Comment supprimer des photos d'un iPad

supprimer des photos de l'ipad

iPad est assez intelligent pour prendre des photos par rapport aux appareils photo numériques. Et vous pouvez profiter d'une expérience de prévisualisation agréable avec iPad. Mais si vous possédez un grand nombre de photos sur un iPad, vous devez libérer plus d'espace en supprimant les photos de l'iPad. Après vous transférer des photos de iPhone / iPad vers Mac ou synchroniser une photo sur iCloud, vous pouvez supprimer les photos d'un iPad. La section explique trois méthodes pour supprimer des photos sur iPad. Vous pouvez en apprendre davantage sur la façon de supprimer des photos d'un iPad.

Partie 1. Supprimer des photos de votre iPad

Que vous preniez des photos avec un iPad ou que vous téléchargiez des photos en ligne sur iPad, vous pouvez toujours trouver les fichiers dans Photos App. Même si vous créez des images ou des fichiers vidéo avec toute autre application, vous pouvez toujours supprimer des photos de votre iPad Photos App. Le processus peut sembler simple pour la plupart d’entre nous, mais il se peut que vous ayez oublié certains trucs et astuces.

supprimer des photos de l'ipad directement
  • 1. Ouvrez le Photos application depuis l'écran d'accueil de votre iPad. Que vous preniez les photos avec un appareil photo ou que vous les téléchargiez en ligne.
  • 2. Et puis trouvez les photos que vous souhaitez supprimer. Vous pouvez trouver une liste de vos albums, puis ouvrir l'album contenant l'image.
  • 3. Après cela, vous pouvez supprimer une seule image de l'iPhone en appuyant sur la corbeille, une fenêtre apparaîtra avec une option Supprimer la photo. Après avoir tapé sur le lien, la photo sera déplacée vers l'album récemment supprimé.
  • 4. Une fois que vous supprimez des photos sur un iPad de l'application Photos, vous pouvez également récupérer les photos supprimées. Bien sûr, vous pouvez vous débarrasser définitivement des photos sur l’iPad Supprimé récemment album.

Lorsque vous sélectionnez plusieurs images à la fois, vous pouvez facilement supprimer plusieurs images de l'iPad. Il suffit de toucher le Supprimer # Photos bouton pour confirmer. Bien sûr, vous pouvez supprimer tout l'album avec toutes les images. Robinet Éditer dans le coin supérieur droit, puis appuyez sur le bouton X bouton dans le coin de l'album que vous souhaitez supprimer.

Partie 2. Supprimer des images sur un iPad à partir d'iTunes

Lorsque les photos sont synchronisées depuis iTunes, vous pouvez également utiliser le processus de synchronisation pour supprimer les photos synchronisées d'un iPad. Les photos synchronisées depuis votre ordinateur doivent être désynchronisées afin de les supprimer d'un iPad. Voici le processus détaillé pour se débarrasser des photos sur un iPad depuis iTunes.

supprimer des photos sur ipad depuis itunes
  • 1. Connectez votre iPad et votre ordinateur avec le câble USB. Si vous essayez de supprimer les photos synchronisées directement depuis un iPad, le Effacer l'option ne sera pas disponible.
  • 2. Ouvrez iTunes pour gérer vos albums synchronisés afin de supprimer les photos de votre iPad. Sélectionnez votre iPad dans le menu de l'appareil d'iTunes de votre ordinateur.
  • 3. Cliquez sur l'onglet Photos, vous trouverez une liste d'albums synchronisés sur votre iPad. Vous pouvez choisir les photos de votre ordinateur qui sont copiées sur votre iPad.
  • 4. Faites défiler la liste des albums synchronisés, puis décochez les albums pour supprimer les photos sur un iPad. Si vous souhaitez supprimer des images individuelles, vous devrez les supprimer de l'album sur l'ordinateur.
  • 5. Une fois que vous avez apporté des modifications aux photos sélectionnées, vous pouvez cliquer sur le bouton Synchroniser. iTunes synchronisera à nouveau l'album photo en supprimant les photos non sélectionnées du stockage de votre iPad.

Si vous supprimez des photos sur un iPad synchronisé depuis iTunes, le processus sera un peu compliqué. Comme vous le savez, vous ne pouvez pas vérifier les photos dans iTunes avant de les retirer. Vous devez supprimer toute la sauvegarde iTunes pour supprimer les photos synchronisées sur l'iPad.

