3 Meilleures méthodes pour supprimer des contacts de l'iPad

Comment supprimer des contacts de l'iPad

Si vous souhaitez vendre votre ancien iPad sur e-bay ou autre marché d'occasion, vous devez d'abord vous débarrasser de certaines données importantes. Les contacts doivent être les données privées qui ne sont jamais diffusées sur l'iPad. Comment supprimer des contacts de l'iPad avec n'importe quelle piste ou même les supprimer en un clic? iPad prend uniquement en charge la suppression des contacts de l'iPad un par un. C'est un travail difficile et fastidieux si vous avez des centaines de contacts à supprimer. Existe-t-il un moyen pratique et facile pour supprimer plusieurs ou tous les contacts de l'iPad une fois? Il suffit de lire cet article pour vérifier les méthodes pour se débarrasser de tous les contacts de l'iPad avec la sécurité et la facilité.

Méthode 1: Supprimer un contact de l'iPad directement

Lorsque vous devez supprimer un contact ou certains d'entre eux de l'iPad, vous pouvez simplement utiliser la solution par défaut de l'iPad. En fait, tout le processus est très facile à suivre. Il suffit de vérifier plus en détail comme ci-dessous.

Supprimer un contact de l'iPad

Etape 1: Choisissez un contact pour iPad

Aller à Contact App sur l'écran d'accueil de votre iPad. Vous pouvez ensuite choisir les informations de contact que vous souhaitez supprimer de la liste déroulante.

Etape 2: Supprimer le contact de l'iPad

Et puis vous pouvez cliquer sur Éditer bouton dans le coin supérieur gauche. Faites défiler vers le bas du contact, vous pouvez trouver Effacer le contact bouton. Cliquez dessus et à nouveau pour confirmer.

Un contact est maintenant supprimé de votre iPad. Revenez à Contacts et ouvrez-le, vous constaterez qu'il n'existe plus dans votre liste de contacts. Il est dommage qu'Apple ne prenne pas en charge la suppression de plusieurs ou de tous les contacts directement sur iPad.

Méthode 2: Supprimer tous les contacts de l'iPad avec la gomme Tipard iPhone

Quelle devrait être la meilleure méthode pour effacer les contacts iPad sans piste? Afin de garder les données privées en sécurité, Tipard iPhone Eraser devrait être la meilleure application pour gérer les données de l'iPad ou d'autres iDevices.

Il est capable d'effacer ou de supprimer toutes les données de l'iPad, y compris les photos, fichiers musicaux, vidéos, contacts, SMS et autres fichiers importants. L'algorithme puissant efface tout simplement le contenu et tout de l'iPad sans aucune trace, votre vie privée et vos informations personnelles peuvent être hautement protégées.

Étape 1

Téléchargez et installez iPhone Eraser
Il suffit de télécharger la dernière version de Tipard iPhone Eraser sur le site officiel. Et puis installez le programme sur PC ou Mac correctement. Et maintenant, vous pouvez lancer le programme sur l'ordinateur.

Téléchargez et installez iPhone Eraser

Étape 2

Connectez l'iPad à l'ordinateur avec un câble USB
Lorsque vous connectez l'iPad à un ordinateur avec un câble USB, iPhone Eraser détectera automatiquement le programme. Et puis vous pouvez vérifier l'iPad de détection pour se débarrasser de tous les contacts de l'iPad en conséquence.

Connectez l'iPad à l'ordinateur avec un câble USB

Étape 3

Définir le niveau d'effacement pour effacer les contacts
Choisissez le niveau d'effacement pour vous débarrasser de tout depuis l'iPad.

  • • Niveau bas: écraser les données une fois;
  • • Niveau moyen: écraser les données deux fois;
  • • Niveau élevé: écrasez les données trois fois.

Définir le niveau d'effacement pour effacer les contacts

Étape 4

Commencez à effacer les contacts de l'iPad
Une fois que vous cliquez sur le bouton Effacer, non seulement les contacts, mais également tous les fichiers indésirables, applications, historique, cookies et paramètres personnels sur iPad. Et vous pouvez revendre l'iPad sur Ebay ou autre canal sans se soucier de la sécurité.

Commencez à effacer les contacts de l'iPad

Méthode 3: se débarrasser de plusieurs contacts de l'iPad via iCloud

Afin de se débarrasser de plusieurs contacts de l'iPad, vous pouvez les supprimer d'iCloud. C'est la solution par défaut d'Apple. Après les avoir supprimés d’iCloud, vous pouvez les synchroniser avec l’iPhone ou d’autres appareils. Et puis vous pouvez obtenir les contacts mis à jour dans le même compte iCloud. Voici un guide concis pour y parvenir étape par étape.

Contacts de l'iPad

Etape 1: Accéder aux contacts dans iCloud

Entrez iCloud.com dans Safari à partir d'un iPad ou d'autres appareils. Et puis vous pouvez trouver la capture d'écran ci-dessous. Choisir la Contact option de l'iCloud, vous pouvez trouver toute votre liste de contacts, groupe et informations de contact détaillées.

Étape 2: Supprimer plusieurs ou tous les contacts de l'iPad

Et puis vous pouvez cliquer sur le bouton d'engrenage. Si vous souhaitez supprimer toute la liste de contacts, appuyez sur Sélectionner tout. Et vous verrez que toutes les cartes Contacts sont sélectionnées. Cliquez à nouveau sur le bouton d'engrenage, une nouvelle page vous indiquera si vous souhaitez supprimer tous les contacts de l'iPad. Et puis vous pouvez appuyer sur Confirmer.

