Supprimer le mot de passe dans Windows 10 - Meilleures méthodes 5 à connaître

Refixeur de mots de passe Windows iSumsoft

Lorsque vous avez perdu ou oublié le mot de passe de l’administrateur ou du compte d’utilisateur Windows 10, Refixeur de mots de passe Windows iSumsoft est l'un des programmes les plus populaires pour réinitialiser le mot de passe sans perdre aucune donnée. De plus, vous pouvez également créer un nouveau compte administrateur sans vous connecter à Windows.

Le problème de «démarrage du média d'amorçage» devrait être source de maux de tête si vous avez déjà essayé d'accéder au programme Windows 10. Cela se produit lorsque le fichier ISO n'est pas gravé correctement lors de la réinitialisation de la création de disque avec iSumsoft Windows Password Refixer. Quelle devrait être l'alternative pour réinitialiser le mot de passe du compte Windows local / Microsoft? Voici la réponse pour vous.

Partie 1: Avis de refixeur de mots de passe Windows iSumsoft

Le logiciel iSumsoft Windows Password Refixer est-il intéressant? Quelle est l'efficacité du logiciel? Si vous n'avez pas pris la décision, vous pouvez en apprendre davantage sur les fonctionnalités, l'utilisation ainsi que sur le programme.

Fonctionnalités d'iSumsoft Windows Password Refixer

1. Réinitialiser le mot de passe pour Windows 10 / 8 / 7

Tout comme le nom du programme, le Refixeur de mots de passe Windows d'iSumsoft vous permet de réinitialiser toutes sortes de mots de passe, y compris un mot de passe pour l'administrateur, l'utilisateur, le compte Microsoft et plus encore. Il fonctionne avec Windows 10, 8 / 8.1, 2019 et 2016.

2. Déverrouiller Windows sans mot de passe

Si vous devez simplement accéder à votre ordinateur pour certains fichiers importants en peu de temps, vous pouvez supprimer le compte administrateur ou en ajouter un nouveau sans vous connecter à Windows.

3. Prise en charge de l'UEFI et du BIOS

En ce qui concerne les utilisateurs professionnels, vous savez peut-être que le BIOS sera bientôt mort et remplacé par UEFI. Mais quelles que soient les solutions de démarrage de vos puces, iSumsoft Windows Password Refixer est capable d’accéder au PC Windows sans problème.

Comment utiliser le Refixeur de mots de passe Windows iSumsoft

Étape 1 : Créer un lecteur USB pour la réinitialisation du mot de passe

Connectez-vous à un ordinateur accessible en tant qu'administrateur, puis téléchargez et installez le programme sur l'ordinateur. Lancer le programme, vous pouvez choisir la méthode pour créer un CD / DVD ou un lecteur USB de réinitialisation de mot de passe.

Créer

Étape 2 : Démarrer l'ordinateur à partir d'un lecteur USB

Après cela, vous pouvez connecter le lecteur USB ou le DVD à l'ordinateur verrouillé. Démarrez votre ordinateur et assurez-vous de démarrer PC à partir de l'USB. Ensuite, vous trouverez le mot de passe Windows Refixer pour réinitialiser le mot de passe.

Étape 3 : Déverrouiller le compte administrateur

Ensuite, vous pouvez choisir le système d'exploitation et le compte d'utilisateur pour lequel vous souhaitez réinitialiser le mot de passe. Cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» et confirmez les informations pour déverrouiller l'ordinateur.

Réinitialiser le mot de passe

Étape 4 : Redémarrage et accès à l'ordinateur

Après cela, vous devez quitter la clé USB ou le lecteur de DVD, cliquez sur le bouton “Redémarrer” et éjectez le périphérique. Ensuite, vous pouvez redémarrer l'ordinateur avec le nouveau mot de passe sans problème.

Redémarrez

Bref examen du refixeur de mots de passe Windows iSumsoft

Avantages:

  • 1. Fournir différentes solutions pour accéder à l'ordinateur sans mot de passe.
  • 2. Réinitialisez le mot de passe et connectez-vous à Windows dans quelques minutes.
  • 3. Compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation Windows.

Inconvénients:

  • 1. Besoin d'un autre ordinateur accessible pour créer un périphérique avec réinitialisation de mot de passe.
  • 2. Problème «Échec du support de démarrage» et autres problèmes fréquemment signalés.

