Convertisseur Vidéo Ultime

Convertisseur VOB en MP4 - Comment convertir facilement des fichiers VOB en MP4

Que devez-vous faire pour extraire directement les films d'un DVD vers un iPhone, un téléphone Android ou une Smart TV? Bien sûr, convertir un fichier VOB au format MP4 est une option intéressante que vous pouvez prendre en considération. VOB est le format de fichier multimédia conçu pour les disques optiques, qui contient la vidéo, l'audio, les sous-titres, les menus, le cryptage ainsi que d'autres données. Mais il est difficile de lire les fichiers VOB directement sur vos téléphones mobiles. En savoir plus sur les meilleures méthodes pour convertir VOB en MP4 avec facilité de l'article.

Convertir VOB en MP4

Partie 1: La méthode la plus simple pour convertir VOB en MP4

Afin d'extraire tous les fichiers souhaités, tels que la piste audio et les sous-titres pour les fichiers VOB de votre DVD, ou même d'améliorer facilement la qualité vidéo, Tipard Video Converter Ultimate est le convertisseur VOB vers MP4 souhaité pour transcoder facilement le VOB en MP4 ou iPhone, Samsung TV et plus d'autres appareils compatibles MP4.

  • 1. Convertissez des fichiers VOB ou VOB d'un DVD en MP4 et d'autres formats vidéo.
  • 2. Améliorez la qualité vidéo et audio en utilisant 4 méthodes avancées différentes.
  • 3. Fournissez des fonctions d'édition vidéo pour recadrer, fusionner et appliquer des effets / filtres.
  • 4. Accélération matérielle avancée pour convertir le VOB à une vitesse rapide 60X.

Comment convertir un VOB en MP4 avec des sous-titres

Étape 1

Téléchargez et installez le convertisseur VOB en MP4 sur votre ordinateur. Ensuite, lancez-le et cliquez sur le Ajouter des fichiers menu en haut à gauche pour ajouter les fichiers VOB. Si vous souhaitez convertir les fichiers VOB sur un DVD, insérez le disque dans votre lecteur ROM et importez les fichiers.

Convertisseur vidéo Ultimate Converter
Étape 2

Une fois que vous avez chargé le fichier VOB, vous pouvez choisir les principaux films de sortie VOB ou choisir le Tout convertir en option comme MP4. De plus, vous pouvez également sélectionner la piste audio et le sous-titre souhaités des fichiers VOB pour le format de sortie MP4.

Ajouter des fichiers vidéo dans Video Converter Ultimate
Étape 3

Afin de convertir directement VOB en MP4 HD, 4K MP4 ou même des appareils compatibles MP4, vous pouvez personnaliser le profil en cliquant sur le bouton Paramètres à côté du format de fichier de sortie. Il vous permet de modifier davantage les paramètres vidéo du fichier MP4.

Video Converter Ultimate Personnaliser le profil
Étape 2

Si vous souhaitez modifier la vidéo MP4 de sortie, vous pouvez cliquer sur la barre magique pour ouvrir l'éditeur vidéo. Dirigez-vous vers le bas et cliquez sur l'icône Dossier pour définir l'emplacement de sortie. Enfin, vous pouvez cliquer sur le Convertir tout pour démarrer la conversion VOB en MP4.

Video Converter Ultimate Convertir la vidéo

Partie 2: 2 méthodes pour convertir VOB en MP4 gratuitement

Existe-t-il un logiciel gratuit de conversion VOB en MP4 pour extraire facilement les vidéos souhaitées? VLC Media Player et HandBrake sont les choix souhaités qui sont totalement gratuits à utiliser. Mais il y a quelques inconvénients pour les programmes.

Méthode 1: Comment convertir VOB en MP4 avec VLC

VLC est un lecteur multimédia open source avec des fonctionnalités étendues, telles que la conversion de VOB en MP4. Le problème est que de nombreux utilisateurs se sont plaints de son utilisation difficile et ne prennent en charge que les DVD généraux.

Étape 1

Ouvrez VLC Media Player et accédez au Média menu et choisissez le Convertir / Enregistrer dans la barre de menu supérieure. Si vous ne disposez pas de VLC, téléchargez-le gratuitement sur le site officiel.

Étape 2

Cliquez Add pour importer les fichiers VOB depuis votre disque dur ou disque optique. Appuyez ensuite sur l'icône vers le bas à côté du Convertir / Enregistrer bouton, et sélectionnez Convertir aller de l'avant.

Étape 3

Dans la boîte de dialogue Convertir, sélectionnez MP4 dans la liste déroulante Profil. Définissez le dossier de destination en cliquant sur le DECOUVREZ bouton. Une fois que vous avez cliqué sur COMMENCER bouton, VLC convertira VOB en MP4.

