Comment combiner des vidéos GoPro ensemble en ligne et hors ligne

Comment combiner des vidéos GoPro ensemble en ligne et hors ligne

Les vidéos GoPro sont enregistrées à l'aide de la caméra GoPro. De plus, les vidéos GoPro ont généralement le format MP4 ou HEVC. Les vidéos GoPro ont des résolutions de haute qualité et sont compatibles avec presque toutes les plateformes multimédias. Combiner des vidéos GoPro peut sembler difficile pour beaucoup de gens. Mais il peut devenir facile de fusionner des vidéos GoPro si vous disposez des meilleurs outils.

Combiner des vidéos GoPro

Partie 1. Qu'est-ce qu'une vidéo GoPro ?

Avant de commencer à fusionner deux vidéos GoPro, vous devez d'abord savoir ce qu'est une vidéo GoPro.

Comme mentionné ci-dessus, une vidéo GoPro est une vidéo enregistrée à partir de la caméra GoPro. Vous aurez généralement un format .mp4 ou HEVC lorsque vous enregistrez une vidéo à l'aide d'une GoPro. Étant donné que l'objectif de la caméra GoPro capture une plage extrêmement large, vous verrez généralement que les vidéos GoPro ont une large plage. De plus, les vidéos GoPro ont généralement une résolution vidéo 4K à 60 ips (images par seconde) et 1080 HD à 240 ips. Vous verrez généralement des vidéos GoPro sur Internet avec le contenu de voyages ou d'aventures, car les caméras GoPro sont conçues pour être polyvalentes. Par conséquent, si vous avez de merveilleuses vidéos GoPro et que vous souhaitez les combiner, passez à la lecture de la partie suivante.

Allez Pro Vidéos

Partie 2. Étapes pour combiner des vidéos GoPro à l'aide de l'outil ultime

Vous pouvez facilement fusionner des vidéos GoPro si vous disposez de la meilleure application de fusion vidéo sur votre ordinateur. Ainsi, dans cette partie, nous vous présenterons un outil ultime pour vous aider à fusionner facilement des vidéos GoPro. Lisez attentivement cette partie pour apprendre à utiliser cet outil incroyable pour fusionner plusieurs vidéos GoPro.

Tipard Convertisseur Vidéo Ultime est parmi les meilleures applications pour fusionner des vidéos. Cette application logicielle possède de nombreuses fonctions, telles que la fusion vidéo, la suppression de filigrane, le découpage vidéo, etc. De plus, il prend en charge de nombreux formats de fichiers, tels que MP4, MKV, AVI, MOV, FLV, VOB et plus de 500 autres formats. Et ce qui est génial avec cet outil, c'est qu'il vous permet de réorganiser vos vidéos sur la Timeline. Il vous permet également d'éditer ou d'améliorer vos vidéos tout en les fusionnant.

De plus, il dispose d'un processus de fusion rapide, ce qui vous fait gagner du temps. En outre, il est téléchargeable sur toutes les plates-formes multimédias, telles que Windows, Mac et Linux. Bien que de nombreux professionnels utilisent Tipard Video Converter Ultimate, les débutants peuvent également utiliser cet outil pour fusionner facilement des vidéos GoPro.

Comment combiner des clips vidéo GoPro à l'aide de Tipard Video Converter Ultimate :

Étape 1Tout d'abord, téléchargez Tipard Convertisseur Vidéo Ultime en cliquant sur le Télécharger bouton ci-dessous pour Windows ou Mac. Après l'avoir téléchargé, ouvrez l'application.

Étape 2Et puis, sur l'interface utilisateur min, allez à la Boîte à outils panneau et sélectionnez le Fusion vidéo.

Fusionner Go Pro

Étape 3Ensuite, cochez la + bouton de signature pour télécharger la première vidéo GoPro que vous souhaitez fusionner.

Étape 4Pour télécharger l'autre vidéo que vous souhaitez fusionner, cliquez sur le + bouton de signature à côté de la vidéo sur le Journal.

