Tipard Video Converter Ultimate

Final Cut Pro vers MP4 - Comment exporter des projets FCP vers des appareils au format MP4

Pour sauvegarder les fichiers Final Cut Pro ou lire les vidéos sur votre téléphone Android, vous devez exporter Final Cut Pro vers MP4 ou d'autres formats. Que vous ayez besoin d'enregistrer les fichiers de projet dans un fichier MP4 standard pour une édition ultérieure, ou d'exporter vers un fichier MP4 pour Android / Smart TV, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes pour enregistrer Projets Final Cut Pro vers MP4 avec facilité de l'article maintenant.

Final Cut Pro vers MP4

Partie 1: Comment exporter des projets Final Cut Pro vers MP4

Pour exporter Final Cut Pro vers MP4 avec une haute résolution, le codec vidéo MPEG-4 est un choix préféré. Lorsque vous devez conserver la même qualité vidéo que les fichiers du projet, vous pouvez enregistrer les fichiers FCP dans QuickTime MOV à la place. Voici le processus détaillé que vous devez connaître.

Étape 1Lorsque vous lancez le programme sur votre MacBook, vous pouvez accéder au Déposez le menu. Choisir la L’ option et sélectionnez le Fichiers option pour importer le fichier de projet FCP dans le programme.

L’

Étape 2Une fois que vous avez importé le projet FCP, vous pouvez cliquer sur le Déposez le menu à nouveau et sélectionnez le Exporter option. Après cela, vous pouvez choisir le Utilisation de la conversion QuickTime option pour exporter le FCP vers MP4.

Exporter

Étape 3Sélectionnez le MPEG-4 comme format de sortie. Bien sûr, vous pouvez également modifier davantage le débit de données, la taille de l'image, la fréquence d'images, l'image clé et d'autres paramètres sur le MP4 de sortie.

Sélectionnez le MPEG-4

Étape 4Pour enregistrer les fichiers avec la meilleure qualité, cliquez sur le Options vidéo pour sélectionner le mode d'encodage Meilleure qualité (Multi-pass) option. Il créera des fichiers fluides et de meilleure qualité. (Trouve plus optimiseurs vidéo)

Options vidéo

Étape 5Enfin, vous pouvez cliquer sur le Save pour démarrer le rendu des fichiers FCP en MP4. Cela peut prendre un certain temps pour l'ensemble du processus. Vous pouvez suivre le même processus pour convertir vers d'autres formats de fichiers.

Partie 2: Comment convertir des fichiers Final Cut Pro en MP4

Que devez-vous faire si vous devez convertir Final Cut Pro en différents appareils au format MP4? Comment modifier les fichiers MP4, tels que la résolution, la fréquence d'images et même la taille de la vidéo? Tipard Mac Video Converter Ultimate est un convertisseur MP4 polyvalent qui vous permet de convertir des fichiers FCP en n'importe quel appareil avec un paramètre souhaité en quelques clics.

  • 1. Convertissez le fichier vidéo FCP en MP4, téléphone Android, iPhone et plus d'appareils.
  • 2. Fournissez 4 méthodes différentes pour améliorer la qualité vidéo et réduire le bruit.
  • 3. Ajustez l'encodeur, la résolution, le débit vidéo, la fréquence d'images et d'autres paramètres.
  • 4. Fonctions d'édition vidéo de base pour découper, fusionner, recadrer et appliquer des filtres vidéo.

Étape 1Téléchargez et installez le convertisseur Final Cut Pro vers MP4, vous pouvez lancer le programme sur votre ordinateur. Clique le Ajouter un fichier pour charger les vidéos MP4 dans le programme.

Ajouter un fichier

Étape 2Allez à Profil menu et choisissez le MPEG-4 Vidéo comme format de sortie. Bien sûr, vous pouvez également cliquer sur le bouton Paramètres pour modifier le codec vidéo, la fréquence d'images, le débit binaire et plus encore.

Profil

Étape 3Profitez simplement des fonctionnalités de montage vidéo. Vous pouvez cliquer sur le Convertir bouton pour convertir Final Cut Pro en MP4, iPhone, téléphone Android ou autre appareil en quelques secondes.

Convertir

Partie 3: FAQ sur l'enregistrement de Final Cut Pro sur MP4

Quelles sont les différences entre MPEG 4 et H.264?

Lorsque vous souhaitez enregistrer Final Cut Pro en MP4, qui est un meilleur choix, MPEG 4 ou H.264? Le codec vidéo MPEG4 utilise un algorithme doté d'un DCT 16 x 16 qui permet un taux de compression plus élevé, qui offre une qualité vidéo de définition supérieure à H.264. H264, d'autre part, a la plus grande flexibilité qui lui permet d'être appliqué à de nombreuses applications différentes sur une large gamme de systèmes et de réseaux.

Pourquoi la sortie audio du FCP a sauté?

Si vous venez d'exporter Final Cut Pro vers MP4 ou un autre format, il peut y avoir un problème après le rendu, vous pouvez lire les fichiers de projet sans problème. En ce qui concerne le cas, vous devez modifier les différents paramètres, tels que le codec audio dans FCP ou un convertisseur de média professionnel.

Comment exporter des projets Final Cut Pro vers MP4 avec une petite taille?

Lorsque vous souhaitez partager les fichiers MP4 par e-mail ou les télécharger sur des sites de médias sociaux, comment exporter les fichiers avec une petite taille? Pour la plupart des passerelles e-mails, elles sont comprises entre 10 et 20 Mo. Même si vous ajustez les paramètres dans Final Cut Pro, il est possible qu'il ne soit pas en mesure de réduire la taille à moins de 20 Mo. Bien sûr, vous pouvez également utiliser Tipard Video Converter Ultimate pour compresser les vidéos à une taille de vidéo souhaitée pour le courrier électronique.

Conclusion

Lorsque vous devez enregistrer des projets Final Cut Pro dans des fichiers MP4 pour différents appareils, vous pouvez en savoir plus sur les meilleures méthodes dans l'article. Tipard Video Converter Ultimate est une solution polyvalente qui permet de convertir les fichiers vidéo et de modifier les différents paramètres en quelques clics.

auteur
posté par Kenny Kevin à Vidéos
Avril 24, 2020 09: 05
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Tipard Video Converter Ultimate

Final Cut Pro to MP4 – How to Export FCP Projects to Devices with MP4 Format

In order to backup the Final Cut Pro files, or play the videos on your Android phone, you should export Final Cut Pro to MP4 or other formats. Whether you need to save the project files to a standard MP4 file for further editing, or export to a MP4 file for Android/Smart TV, you can learn more about the best methods about how to save Final Cut Pro projects to MP4 with ease from the article now.

Final Cut Pro to MP4

Part 1: How to Export Final Cut Pro Projects to MP4

In order to export Final Cut Pro to MP4 with a high resolution, the MPEG-4 video codec is a favorite choice. When you need to remain the same video quality of the project files, you can save the FCP files to QuickTime MOV instead. Here is the detailed process you should know.

Step 1When you launch the program on your MacBook, you can go to the File menu. Choose the Import option and select the Files option to import the FCP project file into the program.

Import

Step 2Once you have imported the FCP project, you can click the File menu again and select the Export option. After that, you can choose the Using QuickTime Conversion option to export the FCP to MP4.

Export

Step 3Select the MPEG-4 option as the output format. Of course, you can also further tweak the data rate, image size, frame rate, key frame and more other parameter to the output MP4 instead.

Select the MPEG-4

Step 4In order to save the files with the best quality, click the Video Options button to select the Encoding Mode as Best quality (Multi-pass) option. It will create a smooth and better quality files. (Find more video enhancers)

Video Options

Step 5Finally, you can click the Save button to start rendering the FCP files to MP4. It might take a period of time for the whole process. You can follow the same process to convert to other file formats.

Part 2: How to Convert Final Cut Pro Files to MP4

What should you do if you need to convert Final Cut Pro to different devices with MP4 format? How to tweak the MP4 files, such as the resolution, frame rate and even video size? Tipard Mac Video Converter Ultimate is a versatile MP4 converter that enables you to convert FCP files to any device with a desired parameter within clicks.

  • 1. Convert FCP video file to MP4, Android phone, iPhone and more devices.
  • 2. Provide 4 different methods to enhance the video quality and reduce noise.
  • 3. Tweak the encoder, resolution, video bitrate, frame rate and other settings.
  • 4. Basic video editing features to trim, merge, crop and apply video filters.

Step 1Download and install the Final Cut Pro to MP4 converter, you can launch the program on your computer. Click the Add File button to load the MP4 videos into the program.

Add File

Step 2Go to the Profile menu and choose the MPEG-4 Video as the output format. Of course, you can also click the Settings button to tweak the video codec, frame rate, bitrate and more.

Profile

Step 3Just take advantage of the video editing features. You can click the Convert button to convert Final Cut Pro to MP4, iPhone, Android phone or other device within a few seconds.

Convert

Part 3: FAQs about Saving Final Cut Pro to MP4

What are the Differences between MPEG 4 and H.264?

When you want to save Final Cut Pro to MP4, which is a better choice, MPEG 4 or H.264? The MPEG4 video codec uses an algorithm that has a 16 x 16 DCT that allows for a higher rate of compression, which provide a higher definition video quality than H.264. H264, on the other hand, has the most flexibility that allows it to be applied to many different applications on a wide range of systems and networks.

Why the Audio Output of FCP Has Popped?

If you just export Final Cut Pro to MP4 or other format, there might be a problem after rendering, which you can play the project files without a problem. As for the case, you should tweak the different parameters, such as the audio codec within FCP or some professional media converter.

How to Export Final Cut Pro Projects to MP4 with a Small Size?

When you want to share the MP4 files to Email or upload to social media sites, how to export the files with a small size? For most of the Emails gateways are between 10-20MB. Even if you tweak the parameters within Final Cut Pro, it might not able to reduce the size within 20MB. Of course, you can also use Tipard Video Converter Ultimate to compress the videos to a desired video size for Email.

Conclusion

When you need to save Final Cut Pro projects to MP4 files for different devices, you can learn more about the best methods from the article. Tipard Video Converter Ultimate is a versatile solution that enables to convert the video files and tweak the different parameters within clicks.

author
Posted by Kenny Kevin to Video
April 24, 2020 09:05