Quel est l'autre sur mon stockage iPhone

autre sur iphone

Lorsque vous avez besoin de libérer votre iPhone, vous pouvez trouver des fichiers audio, photos, applications, livres, gratuits et autres. Vous pouvez supprimer des chansons de l'iPhone, effacer les photos et vidéos de l'iPhone ou supprimer des applications sur iPhone. Mais vous ne connaissez peut-être pas l'autre sur la méthode de stockage et de détail de l'iPhone pour se débarrasser de l'autre sur l'iPhone. Si vous envisagez de libérer plus d'espace ou d'optimiser votre iPhone, vous pouvez lire l'article pour en savoir plus sur l'autre sur iPhone.

Partie 1. Quel est l'autre sur mon stockage iPhone

Comment Apple définit-il Autre sur iPhone d'iTunes? Avant de savoir ce que l’autre est sur l’iPhone, vous devez connaître les catégories de données standard 8 répertoriées dans la barre de données d’iTunes. Voici les catégories de données standard 8: Musique, Films, Podcasts, Émissions de télévision, Applications, Livres, Photos et Infos. À l'exception des catégories de données standard 8 ci-dessus, les autres fichiers peuvent être classés dans la catégorie Autre sur iTunes. Et Autres sur iPhone, y compris les données suivantes:

Cache du navigateur, cache de courrier, messages électroniques, pièces jointes, liste de lecture du safari, sauvegardes iTunes, données brutes résultant du jailbreak de votre iDevice, données de jeu, fichiers de données enregistrés, historique des appels, notes, médias, etc.

Et maintenant que vous savez quoi d'autre sur iPhone, vous pouvez vérifier l'emplacement de votre cache, vos paramètres, vos préférences, vos messages enregistrés, votre mémo vocal. Quand vous avez besoin de effacer le cache sur iPhone, vous pouvez supprimer certaines données de Other pour libérer de l'espace.

stockage de l'iphone complet

Partie 2. Comment vérifier l'autre stockage sur iPhone

Si vous souhaitez supprimer Other sur iPhone, vous devez d'abord apprendre à vérifier l'autre stockage. Suivez simplement les étapes pour connaître le stockage de Other sur iPhone comme ci-dessous.

  • 1. Lancez le Réglages App sur l'écran d'accueil de votre iPhone.
  • 2. Robinet Général option pour accéder à la Stockage et utilisation d'iCloud page avec la liste de ventilation pour le stockage.
  • 3. Appuyez sur le Gérer le stockage bouton pour vérifier l'espace pour l'autre. Il est recommandé d'utiliser Facebook ou Whatsapp.
  • 4. Et puis vous pouvez trouver le Documents et données affiche la taille totale des données stockées par l'application.
  • autre sur iTunes

Prenez WhatsApp par exemple. L'application elle-même n'est plus que 20MB alors que les données peuvent aller jusqu'à 100MB ou à peu près. Et les autres données incluent l'historique de navigation, les cookies, les journaux, les caches de photos, les fichiers vidéo ainsi que les fichiers de base de données stockés par les applications.

C'est la façon de vérifier le stockage Autre pour chaque application de votre iPhone ou autre iDevice. Et vous pouvez également obtenir plus de détails sur le stockage total de iTunes dans iTunes en connectant iDevice à l'ordinateur.

  • 1. Lorsque vous connectez l'iPhone à un ordinateur avec un câble USB, iTunes apparaît automatiquement.
  • 2. Ouvrez iTunes s'il ne s'ouvre pas automatiquement. Et puis choisissez le iDevice dans le menu en haut à gauche.
  • 3. Cliquer sur Résumé dans le menu sur le côté gauche de la fenêtre iTunes. Vous pouvez maintenant voir le stockage Other sur iTunes.
  • 4. Passez votre souris sur le Autre section au bas d’iTunes pour obtenir le stockage détaillé d’iTunes.
stockage sur iphone

En ce qui concerne l'ordinateur Mac, il s'agit des paramètres par défaut du pilote USB du périphérique mobile Apple. Après avoir installé le pilote pour PC Windows, vous pouvez résoudre les problèmes liés au pilote pour que iTunes ne reconnaisse pas les problèmes liés à l'iPhone.

