Comment créer une vidéo YouTube et télécharger une vidéo sur YouTube

Comment faire une vidéo YouTube

Lorsque vous souhaitez regarder des vidéos en ligne, YouTube sera toujours votre premier choix. En tant que site de partage de vidéos le plus populaire au monde, YouTube attire des millions de personnes pour visionner et télécharger des vidéos sur YouTube. Savez-vous comment créer une vidéo YouTube?

YouTube est un moyen pratique de regarder des émissions de télévision, des films, des actualités, des sports, des vidéos en direct, etc. Et vous pouvez également créer une vidéo YouTube pour montrer vos pensées et vos efforts créatifs avec d’autres. C'est simple de créer une vidéo YouTube. Dans cet article, nous vous montrerons comment créer une vidéo YouTube et télécharger une vidéo sur YouTube, étape par étape. Vous devriez continuer à lire si cela vous intéresse.

Equipements pour faire une vidéo sur YouTube

Avant de commencer à créer une vidéo YouTube, vous devez d'abord choisir l'appareil photo ou le logiciel approprié pour enregistrer des vidéos.

iPhone / iPad, appareil Android, caméscope

Parallèlement au développement de caméras sur les appareils iOS / Android, de plus en plus d’utilisateurs aiment utiliser les téléphones iPhone, iPad ou Android pour enregistrer de merveilleux moments de la vie quotidienne. Donc, si vous voulez faire une vidéo YouTube, vous pouvez utiliser votre téléphone pour faire ce travail. Bien entendu, vous pouvez choisir d'utiliser les appareils d'enregistrement professionnels tels que les caméscopes Sony, Canon, Ricoh et GoPro. Une chose à laquelle vous devez faire attention est que vous devez transférer ces vidéos enregistrées sur votre ordinateur pour les modifier et les télécharger. Vous pourriez avoir besoin d'un Transfert vidéo iOS si vous faites une vidéo YouTube sur iPhone / iPad.

Webcam, logiciel d'enregistrement professionnel

Comment créer une vidéo YouTube avec les conversions sur votre ordinateur? Comment faire des vidéos de jeux sur YouTube?

De nos jours, presque tous les ordinateurs sont équipés d'une webcam pour effectuer une conversion vidéo. Si vous souhaitez utiliser des conversations vidéo pour créer une vidéo YouTube, vous pouvez avoir besoin du professionnel Capture d'écran pour compléter l'enregistrement. Vous pouvez également l'utiliser pour enregistrer tout ce qui s'est passé sur l'écran de votre ordinateur afin de créer des vidéos YouTube, comme la création de vidéos de jeux sur YouTube. Lorsque vous souhaitez créer une vidéo YouTube avec un appareil photo, ce logiciel d’enregistrement peut être votre meilleur choix.

Voici le guide simple pour utiliser la capture d'écran

1. Télécharger la capture d'écran, installez et lancez-le sur votre ordinateur.

2. Cliquez sur "Screen Recorder" pour commencer à enregistrer une vidéo de jeu sur un chat vidéo.

Capture d'écran

3. Il vous permet d'enregistrer l'audio du système audio et du microphone, vous pouvez faire les réglages en fonction de vos besoins.

4. Peu importe ce que vous voulez enregistrer, vous pouvez ajuster librement la zone d’enregistrement.

5. Cliquez sur "REC" pour effectuer l'enregistrement vidéo. Vous pouvez enregistrer la vidéo enregistrée en WMV et MP4.

Avec cette méthode, vous pouvez facilement créer une vidéo YouTube en enregistrant de la manière. Vous pouvez utiliser QuickTime Player pour enregistrer si vous utilisez un Mac.

Modifier la vidéo avec le meilleur éditeur de vidéos YouTube

Après avoir transféré la vidéo sur l'ordinateur, vous devez effectuer certains ajustements et modifications avant de télécharger une vidéo sur YouTube. En outre, vous devez vous assurer de la vidéo YouTube que vous souhaitez créer. Considérant que certains types de vidéos sont plus populaires que d'autres, comme les critiques de films / séries télévisées, les vidéos humoristiques, les blogs vidéo, les montages, les vidéos pour animaux de compagnie, etc., vous pouvez créer une vidéo YouTube basée sur d'autres vidéos populaires. Lorsque vous avez une bonne idée, vous pouvez utiliser l'éditeur de vidéos YouTube pour créer vos propres vidéos YouTube.

iMovie

iMovie

Si vous êtes un utilisateur Mac ou iOS, vous devez être très familier avec iMovie. iMovie est un logiciel de montage vidéo puissant qui peut vous aider à découper des vidéos, faire pivoter des vidéos, créer des thèmes iMovie, éditer des fichiers audio, ajouter des titres et des crédits, définir des effets vidéo et bien plus encore. Vous pouvez l’acheter et le télécharger depuis Mac Store et App Store.

