10 Best Apps Like iMovie pour Android pour modifier des vidéos

iMovie pour Android

Comme chacun le sait, iMovie est un excellent éditeur vidéo pour transformer votre vidéo simple en film agréable. Il vous offre une expérience formidable pour éditer votre vidéo en offrant des filtres et des effets de haute qualité sur iPhone ou Mac. Et toutes les fonctions sont de qualité studio, capables de répondre à tous vos besoins. Cependant, malheureusement, iMovie n'a pas de version pour Android. Android a pris une grande partie du marché à l'heure actuelle. Ainsi, de plus en plus d’utilisateurs Android sont impatients de trouver iMovie pour Android. Le téléchargement d'iMovie pour les tablettes Android pourrait bientôt devenir réalité. Mais maintenant, vous devriez trouver des alternatives à iMovie pour vous aider à éditer des vidéos. Certains d'entre eux ne sont pas moins excellents qu'iMovie. Dans cet article, il a préparé 10 best iMovie pour Android à votre place.

1. Show vidéo

Video Show se classe au premier rang des alternatives iMovie pour Android. C'est une application créée par le studio de création Enjoy Mobi et considérée comme l’un des meilleurs éditeurs vidéo sur le marché Android. Son interface simple et rose attire en réalité de nombreux utilisateurs Android. Avec l'aide de Video Show, vous pouvez modifier votre vidéo en modifiant la couleur de la vidéo et en fusionnant plusieurs vidéos. Peu importe qu'ils n'aient pas le même format vidéo. De plus, vous pouvez ajouter de la musique et des sous-titres à votre vidéo. Et vous pouvez également enregistrer une note vocale et l'ajouter à votre vidéo. Cependant, ses fonctions puissantes peuvent vous faire oublier qu’il n’a pas l’option pour la transition.

Video Show

2. VidTrim

Si vous voulez télécharger l'application iMovie pour les tablettes Android, vous pouvez donner VidTrim un essai. Développé par Goseet media, il présente un fond gris foncé et une interface simple. Après l'avoir utilisé, vous trouverez que c'est ce que vous voulez. Tout d'abord, vous êtes autorisé à couper vos vidéos et à choisir la meilleure scène que vous souhaitez. Ensuite, vous pouvez ajouter des effets tels que modifier votre photo. De plus, vous pouvez extraire l'audio de votre vidéo. Enfin, vous pouvez conserver la qualité d'origine ou l'améliorer avec l'aide de VidTrim. Vous devez être prudent avant de l'utiliser, car cela va prendre trop de ressources CPU, ce qui va ruiner votre iPhone.

VidTrim

3. AndroVid

Un autre éditeur de vidéo similaire à iMovie pour Android est Editeur AndroVid. C'est un éditeur vidéo professionnel conçu par le média Zeoxy. Et avant de commencer à l'utiliser, des icônes explicites vous aideront à mieux comprendre les fonctions. Ensuite, choisissez rapidement une vidéo de votre vidéothèque pour commencer l'édition. Coupez-le, faites-le pivoter, ajoutez des effets, ajoutez du texte ou même vos chansons préférées et de nombreuses autres fonctions. Il vous fournit une bonne expérience de montage car il vous offre une interface claire et simple. Vous pouvez facilement obtenir ce dont vous avez besoin. En outre, de nombreuses fonctions puissantes ne sont disponibles que si vous achetez l’application.

AndroVid

4. FX vidéo

Une autre alternative puissante à iMovie pour Android est FX vidéo. La première fois que vous lancez cette application; il y a des icônes d'options 8 à l'écran. Et toutes les fonctions sont clairement répertoriées. Il vous permet de capturer votre vidéo et de couper, recadrer, faire pivoter, ajouter des effets, ajouter du texte, ajouter de la musique ou des notes vocales. De plus, c'est cool que cela vous permette de faire ces ajustements pendant que vous capturez des vidéos. Bien qu'il comporte de nombreuses fonctionnalités puissantes, il présente un défaut qui gênera les personnes souhaitant télécharger des vidéos sur leur vidéothèque. Il vous permet uniquement de télécharger des vidéos sur YouTube ou sur un autre service multimédia.

