Moyens en ligne et professionnels gratuits pour combiner des fichiers TS ensemble

Moyens en ligne et professionnels gratuits pour combiner des fichiers TS ensemble

Lorsque vous modifiez des vidéos, vous devrez souvent combiner plusieurs clips vidéo en un seul. Sais-tu comment combiner des fichiers TS ?

25 Combiner les fichiers TS

En fait, de nombreux éditeurs vidéo et fusions vidéo proposés sur le marché peuvent vous aider à combiner des fichiers TS entre eux. Cet article partagera 2 façons simples de joindre / fusionner / combiner des fichiers TS en un tout en gardant la haute qualité.

Partie 1. Comment combiner gratuitement des fichiers TS en ligne

Lorsque vous souhaitez assembler plusieurs fichiers TS individuels, vous pouvez compter sur un outil gratuit de fusion vidéo en ligne. Ici, nous vous présentons une fusion vidéo en ligne populaire, Vidmore Video Joiner gratuit en ligne pour combiner des fichiers TS. Il est spécialement conçu pour joindre plusieurs vidéos ensemble. Outre TS, il prend également en charge d'autres formats vidéo fréquemment utilisés, notamment MP4, MOV, FLV, MKV, AVI, M4V, WMV, VOB, etc. Vous pouvez suivre le guide suivant pour fusionner vos clips vidéo en un nouveau fichier.

Étape 1Ouvrez votre navigateur comme Chrome, IE, Firefox ou Safari, recherchez et accédez au site Vidmore Free Video Joiner Online. Lorsque vous y arrivez, cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers à joindre pour installer un lanceur pour la combinaison de fichiers TS.

Video Joiner gratuit en ligne

Étape 2Après cela, vous pouvez cliquer à nouveau sur le bouton et sélectionner les fichiers TS dans la fenêtre contextuelle. Vous êtes autorisé à ajouter deux ou plusieurs clips vidéo.

Étape 3Vous serez maintenant guidé vers la principale Fusion de vidéos interface. Au cours de cette étape, vous êtes autorisé à insérer plus de clips TS en fonction de vos besoins. De plus, vous pouvez personnaliser la résolution vidéo et sélectionner un format de sortie approprié.

Combinez des fichiers TS en ligne gratuitement

Étape 4Cliquez Fusionner pour choisir un dossier de fichiers de destination approprié pour la vidéo de sortie. Ensuite, le processus de combinaison des fichiers TS démarre automatiquement. Après cela, vous pouvez cliquer OK bouton pour terminer la fusion de tous les fichiers TS. Le fichier fusionné sera directement enregistré dans le dossier de destination.

Une chose que vous devez savoir est que cette fusion TS en ligne gratuite vous permet uniquement de produire une vidéo au format MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, M4V, WMV, VOB et MPG. Vous ne pouvez pas combiner les fichiers TS en une nouvelle vidéo TS.

Partie 2. Meilleure façon de combiner des fichiers TS ensemble

Tu devrais savoir ça; Les outils d'édition vidéo en ligne sont principalement utilisés pour éditer des clips vidéo de petite taille. Si vous avez affaire à des fichiers TS volumineux, vous feriez mieux de vous tourner vers la solution professionnelle.

Ici, nous recommandons fortement le puissant logiciel d'édition et de conversion vidéo, Convertisseur Vidéo Ultime pour que vous puissiez joindre les fichiers TS ensemble. Par rapport aux outils gratuits de fusion vidéo en ligne, il peut combiner plus de clips vidéo et des fichiers plus volumineux. Plus important encore, cette fusion vidéo garantit qu'il n'y aura pas de perte de qualité après la combinaison des fichiers TS. C'est un éditeur et convertisseur vidéo complet qui peut combiner 2 fichiers TS ou plus en un seul sans aucune perte de qualité.

  • 1. Fonctions d'édition puissantes, y compris la combinaison, le découpage, la rotation, le filigrane, etc.
  • 2. Offrez une boîte à outils avec un éditeur de métadonnées multimédia, un amplificateur vidéo, un créateur GIF, un créateur 3D, etc.
  • 3. Convertissez la vidéo 8K / 5K / 4K / HD en n'importe quel format comme MP4, AVI, MKV, AVI, MOV et MP3 à une vitesse 60x plus rapide.
  • 4. Fournissez des thèmes abondants, des filtres, des effets, de la musique, etc. et un aperçu en temps réel.

