Meilleures captures d'écran Android pour prendre une capture d'écran sur Android Phone

Meilleures captures d'écran Android pour prendre une capture d'écran sur Android Phone

Il est très courant que des amis s’envoient des captures d’écran pour communiquer et transmettre un message. Mais les images de capture d'écran ont aussi des classifications. Par exemple, les instantanés de la tablette ne sont pas trop importants. Mais si vous avez besoin de prendre toute la page Web, il ne suffit pas d'appuyer sur les boutons Android. Il est vrai que vous pouvez appuyer sur différentes combinaisons d'options pour prendre des captures d'écran Android gratuitement. Mais vous ne pouvez prendre une capture d'écran qu'avec votre téléphone sans modifier les filtres. Ainsi, pour capturer l'écran Android dans une méthode plus facile, vous devez obtenir une bonne capture d'écran Android apk.

Partie 1. Un moyen direct de prendre une capture d'écran sur Samsung Galaxy

Il est vrai que l'utilisation du bouton intégré pour effectuer une capture d'écran sur Android est plus rapide que l'utilisation d'une application tierce. Le moyen le plus courant consiste à appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume pendant plusieurs envois jusqu'à ce que l'écran clignote. Et vous pouvez trouver des captures d'écran Android dans l'application Galerie automatiquement. Bien que vous ne puissiez pas capturer votre Android avec succès la première fois que vous essayez. Mais tous les appareils Android ne conviennent pas aux icônes de réduction du volume et de puissance. Par exemple, les Samsung Galaxy S-series ont un bouton d'accueil, donc les choses deviennent peu différentes.

Si vous voulez faire une capture d'écran sur un Galaxy S7, vous pouvez maintenir le bouton d'accueil et le bouton de volume bas enfoncés. Comme pour la capture d'écran sur Galaxy 8, il est préférable d'appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume. En outre, pour la capture d'écran Samsung Galaxy, il existe une autre méthode de réglage. Lorsque vous appuyez sur Paramètre, vous pouvez voir le choix des mouvements et des mouvements, cliquez dessus pour voir l’indemnité de geste. Activez le glissement de Palm pour capturer l'option, puis vous pouvez essayer une nouvelle façon de prendre une capture d'écran sur le téléphone mobile Samsung.

Lorsque vous effectuez une capture d'écran sur votre téléphone mobile Samsung Galaxy, vous pouvez réellement voir quatre icônes ci-dessous. Ils sont la capture de défilement, dessiner, recadrer et partager, vous pouvez voir les fonctions de leur nom associé. C'est le moyen de capturer toute la page Web sur le téléphone Samsung Galaxy sans fusionner.

Partie 2. APK gratuit Capture d'écran Android APK

L'application de capture d'écran de capture suivante sur Android gratuit tous libres d'utiliser. Même si une partie de l'application de capture d'écran Android peut contenir un achat intégré, mais la partie gratuite peut prendre en charge la capture et la modification de votre capture d'écran.

Screenshot Ultimate

Il n'y a pas besoin de rooter votre Android si vous lancez Screenshot Ultimate pour la prise de snapshot, mais si c'est le cas, c'est aussi OK. Vous pouvez surmonter les méthodes de capture 16 sur l'application de capture d'écran Android. Pour déclencher des captures d'écran, Screenshot Ultimate offre de nombreuses méthodes, par une icône de superposition visible sur le dessus, secouer, cliquer sur l'icône, audio, serveur Web, power connect ou pas, etc. , comme du texte, ajouter des informations, changer de couleur, superposition, effets, etc. Après avoir édité des images de capture d'écran Android, vous pouvez en choisir et en créer un pour l'envoyer, le partager et le télécharger. Pour une édition répétée des captures d'écran sur Android, Screenshot Ultimate permet aux utilisateurs d'ajouter par lots des ajustements de capture d'écran.

Screenshot Ultimate

Capture d'écran Pro

Screenshot Pro contient deux parties principales: les captures d'écran et la galerie. Avant de faire une capture d'écran sur un téléphone Android, vous devez d'abord activer l'application gratuite de capture d'écran Android, en tournant l'option en haut à droite. Et puis choisissez parmi les paramètres, vous pouvez voir seulement contenir trois objets, ils sont Tapez et maintenez sur tous les côtés / côté gauche / côté droit. Si vous ne connaissez toujours pas le snapshot de Capture Pro, vous pouvez regarder le guide vidéo de capture d'écran Android dans la page d'aide. Avec tout cela, vous êtes capable de faire des captures d'écran sur Android librement.