Télécharger une nouvelle vidéo

Optionnel. Si vous souhaitez raccourcir la durée de votre vidéo GoPro, sélectionnez votre vidéo, puis cliquez sur le Passementeries bouton. Et puis ajustez le guidon à la longueur souhaitée de votre vidéo.

Options de garniture

Étape 5Pour terminer, cliquez sur le Exportations bouton pour fusionner vos vidéos et les enregistrer sur votre appareil. Et c'est tout! Vous pouvez maintenant regarder vos vidéos GoPro fusionnées sur votre ordinateur.

Fusionner Enregistrer la vidéo

Partie 3. Comment fusionner des vidéos GoPro ensemble en ligne

Nous avons une solution pour vous si vous ne souhaitez pas télécharger d'outil de fusion vidéo. Il existe des fusions vidéo en ligne auxquelles vous pouvez accéder sur Internet. Bien que d'autres outils en ligne ne produisent pas de vidéos de haute qualité, il existe toujours de fantastiques fusions de vidéos en ligne. Par conséquent, lisez cette partie pour savoir comment assembler deux vidéos GoPro.

Kapwing

Kapwing est l'un des plus connus joigneurs vidéo en ligne. Cet outil en ligne vous permet de fusionner gratuitement plusieurs vidéos GoPro. Vous n'avez pas non plus à vous soucier de la sécurité de vos données car Kapwing est sûr à utiliser. De plus, c'est un outil convivial pour les débutants car il a des fonctions simples et une interface. De plus, il est accessible sur presque tous les navigateurs Web, tels que Google, Firefox et Safari. Cependant, Kapwing est un outil basé sur le Web ; par conséquent, vous pouvez rencontrer un processus de téléchargement lent lorsque votre connexion Internet est lente. Néanmoins, cela reste un bon outil pour fusionner vos vidéos GoPro.

Comment combiner plusieurs vidéos GoPro avec Kapwing :

Étape 1Ouvrez votre navigateur, puis recherchez Fusion vidéo Kapwing dans le champ de recherche. Et puis, sur la première interface, cliquez sur le bouton Choisir les vidéos pour télécharger une vidéo GoPro.

Étape 2Ensuite, drag and drop ta vidéo sur le rectangle au milieu de l'interface.

Glisser Déposer GoPro

Étape 3Et ensuite, cochez la Ajouter un média pour importer l'autre vidéo GoPro que vous souhaitez fusionner. Ensuite, cliquez sur le Cliquez pour télécharger bouton pour importer votre vidéo.

Ajouter un média

Étape 4Enfin, cliquez sur le Projet d'exportation pour enregistrer votre vidéo sur votre appareil.

VEED.io

Une autre fusion vidéo en ligne qui vaut la peine d'être utilisée est VEED.io. VEED.io est un outil gratuit et convivial pour les débutants. Cette fusion vidéo en ligne prend en charge les formats de fichiers les plus courants, tels que MP4, AVI, MKV, FLV, etc. Et tout comme l'outil ci-dessus, il est accessible sur presque tous les navigateurs Web. Il dispose également de fonctionnalités d'édition, telles que l'ajout de texte, de sous-titres et de filtres. De plus, vous pouvez exporter votre vidéo et la partager sur d'autres plateformes de médias sociaux. L'inconvénient de cet outil est qu'il a un processus d'importation lent. Pourtant, c'est un outil efficace pour fusionner vos vidéos GoPro.

Comment assembler des vidéos GoPro avec VEED.io :

Étape 1Sur votre navigateur, recherchez VEED.io puis allez à leur page principale. Ensuite, cliquez sur le bouton Choisir les fichiers.

Étape 2Sur l'interface suivante, cliquez sur le Explorer bouton pour télécharger la première vidéo GoPro.

Étape 3Cliquez Ajouter un média bouton au-dessus du Journal pour ajouter une autre vidéo à fusionner. Ensuite, sélectionnez le Explorer bouton pour ajouter la vidéo GoPro que vous souhaitez fusionner sur le Journal.

Cliquez sur Ajouter un média

Étape 4Enfin, cliquez sur le Exportations bouton pour enregistrer votre vidéo sur votre ordinateur. Vous pouvez également le partager avec vos amis sur différentes plateformes de médias sociaux. Cliquez ici pour apprendre comment combiner des fichiers vidéo AVCHD.

