Comment partager l'écran sur Skype Entreprise sur Windows 8

Partage d'écran sur Skype Entreprise sur Windows 8

Skype est un outil de communication utile qui permet aux utilisateurs de passer des appels en ligne de manière très pratique. Vous pouvez appeler des appels internationaux vers un groupe de personnes, ce qui peut aller jusqu’à 25. Si vous souhaitez voir des amis éloignés qui ne se sont pas rencontrés depuis longtemps, vous pouvez passer des appels vidéo Skype gratuitement. Le moyen gratuit et commode de communiquer en ligne s’est répandu dans le monde entier. Par conséquent, les appels sur Skype ne se déroulent pas uniquement dans notre vie quotidienne, mais également dans la communication commerciale. En ce qui concerne les entreprises commerciales, il est très courant d’envoyer et de partager des documents ou des fichiers PPT. La solution la plus judicieuse consiste à partager l'écran sur Skype pour les entreprises, ce qui évite de perdre du temps à envoyer et à recevoir des fichiers, en particulier des fichiers volumineux.

Partie 1. Partage d'écran sur Skype Entreprise sur Windows 8.1

L'utilisation de Skype pour partager des écrans sur Windows 8 peut être refusée en raison de l'annonce que Skype ne fonctionnera pas sur Windows 8 avant janvier 12, 2016. Mais les utilisateurs ont encore 24 mois pour mettre à jour Windows 8.1 afin de prendre en charge l'utilisation de Skype. Parfois, le partage d’écran Skype risque de ne pas fonctionner. Vous devez prendre en compte de nombreuses raisons. Par exemple, que vous mettiez à jour la dernière version de Skype, la connexion Internet ou peut-être ne soyez-vous pas dans un appel vocal ou vidéo. Parce que le partage d'écran Skype ne fonctionne que lorsque vous êtes en ligne, appelez réellement. Ainsi, pour réussir, vous devez connaître tout l'écran de partage des processus de travail de Skype Windows 8.1.

Skype
  • Étape 1
    Connectez-vous à votre compte Skype, puis choisissez Appel vidéo avec un contact. (Avant de commencer le partage d'écran Skype, assurez-vous que votre connexion Internet est large. Et préparez-vous d'abord, c'est l'essentiel lors du partage d'écran Skype sur un ordinateur portable Windows 8.1.)
  • Étape 2
    Appuyez sur l'icône bleue Plus en bas, puis choisissez Partager les écrans à la troisième place.
  • Étape 3
    Choisissez de partager le bureau ou la fenêtre Partager avant de commencer à partager l'écran de capture sur le bureau Windows 8.1.
  • (Partager le bureau signifie que tous vos fichiers seront affichés aux personnes et la fenêtre Partager signifie que seul votre écran de diffusion sera présenté. Vous pouvez également voir Partager la sélection, ce qui vous permet de personnaliser la taille de l'écran de partage.)
  • Étape 4
    Appuyez sur l'option Démarrer ci-dessous pour partager l'écran sur Skype Entreprise sur Windows 8.1.
  • La personne à qui vous partagez des captures d’utilisation commerciale sur un écran Skype doit être dans votre liste de contacts. Et il ou elle devrait également installer Skype sur son ordinateur. N'oubliez pas de mettre à jour Skype en temps opportun.

Partie 2. Partager le diaporama PowerPoint dans plusieurs situations de moniteur

Imaginons que vous ayez besoin de réunions avec des groupes de personnes et que vous deviez présenter votre PPT à tout le monde. Vous pouvez partager l'écran sur Skype à des fins commerciales directement, cela signifie que vous êtes le moniteur pour afficher les fichiers PPT. Ou vous pouvez avoir un meilleur choix, partager les écrans Skype sur Windows 8.1 sur un seul appareil grand écran. Et ensuite, présentez le moniteur secondaire à d’autres. Vous jouez un rôle principal dans le partage d'écran Skype du bureau Windows pour les entreprises. Vous pouvez laisser votre ordinateur personnel hors de la présentation devant un grand groupe de personnes. Voici donc la deuxième méthode de partage d'écran sur le bureau Skype.