FX vidéo

5. KineMaster Pro

KineMaster pro est un éditeur vidéo professionnel pour vous aider à créer et gérer des vidéos sur votre iPhone Android. Il prend en charge plusieurs couches de vidéo, d'images, de texte, d'audio multipiste, de découpe et de découpe précises, de contrôle précis de l'enveloppe de volume, de transitions 3D, de filtres LUT couleur et bien plus encore. Sinon, vous pouvez télécharger des calques, des effets, des autocollants et bien plus encore pour modifier votre vidéo. Outre les outils d'édition de base, il vous permet d'ajuster la luminosité et la saturation. iMovie pour Android APK a la fonction de contrôle de la vitesse et vous permet de découper précisément image par image. Et KineMaster Pro est capable de produire des vidéos de n'importe quelle longueur avec une résolution 1080p. Après l'édition, vous pouvez partager votre travail sur YouTube, Facebook et d'autres plateformes sociales.

KineMaster Pro

6. VivaVideo

Développé par Quvideo Inc., VivaVideo est une autre alternative professionnelle iMovie pour Android. Il a un grand nombre d'utilisateurs sur le marché Android pour ses outils d'édition puissants. Avec cet éditeur de vidéo gratuit, vous pouvez couper, coller vos vidéos. Ajoutez des effets, des filtres, des titres et vos chansons préférées. Après quelques étapes, votre vidéo change totalement de style et se transforme en une nouvelle. Il existe plus d’effets vidéo 1000 avec différents thèmes, musiques, autocollants, effets faciaux, GIF et filtres sur des clips et des sous-titres animés. Outre les outils de montage vidéo, vous pouvez également accéder à une caméra avec différents objectifs de prise de vue vidéo ou même créer un diaporama pour l’alternative Android iMovie.

VivaVideo

7. WeVideo

Différent des autres alternatives iMovie pour Android, WeVideo est une application Flash basée sur un navigateur. Vous devez télécharger votre vidéo sur WeVideo site Internet. Une fois que vous créez une vidéo, vous allez à la partie de l'éditeur de film. Il utilise la configuration 3-window standard, y compris les bibliothèques de contenu et d'effets, la fenêtre de prévisualisation et la chronologie. De plus, vous pouvez ajouter des vidéos, des photos et des fichiers audio à ce projet. Comment affiner votre vidéo? Il vous offre plus que des effets 30; la correction des couleurs comprend les réglages de luminosité, de contraste, de saturation et de teinte; Les autres effets incluent le rêve, le gaufrage, le flou, la netteté et le zoom flou, etc.

WeVideo

8. Video Maker Pro

Video Maker Pro est une autre alternative iMovie gratuite pour Android. Une fois que vous avez créé une nouvelle vidéo, un écran d'édition basé sur une ligne de temps s'affiche. Ensuite, vous trouverez un bouton plus en haut de l'écran. Avec Video Maker Pro, vous pouvez capturer des vidéos; fusionner des clips vidéo que vous voulez sur votre téléphone Android. De plus, il vous permet d'ajouter de la musique et du texte, de faire des ajustements sur les effets et les filtres. Après avoir terminé votre travail d'édition, vous êtes autorisé à partager votre vidéo sur YouTube. Bien que votre préférence soit presque parfaite, vous devez gérer de nombreuses publicités lorsque vous décidez de le télécharger.

Video Maker Pro

9. FilmoraGo

FilmoraGo est l'une des meilleures alternatives iMovie pour Android. C'est un éditeur vidéo qui peut faire de la vidéo en utilisant votre album photo et éditer votre vidéo. Lorsque vous téléchargez FilmoraGo, il est égal d'avoir un cameraman dans votre poche. Vous êtes autorisé à importer de nouvelles vidéos et d'autres images. De plus, vous pouvez extraire des images de vos applications sociales comme Facebook. De plus, vous pouvez ajouter des effets et des modèles de conception aux clips. Il vous permet d'ajouter des sons en choisissant de la musique à partir de cette application ou d'extraire des pistes audio d'autres manières. Vous pouvez choisir le ratio en cliquant sur la vidéo entière, vous ne manquerez pas la qualité du clip.

