Guide complet pour régler la luminosité des vidéos iPhone pour 2019

Illuminez un iPhone vidéo

Depuis iOS 8, vous pouvez manuellement ajustez l'exposition et la luminosité d'une vidéo sur votre iPhone App appareil photo. Cela aide vraiment à améliorer la qualité de vos vidéos lors de la capture. Lorsque vous effectuez une mise au point sur un objet, l'application Appareil photo iPhone peut optimiser l'exposition automatiquement. Il facilite la prise de vidéos de haute qualité avec des objets clairs et sombres. Même si votre vidéo semble sombre après la prise de vue, vous pouvez l’éclairer simplement. Quoi qu'il en soit, vous pouvez apprendre de nombreuses manières pour réaliser des vidéos plus lumineuses sur iPhone.

Partie 1: Comment éclaircir une vidéo sur un iPhone

Pour illuminer une vidéo sur un iPhone, vous pouvez le faire tout en capturant la vidéo ainsi qu’après la prise de vue.

Comment illuminer une vidéo avec l'application iPhone X Camera

Comme mentionné précédemment, l'application iPhone Camera propose la fonctionnalité permettant de régler l'exposition automatiquement et manuellement. Cela peut éclairer une vidéo sur iPhone tout en la prenant.

Étape 1

Exécutez l'application Appareil photo sur votre iPhone X ou un autre appareil exécutant iOS 8 ou une version ultérieure.

Étape 2

Concentrez-vous sur l'objet que vous souhaitez capturer et attendez que l'application Appareil photo définisse l'exposition automatiquement.

Ajuster l'exposition

Étape 3

Si la vidéo semble toujours sombre, appuyez quelques instants sur la zone d’ombre pour afficher le fond d'écran. Exposition outil. Puis balayez vers le haut pour régler la luminosité de la vidéo de l'iPhone.

Étape 4

Maintenant, appuyez sur le Enregistrement bouton pour commencer à prendre la vidéo. Puis appuyez sur Arrêter pour enregistrer la vidéo plus lumineuse.

Note: Cette option peut éclaircir la zone sombre de votre vidéo et vous permettre de voir plus de détails. Cependant, les zones les plus lumineuses peuvent sembler surexposées.

Comment alléger une vidéo iPhone après la capture

Après avoir pris une vidéo sombre, il existe toujours des méthodes pour rendre plus de lumière sur iPhone. Ce dont vous avez besoin, c'est d'une application d'édition vidéo capable de régler la luminosité. Selon nos recherches, la plupart des applications d'édition vidéo peuvent éclaircir une vidéo sur iPhone en ajoutant des filtres. Seuls quelques-uns d'entre eux sont capables d'ajuster la luminosité des vidéos de l'iPhone, telles que Videoleap.

Étape 1

Démarrez l'application vidéo Brighten pour iPhone. Vous pouvez le télécharger gratuitement depuis votre App Store, mais vous y trouverez des options d'achat intégrées. Il est disponible pour iOS 11 et supérieur.

Étape 2

Ouvrez la vidéo sombre de votre iPhone. Pour la première fois, vous devez autoriser l'application à accéder à votre pellicule.

Étape 3

Prévisualisez votre vidéo et accédez à l'onglet Ajuster à partir du bas. Ensuite, vous obtiendrez les paramètres de la vidéo, tels que la luminosité, le contraste, l'exposition et plus encore.

Étape 4

Choisissez Luminosité et déplacez le curseur vers la droite. Ensuite, votre vidéo deviendra plus lumineuse sur iPhone 7.

Ajuster la luminosité Videoleap

Partie 2: Meilleur logiciel pour régler la luminosité des vidéos iPhone

Parfois, il n’est pas très pratique d’éclaircir une vidéo sur un iPhone. Le rendu de votre vidéo prend beaucoup de temps. De plus, le montage vidéo nécessite généralement beaucoup d’espace. Il est logique que les ordinateurs restent la plate-forme la plus populaire pour alléger les vidéos sur iPhone. Nous partageons donc ci-dessous une liste des meilleurs logiciels d’éclaircissement vidéo.