Partie 4. FAQ sur la combinaison de vidéos GoPro

Comment fusionner des vidéos GoPro sur iMovie ?

1. Ouvrez iMovie sur votre appareil et appuyez sur Créer un projet.
2. Ensuite, sélectionnez Film dans l'option Nouveau projet.
3. Ensuite, sélectionnez la vidéo GoPro que vous souhaitez fusionner, puis appuyez sur Créer un film.
4. Appuyez sur le signe + pour ajouter une autre vidéo GoPro.
5. Une fois que vous avez terminé d'ajouter des vidéos, appuyez sur le bouton Terminé.

Pourquoi GoPro enregistre-t-elle en segments ?

Si vous utilisez des paramètres de qualité plus petits ou inférieurs, vous pouvez enregistrer plus de séquences avant d'atteindre les 4 Go. GoPro casse sa vidéo car une fois que votre vidéo a déjà une taille de 4 Go, elle casse le segment et en démarre une nouvelle.

Combien de temps GoPro enregistre-t-elle habituellement ?

GoPro enregistre jusqu'à 17 minutes de vidéo car il fait ce qu'on appelle le chapitrage de fichiers. GoPro effectue le chapitrage des fichiers lorsque la vidéo a déjà une taille de 4 Go.

Conclusion

Simple, non? Combiner des vidéos GoPro n'est pas difficile; vous avez juste besoin du meilleur outil. Bien que toutes les applications logicielles mentionnées ci-dessus soient des moyens efficaces de fusionner facilement des vidéos, Tipard Convertisseur Vidéo Ultime se démarque parmi eux car il possède de nombreuses fonctionnalités d'édition avancées que vous pouvez essayer. Donc, si vous souhaitez utiliser cet outil exceptionnel, téléchargez-le maintenant.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Juillet 11, 2022 09: 00
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Combine GoPro Videos Together Online and Offline

How to Combine GoPro Videos Together Online and Offline

GoPro videos are recorded using the GoPro camera. Additionally, GoPro videos usually have MP4 or HEVC format. GoPro videos have high-quality resolutions and are compatible with almost all media platforms. Combining GoPro videos may seem hard for many people. But it can become easy to merge GoPro videos if you have the best tools.

Combining GoPro Videos

Part 1. What is a GoPro Video?

Before we start on how to merge two GoPro videos, you must first learn what a GoPro video is.

As mentioned above, a GoPro video is a video recorded from the GoPro camera. You will usually have a .mp4 or HEVC format when you record a video using a GoPro. Since the lens of the GoPro camera captures an extremely wide range, you will usually see that the GoPro videos have a wide range. Moreover, GoPro videos commonly have a 4K video resolution at 60 fps (frames per second) and 1080 HD at 240 fps. You will usually see GoPro videos on the internet with the content of traveling or adventuring because GoPro cameras are built for versatility. Therefore, if you have wonderful GoPro videos and you want to combine them, proceed to read the next part.

Go Pro Videos

Part 2. Steps in Combining GoPro Videos Using the Ultimate Tool

You can easily merge GoPro videos if you have the best video merging application on your computer. So, in this part, we will present you with an ultimate tool to help you easily merge GoPro videos. Read this part thoroughly to learn how to use this amazing tool to merge multiple GoPro videos.

Tipard Video Converter Ultimate is among the best apps to merge videos. This software application has a lot of functions, such as video merger, watermark remover, video trimmer, and more. Additionally, it supports numerous file formats, like MP4, MKV, AVI, MOV, FLV, VOB, and 500+ more formats. And what’s great about this tool is that it allows you to rearrange your videos on the Timeline. It also allows you to edit or enhance your videos while merging them.

Moreover, it has a fast merging process, saving you time. Also, it is downloadable on all media platforms, such as Windows, Mac, and Linux. Although many professionals use Tipard Video Converter Ultimate, beginners can also use this tool to merge GoPro videos easily.

