Comment combiner des vidéos avec un combineur vidéo

Combinez des vidéos avec un combineur vidéo

Dans la vie quotidienne, vous pouvez souvent combiner des images pour obtenir un meilleur fichier. Outre Adobe Photoshop, de nombreuses applications combinées pour iOS et Android peuvent facilement le faire pour vous. Parfois, vous avez également besoin de combiner des vidéos. Voici la question, comment combiner des vidéos?

La fusion de vidéos peut être aussi simple que de combiner des photos, mais vous devriez trouver le combinateur de vidéos approprié. Avec plusieurs applications de combinaison de vidéos sur Internet, vous devez avoir du mal à obtenir un outil de combinaison de vidéos facile à utiliser. Ainsi, dans cet article, nous allons introduire deux puissantes fusions vidéo pour vous aider à réunir des clips vidéo. Si vous avez la même demande, continuez à lire pour trouver la meilleure réponse.

Combinez des vidéos avec un combineur vidéo gratuit

Après avoir essayé certaines fusions de vidéos en ligne pour combiner des vidéos, nous vous recommandons vivement d'utiliser les vidéos combinant des logiciels plutôt que des outils en ligne. Parce que lorsque vous fusionnez des vidéos en ligne, même le simple processus de téléchargement vous coûtera très longtemps. Donc, à la première partie, nous vous montrerons un Combiné vidéo gratuit pour vous aider à joindre des vidéos ensemble. Tout d'abord, vous pouvez télécharger gratuitement et l'installer sur votre ordinateur.

Étape 1. Lancez un combinateur vidéo gratuit

Téléchargez, installez et ouvrez ces vidéos gratuites combinant des logiciels sur votre ordinateur.

Étape 2. Charger un fichier vidéo

Combiné vidéo gratuit

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" dans la barre supérieure pour ajouter les vidéos que vous souhaitez fusionner à partir de la fenêtre contextuelle.

Étape 3. Joindre des vidéos ensemble

Fusionner des vidéos

Sélectionnez les vidéos que vous souhaitez combiner, cochez la case "Fusionner dans un seul fichier", puis cliquez sur le bouton "Convertir" pour fusionner deux vidéos en un seul fichier.

Avant la fusion finale, cette application de combinaison de vidéos gratuite vous permet de sélectionner vos formats de sortie et votre dossier de fichiers de destination préférés. En outre, il fournit une fonctionnalité "Clip" pour vous aider à couper la vidéo en segments et à enregistrer la partie utile.

Combinez des vidéos avec une fusion vidéo professionnelle

Avec la première méthode, vous pouvez facilement combiner deux clips vidéo en une nouvelle vidéo. Il est également équipé de nombreuses autres fonctions d'édition, mais vous devez mettre à niveau sa version payante pour obtenir ces fonctionnalités. Une autre chose à laquelle vous devez faire attention, le Free Video Combiner ne peut être utilisé que sur un ordinateur Windows. Ici, nous recommandons un plus puissant Fusion vidéo pour vous aider à combiner des vidéos sur PC et Mac.

Étape 1. Lancement de la fusion vidéo

Téléchargez, installez et lancez ce logiciel de fusion de vidéos sur votre ordinateur.

Étape 2. Ajoutez des vidéos que vous souhaitez combiner

Ajouter des vidéos

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" pour charger les vidéos que vous souhaitez fusionner depuis la fenêtre contextuelle.

Étape 3. Fusionner des vidéos en un seul fichier

Combiner des vidéos

Choisissez les segments vidéo que vous souhaitez fusionner et marquez "Fusionner dans un fichier". Semblable à Free Video Combiner, il vous permet de découper des vidéos en plusieurs parties et de choisir le format de sortie et le dossier de destination. De plus, il vous propose divers paramètres pour éditer une vidéo, améliorer la qualité vidéo et ajuster les effets de sortie. Une fois tous les paramètres définis, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour combiner les vidéos.

Comparé au Free Video Combiner, il peut donner plus de fonctions pour mieux éditer votre vidéo. De plus, il vous garantit une vidéo ultra rapide combinant vitesse et qualité vidéo élevée. La vidéo combinée peut prendre en charge n'importe quel appareil iOS et Android.

Nous parlons principalement de la façon de combiner des vidéos avec deux applications combinées de vidéos dans cet article. Vous pouvez les télécharger gratuitement et essayer. J'espère que vous pourrez facilement joindre vos vidéos ensemble comme vous le souhaitez.

How to Combine Videos with Video Combiner

Combine Videos with Video Combiner

In daily life, you may frequently combine pictures together to get a better file. Besides Adobe Photoshop, lots of combiner apps for iOS and Android can easily do that for you. Sometimes, you also has a need to combine videos. Here comes the question, how to combine videos?

Merging videos together can be as simple as combining photos, but you should find the suitable video combiner. With multiple video combiner apps on the internet, you must feel hard to get an easy-to-use video combining tool. So in this article, we will introduce two powerful video mergers to help you join video clips together. If you have the same demand, just keep reading to find the best answer.

Combine videos with free video combiner

After trying some online video mergers to combine videos, we sincerely recommend you to use the videos combining software instead of online tools. Because when you merge videos online, even the simple uploading process will cost you really long time. So at the first part, we will show you a Free Video Combiner to help you join videos together. First, you can free download and install it on your computer.

Step 1. Launch Free Video Combiner

Download, install and open this free videos combining software on your computer.

Step 2. Load video File

Free Video Combiner

Click "Add File" button on the top bar to add the videos you want to merge from the pop-up window.

Step 3. Join videos together

Merge Videos

Select the videos you want to combine, mark the "Merge into one file", and then click "Convert" button to merge two videos into one file.

Before the final merging, this free videos combiner app allows you to select your preferred output formats and destination file folder. Moreover, it provides a "Clip" feature to help you cut video into segments and save the useful part.

Combine videos with professional video merger

With the first method, you can handily combine two video clips into one new video. It is also equipped with many other editing functions, but you need to upgrade to its paid version to get these features. One more thing you should pay attention to, the Free Video Combiner only can be used on Windows computer. Here we recommend a more powerful Video Merger to help you combine videos on PC and Mac.

Step 1. Launch Video Merger

Download, install and launch this video merging software on your computer.

Step 2. Add videos you want to combine

Add videos

Click "Add File" button to load the videos you want to merge from the pop-up window.

Step 3. Merge videos into one file

Combine videos

Choose the video segments you want to merge and mark "Merge into one file". Similar to Free Video Combiner, it enables you to clip video into parts and choose the output format and destination folder. What's more, it provides you with various settings to edit video, enhance video quality and adjust output effects. After all settings are done, you can click the "Convert" button to combine videos.

Compared with the Free Video Combiner, it can give more functions to better edit your video. In addition, it can guarantees you a super-fast video combining speed and high output video quality. The combined video can highly support any of your iOS and Android device.

We mainly talk about how to combine videos with two videos combiner apps in this post. You can free download them and have a try. Hope you can easily join your videos together as you want.