Meilleur logiciel de capture de jeux 5 dans 2017

Capture de jeu

Le logiciel de capture de jeu est un outil pratique pour les joueurs. Ils peuvent enregistrer les nouvelles compétences et partager les vidéos du jeu avec des amis. Et les vidéos de jeux sont également utilisées pour discuter de stratégies avec d'autres passionnés de jeux. Cependant, l'enregistrement de jeux, en particulier de jeux vidéo, n'est pas aussi simple que des screencasts. Premièrement, lorsque nous jouons à des jeux vidéo et que nous exécutons d'autres logiciels en même temps, le processeur peut être difficile à charger et les retards deviennent un problème sérieux. De plus, il est fâcheux que le curseur apparaisse fréquemment lorsque nous jouons à des jeux. Ainsi, un programme doit être léger et plus intelligent que les autres enregistreurs d'écran. Ce post recommandera le meilleur logiciel de capture de jeu 5 basé sur des tests. Vous pouvez choisir celui qui vous convient en fonction de vos besoins.

1. Capture d'écran Tipard

Capture d'écran Tipard est l'un des enregistreurs d'écran les plus intelligents; Les joueurs pouvaient donc l'utiliser pour capturer des jeux. Il a une interface conviviale. Tout le monde peut y naviguer facilement sans tutoriels. Pour les joueurs, la caractéristique la plus intéressante de ce logiciel est de capturer toutes vos actions dans les jeux vidéo en tant que vidéo de la plus haute qualité. Vous n'avez pas à faire face aux problèmes liés aux images manquantes ou au flou. Et plus de fonctionnalités intelligentes de capture d'écran comme ci-dessous.

Capture d'écran Tipard

1. Il pourrait capturer l'audio avec la vidéo du jeu et fournir une qualité d'origine 100%.
2. Capture d'écran prend en charge la capture audio du système et votre voix du microphone simultanément.
3. Il intègre une technologie puissante capable de réduire le bruit dans la vidéo du jeu.
4. La fonction de durée permet aux utilisateurs de définir la durée de l'enregistrement.
5. Capture d'écran n'a aucune contrainte ni longueur d'enregistrement.
6. Les utilisateurs peuvent utiliser des raccourcis clavier pour contrôler la capture d'écran lorsque celle-ci est réduite.
7. Après l'enregistrement des jeux, vous pouvez prévisualiser la vidéo avec le lecteur de capture d'écran.
8. Ce programme de capture de jeu est compatible avec la plupart des systèmes Windows, y compris Windows 10.
9. Les joueurs peuvent exporter les vidéos du jeu dans des formats vidéo de haute qualité, comme les vidéos 4K et les vidéos HD.

2. Action Mirillis

Action Mirillis offre toutes les fonctions pour créer des vidéos de gameplay de haute qualité. Selon les recherches, Action ne cherchera pas à exploiter les ressources du système lorsque cela fonctionnera. Vous ne pensez peut-être pas qu'Action capture des écrans lorsque vous jouez à des jeux vidéo. Outre l'enregistrement des fonctionnalités, il offre également une diffusion en direct sur les sites Web sociaux, tels que YouTube, Facebook et plus encore. De plus, c'est aussi un programme distant. Vous pouvez le contrôler depuis un combiné Android.

Action Mirillis

Voici quelques caractéristiques de base de Mirillis Action:

1. Il pourrait produire des enregistrements 240p à 1080p avec du son en direct. Vous pouvez choisir la solution en fonction de vos demandes.
2. Avec Action, vous n'avez pas à vous soucier de la fréquence d'images, du découpage ou du mélange de voix.
3. Il prend en charge la capture de trois zones différentes.
4. Il a la capacité de détecter vos jeux automatiquement.
5. L'outil d'analyse comparative intégré facilite l'étalonnage.
6. Sa fonction à distance est très utile. Avec Action, les utilisateurs peuvent transformer leur téléphone Android en contrôleur. Ils ne seront donc pas distraits par des touches de presse.
7. L'expérience de capture est fluide, car elle ne saisit pas beaucoup de ressources système.

3. D3D Gear

D3D Gear est un logiciel de capture de jeu dédié qui aide les joueurs à enregistrer leur gameplay. D3D Gear pourrait répondre aux besoins de tous les joueurs: capturer des données précises sur les performances graphiques en temps réel. D3D Gear est un logiciel gratuit qui prend en charge DirectX et OpenGL. Il a la capacité de mesurer et d'afficher la fréquence d'images 3D de vos jeux. Donc, D3D Gear est populaire parmi les joueurs 3D. Tout ce que vous devez faire est de le démarrer et ensuite vous pouvez jouer au jeu et le capturer. Consultez plus de détails sur les fonctionnalités de base de D3D Gear.

D3D Gear

1. Il fournit divers paramètres, tels que la fréquence d'images, la couleur avant et bien plus encore. Il vous permet de contrôler les vidéos du jeu.
2. Les utilisateurs peuvent utiliser les raccourcis clavier pour contrôler D3D Gear et enregistrer des jeux.
3. Outre les vidéos, c'est aussi un enregistreur de capture d'écran.
4. Il prend en charge divers formats de sortie, tels que BMP, JPG, GIF, PNG et la plupart des formats vidéo.
5. Les joueurs peuvent publier les vidéos du jeu sur une certaine URL ou sur des réseaux sociaux.
6. Vous pouvez définir pour mélanger votre voix du microphone avec la vidéo du jeu ou séparer en différents fichiers.

4. Bandicam

Bandicam est un autre meilleur programme de capture de jeu. Il prend en charge la capture de vidéos de jeux et de captures d'écran. Bien que Bandicam offre divers paramètres personnalisés, il est simple à utiliser. Même les débutants peuvent profiter de son excellente expérience logicielle avec ses paramètres par défaut. Et les utilisateurs avancés pourraient explorer ses potentiels en ajustant les paramètres. Et vous pouvez accéder aux principales fonctionnalités de Bandicam.

Bandicam

1. Il permet aux utilisateurs de contrôler le processus et la sortie. Vous pouvez réinitialiser divers paramètres d'enregistrement, tels que les formats vidéo et audio, l'enregistrement de la taille de l'écran, etc.
2. Il prend en charge les raccourcis clavier pendant l'enregistrement.
3. Vous pouvez décider d'afficher votre curseur ou non lors de la capture de jeux.
4. Bandicam a la capacité de capturer des vidéos à partir d'une caméra Web et d'un système informatique. Il est capable de les mélanger en une seule vidéo.
5. Vous pouvez également prendre une capture d’image lors de la capture du jeu.
6. Bandicam peut détecter automatiquement votre périphérique audio principal et votre caméra Web. Et il va pré-définir ces paramètres en fonction de votre matériel. Donc, lorsque vous devez capturer votre jeu, ouvrez simplement Bandicam et laissez-le fonctionner seul.

5. Fraps

Fraps est un célèbre programme de capture de jeux. Tout d'abord, Fraps est compétent pour capturer un large éventail de jeux, y compris DirectX et OpenGL. En outre, une autre caractéristique populaire de Fraps est l'enregistrement automatique des horodatages et des compteurs. Cela est utile pour les joueurs de cibler un certain événement.

Fraps

Les caractéristiques significatives de Fraps:

1. Il prend en charge la capture à la fois des vidéos de jeu et des captures d'écran.
2. Les joueurs peuvent utiliser des raccourcis clavier pour contrôler Fraps lors de la capture de jeux. Outre l'enregistrement et la pause, il fournit de nombreuses options de raccourcis clavier, telles que l'analyse comparative, la superposition et bien plus encore.
3. Vous pouvez capturer une certaine zone ou l’écran entier.
4. Il vous permet de réinitialiser divers paramètres, notamment la taille, la fréquence d'images, la qualité vidéo et audio, etc.
5. il va enregistrer la vidéo sous forme de fichiers AVI, qui est un format vidéo standard sans compression.

Conclusion

Cet article a introduit les meilleurs programmes de capture de jeux 5. Ils ont tous des avantages et des avantages uniques. Mirillis Action est un processeur léger. D3D Gear et Fraps prennent en charge les jeux DirectX et OpenGL. Bandicam a la capacité de détecter et de prédéfinir des paramètres pour capturer les meilleures vidéos. Et si vous avez besoin d'un logiciel intelligent capable de produire des vidéos de jeux de la plus haute qualité, Tipard Screen Capture est le meilleur choix. Il partage également les avantages des autres meilleurs logiciels. Ainsi, lorsque vous avez besoin d'un outil de capture de jeu, vous pouvez en choisir un parmi les meilleurs programmes de jeu 5 présentés dans cet article. Ou bien vous pouvez également partager avec nous vos programmes favoris dans l’article.

Top 5 Game Capture Software in 2017

Game Capture

Game capture software is a handy tool for game players. They can record the new skills and share the game videos with friends. And game videos are also used to discuss strategies with other game enthusiasts. However, recording games, especially video games, is not as simple as screencasts. Firstly, when we play video games and run other software at the same time, CPU may be difficult to load and delays will become serious problem. Moreover, it is annoying that the cursor appears frequently when we playing games. So a program must be CPU light and smarter than other screen recorders. This post will recommend top 5 game capture software based on tests. You can pick up the desired one according to your requirements.

1. Tipard Screen Capture

Tipard Screen Capture is one of the smartest screen recorders; so game players could use it to capture games. It has a user-friendly interface. Everyone could navigate within it easily without tutorials. To gamers, the most attractive feature of this software is to capture all your actions within video games as a highest quality video. You do not have to face the problems about frame missing or images blurring. And more smart features of Screen Capture as below.

Tipard Screen Capture

1. It could capture the audio along with the game video and provide 100% original quality.
2. Screen Capture supports to capture system audio and your voice from microphone simultaneously.
3. It embedded powerful technology that could cut noise in the game video.
4. The duration feature allows users to set the length of the recording.
5. Screen Capture has no constraint no recording length.
6. Users could use hot keys to control Screen Capture when it is minimized.
7. After recording games, you can preview the video with Screen Capture player.
8. This game capture program is compatible with most Windows systems, including Windows 10.
9. Gamers could export the game videos in high quality video formats, like 4K videos and HD videos.

2. Mirillis Action

Mirillis Action offers all functions to create high quality videos of gameplay. According to the research, Action will not hog system resources when it works. You might not feel that Action is capturing screen when you play video games. Besides recording features, it also offers live streaming to social websites directly, like YouTube, Facebook and more. Moreover, it is also a remote program. You can control it from an Android handset.

Mirillis Action

Here are some basic features of Mirillis Action:

1. It could produce 240p to 1080p recordings with live sound. You can choose the solution based on your demands.
2. With Action, you do not need to worry about frame rate, cutting out or voice blending.
3. It supports to capture three different areas.
4. It has the abilities to detect your games automatically.
5. The built-in benchmarking tool makes calibration easily.
6. Its remote function is pretty useful. With Action, users could turn their Android phone to controller. So they will not be distracted by press keys.
7. The capture experience is smooth, for it does not seize many system resources.

3. D3D Gear

D3D Gear is dedicated game capture software that helps gamers to record gameplay. D3D Gear could meet all gamers' needs: capture accurate data on graphics performance in real time. D3D Gear is a freeware that supports DirectX and OpenGL. It has the ability to measure and display the 3D frame rate of your games. So D3D Gear is popular among 3D gamers. All you need to do is start it up and then you can play game and capture it. Check more detail about the basic features of D3D Gear.

D3D Gear

1. It provides various parameters, like frame rate, front color and more. It allows you to control the game videos.
2. Users could use keyboard shortcuts to control D3D Gear and record games.
3. Besides videos, It is also a screenshot recorder.
4. It supports various output formats, like BMP, JPG, GIF, PNG, and most video formats.
5. Gamers could post the game videos to a certain URL or social networks.
6. You can set to blend your voice from microphone with the game video or separate into different files.

4. Bandicam

Bandicam is another best game capture program. It supports to capture game videos and screenshots. Although Bandicam provides diverse custom parameters, it is straightforward to use. Even beginners could enjoy its excellent software experience with its default settings. And advanced users could explore its potentials through adjusting the parameters. And you can access the main features of Bandicam.

Bandicam

1. It permits users to control it process and output. You can reset various recording parameters, like video and audio formats, recording screen size and more.
2. It supports to hotkeys during recording.
3. You can decide to display your cursor or not when capturing games.
4. Bandicam has the ability to capture videos from both web camera and computer system. It is able to blend them into one video.
5. You can also take an image screenshot during game capture.
6. Bandicam could detect your primary audio device and web camera automatically. And it will pre-set these parameters according to your hardware. So when you need to capture your game, just open Bandicam and let it works alone.

5. Fraps

Fraps is a famous game capture program. Firstly, Fraps is competent to capture a wide range of games, including DirectX and OpenGL. Moreover, another popular feature of Fraps is recording timestamps and counters automatically. That is useful to gamers to target a certain event.

Fraps

The significant features of Fraps:

1. It supports to capture both game videos and screenshots.
2. Gamers could use hot keys to control Fraps when capturing games. Besides recording and pause, it provides plentiful hotkey options, like Benchmarking, Overlay and more.
3. You can capture a certain area or the entire screen.
4. It allows you to reset various parameters about it, including size, frame rate, video and audio quality, and so on.
5. it will save the video as AVI files, which is a standard video format without compression.

Conclusion

This article has introduced top 5 game capture programs. They all have some unique benefits and advantages. Mirillis Action is a CPU-light it. D3D Gear and Fraps support DirectX and OpenGL games. Bandicam has the ability to detect and preset parameters to capture the best videos. And if you need a smart software that can produce highest quality game videos, Tipard Screen Capture is the best choice. It also shares the advantages of other best software. So when you need a game capture tool, you can choose one from the top 5 game programs introduced in this post. Or else you can also share about your favorite programs in the article with us.