VLC Vob à MP4

importante: La conversion des fichiers VOB avec le programme peut prendre un certain temps. Mais si votre DVD est crypté, vous devez installer un plugin de bibliothèque supplémentaire pour décrypter les fichiers VOB au préalable.

Méthode 2: Comment convertir VOB en MP4 via HandBrake

HandBrake est un autre convertisseur VOB en MP4 gratuit. Bien qu'il ne prenne en charge qu'un format de sortie limité, il est capable de convertir VOB en MP4. Pour les débutants, il existe de nombreux préréglages pour rationaliser le flux de travail.

Étape 1

Lancez le convertisseur HandBrake VOB en MP4 sur votre ordinateur et cliquez sur le Open source pour ajouter les fichiers VOB de votre DVD. Le chargement des fichiers VOB dans le programme prend un certain temps.

Étape 2

Cliquez DECOUVREZ dans la zone de destination pour définir un dossier spécifique pour l'enregistrement des vidéos MP4. Sélectionnez MP4 dans l'option déroulante à côté de Conteneur. Accédez à la zone Préréglages et sélectionnez une résolution appropriée ou un périphérique cible.

Étape 3

Vous pouvez cliquer sur le Démarrer Encode pour lancer la conversion de VOB en MP4. Cependant, il ne peut pas gérer les fichiers VOB protégés contre la copie. La réalité est que la plupart des DVD que vous avez achetés sur Amazon ou eBay sont cryptés avec une protection DRM. (Obtenez le logiciel de suppression DRM)

Frein à main VOB à MP4

Partie 3: Comment convertir VOB en MP4 en ligne

Les convertisseurs en ligne VOB en MP4 sont des méthodes pratiques pour convertir des fichiers VOB en MP4. La plupart des programmes sont gratuits à utiliser avec certaines restrictions, comme le filigrane, la taille limite des fichiers et plus encore. Zamzar est le convertisseur vidéo souhaité qui gère plusieurs fichiers VOB de moins de 150 Mo par conversion.

Étape 1

Ouvrez n'importe quel navigateur sur votre ordinateur et accédez à l'application de conversion Web VOB en MP4. Assurez-vous que les fichiers vidéo VOB sont dans la limite de 150 Mo.

Étape 2

Cliquez Ajouter des fichiers pour ouvrir la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. Téléchargez ensuite les fichiers VOB depuis votre disque dur. Si votre fichier est trop volumineux, vous recevrez la notification d'abonnement.

Étape 3

Assurez-vous de choisir mp4 dans la liste déroulante, puis cliquez sur le Convertir pour commencer à convertir VOB en MP4. Une fois terminé, téléchargez les fichiers MP4 sur votre ordinateur.

Zamzar VOB à MP4

importante: S'il n'est pas pratique de télécharger la sortie sur l'ordinateur, cochez la case à côté de Courriel lorsque vous avez terminé et entrez votre adresse e-mail. Ensuite, l'application Web enverra la sortie MP4 à votre courrier électronique et vous pourrez les télécharger plus tard.

Conclusion

L'article partage les différentes méthodes sur la façon de convertir VOB en MP4 sur Windows et Mac. VLC Media Player et HandBrake vous permettent d'extraire les films dans des fichiers MP4. Mais vous ne pouvez pas traiter directement les fichiers VOB sur des DVD commerciaux. Le convertisseur Web VOB en MP4 ne peut convertir que de petits fichiers VOB en ligne. Tipard Video Converter Ultimate est non seulement facile à utiliser, mais également capable de supprimer la protection des droits d'auteur lors de la conversion de fichiers VOB en MP4. Si vous avez des questions sur la conversion, vous pouvez vous sentir libre de laisser un commentaire dans l'article.

auteur
posté par Kenny Kevin à Convertir Vidéo, MP4
Avril 15, 2020 08: 42
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Video Converter Ultimate

VOB to MP4 Converter – How to Convert VOB Files into MP4 with Ease

What should you do to extract the movies from DVD to iPhone, Android phone or smart TV directly? Of course, convert a VOB file to MP4 format is a nice option you can take into consideration. VOB is the media file format designed for optical discs, which contains video, audio, subtitles, menus, encryption as well as other data. But it is difficult to playback the VOB files directly on your mobile phones. Just learn more about the best methods about how to convert VOB to MP4 with ease from the article.

Convert VOB to MP4

Part 1: The Easiest Method to Convert VOB to MP4

In order to extract all desired files, such as the audio track and subtitle for the VOB files from your DVD, or even enhance the video quality with ease, Tipard Video Converter Ultimate is the desired VOB to MP4 converter to transcode the VOB to MP4 or iPhone, Samsung TV and more other MP4 compatible devices with ease.

