Meilleure méthode pour enregistrer l'appel vidéo Google Hangout en HD

Enregistrement d'appel vidéo Google Hangout en HD

Google Hangout propose des appels vidéo de groupe gratuits, vous pouvez l’utiliser parmi les appareils Android, Windows, Mac et iOS. Parfois, vous pouvez également lancer Google Hangout à partir de Gmail. Vous pouvez vous connecter à la page Web Google+ ou installer l'application Google Hangouts pour les ordinateurs de bureau et les smartphones. C'est un bon moyen de raccourcir la distance et de communiquer les coûts. En ce qui concerne l'enregistrement d'appels vidéo à partir de Google Hangout, différents appareils ont des méthodes d'enregistrement Google Hangout différentes. Varie de facile à puissant, vous pouvez choisir en fonction de vos besoins de capture d'appels vidéo Google Hangout.

1. Enregistrer des appels Google en direct sur YouTube

C'est le moyen d'enregistrer des appels vidéo Google Hangout on Air sur un navigateur Web. Vous pouvez publier et diffuser Google Hangout sur YouTube. L'ensemble du processus est similaire aux appels normaux de Google Hangout. Vos appels vidéo ne seront pas influencés lors de l'enregistrement d'une bulle.

  • Étape 1
    Connectez-vous à votre compte Google sur la page Google+. Créez des Hangouts sur Air sous la page Hangouts pour partager vos invitations.
  • Étape 2
    Choisissez Événements dans le menu Accueil, vous pouvez voir tous vos lieux de rencontre.
  • Étape 3
    Choisissez votre lieu de rencontre à enregistrer, puis appuyez sur l'icône Démarrer.
  • Étape 4
    Remplissez la boîte de dialogue Inviter des invités comme d'habitude, puis appuyez sur Inviter à attendre vos amis.
  • Étape 5
    Sélectionnez Démarrer la diffusion après avoir préparé. Et l'option de diffusion Tap Step au même endroit pour terminer.

Au cours de votre enregistrement d'appels vidéo Google Hangout, vous pouvez voir les mots en direct en haut de votre écran. Cela signifie que toutes vos conversions en ligne seront diffusées directement sur YouTube. Par conséquent, vous pouvez publier vos appels Google Hangout en direct sur YouTube sous votre compte Google automatiquement.

2. Tipard Screen Capture - Prenez Google Hangout sur Windows

Tipard Capture d'éboulis a une interface bien conçue et une sortie de haute qualité. Vous pouvez enregistrer simultanément de l'audio et de la vidéo, avec l'audio du système et le microphone, ensemble ou séparément. Le téléchargeur privé Windows Google Hangout peut générer des vidéos et audios enregistrés avec une qualité% 100 originale. Avant de capturer un fichier audio ou vidéo Hangout, vous pouvez personnaliser la taille de la capture d'écran et configurer le minuteur d'enregistrement pour capturer les fichiers vidéo de manière plus précise. Pendant l’enregistrement, les effets de curseur permettent aux utilisateurs de mettre en évidence les points clés de manière plus évidente. Enfin, vous pouvez obtenir plusieurs formats de sortie pour répondre aux besoins de différents lecteurs multimédias.

  • Étape 1
    Installez Tipard Screen Capture sur votre ordinateur Windows et choisissez Input Inputs, par System Audio ou Microphone.
  • Capture d'écran Tipard
  • Étape 2
    Personnalisez la taille de la capture d'écran en faisant glisser votre souris, ou remplissez des espaces de longueur et de largeur.
  • Personnaliser la taille de capture d'écran
  • Étape 3
    Appuyez sur l'icône en rouge pour enregistrer les appels vidéo Google Hangout. Les options Pause, Reprendre et Arrêter sont aléatoires à utiliser.
  • Appuyez sur l'icône en rouge pour enregistrer
  • Étape 4
    Enregistrez ou partagez vos fichiers vidéo Hangout enregistrés, en choisissant les formats de sortie vidéo.

Vos Google Hangouts ne contiennent aucun bruit. Bien que Tipard Screen Capture n'ait pas trop d'outils d'édition vidéo. Il est toujours suffisant pour que les utilisateurs puissent capturer des appels depuis Google Hangout ou Skype.

3. Snagit - Enregistrez les vidéos Google Hangout sur Mac

Snagit est l'enregistreur d'écran de TechSmith, avec lequel vous pouvez capturer à la fois de la vidéo et de l'audio par l'outil de capture All-in-one. C'est le filtre permettant aux utilisateurs de capturer des images, des vidéos et des captures d'écran mobiles. Pour être plus précis, vous pouvez faire glisser la zone d'écran d'enregistrement et capturer des mouvements de bureau entiers. Ainsi, recoder Google Hangout sur Mac n’est qu’un morceau de gâteau. Parfois, vous ne pouvez pas saisir tout l'écran directement, la fonction de capture défilante permet de capturer des captures d'écran sans afficher la limitation de l'écran. De plus, la capture panoramique permet de fusionner différentes captures d'écran en une seule photo.

Snagit - Enregistrez les vidéos Google Hangout sur Mac
  • Étape 1
    Allez dans le menu Vidéo, puis définissez la sélection de l'écran, activez les effets de curseur, le microphone, l'audio du système et l'aperçu dans l'éditeur.
  • Étape 2
    Cliquez sur l'option Capturer en rouge, puis lancez l'enregistrement d'appels vidéo Google Hangout sur Mac. Vous pouvez faire une pause et reprendre à tout moment.
  • Étape 3
    Arrêtez l'enregistrement d'un appel vidéo Hangout, puis ouvrez Snagit Editor pour prévisualiser et utiliser des filtres simples à éditer.
  • Étape 4
    Choisissez l'option Partager, puis choisissez votre format de sortie vidéo.

Vous pouvez convertir les vidéos enregistrées Google Hangout en GIF animé par Snagit Mac enregistreur d'écran. De plus, le logiciel de capture multimédia Snagit OS X permet aux utilisateurs de saisir et de modifier facilement les captures d'écran.

Best Method to Record Google Hangout Video Call in HD

Record Google Hangout Video Call in HD

Google Hangout offer free group video calls, you can use it among Android, Windows, Mac and iOS devices. Sometimes you can also start Google Hangout from Gmail. You can log in Google+ webpage, or to install Google Hangouts app for desktop and smart phones. It is a good way to shorten distance and communicate costs. As for recording video calls from Google Hangout, different devices have different Google Hangout recording methods. Varies from easy to powerful, you can pick according to your Google Hangout video call capture requirements.

1. Record Live Google Calls to YouTube

It is the way to record Google Hangout on Air video calls on web browser. You can publish and broadcast Google Hangout private to YouTube. The whole process is similar with normal Google Hangout calls creating. Your video calls will not be influenced during recording a hangout.

  • Step 1
    Sign in your Google account on Google+ page. Create Hangouts on Air under Hangouts page, to share your invitations.
  • Step 2
    Choose Events from Home menu, you can see all your hangouts.
  • Step 3
    Pick your hangout want to record, and then tap Start icon.
  • Step 4
    Fill in the Invite guests dialog as usual, and then tap Invite to wait for your friends.
  • Step 5
    Select Start broadcast after you have prepared. And Tap Step broadcast option in the same place to finish.

During your Google Hangout video calls recording, you can see the live words on the top of your screen. It means all your online conversions will be streamed to YouTube directly. Therefore, you can post your live Google Hangout calls to YouTube under your Google account automatically.

2. Tipard Screen Capture – Grab Google Hangout on Windows

Tipard Scree Capture has well-designed interface and high quality output. You can record audio and video simultaneously, with system audio and microphone together or separately. The Windows Google Hangout private downloader can output recorded videos and audios in 100% original quality. Before capture a Hangout audio or video, you can customize screen capture size, and set record timer to grab video files in more accurate way. During recording, the cursor effects enable users to emphasis key point in more obvious way. At last, you can get several output formats, to match different media players' requirements.

  • Step 1
    Install Tipard Screen Capture on your Windows computer, and choose Recording Inputs, by System Audio or Microphone.
  • Tipard Screen Capture
  • Step 2
    Customize screen capture size by dragging your mouse, or you can fill in length and width blanks too.
  • Customize screen capture size
  • Step 3
    Tap Rec red icon to record Google Hangout video calls. The Pause, Resume and Stop options are random to use.
  • Tap Rec red icon to record
  • Step 4
    Save or share your recorded Hangout video files, with choosing output video formats.

Your Google Hangouts will not contain any noise in it. Though Tipard Screen Capture does not have too much video editing tools. It is still enough for people to capture calls from Google Hangout or Skype.

3. Snagit – Record Google Hangout Videos on Mac

Snagit is the screen recorder from TechSmith, with which you can capture both video and audio by All-in-one capture tool. It is the filter for users to capture image, video and mobile screenshots. To be more specific, you can drag recording screen area and capture entire desktop movements. Thus, recoding Google Hangout on Mac is just a piece of cake. Sometimes you cannot grab the whole screen directly, the scrolling capture feature enables to capture screenshots without showing screen limitation. Moreover, the panoramic capture allow people to merge different screenshots into one photograph.

Snagit – Record Google Hangout Videos on Mac
  • Step 1
    Go to Video menu, and then set screen selection, turn on cursor effects, microphone, system audio and preview in editor.
  • Step 2
    Click Capture red option and then start Google Hangout video call recording on Mac. You can pause and resume any time you want.
  • Step 3
    Stop a Hangout video call recording, and then open Snagit Editor to preview and use simple filters to edit.
  • Step 4
    Choose Share option and then decide your output video format.

You can convert recorded Google Hangout videos into animated GIF by Snagit Mac screen recorder. In addition, the Snagit OS X media capture software enables people to grab and edit screenshots in easy way.