Top 3 Outils de réinitialisation de mot de passe Microsoft

Microsoft Password Reset

Le mot de passe Microsoft est important pour tous les utilisateurs Windows. Ce mot de passe est non seulement la première ligne pour protéger la sécurité de votre ordinateur, mais également la clé de connexion à divers services Microsoft. Vous devez suivre la suggestion des experts et exécuter régulièrement la réinitialisation du mot de passe Microsoft. Mais un autre problème est ce que vous devez faire lorsque vous avez oublié le mot de passe Microsoft. Sans mot de passe Microsoft, vous ne pouvez pas accéder à votre ordinateur ou vous connecter à d'autres services Microsoft. Il est donc nécessaire de saisir le meilleur moyen pour chaque utilisateur Windows. Cet article présente plusieurs méthodes optimales pour réinitialiser le mot de passe Microsoft.

1. Page de réinitialisation du mot de passe Microsoft

Microsoft a publié la page de réinitialisation du mot de passe. Vous pouvez donc accéder à la page Web et réinitialiser un nouveau mot de passe lorsque vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe Microsoft.

Page de réinitialisation Microsoft

Étape 1

Accédez à la page de réinitialisation du mot de passe Microsoft dans n'importe quel navigateur. Sélectionner j'ai oublié mon mot de passe option dans la page Web et appuyez sur Suivant continuer.

Étape 2

Dans la page de vérification, vous devez taper votre compte de réinitialisation de mot de passe Microsoft dans la case du compte. Saisissez le code CAPTCHA affiché dans l'image dans le champ de droite et cliquez sur Suivant .

Étape 3

Ensuite, vous devez choisir un canal pour vérifier que vous êtes le propriétaire de ce compte Microsoft. Microsoft vous permet de recevoir du code de vérification par SMS, email et application. Après avoir sélectionné, cliquez sur Suivant. Dans la page suivante, déposez vos informations de contact dans le champ et appuyez sur Envoyer le code continuer.

Étape 4

Lorsque vous recevez le code de vérification par SMS, e-mail ou application, saisissez-le dans le Code boîte et appuyez sur le bouton Suivant.

Étape 5

Enfin, si vous passez le processus de vérification, Microsoft vous amènera à la page de réinitialisation du mot de passe et vous pourrez définir un nouveau mot de passe. Continuez à appuyer sur le bouton Suivant jusqu'à ce que le message s'affiche Votre compte a été récupéré.

Le workflow de réinitialisation du mot de passe Microsoft sur le site Web officiel est un peu compliqué. Vous devriez être patient et prudent pendant le processus.

2. Réinitialiser le mot de passe Microsoft avec des outils tiers

La procédure ci-dessus comporte deux conditions préalables: votre compte Microsoft et votre adresse électronique ou numéro de téléphone de vérification sont disponibles. Si vous ne vous souvenez plus du compte Microsoft ou si vos contacts de vérification ne sont pas disponibles, vous devez essayer d’autres moyens de réinitialiser votre code secret Microsoft. Nous identifions plusieurs applications supérieures basées sur des tests.

Tipard Windows Password Reset

Si vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe Microsoft avec la page de réinitialisation de mot de passe Microsoft ou s'il n'y a pas de connexion Internet lorsque vous oubliez le mot de passe, vous pouvez essayer Tipard Réinitialisation du mot de passe Windows. Windows Password Reset est un outil professionnel. Il est capable de récupérer et de réinitialiser le mot de passe Microsoft dans l'environnement de pré-installation. Donc, si vous suspendez le piratage de votre compte Microsoft, vous pouvez utiliser la fonction de réinitialisation du mot de passe Windows de Tipard pour réinitialiser le code d'accès avant de démarrer le système d'exploitation. Un autre avantage de Windows Password Reset est facile à utiliser.

1. Comment créer un disque amorçable

Vous pouvez décider de créer un DVD amorçable ou un lecteur USB amorçable en fonction de votre situation. Nous définissons un DVD amorçable comme exemple. Le processus pour créer un lecteur USB amorçable est le même.

Tipard Windows Password Reset
Étape 1

Installez et ouvrez Windows Password Reset sur un ordinateur accessible et insérez un nouveau DVD dans l'ordinateur.

Étape 2

Appuyez sur le bouton Graver un CD / DVD pour commencer à créer un DVD de démarrage. L'ensemble du processus peut passer quelques minutes.

Étape 3

Lorsque le DVD de démarrage est terminé, appuyez sur le bouton OK et retirez le DVD de démarrage.

2. Comment réinitialiser le mot de passe

Lorsque vous oubliez votre mot de passe Microsoft ou que votre compte Microsoft a été piraté, vous pouvez redéfinir le mot de passe Microsoft dans l'environnement de préinstallation Windows.

Réinitialiser le mot de passe avec Tipard
Étape 1

Insérez le DVD de démarrage que vous avez créé avec Windows Password Reset et redémarrez votre ordinateur.