Conseils: Si vous souhaitez supprimer plusieurs cartes de contacts, maintenez la commandement Bouton et sélectionner les contacts que vous souhaitez supprimer. Revenez ensuite à Gear> Supprimer> Confirmer.

Etape 3: Vérifier les contacts supprimés

Lorsque nous avons terminé toutes les étapes supérieures, revenez et ouvrez votre iPad. Vous trouverez que la liste de contacts est effacée ou partiellement effacée. Suivez simplement le processus similaire pour supprimer les contacts indésirables. Ensuite, la liste de contacts mise à jour sera synchronisée sur l'iPad ou d'autres iDevices au sein du même compte.

Conclusion

L'article résume plusieurs méthodes pour supprimer des contacts de l'iPad. Lorsque vous avez simplement besoin de vous débarrasser d'un contact, vous pouvez supprimer directement de l'iPad. Et vous pouvez également supprimer plusieurs ou tous les contacts de l'iPad dans iCloud. Afin d'effacer les contacts de l'iPad avec sécurisé. Tipard iPhone Eraser devrait être le programme ultime dont vous devez tenir compte. Si vous rencontrez toujours des problèmes liés à la suppression de contacts depuis votre iPad, écrivez vos commentaires ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.

3 Meilleures méthodes pour supprimer des contacts de l'iPad

3 Best Methods on How to Delete Contacts from iPad

How to Delete Contacts from iPad

If you want to sell your old iPad on e-bay or other second hand market, you should get rid of some important data first. Contacts should be the private data that never be leaked out from the iPad. How to delete contacts from iPad with any track or even remove all of them in one click? iPad only supports to remove contacts of iPad one by one. It is a tough and tedious job if you have hundreds of contacts to remove. Is there a convenient and easy way for me to delete multiple or all contacts from iPad once? Just read this article to check the methods to get rid of all contacts from iPad with secure and ease.

Method 1: Delete a Contact from iPad directly

When you need to remove one contact or some of them from iPad, you can just use the default solution of iPad. Actually the whole process is very easy to follow. Just check out more detail as below.

Delete a Contact from iPad

Step 1: Choose contact for iPad

Go to Contacts App on the home screen of your iPad. And then you can choose the contact information that you want to delete from the scroll down list.

Step 2: Delete contact from iPad

And then you can click Edit button on the left upper corner. Scroll down to the bottom of the contact, you can find Delete Contact button. Click it and again for confirming.

Now a contact is successfully deleted from your iPad. Go back to Contacts and open it, you'll find it doesn't exist in your contacts list anymore. It is a pity that Apple doesn't support to delete multiple or all contacts directly on iPad.

Method 2: Remove All Contacts from iPad with Tipard iPhone Eraser

What should be the best method to clear up iPad contacts without track? In order to keep the private data in security, Tipard iPhone Eraser should be the best application to manage data of iPad or other iDevices.

It is capable to erase or delete all data of iPad, including photos, music files, videos, contacts, SMS and other important files. The powerful algorithm just erases contents and everything from iPad completely without any track, your privacy and personal information can be highly protected.

Step 1

Download and install iPhone Eraser
Just download the latest version of Tipard iPhone Eraser from the official website. And then install the program on PC or Mac properly. And now you can launch the program on the computer.

Download and install iPhone Eraser

Step 2

Connect iPad to computer with USB Cable
When you connect iPad to computer with USB cable, iPhone Eraser will detect the program automatically. And then you can check the detect iPad to get rid of all the contacts from iPad accordingly.

Connect iPad to computer with USB Cable

Step 3

Set the erasing level to clear up contacts
Choose the erasing level to get rid of everything from iPad.

  • • Low level: Overwrite data once;
  • • Medium level: Overwrite data twice;
  • • High level: Overwrite data for three times.

Set the Erasing Level to Clear Up Contacts

Step 4

Start to erase contacts from iPad
Once you click the Erase button, not only the contacts, but also clear all junk files, Apps, history, cookies and personal setting on iPad. And you can resell the iPad on Ebay or other channel without worrying out the security.

Start to Erase Contacts from iPad

Method 3: Get Rid of multiple Contacts from iPad via iCloud

In order to get rid of multiple contacts from iPad, you can remove them from iCloud. It is the default solution of Apple. After you delete them from iCloud, you can sync to iPhone or other devices. And then you can get the contacts updated within the same iCloud account. Here is a concise guide how to achieve it step by step.

Contacts from iPad

Step 1: Access contacts within iCloud

Enter iCloud.com in Safari from iPad or other devices. And then you can find the screenshot as below. Choose the Contacts option from the iCloud, you can find all your Contacts list, group and detailed contact information.

Step 2: Remove multiple or all contacts from iPad

And then you can click the Gear Button. If you wanna delete all the Contacts list, Tap Select All. And you will see all the Contacts cards are selected. Click the Gear Button again, a new page will hint you if you want to delete all contacts from iPad. And then you can press Confirm.

Tips: If you want to delete multiple contacts cards, hold the Command Button and muti select the contacts you want to delete. Then go back to Gear > Delete > Confirm.

Step 3: Check for the deleted contacts

When we finish all the upper steps, go back and open you iPad. You will find the contacts list is cleared or partly erased. Just follow the similar process to remove the unwanted contacts. Then the updated contacts list will sync to iPad or other iDevices within the same account.

Conclusion

The article summarized multiple methods to delete contacts from iPad. When you simple need to get rid of one contact, you can delete from iPad directly. And you can also remove multiple or all contacts from iPad within iCloud. In order to erase the contacts from iPad with secure. Tipard iPhone Eraser should be the ultimate program you need to take into consideration. If you still have some problems related to delete contacts from iPad, write your comments below and we will response as soon as possible.

Back to top