Top 1: Tipard Video Converter Ultimate

Le meilleur logiciel pour illuminer une vidéo iPhone devrait pouvoir le réaliser simplement. Plus important encore, il devrait produire une haute qualité après avoir éclairci. De ce point, nous recommandons Tipard Video Converter Ultimate.

1. Ajustez la luminosité et les autres paramètres des vidéos iPhone.

2. Traitement par lots de plusieurs vidéos avec la technologie multi-thread.

3. Optimiser et améliorer la qualité vidéo lors de l'édition.

4. Prend en charge un large éventail de formats d'entrée et de sortie vidéo.

5. Convertir des vidéos iPhone pour la lecture sur tous les appareils.

En un mot, c'est le meilleur moyen de régler la luminosité des vidéos iPhone sur votre bureau.

Comment régler la luminosité des vidéos iPhone

Étape 1

Obtenez Video Converter Ultimate

Téléchargez et installez le meilleur logiciel d’éclaircissement vidéo sur votre ordinateur. Puis lancez-le et cliquez sur le bouton Ajouter des fichiers bouton pour importer les vidéos sombres de l'iPhone.

Charger la vidéo

Étape 2

Illuminez des vidéos sur iPhone

Cliquez Éditer menu sur le ruban du haut pour ouvrir la fenêtre de l'éditeur vidéo. Puis aller au Effets onglet et localisez le Effet vidéo section. Ajustez le curseur de la Luminosité option jusqu'à ce que la vidéo dans le Aperçu le panneau est assez brillant. Cliquez sur S'applique à tous pour le confirmer.

Effet

Étape 3

Enregistrer des vidéos plus lumineuses

Choisissez un format vidéo approprié dans le Profil menu déroulant en bas. Frapper le Feuilleter bouton pour définir un répertoire pour enregistrer les vidéos. Une fois cliquez sur le Convertir bouton, les vidéos les plus lumineuses de l’iPhone seront enregistrées sur votre ordinateur.

Convertir

Top 2: iMovie pour Mac

iMovie est un éditeur de vidéo gratuit pour les ordinateurs Mac. Il a beaucoup de fonctionnalités utiles liées à éditer et ajuster les vidéos. En ce qui concerne les vidéos pour iPhone, vous pouvez les synchroniser sur votre ordinateur via l'application Photos, puis obtenir ce que vous voulez dans iMovie simplement.

Étape 1

Ouvert iMovie et créez un nouveau projet ou ouvrez un projet vidéo existant. Ajoutez ensuite une vidéo iPhone sombre dans iMovie, faites-la glisser et placez-la dans la chronologie.

Importer une vidéo sur iPhone

Étape 2

Cliquez Correction de couleur icône dans la barre de menus au-dessus de la fenêtre d’aperçu. Maintenant, vous aurez trois barres et trouver celle qui vous est demandée Ajustez la luminosité pour rendre le clip plus clair ou plus foncé.

Ajuster la luminosité de l'image

Étape 3

Déplacez le curseur vers la droite pour rendre la vidéo de l'iPhone plus lumineuse. Vous feriez mieux de déplacer légèrement le curseur, de prévisualiser l'effet dans la fenêtre Aperçu, puis de régler la luminosité de la vidéo de l'iPhone. De plus, vous pouvez éclairer la vidéo de l'iPhone avec le Ajuster le curseur d'ombre.

Étape 4

Pour enregistrer la vidéo plus lumineuse, cliquez sur Partagez -> Déposez le pour l'enregistrer en tant que nouveau fichier vidéo. Malheureusement, les formats de sortie vidéo pris en charge par iMovie sont limités.

Top 3: Windows Movie Maker

Bien que Microsoft ait introduit l'application Photos pour Windows 10, celle-ci n'est pas disponible pour éclaircir une vidéo sur un iPhone. Windows Movie Maker, qui existe depuis longtemps, peut également vous aider à simplifier le travail. Il a plusieurs effets visuels dont la luminosité. Consultez le guide étape par étape ci-dessous.