  • 1. Convert VOB files, or VOB from DVD to MP4 and other video formats.
  • 2. Enhance video and audio quality using 4 different advanced methods.
  • 3. Provide video editing features to crop, merge, and apply effects/filters.
  • 4. Advanced hardware acceleration to convert VOB at 60X fast speed.

How to Convert a VOB to MP4 with Subtitles

Step 1

Download and install the VOB to MP4 converter on your computer. Then launch it and click the Add Files menu at upper left side to add the VOB files. If you want to convert the VOB files on a DVD, insert the disc into your ROM drive and import the files.

Video Converter Ultimate Converter
Step 2

Once you have loaded the VOB file, you can choose the main movies of VOB output or choose the Convert All to option as MP4. Moreover, you can also select the desired audio track and subtitle of the VOB files for the output MP4 format.

Add Video Files into Video Converter Ultimate
Step 3

In order to convert VOB to MP4 HD, 4K MP4, or even MP4 compatible devices directly, you can customize the profile by clicking the settings button next to the output file format. It enables you to further tweak the video settings for the MP4 file.

Video Converter Ultimate Customize Profile
Step 2

If you want to edit the output MP4 video, you can click the magic bar to open the video editor. Head to the bottom, and click the Folder icon to set the output location. Finally, you can click the Convert All button to start the VOB to MP4 conversion.

Video Converter Ultimate Convert Video

Part 2: 2 Methods to Convert VOB to MP4 for Free

Is there a VOB to MP4 converter freeware to extract the desired videos with ease? VLC Media Player and HandBrake are the desired choices that are totally free to use. But there are some drawbacks for the programs.

Method 1: How to Convert VOB to MP4 with VLC

VLC is an open-source media player with extensive functionalities, such as converting VOB to MP4. The problem is that many users complained it is difficult to use and only supports the general DVDs.

Step 1

Open VLC Media Player and go to the Media menu and choose the Convert/Save option on the top menu bar. If you do not have VLC, download it from the official website for free.

Step 2

Click the Add button to import the VOB files from your hard drive or optical disc. Then hit the downward icon next to the Convert/Save button, and select Convert to move on.

Step 3

On the Convert dialog, select MP4 from the Profile drop-down list. Set the destination folder by clicking the Browse button. Once you click the Start button, VLC will convert VOB to MP4.

VLC Vob to MP4

Note: It may take a period of time to convert VOB files with the program. But if your DVD is encrypted, you have to install extra library plugin to decrypt the VOB files beforehand.

Method 2: How to Convert VOB to MP4 via HandBrake

HandBrake is another free VOB to MP4 converter. Though it only supports limited output format, it is able to convert VOB to MP4. For beginners, there are a lot of presets to streamline the workflow.

Step 1

Launch the HandBrake VOB to MP4 converter on your computer and click the Open Source menu to add the VOB files from your DVD. It takes a period of time to load the VOB files into the program.

Step 2

Click the Browse button in the Destination area to set a specific folder for saving MP4 videos. Select MP4 from the drop-down option next to Container. Go to the Presets area and select a proper resolution or target device.

Step 3

You can click on the Start Encode button to initiate converting VOB to MP4. However, it cannot handle the copy-protected VOB files. The reality is that most DVDs you purchased from Amazon or eBay are encrypted with DRM protection. (Get DRM removal software)

Handbrake VOB to MP4

Part 3: How to Convert VOB to MP4 Online

VOB to MP4 online converters are convenient methods to convert VOB files to MP4. Most of the programs are free to use with some restriction, such as watermark, file size limit and more. Zamzar is the desired video converter that handles multiple VOB files less than 150MB per conversion.

Step 1

Open any browser on your computer and access the web-based VOB to MP4 converter app. Make sure the VOB video files are within the 150MB limitation.

Step 2

Click the Add Files button to trigger the open-file dialog. Then upload the VOB files from your hard drive. If your file is too large, you will get the subscription notification.

Step 3

Make sure to choose mp4 from the drop-down list, and click the Convert Now button to begin converting VOB to MP4. When it is done, download the MP4 files to your computer.

Zamzar VOB to MP4

Note: If it is not convenient to download output to the computer, check the box next to Email when done, and enter your email address. Then the web app will send the MP4 output to your email and you can download them later.

Conclusion

The article shares the different methods about how to convert VOB to MP4 on Windows and Mac. Both VLC Media Player and HandBrake enable you to extract the movies in MP4 files. But you are not able to process the VOB files on commercial DVDs directly. Web-based VOB to MP4 converter can only convert small VOB files online. Tipard Video Converter Ultimate is not only easy to use, but also able to remove copyright protection while converting VOB files to MP4. If you have any query about the conversion, you can feel free to leave a comment in the article.

author
Posted by Kenny Kevin to Convert Video, MP4
April 15, 2020 08:42