Top 10 Logiciel de capture vidéo dans 2017

Logiciel de capture vidéo

Le logiciel de capture vidéo est un outil de manipulation pour tous les utilisateurs de PC pour créer un didacticiel vidéo ou créer un film. Selon l’enquête, les gens préfèrent prendre des screencasts pour expliquer, afficher ou partager quelque chose avec les autres actuellement. Une fois entré dans Google, vous obtiendrez une longue liste de résultats. Il est impossible de tester tout le monde pour trouver le meilleur. D'autre part, il peut être différent de différents systèmes d'exploitation. Pour les gens ordinaires, découvrir le meilleur programme de capture vidéo reste un défi. Par conséquent, cet article présentera le meilleur logiciel 10. Et vous pouvez en choisir un comme enregistreur vidéo parmi les programmes listés.

1. Capture d'écran Tipard

Système de soutien: Windows

Tipard Capture d'écran est l'un des meilleurs logiciels de capture vidéo pour Windows. Il possède une interface conviviale pour que tout le monde puisse y naviguer facilement. Le programme n'est pas seulement destiné à la capture vidéo, mais aussi à l'ajout de fichiers audio ainsi qu'à votre propre voix. Il suffit de vérifier les autres fonctionnalités impressionnantes de la capture d'écran comme ci-dessous.

Capture d'écran TP
  • 1. Il pourrait capturer le son avec les images vidéo et vous donner une qualité d'origine 100%.
  • 2. Capture d'écran prend en charge la capture audio du système et votre voix du microphone simultanément.
  • 3. La fonction de durée est utile lorsque vous avez besoin de la capture d'écran pour travailler seule et arrêter l'enregistrement automatiquement.
  • 4. Il a la possibilité de prévisualiser la sortie avant de l'enregistrer sur l'ordinateur.
  • 5. Cet enregistreur d'écran est disponible pour la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.
  • 6. Exportez la sortie vers des formats vidéo de haute qualité, tels que les vidéos 4K et les vidéos HD.

SmartPixel

Système de support: Windows, Android, iOS

Bien que les utilisateurs de SmartPixel soient plus susceptibles de l'utiliser pour capturer des vidéos de jeux, SmartPixel enregistre tout sur votre écran. Le plus grand avantage de SmartPixel est de fournir une expérience de capture vidéo fluide et transparente. Il est à peine perceptible lorsque SmartPixel fonctionne. Une autre raison pour laquelle il apparaît dans la liste des meilleurs logiciels de capture vidéo est la production de vidéos de haute qualité. Il a intégré et avancé la technologie de compression vidéo. Et la raison de choisir le programme est qu'il fonctionne aussi bien avec les PC Windows que les smartphones.

SmartPixel

Free Screen Video Recorder

Système de support: Windows

Free Screen Video Recorder est un logiciel de capture vidéo compact. Bien que ce soit un freeware, ses fonctionnalités sont étendues et puissantes. Outre l'enregistrement de vidéos, il est utile de prendre des captures d'écran. Free Screen Video Recorder peut enregistrer toutes les activités sur votre écran, y compris la parole, les mouvements de la souris, les vidéos, les applications, l'écran, les jeux, etc. Les vidéos capturées seront enregistrées sous forme de fichiers MP4. De plus, il comporte également des fonctionnalités d'édition de base pour vous permettre de concevoir les fichiers vidéo.

Free Screen Video Recorder

Capture WM

Système de support: Windows

WM Capture est l'un des meilleurs logiciels de capture vidéo, car il a la capacité de créer des vidéos de qualité professionnelle. Il a intégré une technologie de capture haute vitesse dédiée. Lorsque cela fonctionne, toutes les actions sur votre écran seront capturées, y compris un petit changement dans une vidéo en ligne. WM Capture possède une fonctionnalité unique appelée mode d'arrière-plan. Cette fonctionnalité peut capturer l'écran des fenêtres masquées ou minimisées. Après la capture, vous pouvez enregistrer la vidéo au format MPEG, WMV ou AVI.

Capture WM

HyperCam

Système de support: Windows

HyperCam est un programme de capture vidéo populaire. Le programme utilise une technologie avancée d’enregistrement d’écran et de vidéo, ce qui vous permet de capturer les actions des programmes basés sur 3Dfx GLIDE et DirectX. Bien entendu, HyperCam prend en charge l'enregistrement d'autres activités sur votre bureau, telles que des présentations, des discussions en direct, des vidéos en ligne, etc. Après l'enregistrement, vous pouvez encoder la sortie dans différents formats et l'enregistrer sur des lecteurs locaux.