FilmoraGo

10. Tipard Video Enhancer

En plus de télécharger l'application d'édition vidéo sur un téléphone Android, une autre façon d'obtenir une alternative iMovie de haute qualité pour Android est d'utiliser un logiciel de bureau. Vous pouvez connecter votre téléphone Android à l'ordinateur et diffuser la vidéo sur l'ordinateur. Ensuite, vous devez lancer un éditeur vidéo exceptionnel. Et c'est Tipard Enhancer vidéo. Si vous voulez créer un film parfait, vous devez éditer sur ordinateur pour que l'édition sur un téléphone intelligent ait des restrictions sur les fonctions et les effets.

Tipard Video Enhancer

Tipard Video Enhancer est presque le premier dans ma liste d'éditeur vidéo. Grâce à son nom, vous pouvez améliorer la qualité de la vidéo en balance des couleurs et de la résolution, même en un clic. Il vous permet également d'effacer votre vidéo pour supprimer le bruit vidéo. De plus, vous pouvez éditer votre vidéo en ajoutant des fonctions 3D, de recadrage, d'effets et de filigrane; vous pouvez faire pivoter votre vidéo jusqu'à ce qu'elle soit dans une perspective appropriée; vous pouvez découper votre vidéo en fragments. Une fois l'édition terminée, il vous aide à convertir des vidéos en vidéos 4K UHD et en vidéos 1080p HD.

Conclusion

Cet article a introduit 10 excellentes alternatives iMovie pour Android. Si vous préférez créer de nouvelles vidéos sur votre téléphone Android, le premier au neuvième sera votre meilleur choix. Et si vous souhaitez effectuer des modifications plus professionnelles sur votre ordinateur, Tipard Video Enhancer est déjà prêt pour vous. Quant à iMovie pour Android, vous devrez peut-être patienter quelques instants et toutes les applications mentionnées dans cet article pourront grandement remplacer le rôle d’iMovie pour Android.

10 Best Apps Like iMovie for Android to Edit Videos

iMovie for Android

As is known to all, iMovie is an excellent video editor to turn your simple video into nice movie. It offers you a wonderful experience to edit your video by offering high-quality filters and effects on iPhone or Mac. And all the functions are studio-quality which can satisfies all your needs. However, unluckily, iMovie don't have version for Android. Android has taken a large part of market at present. Thus, more and more android users are eager to find iMovie for Android. iMovie download for Android tablets might come true quiet soon. But now, you should find iMovie alternatives to help you edit videos. Some of them are no less excellent than iMovie. In this article, it has prepared 10 best iMovie for Android alternatives for you.

1. Video Show

Video Show ranks the first of iMovie alternatives for Android. It is an application created by the Enjoy Mobi creative studio and it is regarded as one of the best video editors in Android market. Its simple and pink interface actually attracts many android users. With the help of Video Show, you can edit your video by changing the color of video and merging several videos. It does not matter if they do not have the same video format. Moreover, you are able to add music and subtitle on your video. And you can also record a voice note and add in to your video. However, its powerful functions may make you forget that it doesn't have the option for transition.

Video Show

2. VidTrim

If you wanna download iMovie App for Android tablets, you can give VidTrim a try. Developed by Goseet media, it has a plain dark grey background and a simple designed interface. After you use it, you will find it is what you want. First of all, you are allowed to trim your videos and choose the best scene you want. Then you can add effects like edit your photo. What's more, you are able to extract the audio from your video. At last, you can keep the original quality or improve it with the help of VidTrim. You should be careful before you use it for it will take up too much your CPU resource, which will ruin your iPhone.

VidTrim

3. AndroVid

Another video editor similar to iMovie for android is AndroVid Editor. It is a professional video editor designed by the Zeoxy media. And before you start to use it, it has some self-explanatory icons to help you know the functions better. Then quickly choose a video from your video library to begin editing. Trim it, rotate it, add effects, add text, or even your favorite your songs and many other functions. It provides you a good experience of editing for it offers you a clear and simple interface. You can easily get what you need. Additionally, many powerful functions are only available if you purchase the app.

AndroVid

4. Video FX

Another powerful iMovie alternative for android is Video FX. The first time you launch this application; there are 8 option icons on the screen. And all the functions are clearly listed on it. It lets you to capture your video and trim, crop, rotate, add effects, add text, add music or voice note on it. In addition, it's cool that it allows you to do these adjustments while you are capturing video. Though it has a lot of powerful features, it has one deficiency which will bring inconvenience to people who want to download video to their video library. It only allows you to upload videos to YouTube or to another media service.