Windows Movie Maker

Windows Movie Maker

Semblable à iMovie, Windows Movie Maker est un éditeur vidéo officiel pour les utilisateurs de Windows 7 / 8 / 10. Il est conçu avec de nombreuses fonctionnalités d'édition de base telles que les effets, les titres / crédits, la piste audio, la narration de la timeline, les transitions, etc. Vous pouvez accéder au site officiel de Microsoft pour obtenir Windows Movie Maker à votre ordinateur.

Tipard Video Enhancer

Enhancer vidéo

Que vous utilisiez un ordinateur Mac ou Windows, vous pouvez utiliser Tipard Video Enhancer pour éditer votre vidéo. Outre les fonctions d'édition vidéo de base, il vous permet également d'améliorer la qualité vidéo, de convertir la vidéo SD en vidéo 1080p HD / 4K UHD, d'ajouter des effets 3D, etc. Il prend en charge tout format vidéo fréquemment utilisé. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Comment télécharger une vidéo sur YouTube

Vous pouvez facilement créer une vidéo YouTube en suivant les étapes ci-dessus. Après cela, vous devez télécharger votre vidéo sur YouTube. Et vous pouvez prendre le guide suivant pour télécharger une vidéo sur YouTube.

Étape 1. Connexion à un compte YouTube

Connexion à un compte YouTube

Accédez au site Web de YouTube et cliquez sur "Connexion" dans le coin supérieur droit de l'interface pour vous connecter à votre compte YouTube. Si vous n'avez pas de compte YouTube, vous pouvez en enregistrer un gratuitement. Vous pouvez également vous connecter à YouTube avec votre compte Google.

Étape 2. Charger une vidéo sur YouTube

Charger une vidéo sur YouTube

Après vous être connecté à votre compte YouTube, vous pouvez voir qu'il y a un bouton "Télécharger" à côté de votre avatar. Cliquez dessus pour accéder à la page "YouTube Upload". Cliquez ensuite sur l'icône de téléchargement pour importer votre vidéo sur YouTube. Il vous faudra un certain temps pour télécharger une vidéo sur YouTube.

Étape 3. Saisissez les informations de base sur la vidéo YouTube

Charger une vidéo sur YouTube

Au cours de cette étape, vous pouvez ajouter le titre, la description, les tags et d'autres informations de votre vidéo. En outre, vous pouvez définir votre vidéo comme publique, non répertoriée ou privée. Et vous êtes autorisé à sélectionner la langue appropriée et à faire divers réglages avancés.

Étape 4. Vidéo publique sur YouTube

Vidéo publique sur YouTube

Assurez-vous d'ajouter toutes les informations nécessaires à la vidéo, puis cliquez sur "Publier" pour télécharger votre vidéo sur YouTube. YouTube créera automatiquement une URL pour votre vidéo. Vous pouvez directement partager votre vidéo sur Facebook, Twitter, Google +, Blogger, reddit, etc.

Dans cet article, nous parlons principalement de la manière de créer une vidéo YouTube et de télécharger une vidéo sur YouTube. J'espère que vous pourrez trouver la solution qui vous convient le mieux pour créer et télécharger des vidéos YouTube.

How to Make A YouTube Video and Upload A Video to YouTube

How to Make A YouTube Video

When you want to watch some online videos, YouTube will always be your first choice. As the most popular video-sharing site all around the world, YouTube attracts millions of people to view and upload video on YouTube. Do you know how to make a YouTube video?

YouTube provides a convenient way to watch TV shows, movies, news, sports, live videos and more. And you may also want to make a YouTube video to show your thoughts and creative endeavors with others. It is a simple thing to create a YouTube video. In this article, we will show you how to make a YouTube video and upload a video to YouTube step by step. You should keep reading if you are interested in this.