Hypercam

QuickTime Player

Système de support: Mac OS, iOS

La plupart des gens savent que QuickTime Player est un puissant lecteur multimédia. En fait, sa fonctionnalité de capture vidéo est également excellente. Comparé à d'autres logiciels de capture vidéo, QuickTime est plus facile à utiliser. Après avoir défini les entrées et la qualité, vous pouvez le laisser fonctionner seul. Il pourrait capturer l'écran, les applications et les vidéos en streaming. Un autre avantage de QuickTime est de capturer l'écran de l'iPhone et d'autres appareils iOS. Après l'enregistrement, vous pouvez regarder la vidéo dans QuickTime Player sans programmes supplémentaires.

Lecteur Quick Time

ScreenFlow

Système de support: Windows & Mac

ScreenFlow est un logiciel de capture vidéo professionnel qui vous permet de capturer des vidéos et des fichiers audio de différentes sources, y compris l'écran entier, la caméra Web, le microphone, l'audio système, les applications, les jeux, etc. Il produira la plus haute qualité de sortie. En outre, ScreenFlow fournit également des fonctionnalités de montage vidéo, telles que la découpe, la rotation, le redimensionnement, la découpe, etc. Cela limitera la durée de l'enregistrement. Et vous pouvez partager les vidéos sur les médias sociaux directement dans ScreenFlow.

ScreenFlow

Screencast-O-Matic

Système de support: Windows & Mac

Screencast-O-Matic est un logiciel de capture vidéo. Et il a aussi une version de page Web. Donc, tout le monde a un navigateur qui pourrait l'utiliser pour capturer des vidéos et des écrans. Il fournit plusieurs paramètres pour contrôler l'enregistrement, comme les entrées, la qualité et plus encore. En ce qui concerne la version du programme, vous pouvez profiter de la version gratuite ou payer pour la version améliorée. La plus grande différence entre la version gratuite et la version payante réside dans les fonctionnalités d'édition. Et vous ne pouvez capturer une vidéo plus courte que 15 minutes avec la version gratuite.

Screencast O Matic

Monosnap

Système de support: Mac OS

Monosnap est un autre meilleur programme de capture vidéo pour les utilisateurs de Mac. Avec Monosnap, vous pouvez prendre des captures d'écran et capturer des vidéos gratuitement. Monosnap vous permet de capturer votre écran ou vous-même de la caméra Web. Vous pouvez ajouter des annotations dans la vidéo dans Monosnap. Monosnap propose également une autre fonctionnalité d'édition: Vous pouvez enregistrer la sortie sur votre ordinateur ou la stocker dans un service cloud dans Monosnap. Ce logiciel de capture vidéo produira une vidéo de haute qualité basée sur tout ce qui a été enregistré.

Monosnap

Snagit

Système de support: Windows & Mac

Snagit est un logiciel de capture vidéo puissant, au même titre que les autres programmes listés. Il prend en charge un large éventail de méthodes d'enregistrement, comme l'enregistrement de la page Web entière avec défilement. Snagit a la capacité de suivre votre curseur et d'enregistrer le contenu avec précision. Outre de puissantes fonctions de capture vidéo, il intègre également des outils d'édition de base, tels que le recadrage, le redimensionnement, les effets spéciaux, etc. De nombreux joueurs préfèrent utiliser Snagit pour enregistrer des vidéos de jeux, car elles nécessitent beaucoup de système. Les utilisateurs peuvent ainsi profiter d'une expérience d'enregistrement fluide.

Snagit

Conclusion

Sur la base de l'introduction ci-dessus, il existe au moins les meilleurs programmes de capture vidéo 10 disponibles pour votre décision. Si votre ordinateur fonctionne sous Windows, vous pouvez choisir parmi la première moitié de la liste. Et les programmes de capture vidéo de la deuxième moitié de liste sont compatibles avec les ordinateurs Mac. Les enregistreurs vidéo gratuits de cet article sont aussi puissants que les enregistreurs payants, bien que les programmes payants puissent offrir davantage de fonctionnalités et de mises à jour. Et si vous avez besoin d'un excellent programme de capture vidéo avec des fonctionnalités faciles à utiliser, vous pouvez essayer Tipard Screen Capture. Vous serez surpris de constater que cela pourrait offrir des expériences de capture vidéo si intéressantes. Lorsque vous avez des questions sur le programme, vous pouvez partager vos informations sur vos points.

Top 10 Video Capture Software in 2017

Video Capture Software

Video capture software is a handle tool for every PC users to make video tutorial or create a movie. According to the survey, people prefer to take screencasts to explain, display or share something with others currently. Once you enter it in Google, you will get a long list of results. It is impossible to test everyone to find out the best one. On the other hand, it may be different to different operating systems. To common people, it is still a challenge to discover the best video capture program. Therefore, this post will introduce the top 10 software. And you can choose one as your video recorder from the listed programs.

1. Tipard Screen Capture

Support System: Windows

Tipard Screen Capture is one of the best video capture software for Windows. It has a user-friendly interface, so everyone could navigate within it easily. The program is not only for video capturing, but also adding audio files as well as your own voice. Just check the other impressive features of Screen Capture as below.