Étape 1Tout d'abord, vous devez installer gratuitement ce logiciel de fusion vidéo sur votre ordinateur. Il vous permet de combiner des fichiers TS sur un PC Windows 10/8/7 ou un Mac. Vous pouvez choisir une bonne version en fonction de votre système.

Étape 2Lancez-le et assurez-vous que vous êtes sous le Convertisseur fonctionnalité. Cliquez sur le grand plus icône ou Ajouter des fichiers pour parcourir et importer vos fichiers TS.

Ajouter des fichiers TS VCU

Étape 3Avant d'épisser des fichiers TS, vous pouvez utiliser ses fonctions d'édition pour supprimer les parties vidéo indésirables, ajuster les effets d'image et sonore, améliorer la qualité, la piste audio et les sous-titres personnalisés, et effectuer d'autres opérations. Cet outil de fusion vidéo est équipé d'un Aperçu fonction pour vous de vérifier directement le fichier de sortie.

Modifier le fichier TS

Étape 4Après l'édition, vous pouvez cocher la case Rassembler en un fichier boîte avant la Convertir tout bouton. Vous pouvez librement ajuster la séquence de chaque fichier TS. Sélectionnez un format de sortie approprié puis cliquez sur le Convertir tout bouton pour commencer à fusionner les fichiers TS en un seul.

Fusionner les fichiers TS

Lorsque la fusion TS est terminée, vous serez directement redirigé vers le dossier de destination et vérifier la vidéo de sortie.

C'est aussi un convertisseur TS, qui peut convertir TS en MP4, MPG, 3GP, WMV, MOV, MKV et bien d'autres formats pour lire facilement les fichiers TS sur vos appareils.

Partie 3. FAQ sur la façon de combiner des fichiers TS

Question 1. Le lecteur Windows Media peut-il lire les fichiers TS?

Non. Windows Media Player ne prend pas en charge nativement les fichiers TS. TS représente une extension de fichier d'un flux vidéo. Un fichier TS est un fichier vidéo courant qui a été copié à partir d'une émission HDTV. Il est spécifié comme type de vidéo MPEG-2. TS est fréquemment utilisé pour stocker des vidéos sur DVD. Vous devez vous fier à un lecteur multimédia tiers comme VLC pour ouvrir les fichiers TS.

Question 2. VLC Media Player peut-il convertir TS en MP4?

VLC est un lecteur multimédia populaire qui comporte également des fonctionnalités de conversion de base. Il est capable de convertir TS en MP4. Lorsque vous souhaitez convertir TS en MP4, vous pouvez ouvrir VLC, cliquez sur l'option Média et choisissez la fonction Convertir / Enregistrer dans la liste déroulante. Cliquez sur le bouton Ajouter pour importer votre fichier TS, puis suivez les instructions pour sélectionner MP4 comme format de sortie et démarrer la conversion.

Question 3. iMovie peut-il combiner des fichiers TS sur Mac?

iMovie a la capacité de combiner des clips ensemble. Mais il ne prend pas en charge les fichiers TS. Vous ne pouvez donc pas utiliser iMovie pour fusionner des fichiers TS en un seul sur votre Mac.

Conclusion

Après avoir lu cet article, vous pouvez obtenir 2 Menuisiers TS pour combiner vos fichiers TS en un seul. Les deux prennent en charge de nombreux autres formats vidéo populaires tels que MP4, MOV, AVI, FLV, etc. Vous pouvez donc également compter sur eux pour fusionner d'autres clips vidéo ensemble.

auteur
posté par Kenny Kévin à Éditer Vidéo
Mai 12, 2021 08: 40
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

Free Online and Professional Ways to Combine TS Files Together

Free Online and Professional Ways to Combine TS Files Together

When you edit videos, you may often need to combine several video clips into one. Do you know how to combine TS files ?

25 Combine TS Files

In fact, many video editors and video mergers offered on the market that can help you combine TS files together. This post will share 2 easy ways to to join/merge/combine TS files into one while keeping the high quality.

Part 1. How to Free Combine TS Files Online

When you want to splice several individual TS files together, you can rely on free online video merger tool. Here we introduce you with a popular online video merger, Vidmore Free Video Joiner Online to combine TS files. It is specially designed to join multiple videos together. Besides TS, it also supports other frequently-used video formats including MP4, MOV, FLV, MKV, AVI, M4V, WMV, VOB, and more. You can take the following guide to merge your video clips into one new file.