Étape 1

Transférer des vidéos iPhone sur votre PC et ouvrir Windows Movie Maker. Il peut être téléchargé sur le site officiel de Microsoft.

Étape 2

Glissez-déposez une vidéo sombre dans l'interface et celle-ci s'affichera sur le scénarimage. Si vous souhaitez seulement éclaircir plusieurs images de la vidéo, sélectionnez-les. Sinon, toute la vidéo sera éclaircie.

Étape 3

Allez à Effets visuels onglet en haut de la fenêtre et choisissez le Luminosité effet. Ensuite, il vous sera présenté une boîte de dialogue contextuelle avec un curseur. Déplacez le curseur vers la gauche et la droite jusqu'à ce que la vidéo de l'iPhone soit suffisamment lumineuse.

Illuminez WWM

Étape 4

Enfin, cliquez sur Déposez le -> Enregistrer le film -> Recommandé pour ce projet. Ensuite, la vidéo la plus lumineuse sera stockée dans votre bibliothèque de vidéos. Vous pouvez également partager le résultat de la vidéo sur Facebook ou YouTube directement.

Conclusion

Ce guide a expliqué comment éclaircir une vidéo sur l'iPhone lors de la capture ou après la prise de vue. L'iPhone est bien connu sur la technologie des lentilles. En plus du matériel, l'application intégrée de la caméra intègre également une technologie de pointe, telle que le réglage automatique de l'exposition. Sur iOS 8 et les versions ultérieures, vous pouvez également régler manuellement la luminosité des vidéos. Si vous avez d’autres problèmes liés à l’éclairage des vidéos sur votre iPhone, veuillez laisser vos messages ci-dessous.

Guide complet pour régler la luminosité des vidéos iPhone pour 2019

Complete Guide to Adjust Brightness of iPhone Videos for 2019

Brighten a Video iPhone

Since iOS 8, you can manually adjust the exposure and brightness of a video on your iPhone Camera app. It really helps on improving the quality of your videos while capturing. When you focus on an object, the iPhone Camera app is able to optimize the exposure automatically. It makes taking high quality videos with both light and dark objects easier. Even though your video looks dark after shooting, you can lighten up it simply. Anyway, you can learn multiple ways to achieve brighter videos on iPhone.

Part 1: How to Brighten a Video on iPhone

To brighten a video on iPhone, you can do it while capturing the video as well as after shooting.

How to Brighten a Video with iPhone X Camera App

As mentioned previously, iPhone Camera app offers the feature to adjust exposure automatically and manually. That can brighten a video on iPhone while taking it.

Step 1

Run the Camera app on your iPhone X or other device running iOS 8 or above.

Step 2

Focus on the object you want to capture and wait Camera app to set the exposure automatically.

Adjust exposure

Step 3

If the video still looks dark, tap the shadow area for a while to display the Exposure tool. Then swipe upward to adjust the brightness of iPhone video.

Step 4

Now, tap the Record button to start taking the video. Then tap Stop to save the brighter video.

Note: This way can bright the dark area in your video and let you see more details. However, the brighter areas may appear over-exposed.

How to Lighten An iPhone Video after Capturing

After you take a dark video, there are still methods to make more light on iPhone. What you need is a video editor app that has the capacity to adjust the brightness. According to our research, most video editor apps can brighten a video on iPhone by adding filters. Only a few of them are able to adjust brightness of iPhone videos, such as Videoleap.

Step 1

Start the brighten video app for iPhone. You can download it from your App Store for free, but it has in-app purchase options. It is available to iOS 11 and above.

Step 2

Open the dark video from your iPhone. For the first time, you have to permit the app to access your Camera Roll.

Step 3

Preview your video and go to the Adjust tab from the bottom. Then you will get the parameters of the video, such as Brightness, Contrast, Exposure and more.

