Applications d'enregistrement vidéo Skype gratuites et intelligentes sur Windows et Mac

Enregistrement vidéo Skype

Eh bien, il y a plusieurs raisons pour que quelqu'un enregistre des vidéos et des audios Skype avec une autre personne. Peu importe que vous vouliez conserver des preuves ou de la romance, je dois dire que l’enregistrement de vidéos Skype sans que d’autres personnes sachent qu’il n’est pas correct. Par conséquent, avant d’enregistrer des audios ou des vidéos Skype, parlez-en à vos amis. Si vous avez besoin d’enregistrer des appels Skype sur iPad ou d’autres appareils mobiles, vous pouvez également télécharger des enregistreurs vidéo. En ce qui concerne ce guide, il existe de nombreuses applications que vous pouvez télécharger sur ordinateur, peu importe si vous utilisez Windows ou Mac. De plus, vous pouvez même éditer et sortir des vidéos Skype sur d'autres appareils numériques.

Partie 1. Enregistrer la vidéo Skype sur Windows

L'utilisation de Skype sur les ordinateurs Windows ou Mac permet d'obtenir un écran plus grand, avec lequel vous pouvez obtenir une impression plus réaliste. Comme pour les utilisateurs de Windows, vous pouvez installer de nombreux enregistreurs vidéo Skype, avec non seulement des services d'enregistrement audio et vidéo.

1. Pamela

Pamela est un outil pour enregistrer de la vidéo Skype sur Windows avec le suivi gratuit de jour 30. Les utilisateurs peuvent gérer l'historique des discussions pendant l'enregistrement de vidéos de Skype. De plus, vous pouvez définir un enregistrement vidéo Skype automatique et une réponse par chat pour chaque conversion Skype. Le répondeur Skype proposera une réponse automatique au chat lorsque vous partez. Et le programmateur d’appels Skype sur Pamela peut organiser des appels Skype en tant que pro. Les options d'enregistrement mono ou stéréo agrandissent également votre enregistrement d'appel. Si vous ne parvenez pas à trouver une réponse, Pamela créera également des messages d’humeur sympas pour vous. Le rappel d'anniversaire peut libérer des personnes de nombreuses bagatelles, sans oublier les jours importants.

Pamela

Pamela fournit également un service de transfert d'appels. Vous pouvez jouer de la musique de fond en parlant d'enregistrer des conversions Skype. Vous ne pouvez obtenir que la limitation des minutes 15. Ainsi, une fois que vous enregistrez des appels Skype sur des minutes 15, Premium vous demande d’acheter $ 25 pour obtenir la propriété permanente.

2. Enregistreur Skype MP3

En tant qu’enregistreur Windows gratuit, MP3 Skype Recorder offre tous les services d’enregistrement d’appels de manière gratuite. Peu importe que vous enregistriez des appels Skype pour des utilisations privées ou commerciales, MP3 Skype Recorder ne vous facturera pas un centime. Comme son nom l'indique, les utilisateurs recevront tous les appels Skype sur Windows au format MP3. Vous pouvez utiliser l'enregistreur MP3 Skype pour enregistrer des appels P2P, SkypeOut et des appels en ligne. Même si vous enregistrez des vidéos Skype en même temps, il enregistre également des vidéos séparément.

MP3 Skype Recorder

Il existe deux types d’enregistrements vidéo Windows Skype, en mode automatique ou manuel. Après avoir défini le mode automatique pour enregistrer les appels Skype sous Windows, l'enregistrement démarrera en arrière-plan une fois que vous aurez connecté Skype. Les utilisateurs peuvent définir les paramètres d'enregistrement, les options de lancement de l'enregistreur et les paramètres de notification simplement en activant et en désactivant les options. En conséquence, l’utilisation de MP3 Skype Recorder pour enregistrer des appels Skype est très simple, grâce à son interface simple. De plus, si vous souhaitez enregistrer des vidéos et audios Skype enregistrés sous Windows aux formats OGG, WMA, WAV, cela est également acceptable.

Partie 2. Enregistrer la vidéo Skype sur Mac

En dehors de l’enregistrement vidéo et audio de Windows Skype, il est temps d’obtenir des enregistreurs d’appels Mac Skype. Bien que les utilisateurs d’OS X puissent choisir FaceTime pour passer des appels en ligne, Skype a également été une autre plate-forme de conversation en ligne. pour enregistrer facilement des moments inoubliables, vous pouvez essayer les deux manières suivantes.

3. DVDVideoSoft

Sans aucune exagération, DVDVideoSoft est le premier enregistreur vidéo Skype gratuit au monde. Vous pouvez obtenir plus d'espace libre pour enregistrer et modifier les paramètres d'enregistrement des appels Skype. Par exemple, il existe trois modes d'enregistrement Skype, à savoir l'image dans l'image, uniquement la vidéo et uniquement l'audio. Le mode image dans l'image signifie que vous pouvez enregistrer de la vidéo Skype sur Mac avec l'audio sur tous les côtés de la conversion. De plus, la faible exigence de CRU a réuni plus d’utilisateurs. Même si vous devez arrêter d'enregistrer des appels Skype, la fonction de pause n'empêche pas les utilisateurs d'enregistrer l'intégralité de l'appel pour obtenir l'enregistrement vidéo.