Step 1Open your browser like Chrome, IE, Firefox, or Safari, search for and go to the Vidmore Free Video Joiner Online site. When you get there, click Add Files to Join button to install a launcher for the TS files combining.

Free Video Joiner Online

Step 2After that, you can click the button again and select the TS files from the pop-up window. You are allowed to add two or more video clips.

Step 3Now you will be guided to the main Merging videos interface. During this step, you are allowed to insert more TS clips based on your need. Moreover, you can custom the video resolution and select a suitable output format.

Combine TS Files Online Free

Step 4Click Merge Now button to choose a suitable destination file folder for the output video. Then the TS files combining process will automatically start. After that, you can click OK button to finish the whole TS files merging. The merged file will be directly saved in the destination folder.

One thing you should know is that, this free online TS merger only allows you to output a video in MP4, MOV, MKV, AVI, FLV, M4V, WMV, VOB, and MPG. You can’t combine TS files into one new TS video.

Part 2. Better Way to Combine TS Files Together

You should know that; online video editor tools are mainly used for editing small-size video clips. If you are dealing with large TS files, you’d better turn to the professional solution.

Here we strongly recommend the powerful video editor and converter software, Video Converter Ultimate for you to join TS files together. Compared with the free online video merger tools, it can combine more video clips and larger files. More importantly, this video merger guarantees that there won’t be quality loss after the TS files combining. It is an all-featured video editor and converter that can combine 2 or more TS files into one without any quality loss.

  • 1. Powerful editing features including combine, trim, rotate, watermark, and more.
  • 2. Offer toolbox of media metadata editor, video enhancer, GIF maker, 3D maker, and more.
  • 3. Convert 8K/5K/4K/HD video to any format like MP4, AVI, MKV, AVI, MOV and MP3 at 60x faster speed.
  • 4. Supply abundant themes, filters, effects, music, etc. and real-time preview.

Step 1First, you should free install this video merger software on your computer. It allows you to combine TS files on either a Windows 10/8/7 PC or a Mac. You can choose a right version based on your system.

Step 2Launch it and make sure you are under the Converter feature. Click the big plus icon or Add Files to browse and import your TS files.

Add TS Files VCU

Step 3Before you splice TS files, you can use its editing functions to remove unwanted video parts, adjust image and sound effects, enhance quality, custom audio track and subtitle, and do more operations. This video merger tool is equipped with a Preview feature for you to directly check the output file.

Edit TS File

Step 4After editing, you can tick the Merge into one file box ahead of the Convert All button. You can freely adjust the sequence of each TS file. Select a suitable output format and then click on the Convert All button to start merging TS files into one.

Merge TS Files

When the TS merging is complete, you will be directly taken to the destination folder and check the output video.

It is also a TS converter, which can convert TS to MP4, MPG, 3GP, WMV, MOV, MKV, and more formats to play the TS files easily on your devices.

Part 3. FAQs of How to Combine TS Files

Question 1. Can Windows Media Player Play TS files?

No. Windows Media Player does not natively support TS files. TS stands for a file extension of a video stream. A TS file is one common video file that has been copied from an HDTV broadcast. It is specified as a type of MPEG-2 video. TS is frequently used to store DVD videos. You need to rely on some third-party media player like VLC to open TS files.

Question 2. Can VLC Media Player convert TS to MP4?

VLC is a popular media player which also carries some basic converting features. It is able to convert TS to MP4. When you want to convert TS to MP4, you can open VLC, click Media option and choose Convert/Save feature from the drop-down list. Click Add button to import your TS file, then follow the instructions to select MP4 as the output format and start the conversion.

Question 3. Can iMovie combine TS files on Mac?

iMovie has the capability to combine clips together. But it does not support TS files. So you can’t use iMovie to merge TS files into one on your Mac.

Conclusion

After reading this post, you can get 2 TS joiners to combine your TS files into one. Both of them support many other popular video formats like MP4, MOV, AVI, FLV, and more. So you can also rely on them to merge other video clips together.

author
Posted by Kenny Kevin to Edit Video
May 12, 2021 08:40
CommentClick here to join the discussion and share your comments