TP Screen Capture
  • 1. It could capture the sound along with the video images and give you 100% original quality.
  • 2. Screen Capture supports to capture system audio and your voice from microphone simultaneously.
  • 3. The duration feature is useful when you need Screen Capture to work alone and stop recording automatically.
  • 4. It has the ability to preview the output before save it to computer.
  • 5. This screen recorder is available for most Windows systems, including Windows 10.
  • 6. Export the output to high quality video formats, like 4K videos and HD videos.

SmartPixel

Support system: Windows, Android, iOS

Although SmartPixel users are more likely to use it to capture game videos, SmartPixel coud record anything on your screen. The biggest advantage of SmartPixel is to provide a smooth and seamless video capture experience. It is hardly noticeable when SmartPixel works. Another reason that it appears in the list of best video capture software is to produce high quality videos. It integrated and advanced video compression technology. And reason to choose the program is that it works with Windows PC as well as smartphones.

SmartPixel

Free Screen Video Recorder

Support system: Windows

Free Screen Video Recorder is compact video capture software. Although it is a freeware, its features are extensive and powerful. Beside record videos, it is useful when taking screenshots. Free Screen Video Recorder could record any activities on your screen when it works, including speech, mouse movements, videos, applications, screen, games and more. The captured videos will be saved as MP4 files. Moreover, it also has some basic editing features to let you design the video files.

Free Screen Video Recorder

WM Capture

Support system: Windows

WM Capture is one of the best video capture software, for it has the ability to create professional quality videos. It has embedded a dedicated high speed capture technology. When it works, any actions on your screen will be captured, including a small change in an online video. WM Capture has a unique feature called background mode. This feature could capture screen from hidden or minimized windows. After capturing, you can save the video as MPEG, WMV or AVI.

WM Capture

HyperCam

Support system: Windows

HyperCam is a popular video capture program. The program uses an advanced screen and video recording technology, so you can capture the actions in 3Dfx GLIDE and DirectX based programs with it. Of course, HyperCam supports to record other activities on your desktop, like presentations, live chats, online videos, and so on. After recording, you can encode the output in various formats and save it to local drives.

Hypercam

QuickTime Player

Support system: Mac OS, iOS

Most people have known that QuickTime Player is a powerful media player. Actually, its video capture feature is great as well. Compared to other video capture software, QuickTime is easier to use. After setting the inputs and quality, you can let it work alone. It could capture screen, applications and stream videos. Another advantage of QuickTime is to capture the screen of iPhone and other iOS devices. After recording, you can watch the video within QuickTime Player without extra programs.

Quicktime Player

ScreenFlow

Support system: Windows & Mac

ScreenFlow is professional video capture software that permits you to capture videos and audios from various sources, including entire screen, web camera, microphone, system audio, applications, games and more. It will produce highest quality output. Furthermore, ScreenFlow also provides video editing features, like trim, rotate, resize, cut and so on. It will limit the length of recording. And you can share the videos to social media within ScreenFlow directly.

ScreenFlow

Screencast-O-Matic

Support system: Windows & Mac

Screencast-O-Matic is video capture software. And it also has a webpage version. So everyone has a browser could use it to capture videos and screens. It provides multiple parameters to control the recording, like inputs, quality and more. When it comes to program version, you can enjoy the free one or pay for the upgraded one. The biggest difference between free version and paid version is editing features. And you can only capture a video shorter than 15 minutes with free version.

Screencast O Matic

Monosnap

Support system: Mac OS

Monosnap is another best video capture program for Mac users. With Monosnap, you can take screenshots and capture videos for free. Monosnap permits you to capture your screen or yourself from web camera. You can add some annotations in the video within Monosnap. Another editing feature Monosnap offers is crop. You can save the output on your computer or store it to cloud service within Monosnap. This video capture software will produce a high quality video based on whatever recorded.

Monosnap

Snagit

Support system: Windows & Mac

Snagit is powerful video capture software just as the other listed programs. It supports a wide range of recording methods, like recording the entire webpage with scroll. Snagit has the ability to follow your cursor and record the content accurately. Besides powerful video capture functions, it also integrated basic editing tools, like crop, resize, special effects and more. Many gamers prefer to use Snagit to record game videos, for it is system intensive. So users could enjoy a smooth recording experience.

Snagit

Conclusion

Based on the introduction above, there are at least 10 best video capture programs available to your decision. If your computer runs Windows, you can select from first half of the list. And the video capture programs in the second half list are compatible with Mac computers. Free video recorders in this article are as powerful as the paid one, although paid programs could provide more features and updates. And if you need a great video capture program with easy-to-use features, you can try Tipard Screen Capture. You will surprise that it could provide so great video capture experiences. When you have any queries about the program, you can share your detail about your points.