3 façons d'enregistrer le jeu CSGO sur Windows PC et Mac

3 façons d'enregistrer le jeu CSGO sur Windows PC et Mac

CS: GO (Global Offensive) est un jeu de tir populaire et leader qui attire des millions de joueurs. Vous pouvez voir de nombreuses vidéos de jeu CSGO téléchargées sur YouTube. Voulez-vous aussi enregistrer le jeu CSGO et partager des bobines de moments forts ou des techniques pédagogiques ?

Comment enregistrer le gameplay de CS GO

Il existe de nombreux enregistreurs de jeu proposés sur le marché qui peuvent vous aider à capturer le jeu CSGO sur ordinateur. Ce post aime vous présenter avec 3 grands pour vous aider enregistrer des clips CSGO sur un PC Windows ou un Mac.

Partie 1. Enregistrer le gameplay CSGO avec la barre de jeu

Barre de jeu Xbox est un outil d'enregistrement de jeu intégré dans Windows 10. Il peut enregistrer des vidéos et prendre des captures d'écran tout en jouant à des jeux PC. Vous pouvez l'utiliser pour enregistrer facilement des clips de jeu CSGO sur un PC Windows 10.

Étape 1Tout d'abord, vous devez vous assurer que le Barre de jeu a été activé. Il est activé par défaut. Mais avant de commencer l'enregistrement du gameplay CSGO, vous feriez mieux de le vérifier. Presse Windows clé pour surgir le Accueil menu. Choisir Paramètres menu, Jeux et alors Barre de jeu. Ici, vous pouvez l'activer.

Activer la barre de jeu

Étape 2Lorsque vous souhaitez enregistrer un jeu CSGO, vous pouvez appuyer sur Windows + G touches pour se poser Game Bar. Si vous utilisez le Xbox manette, appuyez simplement sur le bouton Xbox. Cliquez ensuite sur le Enregistrement icône pour démarrer le processus d'enregistrement. Ici, vous pouvez également appuyer sur Win + autre + G pour démarrer ou arrêter l'enregistrement du jeu CSGO. Apprendre comment télécharger une vidéo sur YouTube.

Enregistrer un gameplay CSGO avec la barre de jeu

Partie 2. Enregistrer le gameplay CSGO avec QuickTime Player

Si vous aimez jouer à CS GO sur un Mac, vous pouvez vous fier à son logiciel d'enregistrement d'écran par défaut, QuickTime Player pour capturer votre jeu CSGO. QuickTime est le lecteur multimédia officiel pour Mac, et il comporte également la fonction d'enregistrement de base.

Étape 1Ouvrez QuickTime Player sur votre Mac. Cliquez sur Déposez le dans la barre de menu supérieure, puis sélectionnez le Nouvel enregistrement d'écran option. Après cela, vous pouvez voir la fenêtre d'enregistrement principale apparaît à l'écran.

Nouvel enregistrement d'écran QuickTime

Étape 2Cliquez Enregistrement pour commencer à enregistrer une vidéo de jeu CSGO sur votre Mac. Lorsque vous voulez l'arrêter, vous pouvez cliquer sur Arrêter dans la barre de menu QuickTime pour le faire.

Plus d'informations sur Enregistrement d'écran QuickTime est ici.

Partie 3. Meilleure façon d'enregistrer le gameplay de CS GO sur PC et Mac

La barre de jeu ralentira vos performances de jeu en enregistrant le jeu CSGO en arrière-plan. Et QuickTime Player ne peut capturer que le son du microphone. Donc, si vous souhaitez capturer des vidéos de jeu CSGO de haute qualité, vous devez vous tourner vers le logiciel d'enregistrement de jeu professionnel, Capture d'écran.

Il est spécialement conçu pour capturer des vidéos de haute qualité. Avec l'adoption de la technologie avancée Lumière bleue Technologie d'encodage vidéo HD en temps réel, il peut enregistrer le gameplay CSGO en 60 ips en haute définition. De plus, il prend en charge la dernière technologie d'accélération pour vous garantir un enregistrement de jeu 4K en temps réel avec un CPU, un GPU et une RAM faibles.

Étape 1Téléchargez, installez et exécutez gratuitement cet enregistreur de jeu CSGO sur votre PC ou Mac Windows 10/8/7. Sélectionnez le Enregistreur vidéo fonction pour enregistrer des clips de jeu CSGO.

pour écran

Étape 2Avant l'enregistrement, vous pouvez librement personnaliser la région d'enregistrement d'écran et choisir la source d'enregistrement audio. Si vous souhaitez capturer votre propre visage, vous pouvez activer le Webcam.

pour écran

Étape 3Lorsque vous souhaitez enregistrer CSGO, vous pouvez simplement cliquer sur le REC bouton. Pendant l'enregistrement du jeu, vous êtes autorisé à modifier la vidéo capturée et à y ajouter une flèche, du texte, une ligne, un rectangle, une ellipse et plus encore.

Étape 4Après l'enregistrement, vous serez guidé vers le Aperçu la fenêtre. Ici, vous pouvez vérifier la vidéo de jeu enregistrée et effectuer d'autres opérations d'édition. Après cela, cliquez sur Épargnez pour enregistrer le fichier d'enregistrement sur votre ordinateur.

La vidéo CSGO enregistrée sera sauvegardée dans MP4 format par défaut. Tu peux aller à Préférences fenêtre, cliquez sur Sortie pour le changer.

pour écran

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement du gameplay CSGO

Game DVR affecte-t-il les performances de jeu ?

Oui, le Game DVR et la Xbox Game Bar utiliseront l'encodage matériel sur GPU pour effectuer l'enregistrement. Ainsi, vous pouvez voir que les vidéos semblent parfois très compressées ou que le gameplay est à la traîne.

Comment enregistrer un gameplay CSGO sans perdre de FPS ?

Vous devez savoir que tous les enregistreurs coûteront du CPU, du GPU et de la RAM pour effectuer l'enregistrement. Cela affectera certainement votre expérience de jeu. Mais vous pouvez utiliser un outil d'enregistrement professionnel comme Capture d'écran pour enregistrer le gameplay CSGO sans perdre de FPS.

Comment parler dans CSGO sans appuyer sur le bouton ?

Pendant que vous jouez à CSGO, vous pouvez simplement appuyer une fois sur F1 pour commencer à parler, puis appuyer à nouveau sur F1 pour terminer la conversation.

Conclusion

Comment enregistrer le jeu CSGO ? Que vous jouiez à CS Go sur un PC Windows ou un Mac, vous pouvez trouver un bon enregistreur de jeu pour capturer votre jeu en jouant sur CSGO. Pour plus de questions sur l'enregistrement des jeux CSGO et CSGO, vous pouvez nous laisser un message.

auteur
posté par Kenny Kévin à Enregistrer Vidéo
Juin 01, 2021 08: 50
CommentairesCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

3 Ways to Record CSGO Gameplay on Windows PC and Mac

3 Ways to Record CSGO Gameplay on Windows PC and Mac

CS:GO (Global Offensive) is a popular and leading shooting game which attracts millions of gamers. You can see lots of CSGO game playing videos uploaded on YouTube. Are you also want to record CSGO gameplay and share highlight reels of some triumphant moments or instructional techniques?

How to Record CS GO Gameplay

There are many game recorders offered on the market that can help you capture CSGO gameplay on computer. This post like to introduce you with 3 great ones to help you record CSGO clips on either a Windows PC or a Mac.

Part 1. Record CSGO Gameplay with Game Bar

Xbox Game Bar is a built-in gameplay recording tool in Windows 10. It can record videos and take screenshots while playing PC games. You can use it to record CSGO gameplay clips on a Windows 10 PC with ease.

Step 1First, you should ensure the Game Bar has been enabled. It is turned on by default. But before you start the CSGO gameplay recording, you’d better check it. Press Windows key to arise the Start menu. Choose Settings menu, Gaming and then Game Bar. Here you can turn on it.

Enable GAme Bar

Step 2When you want to record CSGO gameplay, you can press Windows + G keys to arise Game Bar. If you are using the Xbox controller, just simply press the Xbox button. Then click the Record icon to start the recording process. Here you can also press Win + Alt + G to start or stop the CSGO gameplay recording. Learn how to upload a video to YouTube.

Record CSGO Gameplay with Game Bar

Part 2. Record CSGO Gameplay with QuickTime Player

If you like to play CS GO on a Mac, you can rely on its default screen recording software, QuickTime Player to capture your CSGO game playing. QuickTime is the official media player for Mac, and it also carries the basic recording feature.

Step 1Open QuickTime Player on your Mac. Click File on the top menu bar and then select the New Screen Recording option. After that, you can see the main recording window appears on the screen.

QuickTime New Screen Recording

Step 2Click the Record button to start recording CSGO gameplay video on your Mac. When you want to stop it, you can click Stop on the QuickTime menu bar to do that.

More information about QuickTime screen recording is here.

Part 3. Better Way to Record CS GO Gameplay on PC and Mac

Game Bar will slow your gaming performance by recording CSGO gameplay in the background. And QuickTime Player can only capture sound from microphone. So if you want to capture high quality CSGO gameplay videos, you should turn to the professional game recording software, Screen Capture.

It is specially designed to capture high quality videos. With the adoption of the advanced Blue-light real-time HD video encoding technology, it can record CSGO gameplay in 60fps with high definition. What’s more, it supports the latest accelerate technology to ensure you have a real-time 4K game recording with low CPU, GPU and RAM.

Step 1Free download, install and run this CSGO gameplay recorder on your Windows 10/8/7 PC or Mac. Select the Video Recorder feature to record CSGO gameplay clips.

Screen

Step 2Before the recording, you can freely custom the screen recording region and choose the audio recording source. If you want to capture your own face, you can turn on the Webcam.

Screen

Step 3When you want to record CSGO, you can simply click on the REC button. While the gameplay recording, you are allowed to edit the captured video and add arrow, text, line, rectangle, ellipse and more to it.

Step 4After recording, you will be guided to the Preview window. Here you can check the recorded gameplay video and do more editing operations. After that, click Save button to save the recording file on your computer.

The recorded CSGO video will be saved in MP4 format by default. You can go to Preferences window, click Output to change it.

Screen

Part 4. FAQs of Recording CSGO Gameplay

Does Game DVR affect gaming performance?

Yes, both Game DVR and Xbox Game Bar will use hardware encode on GPU to perform the recording. So, you may see the videos look very compressed at times or the gameplay is lagging.

How do I record CSGO gameplay without losing FPS?

You should know that, all recorders will cost some CPU, GPU and RAM to make the recording. That will definitely affect your game playing experience. But you can use some professional recorder tool like Screen Capture to record CSGO gameplay without losing FPS.

How do you talk in CSGO without pressing the button?

While playing CSGO, you can just press F1 once to start speaking, and then press F1 again to finish the talking.

Conclusion

How to record CSGO gameplay ? Whether you play CS Go on a Windows PC or a Mac, you can find a right game recorder to capture your game playing on CSGO. For more questions about the CSGO and CSGO game recording, you can leave us a message.

author
Posted by Kenny Kevin to Record Video
June 01, 2021 08:50
CommentClick here to join the discussion and share your comments