Video FX

5. KineMaster Pro

KineMaster pro is a professional video editor to help you create and manage video on your android iPhone. It supports multiple layers of video, images, text, multi-track audio, precise cutting and trimming, precise volume envelope control, 3D transitions, color LUT filters, and much more. Otherwise, you can download layers, effects, stickers and more from the store to edit your video. Apart from the basic editing tools, it offers you to adjust brightness and saturation. iMovie for Android APK has the feature of speed control and allows you to trim frame-by-frame precisely. And KineMaster Pro is able to produce videos of any length with a 1080p resolution. After editing, you can share your work on work on YouTube, Facebook, and other social platform.

KineMaster Pro

6. VivaVideo

Developed by the Quvideo Inc., VivaVideo is another professional iMovie alternative for android. It has a large amount of users in the android market for its powerful editing tools. With this free video editor, you can cut, paste your videos. Add effects, filters, titles and your favorite songs in it. After a few steps, your video totally changes its style and turn into a new one. There are more than 1000 video effects with different themes, music, stickers, facial effects, GIFs and filters to animated clips and subtitles. Besides the video editing tools, you can also access to camera with different video shooting lens, or even create slideshow for the Android iMovie alternative.

VivaVideo

7. WeVideo

Different from other iMovie alternative for android, WeVideo is a browser-based Flash application. You need to upload your video to WeVideo website. Once you create a video in it, you are going to the part of movie editor. It uses the standard 3-window configuration including libraries of contents and effects, preview window and timeline. Additionally, you can add videos, photos and audio to this project. How to polish your video? It offers you more than 30 effects; color correction includes brightness, contrast, saturation, and hue adjustments; other effects includes dream, emboss, blur, sharpen, and zoom blur, and so on.

WeVideo

8. Video Maker Pro

Video Maker Pro is another free iMovie alternative for android. Once you have created a new video, you will be presented with a time-line based editing screen. Then you will find a plus button at the top of the screen. With Video Maker Pro, you can capture videos; merge video clips you want on your android phone. Moreover, it allows you to add music and text, make adjustments on effects and filters. After you finish your edit work, you are allowed to share your video to YouTube. Though it has almost perfect preference, you need to handle lots of advertisement when you decide to download it.

Video Maker Pro

9. FilmoraGo

FilmoraGo is one of the best iMovie alternatives for android. It is a video editor which can make video using your photo album and edit your video. When you download FilmoraGo, it is equal to have a cameraman on your pocket. You are allowed to import new videos and other pictures. Moreover, you can extract pictures from your social applications like Facebook. Additionally, you can add effects and template designs to the clips. It lets you add sounds by choosing music from this app or extract sound tracks from other ways. You are able to choose the ratio as you click on the entire video you will not miss the quality of the clip.

FilmoraGo

10. Tipard Video Enhancer

Apart from downloading video editor app on android phone, another way to get high-quality iMovie alternative for android is using desktop software. You can connect your android phone to computer and stream the video to computer. Then you need to launch an outstanding video editor. And it is Tipard Video Enhancer. If you want to create a perfect movie, you need to edit on computer for editing on smart phone has some restriction on functions and effects after all.

Tipard Video Enhancer

Tipard Video Enhancer almost ranks the first in my list of video editor. From its name, you can get its feature of enhancing the video quality in color balance and resolution even video de-shaking with one click. It also offers you to clear your video to remove video noise. Additionally, you can edit your video by adding 3D, crop, effects and watermark functions; you can rotate your video until it is in a suitable perspective; you can clip your video into fragments. After you finish editing, it supports you to convert videos to 4K UHD video and 1080p HD video.

Conclusion

This article has introduced 10 excellent iMovie alternatives for android. If you prefer to create new videos on your android phone, the first one to the ninth will be your best choices. And if you like doing more professional editing on your computer, Tipard Video Enhancer is already prepared for you. As for iMovie for android, you may need to wait a few time and every applications mentioned in these article can greatly replace the role of iMovie for android.