Partie 3: Nettoyer les photos sur un iPad avec une gomme pour iPhone

Que devriez-vous faire si vous souhaitez nettoyer des photos sur un iPad? Si vous devez supprimer des photos sur l'iPad pour libérer de l'espace, vous pouvez sauvegarder les photos dans iCloud. Et puis nettoyez les photos sur iPad avec Tipard iPhone Eraser. Apprenez simplement plus de détails sur les splendides caractéristiques du programme.

  • 1. Tipard iPhone Eraser prend en charge tous les appareils iOS dotés du système d'exploitation iOS 9.3 ou supérieur, notamment iPad, iPhone et autres iDevice.
  • 2. Effacer toutes les données de l'iPad en permanence. Vous pouvez supprimer des photos sur iPad avec d'autres données iPad, telles que de la musique, des vidéos, des chansons et des SMS.
  • 3. Si vous voulez vendre l'ancien iPad à d'autres, vous pouvez vous débarrasser des photos sur iPad et vous assurer que votre iPad fonctionne comme neuf.
  • 4. Cela protégera également votre vie privée pour vous assurer que la date ne peut être que totalement introuvable et irrécupérable.
  • 5. Il est capable d'effacer plus d'un iPhone, iPad, iPod touch en même temps. Vous pouvez définir différents niveaux pour les photos de votre iPad.

Comment supprimer des photos sur iPad avec la gomme iPhone

Afin de supprimer des photos sur iPad pour libérer plus d'espace ou de manière permanente, vous pouvez télécharger Tipard iPhone Eraser pour obtenir le résultat. Après avoir installé le programme, vous pouvez suivre le processus pour supprimer les photos sur iPhone en conséquence.

  • 1. Lancez l'iPhone Eraser pour détecter l'iPad
  • Connectez l'iPad à l'ordinateur via le câble USB. Habituellement, le programme détecte automatiquement l'iPad lorsque vous lancez le programme.
  • connecter ipad
  • 2. Définir le niveau d'effacement pour supprimer des photos
  • Choisissez le niveau d'effacement pour supprimer les photos de l'iPad. Le niveau bas écrase les données une fois, le niveau moyen, deux fois, le niveau haut, trois fois.
  • Choisir le niveau
  • 3. Commencez à supprimer des photos sur votre iPad
  • Et puis vous pouvez cliquer sur le Start bouton pour supprimer des photos, de la musique, de la vidéo et d’autres fichiers sur l’iPad.
  • effacer ipad

En ce qui concerne le niveau d'effacement, il est recommandé de définir un niveau bas pour supprimer les photos sur l'iPhone afin d'optimiser les iPhones. Bien sûr, vous pouvez utiliser le programme pour supprimer des applications sur iPad et d'autres fichiers aussi. Et il vous permet également de supprimer des chansons de l'iPhone. Il suffit de télécharger la version d'essai du programme pour savoir si cela fonctionne pour vous.

Si vous avez juste besoin de supprimer des photos de l'iPad, vous pouvez simplement les supprimer de l'application Photos. Mais n'oubliez pas, Apple stocke vos images pour les jours 30 dans l’album Supprimés récemment sur votre téléphone afin de protéger les licenciements accidentels. Si vous êtes sûr de supprimer les photos de cet album, allez simplement dans l'onglet Albums et cliquez sur l'album récemment supprimé. Comme pour les photos synchronisées depuis iTunes, vous pouvez supprimer des photos sur un iPad à partir d'iTunes. Pour libérer de l'espace sur votre iPad ou nettoyer votre iPad, Tipard iPhone Eraser devrait être le meilleur choix pour vous. Toute requête pour supprimer des photos d'un iPad, vous pouvez me le faire savoir plus dans les commentaires maintenant.

How to Delete Photos from an iPad

delete photos from ipad

iPad is quite smart to take photos compared to Digital cameras. And you can enjoy a nice preview experience with iPad. But if you have a large amount of photos on an iPad, you should release more space by deleting photos from the iPad. After you transfer photos from iPhone/iPad to Mac or sync photo to iCloud, you can delete the photos from an iPad. The section will explain three methods to remove photos on iPad. You can learn more detail about how to delete photos from an iPad.