Étape 2

Attendez que l'écran du gestionnaire de mots de passe s'affiche automatiquement.

Étape 3

Choisissez votre compte Microsoft et appuyez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe.

Étape 4

Dans la boîte de dialogue de réinitialisation du mot de passe, supprimez un nouveau mot de passe et appuyez sur OK pour confirmer les modifications.

Étape 5

Après la réinitialisation, vous pouvez supprimer le DVD de démarrage et démarrer votre ordinateur normalement.

Comme vous pouvez le voir, le workflow de réinitialisation du code Microsoft avec Windows Password Reset est simple. Tout ce que vous avez à faire est juste quelques étapes et pas plus d'une minute.

3. Récupérer le mot de passe Microsoft avec Ophcrack

Ophcrack est un outil de réinitialisation de mot de passe Microsoft dédié. C'est un outil de récupération de mot de passe open source, afin que tout le monde puisse l'utiliser gratuitement. Un autre avantage d'Ophcrack est d'utiliser la table arc-en-ciel pour déchiffrer le mot de passe Microsoft. Bien qu'Ophcrack soit un cracker de mots de passe multiplateforme, seuls les utilisateurs de Windows XP et Windows Vista peuvent utiliser les tables supplémentaires gratuitement. En un mot, Ophcrack est l'un des meilleurs outils.

Ophcrack

Comment faire un disque Ophcrack LiveCD

Étape 1

Allez sur le site officiel et téléchargez la bonne version de Ophcrack LiveCD en cliquant sur Télécharger ophcrack LiveCD.

Étape 2

Après le téléchargement, vous devez graver le fichier ISO LiveCD sur un disque ou un lecteur flash USB avec un programme de gravure.

Ophcrack est uniquement disponible pour Windows XP, 7 et 8. Les utilisateurs de Windows 10 ne peuvent pas profiter de cet outil de récupération de code Microsoft.

Comment récupérer le code Microsoft avec Ophcrack

Étape 1

Insérez le disque Ophcrack LiveCD dans votre ordinateur et redémarrez-le.

Étape 2

Avant que votre ordinateur n'entre dans le système d'exploitation, l'écran de menu Ophcrack LiveCD apparaîtra. Et puis Ophcrack ira à Mode graphique Ophcrack - automatique automatiquement Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit.

Étape 3

Lorsque la fenêtre Ophcrack LiveCD apparaît, Ophcrack commence à déchiffrer votre mot de passe Microsoft.

Étape 4

Une fois que votre compte Microsoft apparaît sur la fenêtre LiveCD, notez le mot de passe dans la colonne NT Pwd.

Étape 5

Retirez le disque Ophcrack LiveCD et redémarrez votre ordinateur.

Ophcrack pourrait récupérer votre mot de passe Microsoft en quelques minutes. Ensuite, vous pouvez le réinitialiser à tout moment.

Conclusion

Cet article présente les meilleurs moyens de réinitialiser le code secret Microsoft. Tous ces moyens sont légaux et passent les tests de sécurité. Lorsque vous ne vous souvenez plus du mot de passe Microsoft, vous pouvez accéder à la page de réinitialisation du mot de passe et suivre les instructions pour le réinitialiser. Mais le principe est que vous vous souvenez du compte Microsoft et que l'un des contacts de vérification est disponible. Sinon, vous ne pouvez pas réinitialiser le code Windows avec succès. D'autre part, Tipard Windows Password Reset n'a pas de telles limites. Avec la réinitialisation de mot de passe Windows, vous pouvez gérer et réinitialiser le mot de passe Microsoft à tout moment, que la connexion Internet soit disponible ou non. De plus, Windows Password Reset est capable de réinitialiser le code d'accès avant d'entrer dans le système d'exploitation. Cela est particulièrement utile lorsque vous suspendez votre ordinateur a été piraté. Ophcrack est un autre choix pour récupérer votre mot de passe Microsoft. C'est le meilleur outil de récupération de mot de passe gratuit. Et vous n'avez rien à installer sur l'ordinateur lorsque vous récupérez le mot de passe avec Ophcrack. En bref, lorsque vous oubliez votre mot de passe Microsoft, vous pouvez essayer ces méthodes pour le réinitialiser.

Top 3 Microsoft Password Reset Tools

Microsoft Password Reset

Microsoft password is important to all Windows users. This password is not only the first line to protect your computer security, but also the key to log in various Microsoft services. You should follow the experts' suggestion and execute Microsoft password reset regularly. But another problem is what you should do when you forgot Microsoft password. Without Microsoft password, you cannot go to your computer or log into other Microsoft services. So, it is necessary to grasp a best way for every Windows user. This article will introduce multiple best ways to reset Microsoft password.

1. Microsoft password reset page

Microsoft has released password reset page, so you can go to the webpage and reset a new password when you cannot remember your Microsoft password.

Microsoft Reset Page

Step 1

Go to Microsoft password reset page in any browser. Select I forgot my password option in webpage and tap on Next to continue.

Step 2

In verification page, you have to type your Microsoft password reset account into the account box. Input CAPTCHA code displayed in the image in right field and click on Next button.

Step 3

Then you should decide a channel to verify you are the owner of this Microsoft account. Microsoft allows you to receive verification code via SMS, email and app. After selecting, click on Next. In the next page, drop your contact information in the field and press Send code to continue.

Step 4

When you receive the verification code via SMS, email or app, type it into the Code box and press Next button.

Step 5

Finally, if you pass the verification process, Microsoft will take you to the password reset page and you can set a new password. Keep on pressing Next button until you see the message said Your account has been recovered.

The workflow to reset Microsoft password on official website is a little complicated. You should be patient and careful during the process.

2. Reset Microsoft password with third party tools

The way above has two prerequisites: your Microsoft account and your verification email or phone number is available. If you cannot remember Microsoft account or your verification contacts are unavailable, you have to try other ways to reset your Microsoft passcode. We identify several top Apps based on testing.

Tipard Windows Password Reset

If you cannot reset Microsoft passcode with Microsoft password reset page or there is no internet connection when you forget passcode, you can try Tipard Windows Password Reset. Windows Password Reset is a professional tool. It is able to recover and reset Microsoft password in pre-installation environment. So if you suspend that your Microsoft account is hacked, you can use Tipard Windows Password Reset to reset passcode before boot into operating system. Another benefit of Windows Password Reset is easy to use.

1. How to create a bootable disc

You can decide to create a bootable DVD or a bootable USB drive according to your situations. We set bootable DVD as the example. The process to create a bootable USB drive is the same.

Tipard Windows Password Reset
Step 1

Install and open Windows Password Reset on an accessible computer and insert a new DVD into the computer.

Step 2

Tap on Burn CD/DVD button to start creating bootable DVD. The whole process may spend a few minute.

Step 3

When the bootable DVD is done, tap on OK button and remove the bootable DVD.

2. How to reset password

When you forget your Microsoft passcode or suspend your Microsoft account has been hacked, you can set Microsoft password again in Windows Pre-installation Environment.

Reset Password with Tipard
Step 1

Insert the bootable DVD that you created with Windows Password Reset and reboot your computer.

Step 2

Wait until the password manager screen pops up automatically.

Step 3

Choose your Microsoft account and tap on Reset Password button.

Step 4

In the password reset dialog, drop a new password and press OK to confirm changes.

Step 5

After resetting, you can remove the bootable DVD and start your computer as normal.

As you can see, the workflow to reset Microsoft passcode with Windows Password Reset is simple. All you need to do is just several steps and no more than a minute.

3. Recover Microsoft password with Ophcrack

Ophcrack is a dedicated Microsoft password reset tool. It is an open source password recovery tool, so everyone could use it for free. Another benefit of Ophcrack is to use rainbow table to crack Microsoft password. Although Ophcrack is a cross platform password cracker, only Windows XP and Windows Vista users could use the extra tables for free. In a word, Ophcrack is one of the best tools.

Ophcrack

How to make Ophcrack LiveCD disc

Step 1

Go to the official website and download the right version of Ophcrack LiveCD by clicking on Download ophcrack LiveCD.

Step 2

After downloaded, you need to burn the LiveCD ISO file to a disc or a USB flash drive with a burning program.

Ophcrack is only available to Windows XP, 7 and 8. Windows 10 users cannot enjoy this Microsoft passcode recovery tool.

How to recover Microsoft passcode with Ophcrack

Step 1

Insert Ophcrack LiveCD disc into your computer and reboot it.

Step 2

Before your computer enters operating system, the Ophcrack LiveCD menu screen will appear. And then Ophcrack will go to Ophcrack Graphic mode – automatic automatically. You do not need to do anything.

Step 3

When Ophcrack LiveCD window shows up, Ophcrack will begin cracking your Microsoft password.

Step 4

Once your Microsoft account appears on LiveCD window, write down the password in NT Pwd column.

Step 5

Remove Ophcrack LiveCD disc and reboot your computer.

Ophcrack could recover your Microsoft password in a few minutes. Then you can reset it at any time.

Conclusion

This article has introduced the best ways to reset Microsoft passcode. All these ways are legal and passing the security tests. When you cannot remember Microsoft password, you can go to password reset page and follow the instructions to reset it. But the premise is you remember Microsoft account and one of the verification contacts is available. Otherwise, you cannot reset Windows passcode successfully. On the other hand, Tipard Windows Password Reset does not have such limits. With Windows Password Reset, you can manage and reset Microsoft password at any time, whether internet connection is available or not. Moreover, Windows Password Reset is able to reset passcode before enter operating system. That is especially useful when you suspend your computer has been hacked. Ophcrack is another choice to recover your Microsoft password. It is the best free password recovery tool. And you do not need to install anything on computer when recover password with Ophcrack. In short, when you forget your Microsoft password, you can try these ways to reset it.