Equipments to make a YouTube video

Before you start to create a YouTube video, you should first choose the suitable camera or software to record video.

iPhone/iPad, Android device, camcorder

Along with the development of cameras on iOS/Android devices, more and more users like to use iPhone, iPad or Android phone to record wonderful moments in daily life. So if you want to make a YouTube video, you can use your phone to do that job. Of course, you can choose to use the professional recording equipment like Sony, Canon, Ricoh, GoPro camcorders. One thing you should pay attention to, is that you need to transfer these recorded videos to computer for editing and uploading. You may need an iOS Video Transfer if you make a YouTube video on iPhone/iPad.

Webcam, professional recording software

How to make a YouTube video with the conversions on your computer? How to make a YouTube gaming videos?

Nowadays, almost all computers are equipped with a webcam to make a video conversion. If you want to use video chats to make a YouTube video, you may need the professional Screen Capture to complete the recording. Also, you can use it to record anything happened on your computer screen to create YouTube videos, such as making YouTube gaming videos. When you want to make a YouTube video with a camera, this recording software can be your best choice.

Here are the simple guide to use Screen Capture

1. Download Screen Capture, install and launch it on your computer.

2. Click "Screen Recorder" to start to record a gaming video to video chat.

Screen Capture

3. It enables you to record audio from system audio and microphone, you can make the settings according to your need.

4. No matter what you want to record, you can freely adjust the recording area.

5. Click "REC" to make the video recording. You can save the recorded video as WMV and MP4.

With this method, you can handily make a YouTube video by recording way. You can use QuickTime Player to make the recording if you are using a Mac.

Edit video with best YouTube video editor

After transferring video to computer, you need to make some adjusting and editing before you finally upload a video to YouTube. Also, you should make sure what YouTube video you want to make. Considering some types of video are more popular than others, like movie/TV show reviews, comedy videos, video blogs, montages, pet videos, etc. you can make a YouTube video based on other popular videos. When you have a good idea, you can use YouTube video editor to create your own YouTube videos.

iMovie

iMovie

If you are a Mac or iOS user, you must be very familiar with iMovie. iMovie is quite the powerful video editing software which can help you to clip video, rotate video, make iMovie themes, edit audio file, add titles and credits, set video effects and more. You can purchase and download it from Mac Store and App Store.

Windows Movie Maker

Windows Movie Maker

Similar to iMovie, Windows Movie Maker is an official video editor for Windows 7/8/10 users. It is designed with many basic editing features like effects, titles/credits, audio track, timeline narration, transitions, etc. You can go to Microsoft official site to get Windows Movie Maker to your computer.

Tipard Video Enhancer

Video Enhancer

Whether you are using a Mac or Windows computer, you can use Tipard Video Enhancer to edit your video. Besides the basic video editing functions, it also allows you to enhance video quality, convert SD video to 1080p HD/4K UHD video, add 3D effects and so on. It highly supports any frequently-used video format. You can free download it and have a try.

How to upload a video to YouTube

You can easily make a YouTube video with the steps above. After that, you need to upload your video to YouTube. And you can take the following guide to upload a video to YouTube.

Step 1. Login YouTube account

Login YouTube account

Navigate to YouTube website and click "Sign in" on the top-right corner of interface to log into your YouTube account. If you don't have a YouTube account, you can free register one. You can also sign in YouTube with your Google account.

Step 2. Load a video to YouTube

Load a video to YouTube

After you login your YouTube account, you can see there is a "Upload" button next to your avatar. Click on it to enter the "YouTube Upload" page. Then click the upload icon to import your video to YouTube. It will take you some time to upload a video to YouTube.

Step 3. Input the basic YouTube video information

Load a video to YouTube

During this step, you can add the title, describe, tags and other information of your video. Also, you can set your video as public, unlisted or private. And you are allowed to select the suitable language and make various advanced settings.

Step 4. Public video to YouTube

Public video to YouTube

Make sure you add all the needed information to the video, then click "Publish" to upload your video to YouTube. YouTube will automatically create a URL for your video. You can directly share your video to Facebook, Twitter, Google +, Blogger, reddit and more.

In this article, we mainly talk about how to make a YouTube video and how to upload a video to YouTube. Hope you can find the way suit you most to create and upload YouTube videos.

Back to top