Capture d'écran Pro

Capture d'écran facile

Screenshot Easy facilite la prise de photos sur tablette et vous pouvez les visualiser, les modifier et les partager directement. Lorsque vous ouvrez l'application Screenshot Easy sur votre téléphone mobile Android, la page entière est propre et concise. Il y a cinq options de désactivation des instantanés et l'icône de capture de démarrage en haut. Les cinq options sont l'icône de superposition, l'icône de notification, secouer, le bouton de la caméra et la combinaison de boutons. Par conséquent, la façon dont vous les combinez dépend de l'instantané que vous prenez sur une capture d'écran Android apk. De plus, il y a aussi un bouton de déclenchement, en maintenant le pouvoir et le volume bas pour les secondes 2, ou appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et d'accueil.

Capture d'écran facile

Wondershare Mobilego

Wondershare Mobilego est le gestionnaire Android complet, vous pouvez organiser de la musique, des photos, des vidéos, des messages, des contacts et des fichiers. Avec la boîte à outils essentielle sur Wondershare Mobilego apk, vous pouvez également sauvegarder et restaurer des données. Pour transférer des fichiers sur ordinateur, vous devez d'abord installer la version Windows ou Mac sur le bureau. Pour obtenir des instantanés de capture d'écran Android, vous devez relier PC et Android par câble Lightning. Et puis appuyez sur l'option de capture d'écran ci-dessous. Après cela, vous pouvez commencer à prendre des captures d'écran sur Android, avec l'éditeur de capture d'écran à utiliser sur la version de bureau.

Wondershare Mobilego

Partie 3. Tipard Screen Capture - Windows Desktop Recorder

Pour ceux qui souhaitent capturer les activités du bureau Windows, Tipard Screen Capture est un bon choix. Avec les outils d'enregistrement vidéo et audio les plus faciles à utiliser, il n'y a pas de difficulté à capturer l'écran Windows. Comme pour les scénarios, Tipard Screen Capture peut convenir à la plupart des éléments de capture d'écran. Que vous souhaitiez enregistrer des audios en streaming à partir de vidéos YouTube et capturer des appels vidéo Skype, ou enregistrer le jeu Xbox360 sur PC, Tipard Screen Capture peut toujours vous proposer un service d’enregistrement d’écran de qualité originale 100%. Et vous pouvez enregistrer des fichiers vidéo et audio enregistrés directement sur l'ordinateur, ou les partager avec vos amis et les publier en ligne.

Windows Desktop Recorder

Pour commencer, vous pouvez obtenir un outil de personnalisation de l'écran pour faire glisser la zone que vous souhaitez enregistrer. Si vous pensez que c'est un peu grossier, il existe également des blancs de largeur et de longueur à ajuster avec précision. Et puis vous devez choisir des entrées audio. Dans le logiciel de capture d’écran de Windows, vous pouvez enregistrer l’audio ou le microphone du système simultanément ou séparément. Si vous souhaitez enregistrer une vidéo de capture d'écran sans son, vous pouvez également les désactiver ensemble. Le minuteur d'enregistrement permet aux utilisateurs de définir l'heure de début et l'heure de fin sur les films en ligne ou de commencer l'enregistrement d'écran automatiquement plus tard. Pendant l'enregistrement d'écran, les effets de curseur permettent aux utilisateurs de mettre en évidence et de mettre en évidence vos points clés de manière plus évidente. Au moment d'arrêter la capture d'écran de Windows, il est temps de choisir parmi plusieurs formats vidéo et audio. Mais avant cela, Tipard Screen Capture affichera automatiquement votre vidéo. C'est aussi le moyen de vérifier votre travail, vous pouvez également l'ignorer si vous n'en avez pas besoin.

Best Android Screen Captures to Take Screenshot on Android Phone

Best Android Screen Captures to Take Screenshot on Android Phone

It is very common that friends send screenshots to each other, to communicate and convey message. But the screen capture images have classifications too. For instance, the tablet snapshots taking do not matter too much. But if you need to take the whole webpage, just pressing the Android buttons is not enough. It is true that you can press different option combinations to take Android screenshots for free. But you can only take a screenshot with your phone without editing filters. Thus, to capture Android screen in easier method, you need to get one good Android screen capture apk.

Part 1. Direct Way to Take A Screenshot on Samsung Galaxy

It is true that use built-in button to take screen capture on Android is quicker than using third party app. The most frequent way is to pressing power button and volume button simultaneously for several sends until you see the screen flashes. And you can find Android screenshots in the Gallery application automatically. Though you may not screenshot your Android successfully the first time you try. But not all Android devices suit volume-down and power icons pressing way. For instance, Samsung's Galaxy S-series have home button, so things become little different.