How to combine GoPro video clips using Tipard Video Converter Ultimate:

Step 1First, download Tipard Video Converter Ultimate by clicking the Download button below for Windows or Mac. After downloading it, open the app.

Step 2And then, on the min user interface, go to the Toolbox panel and select the Video Merger.

Merge Go Pro

Step 3Next, tick the + sign button to upload the first GoPro video you want to merge.

Step 4To upload the other video, you want to merge, click the + sign button beside the video on the Timeline.

Upload New Video

Optional. If you want to shorten the length of your GoPro video, select your video, then click the Trim button. And then adjust the handlebar to the desired length of your video.

Trim Option

Step 5To finish, click the Export button to merge your videos and save them on your device. And that’s it! You can now watch your merged GoPro videos on your computer.

Merge Save Video

Part 3. How to Merge GoPro Videos Together Online

We have a solution for you if you do not want to download a video merger tool. There are online video mergers that you can access on the internet. Although other online tools do not produce high-quality videos, there are still fantastic online video mergers. Therefore, read this part to learn how to put two GoPro videos together.

Kapwing

Kapwing is one of the most known online video joiners. This online tool allows you to merge multiple GoPro videos for free. You also do not need to worry about your data security because Kapwing is safe to use. Furthermore, it is a beginner-friendly tool because it has simple functions and an interface. Also, it is accessible on almost all web browsers, such as Google, Firefox, and Safari. However, Kapwing is a web-based tool; therefore, you may experience having a slow uploading process when your internet connection is slow. Nevertheless, it is still a good tool for merging your GoPro videos.

How to combine multiple GoPro videos using Kapwing:

Step 1Open your browser, then search Kapwing video merger on the search box. And then, on the first interface, click the Choose Videos button to upload a GoPro video.

Step 2Next, drag and drop your video on the rectangle in the middle of the interface.

Drag Drop GoPro

Step 3And then, tick the Add Media button to import the other GoPro video you want to merge. Then, click the Click to Upload button to import your video.

Add Media

Step 4Finally, click the Export Project to save your video on your device.

VEED.io

Another online video merger worth using is VEED.io. VEED.io is a free, beginner-friendly tool. This online video merger supports the most common file formats, like MP4, AVI, MKV, FLV, etc. And just like the tool above, it is accessible on almost all web browsers. It also has editing features, like adding text, subtitles, and filters. Moreover, you can export your video and share it on other social media platforms. The drawback of this tool is that it has a slow importing process. Still, it is an effective tool for merging your GoPro videos.

How to stitch GoPro videos using VEED.io:

Step 1On your browser, search VEED.io then go to their main page. Then, click the Choose Files button.

Step 2On the next interface, click the Browse button to upload the first GoPro video.

Step 3Click the Add Media button above the Timeline to add another video to merge. Then, select the Browse button to add the GoPro video you want to merge on the Timeline.

Click Add Media

Step 4Lastly, click the Export button to save your video on your computer. You can also share it with your friends on different social media platforms. Click here to learn how to combine AVCHD video files.

Part 4. FAQs about Combining GoPro Videos

How do you merge GoPro videos on iMovie?

1. Open iMovie on your device and tap the Create Project.
2. Then, select Movie from the New Project option.
3. Next, select the GoPro video you want to merge, then tap Create Movie.
4. Tap the + sign to add another GoPro video.
5. Once you finish adding videos, tap the Done button.

Why does GoPro record in segments?

If you use smaller or lower quality settings, you can record more footage before reaching the 4GB. GoPro breaks its video because once your video is already in 4GB size, it breaks in the segment and starts a new one.

How long does GoPro usually record?

GoPro records up to 17 minutes of video because it does something called file chaptering. GoPro does file chaptering when the video is already in 4GB size.

Conclusion

Simple right? Combining GoPro videos is not hard; you just need the best tool. Although all the software applications mentioned above are effective ways to merge videos easily, Tipard Video Converter Ultimate stands out among them because it has many advanced editing features that you can try. So, if you want to use this outstanding tool, download it now.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
July 11, 2022 09:00
CommentClick here to join the discussion and share your comments