format de fichier MKV lorsque vous les lisez sur des appareils de téléphonie mobile. Pourquoi? Parce que le format de fichier MKV est plus grand que le format de fichier MP4. De plus, MP4 est un format populaire compatible avec divers systèmes, lecteurs et appareils.

Quel est le bon côté du format vidéo MKV ?

Le bon côté du format vidéo MKV est qu'il peut contenir une grande quantité de fichiers vidéo, audio et image dans un seul dossier.

Puis-je convertir des vidéos en vidéos WMV à l'aide de VLC Media Player ?

VLC Media Player sert à lire des fichiers multimédias, mais il offre également un convertisseur multimédia. Conformément à cela, il prend en charge de nombreux formats de fichiers vidéo et audio. Avec cela, vous pouvez utiliser ce programme pour transformer tous les fichiers vidéo au format de fichier WMV. Mais rappelez-vous que c'est un peu déroutant pour les débutants.

Conclusion

Après avoir lu cet article, nous supposons que vous pouvez maintenant décider du meilleur Convertisseur MKV en WMV pour vos fichiers. De plus, nous aimerions que vous suiviez toutes les étapes pour convertir MKV en WMV dans Tipard Video Converter Ultimate. Vous pouvez faire confiance à ce logiciel car il offre d'excellentes fonctionnalités sans aucun paiement. Dans le même esprit, il vous permet d'éditer vos clips avant de les convertir. De plus, il vous permet d'extraire et de graver des fichiers DVD et Blu-ray.

N'oubliez pas de partager ces informations avec vos amis et votre famille. En conséquence, nous pouvons les aider à choisir le convertisseur MKV vers WMV le plus fiable. Dans cette optique, ils sauront également comment convertir MKV en WMV sans perte de qualité. Si vous avez d'autres préoccupations, veuillez nous contacter et nous envoyer un message, et nous nous ferons un plaisir de vous divertir.

auteur
posté par Kenny Kévin à Convertir Vidéo
Mars 09, 2022 13: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Incredible MKV to WMV Converters: Testing the Freeware and Online Video Converters [2022]

Incredible MKV to WMV Converters: Testing the Freeware and Online Video Converters [2022]

Can’t play MKV videos on Windows Media Player? If this is your concern, you need to convert MKV to WMV video files. Thus, it would be best to have the most reliable video converter that converts MKV to WMV without losing quality. That is why you must keep reading this post up to the conclusion. Why? Because it presents you with the functional MKV to WMV converters. It will also recommend the best video converter among all the options and guide you to achieve your goal using Tipard Video Converter Ultimate. You can also see other freeware and online video converters along the way to meet your concerns.

Additionally, this article will show you a comparison table with the MKV to WMV converters in it. In that way, you can test the most effective tool to convert MKV to WMV video clips.

MKV to WMV Converter

Part 1. Best MKV to WMV Converter Without Losing Quality

The Tipard Video Converter Ultimate is the best and ultimate MKV to WMV converter. This video converter software supports over 1000 media file formats. That is to say; you can use it to convert MKV videos to WMV files. The program offers a free download version that can work with Windows and Mac systems. Thus, it allows you to use its excellent features without any payment. It provides various editing features such as video cropping, rotating, splitting, watermarking, and adding filters. It also has a Video Enhancer feature that upscales video resolution, optimizes contrasts and brightness, reduces video shaking, removes video noise, and more. As a result, you can convert MKV to WMV without losing quality.

This article provides extra information below about Tipard Video Converter Ultimate. Thus, you can test its efficiency. Also, do not forget to follow all the steps to convert MKV to WMV using this software.

Remarkable Features of the Tipard Video Converter Ultimate:

  • 1. Can convert videos to other file formats at a 70X faster speed conversion.
  • 2. Provide an intuitive and straightforward user interface.
  • 3. Support a homemade DVD and Blu-ray ripper.
  • 4. Offer a GPU acceleration.
  • 5. Provide a Toolbox with Video Enhancer, GIF Maker, 3D Maker, Video Compressor, and more.
  • 6. The program is free from viruses and ads.