If you want to take a screenshot on a Galaxy S7, then you can hold the home button and volume-down button together. As for screenshot on Galaxy 8, it is better to press the power button and volume-down button simultaneously. In addition, for Samsung Galaxy screen capture taking, there is another way in setting. When you tap Setting, you can see Motions and gestures choice, click it to see the gesture allowance. Turn on Palm swipe to capture option, and then you can try new way to take a screenshot on Samsung mobile phone.

When you take a screenshot on your Samsung Galaxy mobile phone, you can actually see four icons below. They are scroll capture, draw, crop and share, you can see functions from their related name. It is the way to capture the whole web page on Samsung Galaxy phone without merging.

Part 2. Free Android Screenshot Taker APK

The following screenshot capture application on Android free all free to use. Even though some of the Android screen capture app may contain in-app purchase, but the free part can support you capture and edit your screenshot already.

Screenshot Ultimate

There is no need to root your Android if you run Screenshot Ultimate for snapshot taking, but if have rooted, it is also OK. You can get over 16 capture methods on the Android screen capture application. To trigger screenshots, Screenshot Ultimate offers many methods, by visible overlay icon on the top, shake, sever icon click, audio, webserver, power connect or not and etc. And you are able to edit taken Android snapshots with many built-in tools, like text, add info, switch color, overlay, effects and so on. After editing Android screen capture images, you can pick some and create zip to send, share and upload. For repeated screen capture edit on Android, Screenshot Ultimate allows users to batch add screenshot adjustments.

Screenshot Ultimate

Screenshot Pro

There are two main parts on Screenshot Pro, which are screenshots and gallery. Before you taking screen capture on Android phone, you need to activate the free Android screen capture app first, by turn on the top right corner option. And then choose from Settings, you can see only contain three objects, they are Tap & Hold on Any Sides/ Left Side/ Right Side. If you still not know snapshot taking by Screenshot Pro, then you can watch the Android screen capture video guide in the help page. With all these have done, you are able to make screenshots on Android freely.

Screenshot Pro

Screenshot Easy

Screenshot Easy makes it easy to take tablet screenshots, and you can view, edit and share them directly. When you open Screenshot Easy app on your Android mobile phone, the whole page is clean and concise. There are five snapshot turn-off options and the start capture icon on the top. The five options are overlay icon, notification icon, shake, camera button and button combo. Therefore, the way you combine them depends on the snapshot you take on Android screen capture apk. What's more, there are button trigger too, by hold power and volume-down for 2 seconds, or press power and home buttons simultaneously.

Screenshot Easy

Wondershare Mobilego

Wondershare Mobilego is the all-round Android manager, you can organize music, photo, video, message, contact and files. With the essential toolkit on Wondershare Mobilego apk, you are able to backup and restore data too. To transfer files on computer, you need to install Windows or mac version on desktop first. To get Android screen capture snapshots, you have to link PC and Android by lightning cable. And then tap the screenshot option below. After that, you can start to take screenshot on Android, with screen capture editor to use on desktop version.

Wondershare Mobilego

Part 3. Tipard Screen Capture – Windows Desktop Recorder

For people who want to capture Windows desktop activities, Tipard Screen Capture is a good choice. With easiest video and audio record tools to use, there is not difficulty to capture Windows screen. As for scenarios, Tipard Screen Capture can suit most screen capture actives. No matter you want to record streaming audios from YouTube videos and capture Skype video calls, or to save Xbox360 gameplay on PC, Tipard Screen Capture can always offer 100% original quality screen recording service. And you can save recorded video and audio files to computer directly, or to share to friends and post online.

Windows Desktop Recorder

To start with, you can get screen customize tool to drag the area you want to record. If you think it is kind of rude, there are also width and length blanks for you to adjust accurately. And then you need to choose audio inputs. In the Windows screen capture software, you can record system audio or microphone simultaneously or separately. If you want to record screen capture video with no sound, you can also turn them off together. The record timer enables users to set start time and stop time on online streaming movies, or to begin screen recording later automatically. During screen recording, the cursor effects allow users to highlight and emphasis your key points in more obvious way. At the time of stopping Windows screen capture, it is time to choose from multiples video and audio formats. But before that, Tipard Screen Capture will preview your video automatically. It is also the way to check your work, you can also ignore it if you do not need.