DVD vidéo souple

Le paramètre d'enregistrement en direct et l'enregistrement en pause permettent aux utilisateurs d'enregistrer n'importe quel moment. Ou vous pouvez comprendre que vous pouvez couper et fusionner des vidéos et audios directement pendant l'enregistrement en même temps. La petite icône Facebook et Twitter signifie que vous pouvez partager des appels vidéo Skype enregistrés sans enregistrer. En outre, tous les enregistrements d'appels Mac Skype sont de haute qualité.

4. Montre plus

ShowMore est l'enregistreur d'appel gratuit en ligne, avec plusieurs options d'enregistrement que vous pouvez choisir. Pour être plus précis, il existe quatre modes d'enregistrement audio, par son système, microphone, son système et microphone ou aucun. Comme pour l'enregistrement d'appels vidéo Skype sur Mac, appuyez simplement sur l'icône de l'ordinateur pour démarrer.

Montre plus
  • Étape 1. Ouvrez la page ShowMore et appuyez sur l'icône Start Recording pour commencer à enregistrer.
  • Étape 2. Définissez les paramètres vidéo, y compris le format de sortie, l'enregistrement des raccourcis clavier, l'entrée audio, etc.
  • Étape 3. Cliquez sur REC pour lancer l'enregistrement des appels Skype. (Vous pouvez régler le volume, obtenir une durée d'enregistrement et effectuer des opérations faciles.)
  • Étape 4.Une fois que vous souhaitez arrêter l'enregistrement, appuyez simplement sur l'icône de pause.
  • Étape 5. Enregistrer la vidéo et l'audio Skype enregistrés dans des formats facultatifs, ou vous pouvez également définir comme GIF.

Il existe une icône de partage pour publier des vidéos d'enregistrement Mac Skype, sans enregistrer sur le disque dur. De plus, vous pouvez télécharger des fichiers audio et vidéo à gérer séparément, grâce à un espace de stockage gratuit. Et la protection de sécurité de cet enregistreur d’appels Mac Skype gratuit est également sûre.

Partie 3. Tipard Screen Capture - Enregistrez des appels Skype en haute qualité

Il n'y a pas de règle selon laquelle seul l'enregistreur d'appel téléphonique peut enregistrer de la vidéo et de l'audio Skype, la capture d'écran peut faire le même travail ou même mieux. Tipard Screen Capture est l'outil permettant aux utilisateurs de Windows d'enregistrer des vidéos et des audios de manière plus amusante.

Capture d'écran TP

Avec la taille d'écran personnalisée, vous pouvez capturer des objets comme vous le souhaitez. Chaque mouvement sur votre écran sera enregistré en qualité d'origine 100%. Cela signifie que votre sortie vidéo Skype sera sans perte, à la fois en voix et en vidéo. Pour accentuer votre point clé, vous pouvez régler le volume de certains fichiers audio et ajouter le curseur pour mettre en évidence ou guider. Le réglage de l'heure de capture offre aux utilisateurs davantage d'espace d'édition. La fonction de prévisualisation permet aux utilisateurs de vérifier les appels Skype enregistrés. Ou vous pouvez l'ignorer si vous avez juste besoin d'attraper la vidéo Skype sous Windows.

  • Étape 1. Exécutez la capture d'écran de Tipard et définissez la taille d'écran que vous souhaitez enregistrer.
  • Étape 2. Cliquez sur l'icône REC rouge pour lancer l'enregistrement en ligne.
  • Étape 3. Appuyez sur l'icône carré rouge pour arrêter le processus d'enregistrement.

Si vous avez juste besoin d'enregistrer un appel audio Skype, c'est aussi OK. Tournez le menu d'enregistrement sonore et choisissez si vous souhaitez utiliser l'audio ou le microphone du système. Les appels Skype peuvent recevoir plusieurs sélections par Tipard Screen Capture, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins.

Si vous devez enregistrer des appels vidéo Skype sur iPad ou d'autres appareils mobiles, vous pouvez toujours obtenir des enregistreurs vidéo.

Free and Smart Skype Video Record Apps on Windows and Mac

Record Skype Video

Well, there are many reasons for someone to record Skype videos and audios with another person. No matter you want to keep evidence or romance, I have to say that recording Skype videos without other people knowing is not proper. Therefore, tell your friends before recording Skype audios or videos is the way to respect others. If you need to record Skype calls on iPad or other mobile devices, it is also fine to download video recorders. As for this call recorder guide, there are many apps you can download on computer, no matter you use Windows or Mac. Moreover, you can even edit and output Skype videos to other digital devices too.