Partie 3. Meilleure solution pour supprimer d'autres de l'iPhone

C'est difficile de effacer le cache sur iPhone avec différents types, vous devez passer beaucoup de temps pour optimiser votre iPhone. De plus, vous ne pourrez pas non plus supprimer tous les autres sur l'iPhone. Pour supprimer Other from iPhone, vous devez d'abord tout sauvegarder dans iCloud, iTunes ou Google Photos. Et puis utilisez Tipard iPhone Eraser pour effacer tous les iPhone pour vous en conséquence. Pour en savoir plus sur la gomme Tipard iPhone, voir ci-dessous.

  • 1. Effacez toutes les données de l'iPhone de manière permanente, y compris Other sur iPhone. Il devrait être le meilleur choix pour effacer toutes les données sur votre iPhone de manière permanente et protéger vos informations privées contre le vol.
  • 2. À l'exception des applications et autres applications d'iPhone, vous pouvez également effacer de la musique, des photos, des messages, des signets Safari, des contacts et bien d'autres données de l'iPhone.
  • 3. Une fois que vous supprimez Autres, Musique, Émissions de télévision et tout, depuis l'iPhone, vous pouvez restaurer les données du fichier de sauvegarde et exécuter l'iPhone comme un nouvel iPhone.
  • 4. Vous pouvez utiliser la gomme pour iPhone Tipard pour iPhone, iPad et autres iDevice. Et vous pouvez effacer plus d'un iPhone, iPad, iPod touch en même temps.

Partie 4. Comment supprimer un autre iPhone avec une gomme iPhone

Afin d’optimiser l’iPhone comme nouveau, vous définissez le niveau d’effacement sur Bas ou Moyen. Il effacera d'autres données de l'iPhone pour une ou deux fois. Et puis vous pouvez vous assurer que les autres données sont complètement nettoyées de l'iPhone. Voici le processus de détail pour effacer Other de l'iPhone en quelques clics.

  • Step 1: Téléchargez et installez Tipard iPhone Eraser
  • Il suffit de télécharger la dernière version de Tipard iPhone Eraser sur le site officiel. Et puis installez le lancement du programme comme la capture d'écran suivante.
  • connecter l'iphone
  • Étape 2: définissez le niveau d'effacement à supprimer
  • Après cela, vous pouvez définir le niveau d'effacement comme faible ou moyen. Comme mentionné précédemment, le programme écrasera l’autre de l’iPhone pour s’assurer que l’iPhone fonctionne comme neuf.
  • niveau d'effacement
  • Étape 3: Commencez à supprimer autre sur iPhone
  • Si vous avez déjà sauvegardé les fichiers, vous pouvez cliquer sur le bouton Début bouton pour écraser Autres, Applications, Émissions de télévision et tous les fichiers iPhone.
  • Effacer l'iphone

Afin d'éviter d'effacer de manière incomplète Other sur iPhone, veuillez ne pas déconnecter le périphérique pendant l'effacement. Si vous recevez l'avis comme Stockage presque plein message sur votre appareil, vous pouvez simplement cliquer sur Terminé continuer.

Partie 5. Les autres solutions préventives possibles

Étant donné qu'il pourrait y avoir des fichiers importants dans Other, vous pouvez choisir d'autres méthodes pour supprimer Other de l'iPhone. 1. Généralement, les photos et les fichiers vidéo nécessitent une grande quantité de stockage. Vous pouvez utiliser l'application Google Photos pour les sauvegarder. Supprimez ensuite certains fichiers inutiles de l'iPhone pour libérer de l'espace. 2. Nettoyer un cache indésirable est une autre méthode pour stocker plus de fichiers sur iPhone. 3. Transférer des messages texte depuis un iPhone ou un iPhone ou un ordinateur peut également gagner de la place pour l'iPhone. Si vous avez une requête liée à Other sur iPhone, vous pouvez crier dans les commentaires.

What is The Other On My iPhone Storage

other on iphone

When you need to release up your iPhone, you can find Audio, Photos, Apps, Books, Free and Other. You can remove songs from iPhone, clear up photos and video of iPhone or delete apps on iPhone. But you might not know the other on iPhone storage and detail method to get rid of the other on iPhone. If you have a plan to release up more space or optimize iPhone, you can read the article to learn more about the other on iPhone.

Part 1. What is The Other On My iPhone Storage

How does Apple define Other on iPhone of iTunes? Before you know what Other is on iPhone, you should know the 8 standard data categories listed in the Data Bar of iTunes. Here are the 8 standard data categories: Music, Movies, Podcasts, TV Shows, Apps, Books, Photos and Info. Except for the above 8 standard data categories, the other files can be categorized as Other on iTunes. And Other on iPhone including the following data:

Browser cache, mail cache, mail messages, mail attachments, safari's reading list, iTunes backups, crud resulting from jailbreaking your iDevice, game data, saved data files, call history, notes, media, voice memos and so on.

And now you know what other is on iPhone, you can check the location of your cache, settings, preferences, saved messages, voice memo. When you need to clear cache on iPhone, you can delete some data of Other to release up more space.

iphone storage full

Part 2. How to Check The Other Storage on iPhone

If you want to delete Other on iPhone, you should learn the way to check the Other Storage first. Just follow the steps to know the storage of Other on iPhone as below.

  • 1. Launch the Settings App on the home screen of your iPhone.
  • 2. Tap General option to access the Storage & iCloud Usage page with the breakdown list for storage.
  • 3. Tap the Manage Storage button to check the space for the Other. It is recommended that you can use Facebook or Whatsapp.
  • 4. And then you can find the Documents & Data shows the total size of the data stored by the app.
  • other on itunes

Just take Whatsapp for example. The app itself is no more than 20MB whereas the data can up to 100MB or so. And the Other data includes browse history, cookies, logs, caches of photos, video files as well as database files stored by apps.

It is the way to check the Other storage for each apps of your iPhone or other iDevice. And you can also learn more detail about the total Other storage in iTunes by connecting iDevice to computer.

  • 1. When you connect iPhone to computer with a USB cable, iTunes will pop up automatically.
  • 2. Open iTunes if it does not open automatically. And then choose the iDevice in the upper left menu.
  • 3. Click on Summary on the menu on the left side of the iTunes Window. Now you can see the Other storage on iTunes.
  • 4. Hover your mouse over the Other section at the bottom of iTunes to get the detail storage of iTunes.
storage on iphone

As for the Mac computer, it is the default settings for Apple Mobile Device USB driver. After you install the driver for Windows PC, you can fix the driver related problems for iTunes not recognizing iPhone issues.

Part 3. Best Solution to Delete Other from iPhone

It is difficult to clear cache on iPhone with different types, you have to spend lots of time to optimize iPhone. What's more, you might not able to remove all Other on iPhone either. In order to remove Other from iPhone, you have to backup everything to iCloud, iTunes or Google Photos first. And then use Tipard iPhone Eraser to clear all iPhone for you accordingly. Just learn more detail about the Tipard iPhone Eraser as below.

  • 1. Wipe all data from iPhone permanently, including Other on iPhone. It should be the best choice to wipe all data on your iPhone permanently and protect your private information from stolen.
  • 2. Except for Apps and Other from iPhone, you can also erase music, photos, messages, Safari bookmark, contacts and more other data from iPhone.
  • 3. Once you delete Other, Music, TV Shows and everything from iPhone, you can restore the data from the backup file and run iPhone like a new iPhone.
  • 4. You can use Tipard iPhone Eraser for iPhone, iPad and other iDevice. And you are able to erase more than one iPhone, iPad, iPod touch at the same time.

Part 4. How to Delete Other from iPhone with iPhone Eraser

In order to optimize iPhone as new, you set the erase level as Low or Medium. It will erase Other and other data of iPhone for one time or twice. And then you can make sure Other data is clean up completely from iPhone. Here is the detail process to clearn up Other from iPhone with few clicks.

  • Step 1: Download and install Tipard iPhone Eraser
  • Just download the latest version of Tipard iPhone Eraser from the official website. And then install the launch the program as the following screenshot.
  • connect iphone
  • Step 2: Set the Erasing Level to Remove
  • After that you can set erasing level as Low or Medium. Just as mentioned, the program will overwrite the Other of iPhone to make sure the iPhone run as new.
  • erasing level
  • Step 3: Start to Remove Other on iPhone
  • If you have already backed up the files, you can click the Start button to overwrite Other, Apps, TV Shows and all iPhone files.
  • erase iphone

In order to avoid erasing Other on iPhone incompletely, please do not disconnect device during erasing. If you get the notice as Storage almost full message on your device, you can just click Done to continue.

Part 5. The Other Possible Preventative Solutions

Since there might be some important files in Other as well, you can choose some alternative methods to remove Other from iPhone. 1. Usually photos and video files take up a large amount of storage, you can use Google Photos App to backup them. And then delete some of unnecessary files from iPhone to release up more space. 2. Clean up some unwanted cache is another method to storage more files on iPhone. 3. Transfer text messages from iPhone and iPhone or computer can also get more space for iPhone. If you have any query related to Other on iPhone, you can shout out in the comments.

What is The Other On My iPhone Storage