Récupération de mot de passe Outlook - Que faire pour récupérer un mot de passe oublié?

Récupération de mots de passe Outlook

Microsoft Outlook est un serveur de messagerie mondial. Vous pouvez envoyer et recevoir des courriels avec vos amis, votre famille et vos collègues. Une fois connecté à votre compte Outlook, vous pouvez accéder à tous vos courriels Outlook. Afin de garantir la sécurité du compte Outlook, de nombreux utilisateurs préfèrent définir un mot de passe fort. Si vous avez oublié le mot de passe du compte Microsoft, vous n'êtes pas autorisé à accéder à votre compte Outlook.

Que faire pour récupérer le mot de passe de messagerie Outlook oublié? Si vous vous souvenez de l'adresse électronique Outlook que vous utilisez, vous pouvez réinitialiser le mot de passe Outlook à partir de son site officiel. L'outil de récupération de compte Microsoft peut vous aider à déverrouiller votre compte Outlook. De plus, vous pouvez vous tourner vers un outil professionnel de récupération de mot de passe Microsoft Outlook. Les deux solutions sont présentées avec les informations détaillées ici.

Partie 1: Comment récupérer le mot de passe Outlook avec votre compte Microsoft

Lorsque vous tapez un mot de passe Outlook incorrect, votre compte Microsoft Outlook sera verrouillé. La tentative non autorisée est assez frustrante. Pendant ce temps, vous devez prouver que vous êtes le bon propriétaire via le code de sécurité envoyé. Voyons le tutoriel complet sur la récupération du compte de mot de passe Outlook.

Étape 1 : Ouvrir la page de réinitialisation du mot de passe Microsoft

Accédez à la page https://account.live.com/password/reset pour accéder à la page de réinitialisation du mot de passe du compte Microsoft. Vous devrez entrer l'adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom Skype utilisé pour créer ce compte Microsoft. Pendant ce temps, tapez votre adresse électronique Outlook. Cliquez sur “Suivant” pour confirmer.

Entrer compte

Étape 2 : Obtenez le code de sécurité

Le service en ligne de récupération de mot de passe Microsoft Outlook doit vérifier votre identité. Vous pouvez obtenir le code de sécurité via le numéro de téléphone associé à votre compte Outlook. Marquez avant l'option avec “Texte ***”. Entrez les derniers chiffres 4 du numéro de téléphone. Cliquez ensuite sur “Obtenir le code” pour continuer. Sinon, vous pouvez cliquer sur «Je n’en ai aucune» pour obtenir davantage de vérifications.

Vérifications

Étape 3 : Réinitialiser le mot de passe Outlook

Le code de sécurité de la réinitialisation du mot de passe Microsoft Outlook sera immédiatement envoyé à votre téléphone. Entrez le code de sécurité et cliquez sur «Suivant» pour vérifier votre identité.

Vérifiez Votre Identité

Vous pouvez maintenant changer le mot de passe Outlook dans la page «Réinitialiser votre mot de passe». Entrez et ressaisissez le mot de passe minimal de caractères Outlook 8. Cliquez ensuite sur «Suivant» pour enregistrer les modifications.

Entrez un nouveau mot de passe

Étape 4 : Récupération complète du mot de passe pour Outlook

Lorsque vous voyez la page “Votre mot de passe est modifié”, cela signifie que la récupération du mot de passe Microsoft Outlook se termine. Vous pouvez activer la vérification en deux étapes pour protéger votre compte Microsoft Outlook et votre mot de passe contre le vol ou le piratage. Bien sûr, vous pouvez cliquer sur «Connexion» pour obtenir la page account.live.com.sign in. Connectez-vous simplement à votre compte Outlook avec le nouveau mot de passe.

Connectez-vous à votre compte Outlook

Remarque : Ensuite, vous pouvez cocher la case «Laissez-moi connecté» sur la page de connexion Outlook. Par conséquent, votre mot de passe et votre compte Outlook seront enregistrés dans le navigateur. C'est un bon moyen de contourner les problèmes de connexion à Outlook. Mais vous devez vous assurer qu'il s'agit d'un ordinateur de confiance que d'autres personnes ne peuvent utiliser sans votre permission.

Partie 2: Méthode recommandée pour récupérer tout mot de passe d'utilisateur sous Windows 10 / 8 / 7

Lorsque vous avez perdu le mot de passe de connexion sous Windows 10 / 8.1 / 8 / 7 pour récupérer le mot de passe Outlook, comment récupérer le mot de passe d'utilisateur ou d'administrateur sous Windows? Tipard Windows Password Reset est la solution recommandée pour contourner le mot de passe de connexion Windows afin d’obtenir facilement les informations souhaitées. De plus, vous pouvez également créer un autre compte administrateur pour l'ordinateur.

  • 1. Modifier et réinitialiser le mot de passe des comptes utilisateur et administrateur.
  • 2. Créez un autre compte administrateur pour l'ordinateur sans connexion.
  • 3. Prend en charge tous les postes de travail Windows et de nombreux types de disques durs.
  • 4. Réinitialisez le mot de passe Windows avec un CD / DVD amorçable ou un lecteur USB.
Étape 1

Téléchargez et installez le programme de récupération de mot de passe sur un ordinateur accessible. Ensuite, lancez le programme sur l'ordinateur, insérez un CD / DVD ou une clé USB dans l'ordinateur pour créer des périphériques amorçables afin de récupérer le mot de passe.

Interface

Étape 2

Une fois le périphérique inséré, vous pouvez choisir l’option «Graver un CD / DVD» pour créer un CD / DVD avec réinitialisation de mot de passe ou choisir l’option «Graver un périphérique USB» pour créer un lecteur flash USB. Une fois la gravure terminée, il vous suffit de cliquer sur le bouton “OK” et de fermer le programme.

Brûler

Étape 3

Retirez simplement le périphérique amorçable et insérez-le dans l'ordinateur verrouillé. Entrez "l'environnement de préinstallation Windows" en fonction de l'invite du démarrage de l'ordinateur. Choisissez le «lecteur de CD-ROM» pour utiliser un lecteur de CD / DVD ou les «périphériques amovibles» pour utiliser une clé USB.

Menu de démarrage

Étape 4

Le programme se lancera automatiquement sur votre ordinateur, vous pourrez choisir le système d'exploitation Windows et le compte d'utilisateur pour la récupération du mot de passe Outlook. Cliquez sur le bouton «Réinitialiser le mot de passe» pour changer le nouveau mot de passe du compte.

Pe ultime

Étape 5

Lorsque vous réinitialisez le mot de passe pour Windows, vous pouvez cliquer sur le bouton “Redémarrer” pour appliquer le nouveau mot de passe. Il vous demandera d'éjecter le périphérique et de redémarrer l'ordinateur. Vous pouvez utiliser la méthode ci-dessus pour récupérer le mot de passe Outlook.

Remarque : Outre les solutions ci-dessus, vous pouvez également cliquer sur l'option “Ajouter un utilisateur” pour créer un autre compte utilisateur ou administrateur pour Windows. Pour ce qui est du chemin, vous pouvez accéder à l’ordinateur sans changer les comptes originaux.

Conclusion

Si vous souhaitez chiffrer certains fichiers importants, vous pouvez créer un dossier de protection par mot de passe pour ces fichiers. L'article partage différentes méthodes 3 pour chiffrer les fichiers avec un mot de passe. Le cryptage intégré est une méthode pour protéger les accès non autorisés des utilisateurs du réseau. Bien entendu, vous pouvez utiliser les programmes ZIP pour définir facilement un mot de passe pour les dossiers. En outre, la ligne de commande est une autre méthode recommandée pour créer un dossier de protection par mot de passe.

Outlook Password Recovery – What to Do to Recover Forgotten Password

Outlook Passwords Recovery

Microsoft Outlook is a worldwide email server. You can send and receive emails with friends, families and colleagues. Once you sign into your Outlook account, you can access all your Outlook emails. In order to ensure the security of the Outlook account, many users prefer to set a strong password. If you forgot Microsoft account password, you are not allowed to gain access to your Outlook account.

What to do to recover forgotten Outlook email password? If you remember the Outlook email address you are using, you can reset Outlook password from its official site. The Microsoft account recovery tool can help you unlock your Outlook account. Moreover, you can turn to a professional Microsoft Outlook password recovery tool for help. Both two solutions are introduced with the detailed information here.

Part 1: How to Recover Outlook Password with Your Microsoft Account

When you type the incorrect Outlook password, you will be locked out of your Microsoft Outlook account. The unauthorized attempt is quite frustrating. During this time, you need to prove that you are the right owner via the sent security code. Let’s see the complete tutorial of Outlook password account recovery.

Step 1: Open Microsoft reset password page

Go to https://account.live.com/password/reset to visit Microsoft Account password reset page. You will be required to enter the email address, phone number or Skype name you used to make this Microsoft account. During this time, type your Outlook email address. Click “Next” to confirm.

Enter Account

Step 2: Get the security code

The Microsoft Outlook password recovery online service needs to verify your identity. You can get the security code via the phone number associated with your Outlook account. Mark before the option with “Text ***”. Enter the last 4 digits of phone number. Then click “Get Code” option to move on. Otherwise, you can click “I don’t have any of these” to get more possible verifications.

Verifications

Step 3: Reset Outlook password

The security code of Microsoft Outlook password reset will be sent to your phone immediately. Enter the security code and click “Next” to verify your identity.

Verify Your identity

Now you can change Outlook password in the “Reset your password” page. Enter and reenter Outlook 8-character minimum password. Then click “Next” to save changes.

Enter New Password

Step 4: Complete password recovery for Outlook

When you see the “Your password is changed” page, it means the Microsoft Outlook password recovery finishes. You can enable two-step verification to protect your Microsoft Outlook account and password from stealing or hacking. Of course, you can click “Sign in” to get the account.live.com.sign in page. Just sign into your Outlook account with the new password.

Sign into Outlook Account

Note: Then you can tick “Keep me signed in” in the Outlook login page. Consequently, your Outlook password and account will be saved in the browser. It is a good way to bypass Outlook login problems. But you need to make sure it is a trusted computer that others cannot use without your permission.

Part 2: Recommended Way to Recover Any User Password on Windows 10/8/7

When you lost the login password on Windows 10/8.1/8/7 to recover Outlook password, how to recover the user or administrator password on Windows? Tipard Windows Password Reset is the recommended solution to bypass Windows login password to get the desired information with ease. Moreover, you can also create another administrator account for the computer.

  • 1. Change and reset the password of user and administrator accounts.
  • 2. Create another administrator account for the computer without logon.
  • 3. Support all Windows workstations and many types of hard disks.
  • 4. Reset Windows password with bootable CD/DVD or USB drive.
Step 1

Download and install the password recovery program on an accessible computer. Then launch the program on the computer, insert a CD/DVD or a USB stick into the computer to create bootable devices to recover the password.

Interface

Step 2

Once you insert the device, you can choose the “Burn CD/DVD” option to create a password-reset CD/DVD, or choose the “Burn USB” option to create a password-reset USB flash drive. After finishing burning, you just need to click the “OK” button and close the program.

Burn

Step 3

Just take out the bootable device and insert it into the locked computer. Enter the "Windows Preinstallation Environment" according to the prompt of the computer starting. Choose the “CD-ROM Drive” to use a CD/DVD drive, or the “Removable Devices” to use a USB stick.

Boot Menu

Step 4

The program will launch automatically on your computer, you can choose the Windows operation system and the user account for the Outlook password recovery. Click the “Reset Password” button to change a new password for the account.

Ultimate Pe

Step 5

When you reset the password for the Windows, you can click the “Reboot” button to apply the new password. It will ask you to eject the device and restart the computer, which you can take the above method to recover the Outlook password.

Note: Besides the above solutions, you can also click the “Add user” option to create another user or administrator account for Windows. As for the way, you can access to the computer without changing the original accounts.

Conclusion

If you want to encrypt some important files, you can create a password protection folder for these files. The article shares 3 different methods to encrypt the files with password. The built-in encryption is a method to protect the unauthorized access from network users. Of course, you can use the ZIP programs to set a password for the folders with ease. Besides, the command line is another recommended method to make password protection folder.