Partie 2: Meilleure alternative de refixeur de mots de passe Windows iSumsoft

Comme mentionné ci-dessus, le mot de passe Windows Refixer d'iSumsoft ne fonctionne pas toujours comme annoncé. Si vous rencontrez une erreur inconnue avec le programme, quelle devrait être la meilleure alternative pour accéder facilement à Windows 10? Tipard Windows Password Reset est capable de réinitialiser et de changer le mot de passe de l'administrateur et de l'utilisateur Windows. En outre, le programme dispose d'un algorithme de démarrage UEFI avancé et optimisé pour accéder à Windows 7 / 8 / 8.1 / 10 en quelques clics.

  • 1. Réinitialiser, supprimer et changer le mot de passe pour différents types de compte.
  • 2. Réinitialisez les mots de passe des administrateurs locaux et des autres utilisateurs avec USB, DVD et CD.
  • 3. Créez un nouveau compte pour l'administrateur en quelques clics.
  • 4. Algorithme de démarrage avancé pour le BIOS, l'UEFI et plusieurs autres.

Réinitialiser et changer le mot de passe de l'administrateur

Étape 1

Téléchargez et installez le programme sur un autre ordinateur accessible avec un compte administrateur. Si vous devez créer un nouveau compte administrateur, vous pouvez choisir la version ultime.

Étape 2

Créez un disque de réinitialisation de mot de passe ou un lecteur USB, vous pouvez insérer la clé USB ou le DVD dans l'ordinateur. Cliquez sur les options «Graver un CD / DVD» ou «Graver une clé USB» pour créer un périphérique de réinitialisation du mot de passe. Une fois que vous avez gravé les appareils, vous pouvez cliquer sur le bouton “OK” et fermer le programme.

Interface

Étape 3

Connectez le périphérique à l'ordinateur verrouillé à l'aide du lecteur USB ou du disque DVD, puis entrez «l'environnement de préinstallation Windows» pour choisir le «périphérique amovible» pour un lecteur USB ou le «lecteur de CD-ROM» pour le Disque DVD du «Menu de démarrage».

Menu de démarrage

Étape 4

Lorsque l'alternative iSumsoft Windows Password Refixer se lance automatiquement, vous pouvez choisir le système d'exploitation Windows et le compte d'utilisateur pour réinitialiser le mot de passe. Cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» et entrez le nouveau mot de passe du compte.

Réinitialiser le mot de passe

Étape 5

Une fois le mot de passe confirmé, vous pouvez cliquer sur le bouton «Redémarrer», qui vous demandera d’éjecter le périphérique de réinitialisation du mot de passe. Ensuite, vous pouvez vous connecter au système d’exploitation Windows avec un Réinitialisation du mot de passe Windows 7 / 8 / 10.

Créer un nouvel administrateur pour votre ordinateur

Étape 1

Comme pour le programme ci-dessus, lorsque le programme est lancé automatiquement, vous pouvez choisir l’option «Ajouter un utilisateur» au lieu de «Réinitialiser le mot de passe». Une fenêtre s’ouvrira, dans laquelle vous devrez entrer un nouveau nom d’utilisateur et un nouveau mot de passe.

Ajouter un utilisateur

Étape 2

Une fois que vous avez ajouté le nouvel utilisateur, vous pouvez vous connecter à Windows avec le nouveau compte ajouté avec le nom d'utilisateur et le mot de passe que vous avez entrés. Dans ce cas, vous pouvez obtenir les fichiers souhaités et les privilèges de l’ordinateur en quelques clics. Cliquez sur le bouton «Redémarrer» pour démarrer l'ordinateur.

Réinitialiser le mot de passe

Conclusion

Lorsque vous perdez le compte administrateur ou devez accéder au PC, iSumsoft Windows Password Refixer dispose de la technologie avancée pour supprimer et réinitialiser le mot de passe de connexion des comptes administrateur ainsi que des comptes utilisateur. Il suffit de lire la critique et de découvrir les avantages du programme. Si le programme ne fonctionne pas pour vous, la réinitialisation du mot de passe Tipard Windows est la meilleure alternative pour le refixeur de mot de passe Windows iSumsoft avec un algorithme de démarrage optimisé permettant de créer une disque de récupération Windows 7 / 8 / 10 et accéder à l'ordinateur avec facilité.

Remove Password in Windows 10 – 5 Best Methods You Should Know

iSumsoft Windows Password Refixer

When you lost or forgot the password for the administrator or user account for Windows 10, iSumsoft Windows Password Refixer is one of the most popular program to reset password without losing any data. Moreover, you can also create a new administrator account without logging into Windows.

The “boot media failed” issue should be headache if you have already tried the program to access to Windows 10. It happens when the ISO file is not burned properly during reset disk creation with iSumsoft Windows Password Refixer. What should be the alternative to reset Windows local/Microsoft account password? Here is the answer for you.

Part 1: iSumsoft Windows Password Refixer Reviews

Is iSumsoft Windows Password Refixer worthwhile software? How effective the software is? If you have not made the decision, you can learn more about the features, usage as well as the review about the program.

Features of iSumsoft Windows Password Refixer

1. Reset password for Windows 10/8/7

Just as the name of the program, iSumsoft Windows Password Refixer allows you to reset all sorts of password, including password for administrator, user, Microsoft account and more. It works with Windows 10, 8/8.1, 2019 and 2016.

2. Unlock Windows without password

If you just need to access your computer for some important files within a short period of time, you can either remove the administrator account or adding a new one without logging in to Windows.

3. Supports both UEFI and BIOS

As for the professional users, you might know BIOS will be soon dead and replaced by UEFI. But whatever the booting solutions for your chips, iSumsoft Windows Password Refixer is able to access the Windows PC without problem.

How to Use iSumsoft Windows Password Refixer

Step 1: Create a USB drive for password resetting

Login to an accessible computer as administrator, then download and install the program on the computer. Launch the program you can choose the method to create a password reset CD/DVD or USB drive.

Create

Step 2: Boot the computer from USB drive

After that you can connect the USB drive or DVD to the locked computer. Boot your computer and make sure to boot PC from USB. Then you will find the Windows Password Refixer to reset the password.

Step 3: Unlock the Administrator account

Then you can choose the operation system and the user account you want to reset the password. Click the “Reset Password” button and confirm the information to unlock the computer.

Reset Password

Step 4: Reboot and access to the computer

After that you have to exit the USB stick or DVD drive, click the “Reboot” button and eject the device. Then you can restart the computer with the new password without problem.

Reboot

Brief Review of iSumsoft Windows Password Refixer

Pros:

  • 1. Provide different solutions to access to computer without password.
  • 2. Reset the password and login to the Windows within a few minutes.
  • 3. Compatible with most of the Windows operation systems.

Cons:

  • 1. Need another accessible computer to create a password-reset device.
  • 2. “Boot media failed” issue and other frequently reported problems.

Part 2: Best iSumsoft Windows Password Refixer Alternative

Just as mentioned above, iSumsoft Windows Password Refixer does not always work as advertised. If you get an unknown error with the program, what should be the best alternative to access to Windows 10 with ease? Tipard Windows Password Reset is able to reset and change Windows administrator and user password. Moreover, the program has advanced and optimized UEFI booting algorithm to access Windows 7/8/8.1/10 within few clicks.

  • 1. Reset, remove and change the password for different account types.
  • 2. Reset local admin and other user’s password with USB, DVD and CD.
  • 3. Create a new account for the administrator within several clicks.
  • 4. Advanced booting algorithm for BIOS, UEFI and more others.

Reset and Change Administrator Password

Step 1

Download and install the program on another accessible computer with an administrator account. If you need to create a new administrator account, you can choose the ultimate version instead.

Step 2

Create a password reset disk or USB drive, you can insert the USB stick or DVD disc into the computer. Click the “Burn CD/DVD” or “Burn USB” option according to make a password reset device. Once you burned the devices, you can click the “OK” button and close the program.

Interface

Step 3

Connect the device to the locked computer with the USB drive or DVD disk and then you should enter the “Windows Pre-installation Environment” to choose the “Removable Device” for a USB drive, or “CD-ROM Drive” for the CD/DVD disk from the “Boot Menu”.

Boot Menu

Step 4

When the iSumsoft Windows Password Refixer alternative launches automatically, you can choose the Windows operation system and the user account to reset the password. Click the “Reset Password” button and enter the new password for the account.

Reset Password

Step 5

Once you confirm the password, you can click the “Reboot” button, which will ask you to eject the password reset device. After that you can login the Windows operation system with a Windows 7/8/10 password reset.

Create a new admin for your computer

Step 1

Similar to the above program, when the program launches automatically, you can choose the “Add User” option instead of the “Reset Password”. It will popup a window, which you should input a new username and a new password.

Add User

Step 2

Once you added the new user, you can log in Windows with the new added account with the user name and password you entered. In the case, you can get the desired files and privilege for the computer within a few clicks. Click the “Reboot” button to start the computer.

Reset Password

Conclusion

When you lost the administrator account or need to access the PC, iSumsoft Windows Password Refixer has the advanced technology to remove and reset the login password for the administrator accounts as well as the user ones. Just read the review and find the benefits of the program. If the program does not work for you, Tipard Windows Password Reset is the best alternative for iSumsoft Windows Password Refixer with an optimized booting algorithm that you can create a windows 7/8/10 recovery disk and access computer with ease.

Remove Password in Windows 10 – 5 Best Methods You Should Know