Comment jouer au DVD 2 de la région protégée avec Smart Way

Comment jouer à la région protégée DVD 2

J'ai reçu des DVD la semaine dernière et la plupart d'entre eux sont des DVD 2 de la région. Malheureusement, j'ai peu de connaissances sur les codes de région DVD auparavant. Donc, demander conseil aux pros est ce que je dois faire à présent. Après avoir pris connaissance des codes et des méthodes de base des régions DVD pour contourner les codes de région 2 DVD, il est très facile de profiter de films haute résolution hors connexion. Considérant certaines personnes qui ne peuvent pas lire les DVD de région 2 comme moi, j'enregistre les sujets principaux sur le contournement des codes de région DVD avec mon ami Hugo. Selon l'aide de Hugo, vous pouvez choisir des solutions pour surmonter le jeu de région 2 DVD.

1. Question: Que signifie le code régional DVD?

Répondre: Vous pouvez considérer le code de région 2 DVD comme le numéro d'identification spécifique. La région 1 DVD représente les États-Unis et le Canada; et région Le disque 2 contient le Japon, l'Europe, l'Afrique du Sud, le Moyen-Orient et le pays vert. Comme pour les autres codes de région DVD, ils réservent pour certaines zones. Pour être plus précis, vous devez lire différents DVD sur les lecteurs de DVD associés. Mais ce n'est pas la condition essentielle pour obtenir le lecteur DVD de la région 2, il existe de nombreux autres choix possibles.

2. Question: Pouvez-vous me dire comment jouer région DVD 2?

Répondre: Je peux énumérer des moyens 5 pour déverrouiller des régions DVD. Le premier est aussi le plus simple: acheter un lecteur de DVD sans région. C'est la clé utile pour les autres DVD de la région, et vous pouvez rechercher des lecteurs de DVD régionaux gratuits sur Amazon et d'autres sources en ligne. Cependant, le prix d'un lecteur de DVD sans région est un peu cher. Le second choix consiste à acheter spécifiquement un lecteur DVD de région 2. Personne ne peut nier que la région 2 DVD Player n'est pas la bonne machine pour voir la région 2 DVD. La troisième méthode consiste à changer la région du lecteur de DVD de votre ordinateur. Le processus n'est pas difficile, suivez les étapes de Poste de travail> Propriétés> Matériel> Propriétés> Région DVD, pour sélectionner la zone géographique du DVD 2 de la région. Mais rappelez-vous qu'il n'y a que 5 pour modifier la région du lecteur de DVD. La cinquième fois que vous définissez la région du lecteur de DVD, votre ordinateur le verrouille automatiquement. La quatrième méthode consiste à copier le disque DVD 2 de la région sur un DVD vierge sans protection de région DVD. Et enfin, vous pouvez essayer d'utiliser un ripper de DVD pour extraire des DVD sur des vidéos sur ordinateur.

3. Question: Quel logiciel peut sauvegarder un DVD protégé ou lire directement un DVD de la région 2?

Répondre: Il existe de nombreux logiciels de gravure de DVD de région 2 que vous pouvez choisir, comme la copie DVD Aimersoft, le ripper WinX DVD etc. Compare avec les autres, je souhaite vous recommander Tipard Video Converter Ultimate. C'est plus qu'un lecteur DVD de région 2, vous pouvez convertir des DVD en d'autres formats vidéo et ensuite jouer en haute résolution. Même si vous n'avez pas besoin de supprimer les régions DVD, vous pouvez toujours utiliser Tipard Video Converter Ultimate pour modifier et améliorer la qualité vidéo.

4. Question: Son, est-ce que Tipard Video Converter Ultimate a des limites?

Répondre: Je n'ai pas encore trouvé Ce remover de région DVD ne nécessite pas de système d'exploitation spécifique, vous pouvez donc lire des DVD de région 2 sur Mac et Windows. Comme pour les autres appareils numériques, le convertisseur de DVD permet de télécharger et de transférer des vidéos sur iPhone, iPad et sur de nombreux autres appareils numériques mobiles. Euh, avant de ripper des DVD, assurez-vous que ce sont des fichiers DVD, DVD et DVD IFO.

Après avoir entendu la recommandation de Hugo, je télécharge et libère d'abord la version pour découvrir à quel point le convertisseur de film DVD peut être bon. Pour être honnête, Tipard Video Converter Ultimate est suffisamment professionnel pour éditer des vidéos en ligne et hors ligne en toute simplicité. Et il existe de nombreux filtres que je peux utiliser pour télécharger, convertir, éditer et partager des vidéos DVD. Pour que plus de personnes sachent à quel point Tipard Video Converter Ultimate est performant, je vais régler quelques bonnes fonctionnalités ci-dessous.

Tipard Video Converter Ultimate - Convertisseur de DVD puissant sur Mac et Windows

Vous pouvez convertir n'importe quel DVD en plusieurs formats vidéo sur Tipard Video Converter Ultimate, comme DVD à MP4, DVD à AVI, DVD à MKV et etc. Si vous souhaitez uniquement extraire des fichiers audio DVD, il est également possible de télécharger du son de DVD pur. Une fois que vous avez extrait des DVD en vidéos MP4 de haute qualité, vous pouvez utiliser de nombreux filtres de montage vidéo pour améliorer les fichiers vidéo DVD en une seule étape.

Étape 1

Extraire et extraire des vidéos DVD de haute qualité

Il existe une large gamme de formats vidéo et audio que vous pouvez convertir, la plupart des styles de médias les plus populaires ont été inclus.

Video Converter Ultimate

Étape 2

Convertir DVD et vidéos en formats 3D avec un sens immergé

Vous pouvez également convertir différents formats vidéo 3D. En outre, il est également possible de définir les formats 1080p HD en tant que profil.

Étape 3

Conversion par lots de DVD et de vidéos

Tipard Video Converter Ultimate DVD Ripper a simplifié le processus de conversion vidéo en étapes 3. Tipard Video Converter est donc un convertisseur et un éditeur de DVD complet, avec lequel vous pouvez traiter des problèmes vidéo de base sans perte de données.

Comment faire pour exécuter Tipard Video Converter Ultimate pour lire la région 2 DVD

Les étapes à suivre pour lire un disque DVD sont aussi simples que d’importer des vidéos courantes à partir de votre ordinateur, et vous pouvez également fusionner plusieurs fichiers vidéo pendant la conversion. Tout sur le processus d'extraction de disque DVD sera clairement montré dans Tipard Video Converter Ultimate. Même si vous n'êtes pas satisfait des filtres d'édition vidéo, le convertisseur de disque DVD permet aux utilisateurs de produire des vidéos DVD et de les éditer dans un autre logiciel d'édition vidéo.

Étape 1

Charger un DVD

Charger un DVD

Exploiter Charger un disque bouton pour lire le code de la région 2 DVD sur un ordinateur Mac ou Windows.

Étape 2

Choisissez le format vidéo de sortie DVD

Choisissez le format vidéo de sortie DVD

Vous pouvez sélectionner le format vidéo cible en cliquant sur Profil icône, puis choisissez dans le menu déroulant. Enfin, appliquez le format vidéo DVD pour continuer.

Étape 3

Convertir un DVD vidéo

Convertir un DVD

Choisissez le gros bouton Convertir bleu dans le coin droit pour démarrer la conversion vidéo DVD région 2.

L'état de la conversion DVD et de la barre de traitement totale est clair. Donc, si vous avez d'autres arrangements, vous pouvez ajuster manuellement. En fin de compte, ce sont tout ce que j'ai expérimenté du processus de conversion DVD de la région 2. Après avoir rippé des DVD, il est très facile de lire directement les DVD de la région 2 sous forme de fichiers vidéo simples. J'espère que vous pouvez supprimer le code du disque DVD facilement comme je le fais.

How to Play Protected Region 2 DVD in Smart Way

How to Play Protected Region 2 DVD

I got some DVDs last week, and most of them are region 2 DVDs. Unfortunately, I have little knowledge about region DVD codes before. So asking advices from pros is what I need to do at present. After learning about basic DVD region codes and methods to circumvent region 2 DVD codes, enjoying high resolution movies offline is very easy for me. Considering some people who cannot play region 2 DVD just like me, I record main topics about bypass DVD region codes with my friend Hugo. You can pick solutions to overcome region 2 DVD play according to Hugo's help.

1. Question: What does DVD region code mean?

Answer: You can regard region 2 DVD code as the specific ID card number. The region 1 DVD represents USA and Canada; and region 2 disc contains Japan, Europe, South Africa, Middle East and Green Land. As for other DVD region codes, they reserve for certain areas. To be more specific, you need to play different DVDs into related DVD players. But it is not the essential condition to get region 2 DVD player, there are many other choices you can turn to.

2. Question: Can you tell me how to play region 2 DVD?

Answer: I can list 5 ways to unlock DVD regions. The first one is also the easiest one is to buy a region free DVD player. It is the useful key for other region DVDs too, and you can search region free DVD player on Amazon and other online sources. However, the price of region free DVD player is kind of expensive. The second choice is to buy a region 2 DVD player specifically. Nobody can deny that region 2 DVD player is not the correct machine to view region 2 DVD. The third way is to change the region of your computer DVD drive. The process is not difficult, follow the steps of My Computer > Properties > Hardware > Properties > DVD Region, to select the region 2 DVD geographic area. But remember that there are only 5 times for you to change the DVD drive region. The fifth time you set DVD drive region, your computer will lock it automatically. The fourth method is to copy region 2 DVD disc to a blank DVD without DVD region protection. And finally, you can try to use some DVD ripper to rip DVD to videos on computer.

3. Question: Which software can backup protected DVD, or to read region 2 DVD directly?

Answer: There are much good region 2 DVD burner software you can choose, like Aimersoft DVD copy, WinX DVD ripper and etc. Compares with others, I want to recommend Tipard Video Converter Ultimate to you. It is more than a region 2 DVD player, you can convert DVD to other video formats and then play in high resolution. Even though you do not need to remove DVD regions, you can still use Tipard Video Converter Ultimate to edit and enhance video quality.

4. Question: Sound Great, Does Tipard Video Converter Ultimate have any limitation?

Answer: I have not found yet. This DVD region remover does not require specific OS, so you can play region 2 DVD on Mac and Windows. As for other digital devices, the DVD converter supports to download and transfer videos to iPhone, iPad and many other mobile digital devices too. uh, before you rip DVD videos, make sure they are DVD disc, DVD Folder and DVD IFO files.

After hearing the recommendation from Hugo, I download and free version first to experience how good the DVD movie converter can be. To be honest, Tipard Video Converter Ultimate is professional enough to edit online and offline videos in easy operation. And there are many filters I can use to download, convert, edit and share DVD videos. To let more people know how good Tipard Video Converter Ultimate is, I sort out some good features below.

Tipard Video Converter Ultimate – Powerful DVD Converter on Mac and Windows

You can convert any DVD to multiple video formats on Tipard Video Converter Ultimate, like DVD to MP4, DVD to AVI, DVD to MKV and etc. If you only want to extract DVD audio files, it is also supported to download pure DVD sound. After you rip DVD to high quality MP4 videos, there are many video-editing filters you can use to enhance DVD video files in one-step.

Step 1

Rip and extract DVD videos in high quality

There are wide spread of video and audio formats you can convert into, most popular media styles has been included.

Video Converter Ultimate

Step 2

Convert DVD and videos to 3D formats with immersed sense

You can get various 3D video formats to convert as well. In addition, it is available to set 1080p HD formats as profile too.

Step 3

Batch conversion of DVDs and videos

Tipard Video Converter Ultimate DVD ripper has simplified video converting process into 3 steps. So Tipard Video Converter is quite a comprehensive DVD converter and editor, with which you can process basic video problems without data loss.

How to Run Tipard Video Converter Ultimate to Play Region 2 DVD

The steps to play DVD disc is as easy as import common videos from your computer, and you can merge several video files together during conversion too. Everything about DVD disc ripping process will be showed in Tipard Video Converter Ultimate clearly. Even if you are not satisfied with video edit filters here, the DVD disc converter supports users to output DVD videos and edit in other video editor software.

Step 1

Load DVD

Load DVD

Tap Load Disc button to read region 2 DVD code on Mac or Windows computer.

Step 2

Choose DVD output video format

Choose DVD Output Video Format

You can select target video format by clicking Profile icon, and then choose from drop-down menu. Finally, apply the DVD video format to move on.

Step 3

Convert DVD disc video

Convert DVD

Choose the big blue Convert button on the right corner to start region 2 DVD video conversion.

The state of DVD conversion and total process bar are clear to view. So if you have any other arrangement, you can adjust manually. At length, these are all what I have experienced of region 2 DVD converting process. After ripping DVDs, it is very easy to play region 2 DVD as simple video files directly. Hope you can remove DVD disc code easily as I do.