Part 1. Save Skype Video on Windows

Using Skype on Windows or Mac computers can get larger screen, with which you can get the realistic feeling more strongly. As for Windows users, there are many Skype video recorders you can install, with not only audio and video recording services.

1. Pamela

Pamela is tool to record Skype video on Windows with 30 day free trail. Users can manage chat histories during recording videos of Skype. In addition, you can set automatic Skype video recording and chat reply for every Skype conversion. The Skype answering machine will offer auto chat reply when you leave. And the Skype call scheduler on Pamela can organize Skype calls as a pro. The mono or stereo recording options enlarger your call recordation too. If you cannot figure out response, Pamela will create cool mood messages for you as well. The birthday reminder can release people from numerous trifles, without forgetting important days.

Pamela

Pamela provides call transfer service as well. You can play background music while speaking recording Skype conversions. You can only get 15 minutes limitation. Thus, once you record Skype calls over 15 minutes, Premium will ask you to purchase $25 to get permanent ownership.

2. MP3 Skype Recorder

Being the total free Windows Skype recorder, MP3 Skype Recorder offers all call record services in free way. No matter you record Skype calls for private or commercial usages, MP3 Skype Recorder will not charge you one cent. Just as the name has shown, users will get all Skype calls on Windows in MP3 format. You can use MP3 Skype recorder to save P2P, SkypeOut calls and online calls. Even though you record Skype videos at the same time, it will also save videos separately.

MP3 Skype Recorder

There are two Windows Skype video record types, by automatic or manual modes. After you set automatic mode to record Skype calls on Windows, the recordation will start in the background once you connect the Skype. Users can set recording settings, recorder launch options and notification settings just by turning on and off options. As a result, using MP3 Skype Recorder to save Skype calls is very easy, because of its simple interface. Moreover, if you want to save recorded Skype videos and audios on Windows in OGG, WMA, WAV formats, it is also acceptable.

Part 2. Record Skype Video on Mac

Out of Windows Skype video and audio recordation, it is time to get Mac Skype call recorders. Though OS X users can choose FaceTime to make calls online, Skype has been another large online conversation make platform too. to record unforgettable moments easily, you can try the following two ways.

3. DVDVideoSoft

Without any exaggeration, DVDVideoSoft is the first free Skype video call recorder in the World. You can get more free space to save and edit Skype calls saving settings. For instance, there are three Skype recording modes, which are picture-in-picture, only video and only audio. The picture-in-picture mode means you can record Skype video on Mac with audio on the all side of the conversion. Moreover, the low CRU requirement has gathered more users. Even if you need to stop recording Skype calls, the pause feature does not limit users to record the whole call to get video recordation.

DVD Video Soft

The live broadcast recording setting and pause recording enable users record any moment they like. Or you can understand that you can cut and merge videos and audios directly during recording at the same time. The small Facebook and Twitter icon means you can share recorded Skype video calls without saving. In addition, all Mac Skype calls recordation are in high quality.

4. ShowMore

ShowMore is the free call recorder online, with several record options you can choose. To be more specific, there are four audio record modes, by system sound, microphone, system sound and microphone or none. As for recording Skype video call on Mac, just tap the computer icon to start.

Show More
  • Step 1. Open ShowMore page and tap the Start Recording icon to begin to record.
  • Step 2. Set video settings including output format, hotkey recording, audio input and etc.
  • Step 3. Click REC to start recording Skype call. (You can adjust volume, get recording length and do easy operation.)
  • Step 4.Once you want to stop recording, just tap the pause icon.
  • Step 5. Save Recorded Skype video and audio into optional formats, or you can set as GIF too.

There is a share icon for you to post Mac Skype record video, without saving to hard disk. Furthermore, you can upload audios and videos to manage separately, by free storage space. And the security protection of this free Mac Skype call recorder is also safe.

Part 3. Tipard Screen Capture – Record Skype Calls in High Quality

There is no rule that only phone call recorder can save Skype video and audio, screen capture can do the same or even better work. Tipard Screen Capture is the tool for Windows users to record videos and audios in more fun way.

TP Screen Capture

With the customize screen size, you can capture objects whatever you want. Every movement on your screen will be recorded in 100% original quality. It means your output Skype video call will be lossless, both in voice and video. To emphasize your key point, you can adjust volume for certain audio and add cursor to highlight or guide. The capture time setting offers users more edit space. The preview function enables people check recorded Skype calls. Or you can ignore it if you just need to catch Skype video on Windows.

  • Step 1. Run Tipard Screen Capture and set the screen size you want to record.
  • Step 2. Click REC red icon to start online phone recordation.
  • Step 3. Tap the red square icon to stop recording process.

If you just need to record Skype audio call, it is also OK. Turn to sound record menu and choose whether to use system audio or microphone. Skype calls can get several selections by Tipard Screen Capture, you can choose according to your needs.

If you need to record Skype video calls on iPad or other mobile devices, you can still get video recorders.