  • Étape 1
    Ouvrez les fichiers PowerPoint sur votre ordinateur portable, qui est le moniteur principal.
  • Étape 2
    Appuyez sur Depuis le début dans le menu Diaporama. Vous pouvez le voir s’afficher sur le deuxième moniteur.
  • Étape 3
    Choisissez l'option Présenter, puis sélectionnez Présenter le bureau pour partager les fichiers d'écran Skype.
  • Étape 4
    Cliquez sur votre moniteur secondaire dans la boîte de dialogue Présent pour afficher l'écran de partage.

Ensuite, si vous devez partager d'autres fichiers, accédez à la barre d'outils de partage, puis choisissez Give Control pour ouvrir de nouveaux fichiers. Après cela, appuyez sur Reprendre le contrôle pour partager l'écran sur Skype de Windows 8.1.

Partie 3. Tipard Screen Capture - Enregistrer des vidéos sous Windows

Et si vous avez besoin de partager la capture d'écran de Skype pour les affaires de trop de gens, utiliser directement Skype n'est pas un choix judicieux. De plus, choisir la capture d'écran pour remplacer la capture d'écran Skype qui ne fonctionne pas sur un ordinateur Windows est facile à utiliser pour la plupart des gens. Tipard Capture d'écran peut enregistrer une vidéo de capture d'écran, avec l'audio du système et du microphone aussi. Ainsi, vous pouvez expliquer lors de l’enregistrement de didacticiels sur le bureau Windows. Vous pouvez également ajouter un arrière-plan pour la capture d'écran Skype, en fonction de votre voix d'origine. Tiaprd Screen Capture peut enregistrer des fichiers audio et vidéo avec une qualité% 100. De plus, vous pouvez également enregistrer des vidéos en streaming en ligne.

  • Étape 1
    Installez Tiaprd Screen Capture sur votre ordinateur Windows, puis activez la page Activer pour enregistrer la vidéo et l'audio.
  • Capture d'écran
  • Étape 2
    Choisissez les entrées d’enregistrement, qu’elles soient audio système ou microphone. Et puis personnaliser la taille de capture d'écran Windows en mode Plein écran ou Personnaliser. Sélectionnez Screen Device, par capture du bureau ou activer webcam.
  • Capture d'écran
  • Étape 3
    Appuyez sur l'icône rouge REC pour démarrer le partage d'écran sur l'application Skype pour Windows 8.1. Vous pouvez mettre en pause, reprendre et arrêter à tout moment.
  • Application Skype pour Windows 8.1
  • Étape 4
    Choisissez Enregistrer sous Options pour sortir dans plusieurs formats vidéo. Vous pouvez également partager des informations avec des entreprises ou des amis par courrier électronique ou via une plateforme sociale.

Tipard Screen Capture offre une minuterie d'enregistrement, ce qui peut éviter aux utilisateurs une capture d'écran de longue durée. Si vous devez indiquer les touches importantes lors de la capture d'écran, vous pouvez utiliser les effets de curseur pour les mettre en évidence. Vous pouvez choisir parmi de nombreux effets de curseur: curseur en surbrillance, modification de la couleur du curseur, etc.

How to Share Screen on Skype for Business on Windows 8

Share Screen on Skype for Business on Windows 8

Skype is a helpful communicate tool, for people to make online calls in very convenient way. You can call international calls to a group of people, which up to 25 people. If you want to see friends in far distance, who have not met for a long time, you can make Skype video calls for free. The free convenient way of communicating online has spread over the whole World. Therefore, Skype calls do not only take place our daily life, but also commercial communication. As for commercial business, it is very common to send and share documents or PPTs. The wise way is to share screen on Skype for business, which can avoid wasting time on sending and receiving files, especially some of them are large files.

Part 1. Share Screen on Skype for Business on Windows 8.1

Using Skype to share screens on Windows 8 may be refused, because of the announcement that Skype do not work on Windows 8 until January 12, 2016. But users still have 24 months to update to Windows 8.1 to support Skype usage. Sometimes you may face Skype screen sharing not working, there are many reasons you need to consider about. For instance, whether you update the latest Skype version, the Internet connection or maybe you just not in neither a voice call nor a video call. Because Skype screen sharing only works after you are in real call online. Thus, you need to know whole share screen on Skype Windows 8.1 working processes, to succeed at last.

Skype
  • Step 1
    Sign in your Skype account, and then choose Video Call with a contact. (Before Skype screen sharing start, make sure your Internet connection is broad. And prepare Skype Premium first, it is the essential point during Skype screen share on Windows 8.1 laptop.)
  • Step 2
    Tap the Plus blue icon on the bottom, and then choose Share screens in the third place.
  • Step 3
    Choose whether to Share desktop or Share window, before you starting sharing capture screen on Windows 8.1 desktop.
  • (Share desktop means all your files will display to people, and Share window means only your streaming screen will be presented. Or you can see Share Selection, which enables you to customize sharing screen size.)
  • Step 4
    Tap the Start option below to share screen on Skype for business on Windows 8.1.
  • The person who you share Skype screen captures of commercial usage must be in your contact list. And he or she should install Skype on his computer too. Remember to upgrade Skype timely.

Part 2. Share PowerPoint Slide Show in Multiple Monitor Situation

Let us pretend that you need to have meetings with groups of people, and you need to present your PPT to everyone. You can share screen on Skype for commercial directly, it means you are the monitor to display PPT files. Or you can have a better choice, share Skype screens on Windows 8.1 to one large screen device. And then, present the secondary monitor to others. You play a primary role in Skype screen sharing of Windows desktop for business. Your can leave your personal computer out of presenting in front of a large group of people. So here are the second methods of sharing screen on Skype desktop.

  • Step 1
    Open PowerPoint files on your laptop, which is the primary monitor.
  • Step 2
    Tap From Beginning from the Slideshow menu. You can see it display on the second monitor.
  • Step 3
    Choose Present option, and then select Present Desktop to share Skype screen files.
  • Step 4
    Click your secondary monitor from the Present dialog to present sharing screen.

Then if you need to share another files, go to sharing toolbar, and then choose Give Control to open new files. After that, tap Take Back Control to share screen on Skype of Windows 8.1.

Part 3. Tipard Screen Capture – Record Videos on Windows

What if you need to share Skype screen capture for business over too many people, using Skype directly is not a wise choice. What's more, choosing screen capture to replace Skype screen capture not working on Windows computer is easy to operate for most people. Tipard Screen Capture can record screen capture video, with audio of system and microphone too. Thus, you can explain during recording tutorials on Windows desktop. Or you can add background for Skype screen capture, based on your original voice. Tiaprd Screen Capture can record audio and video files in 100% quality. Moreover, you can record online streaming videos too.

  • Step 1
    Install Tiaprd Screen Capture on your Windows computer, and then Turn to Record Video and Audio page.
  • Screen Capture
  • Step 2
    Choose Recording Inputs whether to be System Audio or Microphone. And then customize Windows screen capture size in Full Screen or Customize way. Select Screen Device, by desktop capture or turn on webcam.
  • Screen Capture
  • Step 3
    Tap REC red icon to start share screen on Skype for Windows 8.1 app. You can Pause, Resume and Stop any time you want.
  • Skype for Windows 8.1 app
  • Step 4
    Choose Save under Options to output in several video formats. You can also share to business or friends by emails or social platform.

Tipard Screen Capture offers record timer, which can save people from long time screen capturing. If you need to point out the important keys during screen capturing videos, you can use cursor effects to emphasis. There are many cursor effects you can choose, by highlight cursor, change cursor color and etc. To prevent record something improper of Skype screen capture sharing for business, the Preview feature allow you to check in detail.