Tutoriel ultime pour fusionner des vidéos sur iPhone

Tutoriel ultime pour fusionner des vidéos sur iPhone

Rejoindre des vidéos est une compétence essentielle en montage vidéo. Vous avez peut-être des tonnes de matériel vidéo sur votre iPhone et souhaitez créer une histoire époustouflante en les utilisant. Cependant, sur votre iPhone, il n'y a pas d'application intégrée pour vous permettre de rejoindre des vidéos. Dans cet article, vous pouvez découvrir comment fusionner des vidéos sur iPhone à l'aide de l'outil le plus approprié.

Combiner des vidéos sur iPhone

Partie 1 : Combiner des vidéos sur iPhone à l'aide d'iMovie

Lorsque j'ai entendu des gens me demander comment joindre des vidéos sur un iPhone, la première application qui m'est venue à l'esprit était iMovie d'Apple. Il est totalement gratuit et sûr à utiliser sans nécessiter aucune expertise. De plus, il est bien optimisé pour les appareils Apple et peut donc traiter les vidéos à une vitesse sans pareille. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour joindre plusieurs vidéos en une seule sur iPhone à l'aide d'iMovie :

Étape 1Téléchargez et ouvrez l'application iMovie sur votre iPhone, puis appuyez sur le bouton Créer un projet bouton sur le premier écran que vous voyez.

Créer un projet et importer des vidéos

Étape 2Lorsqu'on lui a demandé de choisir entre Film et Bande annonce, appuyez sur Film.

Étape 3Obtenez les vidéos que vous souhaitez rejoindre sélectionnées avec un robinet, puis appuyez sur le Créer un film bouton en bas de votre écran pour continuer.

Étape 4Ajustez les vidéos que vous avez importées.

Vous pouvez faire glisser et déposer les clips vidéo pour changer leur emplacement et modifier la séquence de lecture.

En outre, vous pouvez facilement découper un clip vidéo en faisant glisser le début et la fin de celui-ci. Notez que vous devez appuyer sur ce clip vidéo au préalable.

Organiser

Étape 5Pour ajouter des transitions entre les clips vidéo, vous pouvez appuyer sur l'icône entre deux clips. Ensuite, choisissez simplement un effet de transition parmi Aucun, Thème, Fondu, Glisser, Effacer et Fondu en bas. Vous pouvez maintenant appuyer sur le OK dans le coin supérieur gauche de votre écran pour terminer l'édition.

Étape 6Appuyez sur le Partager la vidéo en bas de votre écran, puis appuyez sur le "Enregistrer la vidéo" bouton. Il vous sera demandé de choisir une taille d'exportation entre 360p, 540p, 720p et 1080p. Choisissez simplement celui que vous aimez. Après cela, la vidéo fusionnée sera enregistrée dans votre application Photos.

Enregistrer le fusionné

Vous pourriez également être intéressé par : iMovie pour Android.

Partie 2 : Comment fusionner des vidéos iPhone comme un pro

Si vous avez déjà lu la méthode présentée ci-dessus, vous avez peut-être remarqué qu'iMovie est assez facile à utiliser tout en étant simple dans ses fonctionnalités. Alors, que faire si vous voulez des fonctionnalités complètes de montage vidéo pour des cas plus compliqués, comme lorsque les clips vidéo sont dans des directions et des résolutions différentes ? Nous vous recommandons de vous tourner vers votre ordinateur et d'installer Tipard Video Converter Ultimate, un puissant programme de montage vidéo et de recodage pour Mac et Windows.

Fonctionnalités clés

  • 1. Joignez des vidéos iPhone en une seule quel que soit le format ou le codec.
  • 2. Exportez des vidéos iPhone fusionnées dans des formats adaptés à tous les appareils courants.
  • 3. Traitez les vidéos à une vitesse 70 fois plus rapide en utilisant l'accélération matérielle.
  • 4. Fusionnez, rognez, faites pivoter, convertissez, ajoutez des effets à vos vidéos.

