Comment regarder et télécharger des replays LOL sans perte de qualité

Comment regarder et télécharger des replays LOL sans perte de qualité

League of Legends est un jeu passionnant et vous ne savez jamais vraiment ce qui se cache au coin de la rue. Il est logique qu'il soit facile de dire que je sais ce que j'ai fait de mal là-bas, une fois que vous avez terminé votre match de League of Legends. Vous aurez une meilleure compréhension si vous regardez vos rediffusions de League of Legends ou d'autres stratégies. Cependant, comment utiliser le fonction de relecture dans LOL, où trouver des replays et comment les télécharger pour les regarder hors ligne? Ce guide répondra en détail à ces questions.

Replay de LOL

Partie 1: Comment regarder les replays LOL

La fonction de relecture dans LOL est activée par défaut et vous n'effectuez aucune configuration. Cependant, LOL ne sauvegarde que vos 20 dernières rediffusions. Ne t'inquiète pas. Nous partagerons les procédures dans diverses situations.

Comment télécharger et regarder des replays LOL

Étape 1Attendez que votre match se termine. Le aller à la Profil menu dans le client LOL.

Regarder LOL Replay

Étape 2Se diriger vers Historique des matchs et faites défiler vers le bas pour trouver la rediffusion que vous souhaitez regarder.

Étape 3Cliquez Télécharger à côté de la relecture et téléchargez-la sur votre disque dur. Par défaut, les rediffusions seront enregistrées dans C: \ Users \\ Documents \ LeagueofLegends \ Replays. Maintenant, vous pouvez regarder la relecture de LOL.

Comment regarder les rediffusions LOL partagées

Si vous obtenez une rediffusion Twitch partagée par vos amis avec rofl, suivez les étapes ci-dessous pour la regarder.

Étape 1Créez un raccourci sur le bureau pour votre client LOL. Le chemin du client LOL est C: \ Riot Games \ League of Legends \ RADS \ solutions \ lol_game_client_sln \ releases \ [version] \ deploy. Cliquez avec le bouton droit sur League of Legends.exe, choisissez Envoyer à et alors Desktop.

Envoyer à

Étape 2Accédez à votre bureau, faites glisser et déposez le fichier de relecture LOL dans le raccourci. Quelques secondes plus tard, il commencera à jouer.

Remarque : Cette méthode ne fonctionne que si vous avez la même version du jeu que la rediffusion dans votre client.

Comment regarder les replays LOL expirés

Vous remarquerez peut-être que vous ne pouvez pas regarder les anciennes rediffusions de LOL. En fait, vous avez juste besoin de l'ancienne version du client LOL.

Étape 1Ouvrez une fenêtre de l'Explorateur de fichiers et recherchez l'ancienne relecture LOL.

Étape 2Cliquez avec le bouton droit sur le fichier rofl, sélectionnez Ouvrir avec et ouvrez-le dans n'importe quel éditeur de texte, comme Windows NotePad. Parcourez et trouvez la version du client LOL.

Vérifier la version de LOL Replay

Étape 3Téléchargez l'ancienne version du client et réinstallez-la sur votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez regarder l'ancienne rediffusion de LOL.

Partie 2: Meilleure façon alternative de créer des replays LOL

La fonction de relecture de LOL présente plusieurs lacunes. Premièrement, il ne peut conserver que les 20 dernières rediffusions. Si vous souhaitez regarder des rediffusions expirées, vous devez installer le client correspondant. De plus, les replays sont enregistrés dans des fichiers ROFL cryptés. Cela signifie que vous ne pouvez regarder que les rediffusions LOL dans le client.

Comment télécharger des replays LOL dans des fichiers vidéo standard? La réponse est Capture d'écran Tipard. Il est capable de télécharger vos matchs préférés sans rediffusions LOL. De plus, vous pouvez ajouter votre visage et votre voix aux vidéos de lecture via votre webcam et votre microphone. Pour les débutants, l'interface est simple et facile à apprendre. Pour les utilisateurs avancés, il existe une variété d'options personnalisées pour créer l'effet souhaité.

Fonctionnalités de base du meilleur téléchargeur de relecture LOL

  • 1. Téléchargez les replays LOL en les enregistrant en temps réel.
  • 2. Améliorez automatiquement la qualité vidéo grâce à une technologie de pointe.
  • 3. Enregistrez n'importe quel jeu dans des fichiers vidéo standard.

Inutile de dire que c'est la meilleure option pour télécharger des replays LOL pour les regarder plus tard hors ligne.

Comment télécharger et regarder une relecture LOL

Étape 1Installez le téléchargeur LOL Replay

Il propose deux versions, une pour Windows 10/8/7 et l'autre pour Mac OS X. Installez la bonne version sur votre ordinateur et lancez-la. Ensuite, choisissez le Enregistreur vidéo option pour ouvrir l'interface principale. Par défaut, il enregistrera la relecture LOL en tant que MP4 dans votre bibliothèque multimédia. Vous pouvez le changer sur le Préférences dialogue en appuyant sur le équipement icône.

PARAVENT

Étape 2Enregistrer une relecture LOL

Ouvrez votre client de jeu ou votre site Web et trouvez le match que vous souhaitez télécharger en tant que relecture LOL. Tournez vers le téléchargeur LOL et définissez la région d'enregistrement dans le Ecran section. Assurez-vous que le Ecran est allumé. Puis activez Sound System et réglez le volume. Si vous souhaitez ajouter votre visage et votre voix à la relecture LOL, activez Webcam et un Microphone; sinon, désactivez-les.

Une fois que le match LOL commence, cliquez sur le bouton REC bouton sur le téléchargeur pour commencer l'enregistrement de la relecture LOL.

PARAVENT

Étape 3Télécharger la relecture de LOL

Lors de l'enregistrement d'une correspondance LOL, vous pouvez également la modifier avec le Modifier sur la barre d'outils ou prenez des captures d'écran avec le Caméra icône. Quand c'est fait, appuyez sur le Arrêter bouton pour ouvrir la relecture LOL dans la fenêtre de prévisualisation. Ici vous pouvez lire l'enregistrement. Si vous en êtes satisfait, cliquez sur le Enregistrer pour télécharger la relecture LOL sur votre disque dur.

Enregistrement LOL

Partie 3: Plus de conseils sur LOL Replay

En plus du téléchargement de la relecture de LOL, il y a plus de choses que vous devez savoir à ce sujet et nous les énumérons ci-dessous.

  • LOL replays vs faits saillants. Une rediffusion est la copie de l'intégralité du match, tandis que la mise en évidence vous permet de choisir des scènes spécifiques dans le match. Vous pouvez télécharger et regarder les rediffusions et les faits saillants de LOL.
  • Comment pouvez-vous trouver l'emplacement de vos replays LOL téléchargés? Ouvrez le client, accédez à la Paramètres menu, et dirigez-vous vers le REPLAY languette. Ici, vous pouvez trouver et modifier l'emplacement des rediffusions et des faits saillants.
  • Pour regarder une relecture LOL après le téléchargement, ouvrez le client et recherchez la relecture dans Historique des matchs. Maintenant, le bouton de téléchargement se tournera pour regarder la rediffusion. En appuyant sur le bouton et il jouera immédiatement.
  • Les rediffusions LOL sont cryptées. Même si vous le téléchargez sur votre ordinateur, vous ne pouvez le regarder que dans le client.
  • En plus de la limite de quantité, les rediffusions durent toute la durée d'un cycle de patch. Cela signifie que vos rediffusions seront perdues si vous mettez à jour votre client LOL.

Partie 4: FAQ sur LOL Replay

Qu'est-ce qu'un fichier ROFL?

Un fichier ROFL est un fichier de relecture créé par LOL. Il contient une vidéo de gameplay qui a été téléchargée à partir du match. Les lecteurs multimédias normaux ne peuvent pas lire les fichiers ROFL. Vous devez utiliser le client LOL pour les regarder.

Comment enregistrer une relecture LOL en MP4?

Il est bien connu que les replays LOL sont enregistrés au format ROFL. Si vous souhaitez produire des fichiers vidéo MP4 à partir de LOL match, vous devez utiliser un enregistreur de jeu tiers.

Pouvez-vous regarder les rediffusions de LOL sur votre téléphone?

Pour regarder les rediffusions LOL sur votre smartphone, vous devez convertir les fichiers ROFL au format vidéo standard, tel que MP4. Transférez-les ensuite sur votre combiné et regardez-les.

Conclusion

Ce guide a parlé des connaissances sur les replays LOL. En tant que fonctionnalité importante du jeu, vous pouvez télécharger et regarder vos matchs et les partager avec vos amis. Compte tenu des inconvénients de la fonctionnalité intégrée, nous avons également expliqué comment télécharger des replays LOL en tant que fichiers vidéo standard avec Tipard Screen Capture. Cette jeu capture L'outil est non seulement facile à utiliser, mais également capable de sauvegarder toutes les correspondances au format MP4. Plus de questions? Veuillez laisser votre message ci-dessous.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Avril 12, 2021 08: 05
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

How to Watch and Download LOL Replays without Losing Quality

How to Watch and Download LOL Replays without Losing Quality

League of Legends is an exciting game and you never really know what is lurking around the corner. It makes sense that it is easy to say I know what I did wrong there, once you have finished up your match of League of Legends. There will be deeper understanding on offer if you watch your League of Legends replays or others strategies. However, how to use the replay feature in LOL, where to find replays and how to download them for watching offline? This guide will answer these questions in detail.

LOL Replay

Part 1: How to Watch LOL Replays

The replay feature in LOL is activated by default and you do not do any setup. However, LOL only save your last 20 replays. Don’t worry. We will share the procedures in various situations.

How to Download and Watch LOL Replays

Step 1Wait for your match to end. The go to the Profile menu in LOL client.

Watch LOL Replay

Step 2Head to Match History and scroll down to find the replay that you want to watch.

Step 3Click the Download icon next to the replay and download it to your hard drive. By default, replays will be saved to C:\Users\\Documents\LeagueofLegends\Replays. Now, you can watch LOL replay.

How to Watch Shared LOL Replays

If you get a Twitch replay shared by your friends ended with rofl, follow the steps below to watch it.

Step 1Create a desktop shortcut for your LOL client. The path of LOL client is C:\Riot Games\League of Legends\RADS\solutions\lol_game_client_sln\releases\[version]\deploy. Right-click League of Legends.exe, choose Send to and then Desktop.

Send to

Step 2Go to your desktop, drag and drop the LOL replay file into the shortcut. A few seconds later, it will begin playing.

Note: This way is only working if you have the same game version as the replay in your client.

How to Watch Expired LOL Replays

You might notice that you cannot watch old LOL replays. In fact, you just need the old version of LOL client.

Step 1Open a file Explorer window and find the old LOL replay.

Step 2Right-click on the rofl file, select Open with and open it in any text editor, like Windows NotePad. Browse and find the LOL client version.

Check version of LOL Replay

Step 3Download the old version client and re-install it on your computer. Now, you can watch the old LOL replay.

Part 2: Best Alternative Way to Create LOL Replays

The replay feature in LOL has several shortcomings. Firstly, it can only keep the last 20 replays. If you want to watch expired replays, you have to install the corresponding client. Moreover, the replays are saved in encrypted ROFL files. It means that you can only watch LOL replays in the client.

How to download LOL replays in standard video files? The answer is Tipard Screen Capture. It is able to download your favorite matches without LOL replays. Moreover, you can add your face and voice to the replay videos through your webcam and microphone. For beginners, the interface is straightforward and easy to learn. For advanced users, there are a variety of custom options to create desired effect.

Basic Features of the Best LOL Replay Downloader

  • 1. Download LOL replays by recording it in real time.
  • 2. Enhance video quality automatically with advanced technology.
  • 3. Record any gameplay in standard video files.

Needless to say, it is the best option to download LOL replays for watching later offline.

How to Download and Watch a LOL Replay

Step 1Install LOL Replay downloader

It offers two versions, one for Windows 10/8/7 and the other for Mac OS X. Install the right version on your computer and launch it. Then choose the Video Recorder option to open the main interface. By default, it will save the LOL replay as MP4 in your media library. You can change it on the Preferences dialog by hitting the Gear icon.

Screen

Step 2Record a LOL replay

Open your game client or website and find the match you want to download as LOL replay. Turn to the LOL downloader, and set the recording region in the Display section. Make sure that the Display is turned on. Then enable System Sound and adjust the volume. If you wish to add your face and voice to the LOL replay, enable Webcam and Microphone; otherwise, disable them.

Once the LOL match begins, click the REC button on the downloader to begin recording the LOL replay.

Screen

Step 3Download LOL replay

When recording LOL match, you can also edit it with the Edit button on the toolbar or take screenshots with the Camera icon. When it is done, hit the Stop button to open the LOL replay in preview window. Here you can play the recording. If you are satisfied with it, click on the Save button to download the LOL replay to your hard drive.

LOL Record

Part 3: More Tips about LOL Replay

In addition to download LOL replay, there are more things you should know about it and we list them below.

  • LOL replays vs. highlights. A replay is the copy of entire match, while the highlight allows you to choose specific scenes in the match. You can download and watch both LOL replays and highlights.
  • How can you find the location of your downloaded LOL replays? Open the client, go to the Settings menu, and head to the REPLAYS tab. Here you can find and change the location of replays and highlights.
  • To watch a LOL replay after downloading, open the client and find the replay in Match History. Now, the download button will turn to watch replay. Hitting the button and it will play immediately.
  • LOL replays are encrypted. Even if you download it to your computer, you can only watch it in the client.
  • In addition to the amount limit, the replays last for the length of a patch cycle. It means that your replays will be gone if you update your LOL client.

Part 4: FAQs of LOL Replay

What is a ROFL file?

A ROFL file is a replay file created by LOL. It contains a video of gameplay that has been downloaded from the match. Normal media players cannot play the ROFL files. You have to use the LOL client to watch them.

How do I save a LOL replay in MP4?

It is well-known that LOL replays are saved as ROFL format. If you want to produce MP4 video files from LOL match, you have to use a third-party game recorder.

Can you watch LOL replays on your phone?

To watch LOL replays on your smartphone, you need to convert the ROFL files into standard video format, such as MP4. Then transfer them to your handset and watch them.

Conclusion

This guide has talked about the knowledge about LOL replays. As an important feature in the game, you can download and watch your matches as well as share them to your friends. Considering the downsides of the built-in feature, we also shared how to download LOL replays as standard video files with Tipard Screen Capture. This game capture tool is not only easy to use, but also able to save any matches as MP4. More questions? Please leave your message below.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
April 12, 2021 08:05
CommentClick here to join the discussion and share your comments