Step 4

Choose Brightness and move the slider to right side. Then your video will become brighter on iPhone 7.

Adjust Brightness Videoleap

Part 2: Best Software to Adjust Brightness of iPhone Videos

Sometimes, it is not very convenient to brighten a video on iPhone. It takes much time to render your video. Moreover, the video editing usually requires a lot of space. It makes sense that computers are still the most popular platform to lighten up iPhone videos. So, we share a list of top video brightening software below.

Top 1: Tipard Video Converter Ultimate

The best software to brighten an iPhone video should be able to achieve it simply. More importantly, it should produce high quality after brightening. From this point, we recommend Tipard Video Converter Ultimate.

1. Adjust brightness and other parameters of iPhone videos.

2. Batch process multiple videos with the multi-thread technology.

3. Optimize and enhance video quality while editing.

4. Support a wide range of video input and output formats.

5. Convert iPhone videos for playback on any devices.

In a word, it is the best way to adjust brightness of iPhone videos on your desktop.

How to Adjust Brightness of iPhone Videos

Step 1

Get Video Converter Ultimate

Download and install the best video brightening software to your computer. Then launch it and click the Add Files button to import the dark iPhone videos.

Load video

Step 2

Brighten iPhone videos

Click the Edit menu on the top ribbon to open the video editor window. Then go to the Effects tab and locate the Video Effect section. Adjust the slider of the Brightness option until the video in the Preview panel is bright enough. Click Apply to All to confirm it.

Effect

Step 3

Save brighter videos

Choose a proper video format from the Profile dropdown menu at the bottom. Hit the Browse button to set a directory to save the videos. Once click the Convert button, the brighter iPhone videos will be saved to your computer.

Convert

Top 2: iMovie for Mac

iMovie is a free video editor for Mac computers. It has a lot of useful features related to edit and adjust videos. When it comes to iPhone videos, you can sync them to your computer via the Photos app and then get what you want in iMovie simply.

Step 1

Open iMovie and create a new project or open an existing video project. Then add a dark iPhone video into iMovie and drag and put it into the timeline.

Import iPhone video imovie

Step 2

Click the Color Correction icon on the menu bar above the preview window. Now, you will get three bars and find the one prompted Adjust Brightness to make the clip lighter or darker.

Adjust brighteness imovie

Step 3

Move the slider to the right side to make the iPhone video brighter. You'd better move the slider slightly, preview the effect in the Preview window, and then adjust iPhone video brightness further. Moreover, you can light up the iPhone video with the Adjust shadow slider.

Step 4

To save the brighter video, click Share -> File to save it as a new video file. Unfortunately, the video output formats supported by iMovie are limited.

Top 3: Windows Movie Maker

Though Microsoft introduced the Photos app for Windows 10, it is not available to brighten an iPhone video. Alternatively, the long-standing Windows Movie Maker can help you to simplify the work. It has several visual effects including brightness. Check the step-by-step guide below.

Step 1

Transfer iPhone videos to your PC and open Windows Movie Maker. It can be downloaded from the Microsoft official website.

Step 2

Drag and drop a dark video into the interface and it will display on the storyboard. If you only want to brighten several frames of the video, select them. Otherwise, the entire video will be brightened.

Step 3

Go to the Visual Effects tab on the top of the window and choose the Brightness effect. Then you will be presented a popup dialog with a slider. Move the slider left and right until the iPhone video is bright enough.

Brighten WWM

Step 4

Finally, click File -> Save movie -> Recommended for this project. Then the brighter video will be stored in your video library. Alternatively, you can share the video result to Facebook or YouTube directly.

Conclusion

This guide has discussed how to brighten a video on iPhone during you capture it or after shooting. iPhone is well known on the lens technology. In addition to hardware, the built-in Camera app also integrates extensive advanced technology, such as automatic exposure adjustment. On iOS 8 and later, you can manually adjust brightness of videos as well. If you have other troubles related to brighten iPhone videos, please leave your messages below.

Complete Guide to Adjust Brightness of iPhone Videos for 2019