Étapes pour fusionner des vidéos iPhone avec des fonctionnalités d'édition complètes

Étape 1Transférez vos vidéos de votre iPhone vers votre ordinateur Windows ou Mac. Téléchargez, installez et lancez gratuitement Tipard Video Converter Ultimate sur votre ordinateur. Clique le Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche et importez les vidéos iPhone que vous souhaitez fusionner.

Charger des vidéos

Étape 2Cochez la case pour Rassembler en un fichier dans le coin inférieur droit de l'interface. Sans cela, les vidéos seront converties séparément. Ensuite, vous pouvez ajuster la séquence des vidéos importées en les faisant glisser de haut en bas.

Fusionner la vidéo

Étape 3(Facultatif) Cliquez sur le Modifier bouton sur le clip vidéo spécifique pour l'interface d'édition où vous pouvez faire pivoter et recadrer la vidéo, ajouter des effets, des filigranes et des filtres à la vidéo, et ajuster l'audio et les sous-titres.

Culture

Étape 4(Facultatif) Cliquez sur le Cut/Taille sur un clip vidéo et vous verrez l'interface coupée. Ici, vous pouvez facilement supprimer les segments indésirables à l'aide de la chronologie.

Clip vidéo

Étape 5De retour sur l'interface principale, cliquez simplement sur le Convertir tout bouton dans le coin inférieur droit pour fusionner les vidéos iPhone. Lorsque le rendu est terminé, vous pouvez trouver la vidéo fusionnée dans le dossier de destination que vous avez défini au bas de l'interface.

Convertir Vidéo

Partie 3 : FAQ sur la fusion de vidéos sur iPhone

1. Puis-je fusionner des vidéos sur mon iPhone ?

Oui, vous pouvez fusionner des vidéos sur votre iPhone. Cependant, il n'y a pas d'application intégrée qui puisse le faire. L'application la plus appropriée pour ce faire est iMovie développée par Apple. Vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store.

2. Quelle application peut fusionner des vidéos sur iPhone ?

La meilleure application pour joindre des vidéos sur iPhone est le logiciel gratuit iMovie d'Apple. Il n'est pas intégré à votre iPhone, mais vous pouvez le télécharger gratuitement sur l'App Store. Autre bien fusion vidéo Les applications pour faire le travail sont Magisto, KineMaster, VivaVideo, FilmoraGo, VidTrim, Video Merge - Side By Side et VMER Video Merger.

3. Comment découper des vidéos sur iPhone ?

Vous pouvez découper des vidéos dans l'application Photos intégrée. Appuyez sur la vidéo pour la voir. Appuyez ensuite sur le Modifier bouton dans le coin supérieur droit de votre écran. Vous pouvez maintenant faire glisser les côtés gauche et droit sur la chronologie pour couper depuis le début ou la fin.

Conclusion

Dans cet article, nous avons expliqué comment fusionner plusieurs vidéos sur iPhone. La meilleure application pour faire ce travail est iMovie, une application gratuite que vous pouvez télécharger dans l'App Store. Le processus est assez simple. Sélectionnez simplement les vidéos que vous souhaitez rejoindre, ajustez leur séquence et enregistrez la vidéo sur votre pellicule. En raison de la simplicité d'iMovie, si vous souhaitez plus de fonctionnalités d'édition, nous vous recommandons d'utiliser Tipard Video Converter Ultimate sur votre ordinateur.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Juillet 21, 2021 09: 40
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Ultimate Tutorial to Merge Videos on iPhone

Ultimate Tutorial to Merge Videos on iPhone

Joining videos is an essential video editing skill. You may have got tons of video materials on your iPhone and want to make a stunning story using them. However, on your iPhone, there is not any built-in app for you to join videos. In this article, you can learn about how to merge videos on iPhone using the most suitable tool.

Combine Videos on iPhone

Part 1: Combine Videos on iPhone Using iMovie

When I heard people asked me how to join videos on an iPhone, the first app that came into my mind was Apple’s iMovie. It’s totally free and safe to use without requiring any expertise. Also, it is well optimized for Apple devices and thus can process videos at a peerless speed. You can follow the steps below to join multiple videos into one on iPhone using iMovie:

Step 1Download and open the iMovie app on your iPhone, then tap the Create Project button on the first screen you see.