Part 1. Delete Photos from Your iPad

Whether you take pictures with iPad or download pictures online to iPad, you can always find the files in Photos App. Even if you create pictures or video files with any other application, you can always delete photos from your iPad in Photos App. The process might seem simple to most of us, but there might be a few tips and tricks which you might have overlooked, read on to find out.

delete photos from ipad directly
  • 1. Open the Photos app from the home screen of your iPad. Whether you take the photos with camera, or download them online.
  • 2. And then find the photos you want to remove. You can find a list of your albums, and then you can open the album that contains the image.
  • 3. After that you can remove a single image from iPhone by tapping the trash can, a window will come up with a Delete Photo option. After you tap the link, the photo will be moved to the Recently Deleted album.
  • 4. Once you delete photos on an iPad from Photos App, you can also recover from the deleted photos. Of course, you can get rid of the photos on the iPad permanently from the Recently Deleted album.

When you select multiple images at the same time, you can delete multiple images from the iPad with ease. Just tap the Delete # Photos button to confirm. Of course, you can delete the whole album with all the images. Tap Edit in the upper-right corner, and then tap the X button in the corner of the album you want to delete.

Part 2. Remove Pictures on an iPad from iTunes

When the photos are synced from iTunes, you can also use the sync process to remove synced photos from an iPad. Photos that have synced from your computer need to be unsynced in order to remove them from an iPad. Here is the detail process to get rid of photos on an iPad from iTunes.

remove pictures on ipad from itunes
  • 1. Connect your iPad and your computer with the USB cable. If you try to delete the synced photos directly from an iPad, the Delete option will not be available.
  • 2. Open iTunes to manage your synced albums in order to delete the photos from your iPad. Select your iPad from the device menu of iTunes of your computer.
  • 3. Click the Photos tab, you will find a list of albums that synced to your iPad. You can choose which photos from your computer are copied to your iPad.
  • 4. Scroll through the list of synced albums, and then uncheck the albums to remove photos on an iPad. If you want to remove individual images, you will need to remove them from the album on the computer.
  • 5. Once you have made some adjustments to the selected photos, you can click the Sync button. iTunes will re-sync the photo album by removing the unchecked photos from your iPad's storage.

If you remove photos on an iPad synced from iTunes, it will be a little complicated process. Just as you know, you are not able to check the photos in iTunes before getting them off. You have to remove the whole iTunes back up in order to remove the photos synced to iPad.

Part 3: Clean Up Photos on an iPad with iPhone Eraser

What should you do if you want to clean up photos on an iPad? If you have to remove photos on iPad to release up more space, you can back up the photos into iCloud. And then clean up photos on iPad with Tipard iPhone Eraser. Just learn more detail about the splendid features of program.

  • 1. Tipard iPhone Eraser supports all iOS devices with iOS 9.3 or above operation system, including iPad, iPhone and other iDevice.
  • 2. Wipe all data permanently from iPad. You can remove photos on iPad together with others iPad data, such as music, video, song and SMS.
  • 3. If you want to sell the old iPad to others, you can get rid of photos on iPad and make sure your iPad run like new one.
  • 4. It will also protect your privacy to make sure the date can only be totally untraceable and unrecoverable.
  • 5. It is able to erase more than one iPhone, iPad, iPod touch at once. You are able to set different levels for the photos of iPad as your requirement.

How to Remove Photos on iPad with iPhone Eraser

In order to remove photos on iPad to release more space or permanently, you can download Tipard iPhone Eraser to achieve the result. After you install the program, you can follow the process to delete photos on iPhone accordingly.

  • 1. Launch iPhone Eraser to Detect iPad
  • Connect iPad to computer via the USB cable. Usually the program will automatically detect iPad when you launch the program.
  • connect ipad
  • 2. Set the Erasing level for deleting photos
  • Choose the Erasing level in order to delete photos from iPad. The low level overwrites the data once, medium level, twice, high level, three times.
  • select level
  • 3. Start to delete photos on your iPad
  • And then you can click the Start button to delete photos, music, video and other files on iPad as well.
  • erase ipad

As for the Erasing level, it is recommended to set low level in order to delete photos on iPhone for optimize iPhones. Of course, you can use the program to delete apps on iPad and other files as well. And it also enables you to delete songs from iPhone. Just download the trial version of the program to find whether it works for you.

If you just need to remove some photos from iPad, you can simply delete them from Photos App. But you should remember, Apple stores your images for 30 days within the Recently Deleted album on your phone to safeguard accidental dismissals. If you're sure about deleting the photos within this album, simply go into the Albums tab and click on the Recently Deleted album. As for the photos synced from iTunes, you can delete photos on an iPad from iTunes instead. In order to release up more space for your iPad or clean up your iPad, Tipard iPhone Eraser should be the best choice for you. Any query to delete photos from an iPad, you can let me know more in the comments now.