Comment supprimer complètement les applications sur iPad

supprimer des applications sur ipad

Selon le nouveau rapport d’App Annie, les téléchargements d’applications mondiales ont atteint 90 en milliards de dollars dans 2016. Les utilisateurs d'iPad sont plus enclins à télécharger plus d'applications et à passer plus de temps à accéder à ces applications, car l'excellente résolution et les performances des iPad peuvent apporter une meilleure expérience. Plus l'application est téléchargée, plus la suppression d'applications sur iPad est fréquente. Presque tous les utilisateurs d'iPad ont la terrible expérience que les applications supprimées sur l'iPad réapparaissent à l'écran lorsqu'elles synchronisent iCloud ou iTunes sur iPad. La suppression d'applications sur iPad semble parfois compliquée, car elle concerne plusieurs paramètres. Si vous avez déjà rencontré une telle expérience, cet article vous montrera comment supprimer efficacement les applications sur iPad.

Partie 1: Suppression d'applications sur iPad par Tipard iPhone Eraser

Tipard iPhone Eraser est un puissant outil de nettoyage pour les utilisateurs iOS et iPad. Vous pouvez utiliser cette application pour effacer des applications sur iPad en quelques étapes simples. Tipard iPhone Eraser vous aide non seulement à nettoyer les applications sur iPad et ses données, mais fournit également de nombreuses fonctionnalités utiles. Ce devrait être le compagnon iPad le plus utile même si iTunes n'est pas disponible. Voici quelques fonctionnalités de base du décodeur d’applications que vous devez connaître.

  • 1. Effacez soigneusement les données sélectionnées pour protéger votre vie privée. Et puis, une autre personne ne peut plus récupérer ces données sur votre iPad.
  • 2. Il vous aide à gérer et à supprimer plusieurs fichiers de formats, tels que la musique, les photos, les contacts, les messages, les applications et leurs données, les paramètres et même les informations personnelles.
  • 3. iPhone Eraser prend en charge tous les appareils iOS, tels que les iPad, iPhone et iPod, ainsi que tout autre appareil iDevice doté des systèmes d'exploitation iOS 9.3 ou supérieurs, y compris iOS 10.3.
  • 4. Tipard iPhone Eraser fournit des fonctionnalités de base librement, comme les applications d'effacement sur iPad, de sorte que vous pouvez télécharger et installer le programme pour essayer sans rien payer en premier.
  • 5. L'une des fonctions les plus puissantes consiste à nettoyer plusieurs appareils iOS simultanément. Lorsque vous avez besoin de réinitialiser certains iDevice, le programme s'assurera que les anciens iPads fonctionnent comme des nouveaux.

Comment supprimer des applications sur iPad avec Tipard iPhone Eraser

Lorsque vous supprimez des applications de l'iPad simplement par le Red X, vous ne pourrez peut-être pas effacer le cache sur iDevice. Et après un certain temps, vous constaterez qu'il y a beaucoup de Autres fichiers sur iPhone ou iPad. Lorsque vous avez besoin de nettoyer complètement les applications de votre iPad, vous pouvez suivre les instructions ci-dessous.

  • 1. Ouvrez iPhone Eraser sur votre ordinateur et branchez votre iPad sur l'ordinateur avec un câble USB. iPhone Eraser va découvrir votre iPad spontanément.
  • connecter ipad
  • 2. Sélectionnez le niveau d'effacement des données avant le nettoyage. iPhone Eraser propose trois niveaux: Low, Medium, High. Plus le niveau est élevé, plus les données sont écrasées, plus les applications sont supprimées sur iPad.
  • niveau d'effacement
  • 3. Après la configuration, cliquez sur OK pour confirmer votre décision.
  • Choisir le niveau
  • 4. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer pour activer le processus de suppression.
  • 5. Quelques secondes plus tard, vous obtiendrez un iPad propre et les applications sur iPad seront supprimées.
effacer ipad

La fonctionnalité la plus étonnante de la gomme iPhone est l’option de trois niveaux. Bien que nous puissions désinstaller les applications sur iPad, ces applications et leurs données seront enregistrées en mémoire jusqu'à ce que les nouvelles données les couvrent. Mais iPhone Eraser supprime les applications sur iPad en écrasant plusieurs fois. Cela signifie que ces applications ont été supprimées de la mémoire de l'iPad de manière permanente.

Partie 2: Comment désinstaller des applications sur iPad

Bien sûr, vous pouvez supprimer des applications sur iPad une par une. Mais si vous souhaitez nettoyer ces applications en permanence, il vous faudra plus de patience pour les gérer. En ce qui concerne la solution, vous devez désinstaller les applications sur iPad une par une afin de supprimer complètement les applications de votre iPad.

  • 1. Déverrouillez votre iPad et accédez à l'application à supprimer sur l'écran d'accueil de l'iPad.
  • 2. Touchez l'icône de l'application jusqu'à ce que les icônes commencent à se balancer avec un signe de désinstallation sur l'épaule gauche de l'application.
  • 3. Appuyez sur le signe de désinstallation avec Red X, la boîte de recherche apparaîtra.
  • 4. Cliquer sur Effacer supprimer l'application sur iPad. Et puis vous pouvez confirmer de supprimer l'application de votre iPad.
  • 5. Répétez les étapes ci-dessus pour désinstaller les autres applications que vous souhaitez supprimer.
  • désinstaller des applications sur ipad

Si vous souhaitez supprimer les applications graphiques de l'iPad, vous devez connaître la méthode détaillée pour supprimer des photos de l'iPad ainsi que. Ce sera beaucoup plus compliqué si vous devez les supprimer complètement de votre iPad. Comme mentionné précédemment, la solution est adaptée à la suppression de certaines applications sur iPad.

Partie 3: Comment nettoyer les applications avec iTunes

Même si vous désinstallez des applications directement sur l'iPad, la désinstallation des applications sur iPad n'a pas permis de résoudre le problème, car les applications supprimées sur l'iPad sont également stockées dans iTunes. Et la prochaine fois que vous connecterez l'iPad à iTunes, ils reviendront. Vous devez donc nettoyer les applications sur iTunes.

  • 1. Ouvrez iTunes sur ordinateur et accédez à la bibliothèque.
  • 2. Découvrez et cliquez sur Applications dans le menu déroulant sur le côté gauche.
  • 3. Ensuite, toutes les applications sauvegardées dans iTunes apparaîtront. Il faut cliquer Supprimer bouton pour les supprimer un par un. Si la fenêtre de requête apparaît, sélectionnez Supprimer l'application pour confirmer.
applications propres avec itunes

Conclusion

Comme vous pouvez le voir, le nettoyage des applications sur iPad n'est pas simple. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'installer des outils tiers, le processus prend non seulement plus de temps, mais nécessite également plus de patience. Vous devez supprimer ces applications sur iTunes à nouveau. En fait, le travail ci-dessus supprime simplement les applications de votre champ de vision. Ils stockeront en mémoire jusqu'à ce que les nouvelles données les écrasent.

Sur la base de l'analyse ci-dessus, il existe au moins deux façons de supprimer des applications sur iPad. L'effacement des applications sur iPad permet aux utilisateurs de supprimer des applications sans outils tiers. Mais vous devez nettoyer ces applications à la fois sur iPad et sur iTunes pour les empêcher de se re-synchroniser. D'autre part, Tipard iPhone Eraser pourrait vous aider à supprimer des applications sur iPad avec des étapes plus simples. Et la fonction de réécriture pourrait garantir que les applications pourraient être nettoyées et effacées totalement. Vous pouvez donc décider d'en prendre une en fonction de votre situation et de vos demandes.
Si vous souhaitez simplement effacer plusieurs applications sur iPad sans vous soucier de la confidentialité, vous pouvez désinstaller directement ces applications sur iPad. Cliquez simplement sur le Red X pour supprimer les applications une par une et les supprimer également sur iTunes. Si vous devez supprimer des applications sur iPad, Tipard iPhone Eraser est le meilleur choix. Et vous pouvez également partager plus de détails sur vos problèmes liés à la suppression d'applications sur iPad, nous allons bientôt vérifier la solution et les commentaires dans les commentaires.

Comment supprimer complètement les applications sur iPad

How to Delete Apps Completely on iPad

delete apps on ipad

According to the new report from App Annie, global app downloads has reached to 90 billion in 2016. iPad users are more likely to download more apps and spend more time to access these apps, because the excellent resolution and performance of iPads could bring better experience. The higher the app downloads, the more frequent to delete apps on iPads. Almost every iPad users have the terrible experiences that the deleted apps on iPad reappear on the screen when they synchronize iCloud or iTunes to iPad. Sometimes deleting apps on iPad seems a complicated task, because it related to multiple settings. If you have ever met such experience, this article will show you how to delete apps on iPad effectively.

Part 1: Delete apps on iPad by Tipard iPhone Eraser

Tipard iPhone Eraser is a powerful clean up tool for iOS and iPad users. You could utilize this application to wipe out apps on iPad with some simple steps. Tipard iPhone Eraser not only helps you to clean apps on iPad and its data, but also provides multiple useful features. It should be the most helpful iPad companion even if the iTunes is not available. Here are some basic features of the App Remover you should know.

  • 1. Erase the selected data thoroughly to protect your privacy. And then other person is not able to recover these data on your iPad any longer.
  • 2. It helps you to manage and delete multiple format files, like music, photos, contacts, messages, apps and their data, settings, and even personal information.
  • 3. iPhone Eraser supports all iOS devices, like iPads, iPhones and iPods, and any other iDevice with iOS 9.3 or above operation systems, including iOS 10.3.
  • 4. Tipard iPhone Eraser provides basic features freely, like erase apps on iPad, so you can download and install the program to have a try without paying anything first.
  • 5. One of the strong features is to clean multiple iOS devices at the same time. When you need to reset some iDevice, the program will make sure the old iPads run as new ones.

How to delete apps on iPad with Tipard iPhone Eraser

When you delete apps from iPad simply by the Red X, you might not able to clear cache on iDevice. And after a period of time, you will find there are a large amount of Other files on iPhone or iPad. When you need to clean up apps on your iPad completely, you can follow the guidance below.

  • 1. Open iPhone Eraser on your computer and plug your iPad to the computer with a USB cable. iPhone Eraser will discover your iPad spontaneously.
  • connect ipad
  • 2. Select data erasing level before clean. iPhone Eraser provides three levels: Low, Medium, High. The higher the level, the more times the data overwritten, the more thoroughly the apps deleted on iPad.
  • erasing level
  • 3. After setting, click on OK to reconfirm your decision.
  • select level
  • 4. Then click on Start button to activate the deleting process.
  • 5. A few seconds later, you will get a clean iPad and the apps on iPad have been deleted.
erase ipad

The most amazing feature of iPhone Eraser is the option of three levels. Although we can uninstall the apps on iPad, these apps and their data will be saved in memory until the new data covers them. But iPhone Eraser deletes apps on iPad through overwriting multiple times. That means that these apps have been deleted from iPad memory permanently.

Part 2: How to uninstall apps on iPad

Of course, you can delete apps on iPad one by one. But if you want to clean these apps permanently, it will need more patience to deal with them. As for the solution, you have to uninstall apps on iPad one by one in order to remove the apps completely from your iPad.

  • 1. Unlock your iPad and navigate to the app to delete on iPad home screen.
  • 2. Touch the app icon until the icons begin to sway with an uninstalling sign on the left shoulder of the app.
  • 3. Tap the uninstalling sign with Red X, the query box will pop up.
  • 4. Click on Delete to remove the app on iPad. And then you can confirm to remove the app from your iPad.
  • 5. Repeat the steps above to uninstall other apps you want to delete.
  • uninstall apps on ipad

If you want to remove the graphic apps from iPad, you need to know the detail method to delete photos from iPad as well. It will be much more complicated if you have to remove all of them from your iPad completely. Just as mentioned, the solution is suited for delete some apps on iPad.

Part 3: How to clean apps with iTunes

Even you uninstall apps from iPad directly, uninstalling apps on iPad has not accomplished the clean task, because the deleted apps on iPad also stored in iTunes. And the next time you connect iPad to iTunes, they will come back. So you have to clean the apps on iTunes.

  • 1. Open iTunes on computer and go to Library.
  • 2. Find out and click Apps in the drop-down menu on the left side.
  • 3. Then all the apps back up in iTunes will show up. You have to click Remove button to delete them one by one. If the query window pops up, select Delete App to confirm.
clean apps with itunes

Conclusion

As you can see, cleaning apps on iPad one by one is not a simple work. Although you do not have to install third party tools, the process not only takes more time, but also need more patience. You have to delete these apps on iTunes again. Actually, the work above just removes apps from your field of vision. They will store in memory until the new data overwriting them.

Based on the analysis above, there are at least two ways to delete apps on iPad. Erasing apps on iPad one by one allows users to delete apps without third party tools. But you have to clean these apps on both iPad and iTunes to prevent them from re-syncing. On the other hand, Tipard iPhone Eraser could help you to delete apps on iPad with simpler steps. And the overwriting feature could guarantee that the apps could be cleaned and cleared totally. So you can decide to take any one depending your situation and demands.
If you just want to erase several apps on iPad without worrying about the privacy, you can uninstall these apps on iPad directly. Just click the Red X to remove the apps one by one and remove them on iTunes as well. If you need to delete apps on iPad thoroughly, Tipard iPhone Eraser is the better choice. And you can also share more detail about your problems related to delete apps on iPad, we will check out the solution and feedback in the comments soon.