Create A Project And Import Videos

Step 2When asked to choose between Movie and Trailer, tap on Movie.

Step 3Get the videos you want to join selected with a tap, then tap on the Create Movie button at the bottom of your screen to move on.

Step 4Adjust the videos you imported.

You can drag and drop the video clips to change their places to change the playback sequence.

Also, you can conveniently trim a video clip by dragging the start and end of it. Note that you need to tap on that video clip beforehand.

Arrange

Step 5To add transitions between video clips, you can tap the icon between two clips. Then just choose a transition effect from None, Theme, Dissolve, Slide, Wipe, and Fade at the bottom. Now you can tap the Done button in the top left corner of your screen to finish the editing.

Step 6Tap on the Share Video button at the bottom of your screen, then tap on the Save Video button. You will be asked to choose an export size between 360p, 540p, 720p, and 1080p. Just pick the one you like. After that, the merged video will be saved to your Photos app.

Save The Merged

You May Also be Interested in: iMovie for Android.

Part 2: How to Merge iPhone Videos Like a Pro

If you have already read about the method introduced above, you may have noticed that iMovie is quite easy to use while simple in features. So, what to do if you want complete video editing features for more complicated cases, like when the video clips are in different directions and resolutions? We recommend you turn to your computer and install Tipard Video Converter Ultimate, a powerful video editing and re-coding program for Mac and Windows.

Key Features

  • 1. Join iPhone videos into one regardless of format or codec.
  • 2. Export merged iPhone videos in suitable formats for all popular devices.
  • 3. Process the videos at 70x faster speed using hardware acceleration.
  • 4. Conveniently merge, trim, rotate, convert, add effects to your videos.

Steps to merge iPhone videos with comprehensive editing features

Step 1Transfer your videos from your iPhone to your Windows or Mac computer. Free download, install and launch Tipard Video Converter Ultimate on your computer. Click the Add Files button in the top left corner and import the iPhone videos you want to merge.

Load Videos

Step 2Tick the checkbox for Merge into one file in the bottom right corner of the interface. Without doing so, the videos will be converted separately. Next, you can adjust the sequence for the imported videos by dragging them up and down.

Merge Video

Step 3(Optional) Click on the Edit button on the specific video clip for the editing interface where you can rotate and crop the video, add effects, watermarks, and filters to the video, and adjust audio and subtitle.

Crop

Step 4(Optional) Click on the Cut button on a video clip and you will see the cut interface. Here you can delete unwanted segments easily using the timeline.

Clip Video File

Step 5Back on the main interface, just click the Convert All button in the bottom right corner to merge the iPhone videos. When the rendering is finished, you can find the merged video in the destination folder you set at the bottom of the interface.

Convert Video

Part 3: FAQs about Merging Videos on iPhone

1. Can I merge videos on my iPhone?

Yes, you can merge videos on your iPhone. However, there is not a built-in app that can do this. The most suitable app to do this is iMovie developed by Apple. You can download it from App Store for free.

2. What app can merge videos on iPhone?

The best app to join videos on iPhone is Apple’s freeware iMovie. It’s not built-in on your iPhone but you can download it for free from App Store. Other good video merger apps to do the job are Magisto, KineMaster, VivaVideo, FilmoraGo, VidTrim, Video Merge - Side By Side, and VMER Video Merger.

3. How to trim videos on iPhone?

You can trim videos within the built-in Photos app. Tap on the video to view it. Then tap the Edit button in the top right corner of your screen. Now you can drag the left and right sides on the timeline to trim from the start or the end.

Conclusion

In this post, we talked about how to merge multiple videos on iPhone. The best app to do this job is iMovie, a free app that you can download in App Store. The process is quite simple. Just select the videos you want to join, adjust the sequence of them, and save the video to your camera roll. Due to the simplicity of iMovie, if you want more editing features, we recommend you use Tipard Video Converter Ultimate on your computer.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
July 21, 2021 09:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments