Comment créer la meilleure taille de vidéo YouTube

Meilleure taille de vidéo YouTube

Quelle est la meilleure taille de vidéo YouTube pour le téléchargement?

YouTube est l'un des sites de partage de vidéos les plus populaires pour les utilisateurs qui regardent et téléchargent des vidéos en ligne. Lorsque vous souhaitez partager des courts métrages vidéo intéressants ou importants avec un public mondial, YouTube peut toujours être votre premier choix.

YouTube rend très simple et pratique le téléchargement d'une vidéo sur sa plateforme. Cependant, il existe encore des limitations concernant le format vidéo, la taille et d’autres éléments auxquels vous devez faire attention. Dans cet article, nous allons vous montrer comment créer la meilleure taille de vidéo YouTube pour le téléchargement. Si vous êtes bloqué sur le problème de la taille de la vidéo YouTube, vous pouvez continuer à lire pour trouver la solution.

Méthode professionnelle pour obtenir la meilleure taille de vidéo YouTube

Vous aurez peut-être besoin d'un éditeur vidéo et d'un convertisseur vidéo pour vous aider à obtenir la taille de vidéo YouTube et le format de téléchargement appropriés. Ici, nous recommandons sincèrement le tout en vedette Créateur de vidéos YouTube fais ça pour toi Avec elle, vous pouvez facilement créer la meilleure taille et le meilleur format de vidéo YouTube. Tout d'abord, vous pouvez télécharger gratuitement et l'installer sur votre ordinateur.

Étape 1. Lancez YouTube Video Creator

Créateur de taille de vidéo YouTube

Après avoir téléchargé, installez et ouvrez ce logiciel de création de vidéo YouTube sur votre ordinateur.

Étape 2. Ajouter un fichier vidéo

Ajouter la vidéo

Cliquez sur "Ajouter un fichier" dans la barre supérieure pour importer la vidéo que vous souhaitez ajuster la taille de la vidéo YouTube.

Étape 3. Créez la taille de vidéo YouTube appropriée

Ajuster la taille de la vidéo YouTube

Il offre plusieurs fonctions de montage vidéo pour éditer des vidéos et ajuster les effets de sortie. Vous pouvez cliquer sur "Modifier" pour accéder à la fenêtre d'édition. Cliquez ensuite sur "Recadrer" pour supprimer la partie inutile et créer la meilleure taille de vidéo YouTube. Vous pouvez également découper la vidéo en segments pour ne sauvegarder que la partie utile en cliquant sur "Clip".

Étape 4. Choisissez le format vidéo YouTube

Format de vidéo YouTube

Cliquez sur "Profil" pour sélectionner votre format de sortie vidéo préféré dans la liste déroulante. Vous pouvez entrer "youtube" dans la zone de saisie pour choisir le format de vidéo YouTube.

Étape 5. Terminer le processus

Lorsque vous obtenez la meilleure taille et le meilleur format de vidéo YouTube, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour terminer tout le processus de configuration. Au cours de cette étape, vous pouvez cliquer sur "Parcourir" pour sélectionner le dossier de destination pour la vidéo de sortie.

Avec l'adoption de la technologie d'accélération la plus récente, il vous garantit un processus de création de taille de vidéo YouTube extrêmement rapide. De plus, vous pouvez l'utiliser pour télécharger des vidéos en ligne sur YouTube, Vimeo, Vevo, DailyMotion, TED, Facebook, etc. Et il vous permet de convertir une vidéo 2D normale en fantastique film 3D.

Dans cet article, nous présentons principalement un puissant logiciel de création de vidéos YouTube pour vous aider à créer la meilleure taille et le meilleur format de vidéo YouTube pour le téléchargement. Si vous souhaitez modifier rapidement votre vidéo et la télécharger sur YouTube, vous pouvez télécharger ce logiciel et faire un essai gratuit.

How to Create The Best YouTube Video Size

Best YouTube Video Size

What is the best YouTube video size for uploading?

YouTube is one of the most popular video-sharing website for users to watch and upload online videos. When you want to share some interesting or important video shorts with the worldwide audience, YouTube can always be your first and best choice.

YouTube makes it very simple and convenient to upload a video to its platform. However, there are still some limitations on video format, size and others you should pay attention to. In this article, we will show you how to create the best YouTube video size for uploading. If you are stuck on the YouTube video size issue, you can keep reading to find the solution.

Professional way to make the best YouTube video size

You may need a video editor and a video converter to help you get the suitable YouTube video size and upload format. Here we sincerely recommend the all-featured YouTube Video Creator do that for you. With it, you can easily make the best YouTube video size and format. First, you can free download and install it to your computer.

Step 1. Launch YouTube Video Creator

YouTube Video Size Creator

After downloading, install and open this YouTube video creating software on your computer.

Step 2. Add video file

Add Video

Click "Add File" on the top bar to import the video you want to adjust the YouTube video size.

Step 3. Create the suitable YouTube video size

Adjust YouTube Video Size

It provides multiple video editing functions for you to edit video and adjust output effects. You can click "Edit" to enter the editing window. Then click "Crop" to remove the unnecessary part and create the best YouTube video size. Also, you can clip the video into segments to only save the useful part by clicking "Clip".

Step 4. Choose YouTube video format

YouTube Video Format

Click "Profile" to select your preferred output video format from the drop-down list. You can enter "youtube" into the input box to choose the YouTube video format.

Step 5. Complete the process

When you get the best YouTube video size and format, you can click "Convert" button to finish the whole setting process. During this step, you can click "Browse" to select the destination folder for the output video.

With the adoption of the latest acceleration technology, it can guarantee you a super-fast YouTube video size creating process. What's more, you can use it to download online videos from YouTube, Vimeo, Vevo, DailyMotion, TED, Facebook and more. And it enables you to convert normal 2D video to fantastic 3D movie.

In this article, we mainly introduce a powerful YouTube video creating software to help you make the best YouTube video size and format for uploading. If you want to quickly edit your video and upload it to YouTube, you can download this software and have a free trial.