How to Change MKV to WMV in Tipard Video Converter Ultimate

Step 1First, search Tipard Video Converter Ultimate on Chrome. Then, you can go to the main page and hit the download button. Install and open the software, then go to the Converter tool.

Step 2You can hit the plus symbol at the center of the screen or click the Add File button at the top-right side of the screen. Then, your file folder will pop up, and you can now select MKV file/s.

Load Videos

Step 3Click the Output Setting beside the video file. After that, you can select the Video option to see different video formats.

Video Converter Ultimate Customize Profile

Step 4You can go to the Search box below the video formats, type WMV, and click it.

Step 5After that, you can choose a file location for your WMV file/s from the Save to section. You hit the Merge into one file button if you have batch files to convert. Finally, click the Convert All button to start the process.

Video Converter Ultimate Convert Video

Part 2. Free MKV to WMV Converter

1. Freemake Video Converter

We offer you another MKV to WMV converter, the Freemake Video Converter. As the name of the software says, it is 100% free, allowing you to alter MKV to WMV files. It also enables you to convert video formats. The video files are compatible with any Apple iPhone, iPad, PSP, Xbox, Samsung, Sony, Android, and many more. Also, Freemake Video Converter enables you to add subtitles to your video clips. It supports 4K and full HD videos. This free software is reliable if you are also searching for a DVD or Blu-ray burner. However, since it is free, it only offers limited editing features and buffers sometimes.

Freemake Video Converter MKV to WMV

2. Hamster Free Video Converter

You can also use Hamster Free Video Converter. This software allows you to convert MKV to WMV without losing quality. It offers built-in video codecs allowing you to convert any video file format into other file formats. Moreover, it supports batch file conversion.

Hamster Free Video Converter MKV to WMV

3. FreeConvert.com

Suppose you want to convert MKV to WMV online for free; we recommend FreeConvert. Since it allows you to convert videos over the internet, you do not need to download the online tool to your PC. Moreover, it can support batch video file conversion into a single file. But the downside here is that the speed conversion process is affected due to many files. The online tool is suitable for beginners and professionals because it is easy and safe to use. It allows you to do a drag and drop method for easy adding videos. However, it only requires you to upload videos of only 1GB.

Freeconvert MKV to WMV

Part 3. Comparison Among the MKV to WMV Converters

MKV to WMV Converters Ease of Use Video Enhancer tool Multiple Video Conversion Support 4K
Tipard Video Converter Ultimate Super easy Yes Yes Yes
Freemake Video Converter Easy No Yes Yes
Hamster Free Video Converter Easy No Yes Yes
FreeConvert.com Easy No Yes No

Extended Reading:

How to Convert WMV to MP4 on Mac/Windows [Solved]

Top 5 WMV Player Software Programs for PC and Mac Computer

Part 4. FAQs of MKV to WMV Converters

Is MKV file better than MP4 when playing on mobile devices?

No, MP4 is better than MKV file format when you play them on mobile phone devices. Why? Because the MKV file format is larger than the MP4 file format. Moreover, MP4 is a popular format compatible with various systems, players, and devices.

What is the good side of the MKV video format?

The good side of the MKV video format is that it can hold a large amount of video, audio, and image file size in a single folder.

Can I convert videos to WMV videos using VLC Media Player?

VLC Media Player is for playing media files but it also offers a media converter. In line with that, it supports numerous video and audio file formats. With that, you can use this program to transform all video files into WMV file format. But be reminded that it is a bit confusing for beginners.

Conclusion

After reading this article, we assume that you can now decide the best MKV to WMV converter for your files. Moreover, we would like you to follow all the steps to convert MKV to WMV in Tipard Video Converter Ultimate. You can trust this software because it offers great features without any payment. In line with that, it allows you to edit your clips before converting them. Additionally, it enables you to rip and burn homemade DVD and Blu-ray files.

Please do not forget to share this information with your friends and family. As a result, we can help them choose the most reliable MKV to WMV converter. In line with that, they will also know how to convert MKV to WMV without losing quality. If you have other concerns, please contact and message us, and we will gladly entertain you.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video
March 09, 2022 13:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments