Comment effacer différents types de caches sur iPhone 7

effacer le cache sur iphone

Lorsque vous souhaitez libérer plus d'espace pour l'iPhone 7, vous pouvez effacer les différents types de caches sur l'iPhone. Le cache est une partie importante de Other. Vous pouvez vérifier et supprimer le stockage de Autre sur iPhone afin de se débarrasser des caches. L'article explique les différentes méthodes pour effacer le cache sur iPhone. Choisissez simplement la solution souhaitée pour optimiser votre iPhone en conséquence.

Effacer Safari Cache sur iPhone 7

Il est facile d'effacer le cache Safari et les cookies sur iPhone. Le processus se déconnectera de tous les sites Web auxquels vous êtes connecté et de l'historique des sites Web. Suivez simplement les étapes pour vider le cache Safari sur l'iPhone.

    effacer le cache safari sur iphone
  • 1. Appuyez sur le Réglages bouton de l'écran d'accueil.
  • 2. Sur l’écran Paramètres, faites défiler la liste pour safari .
  • 3. Et puis vous pouvez accéder Effacer l'historique et les données du site Web dans la section Confidentialité.
  • 4. Après cela, vous pouvez confirmer la Effacer l'historique et les données option pour effacer le cache sur iPhone 7.

Après avoir choisi l'option, toutes les données d'historique et de site Web, telles que les données de cookie et de cache, seront supprimées du navigateur Safari. Vous pouvez utiliser Safari comme un nouveau navigateur maintenant.

Clean App Cache de l'iPhone 7

Si vous souhaitez obtenir plus d'espace en effaçant le cache sur l'iPhone, vous pouvez nettoyer le cache des applications sur l'iPhone. Les données stockées par d'autres applications peuvent être nettoyées à l'aide de l'option Utilisation dans les paramètres. Voici le processus détaillé de nettoyage du cache d’application de l’iPhone.

cache d'application propre de l'iphone
  • 1. Appuyez sur le Réglages bouton et accès à Général option.
  • 2. Choisir la Stockage et utilisation d'iCloud pour vérifier le stockage du cache.
  • 3. Et puis appuyez sur le Gérer le stockage option du menu Stockage. Vous pouvez choisir les applications inutiles ou plus que le stockage 500MB.
  • 4. Appuyez sur le Effacer bouton pour supprimer l'application et supprimer le cache sur l'iPhone.
  • 5. Réinstallez le programme pour libérer de l'espace pour l'iPhone 7.

Si vous choisissez l'application comme Safari, vous pouvez également supprimer la liste de lecture hors ligne. Il va nettoyer plus d'espace pour votre iPhone lorsque vous supprimer une application sur iPhone de la manière.

Supprimer le cache de messagerie pour iPhone 7

Lorsque vous utilisez l'application Mail, un cache de tous les documents, images et fichiers vidéo sera disponible sur iPhone et autres iDevice. Vous pouvez supprimer les caches en supprimant et en entrant de nouveau vos informations de compte de messagerie. Maintenant, vérifiez le processus pour supprimer le cache de messagerie sur iPhone 7.

supprimer le cache de messagerie iphone
  • 1. Ouvrez le Réglages application à partir de l'écran d'accueil.
  • 2. Trouvez le Mail, Contacts, Calendriers option du menu Réglages.
  • 3. Et puis sélectionnez le compte que vous souhaitez effacer le cache. Ce serait une bonne idée de supprimer tous les comptes que vous avez sur votre iPhone.
  • 4. Supprimer le compte pour le compte de messagerie, répétez le processus avec tout le compte de messagerie pour nettoyer le cache sur iPhone pour les mails.
  • 5. Sous Mail, Contacts et Calendriers, appuyez sur le bouton Ajouter un compte option.
  • 6. Sélectionnez le type de compte que vous souhaitez ajouter et entrez les informations de connexion.

Assurez-vous de connaître les informations de connexion et de mot de passe avant de nettoyer le cache de messagerie sur l’iPhone. Et vous pouvez utiliser le processus similaire pour supprimer des conversations entières, définir des messages à supprimer après un certain délai ou supprimer des images et des pièces jointes individuelles.

Deep Clear Cache sur iPhone 7

Afin de libérer le maximum d'espace, vous devez nettoyer les caches sur iPhone avec différents types. De plus, vous devez effacer différents types de fichiers de cache sur l’iPhone pendant un certain temps. Existe-t-il un programme pour effacer les caches sur iPhone 7? Tipard iPhone Eraser devrait être le meilleur programme pour effacer en profondeur en un clic différents caches. Lorsque vous devez remplacer un nouvel iPhone 7, vous pouvez supprimer le cache sur l’iPhone 7 avec le programme. Apprenez simplement plus de détails sur le programme ci-dessous.

cache clair sur iphone
  • 1. Effacer les différents types de caches sur iPhone en un clic. Que ce soit le cache du navigateur, le cache des applications, le cache du courrier, le cache iMessage ou d'autres caches, vous pouvez supprimer tous les caches en permanence.
  • 2. Ce sera supprimer des applications sur iPhone, met en cache les données et tous les autres fichiers de données de manière permanente. Il existe différents niveaux pour effacer les caches, il va nettoyer votre ancien iPhone en tant que nouveau.
  • 3. Le programme vous permet également d'appliquer les excellentes fonctions d'effacement pour iPhone, iPad et iPod Touch et plusieurs iDevices avec le système d'exploitation iOS 9.3 ou supérieur.
  • 4. Afin de protéger vos fuites d'informations personnelles, le programme efface tout le cache sur l'iPhone. Et puis vous pouvez vendre l'iPhone sur eBay avec un bon prix.

Tipard iPhone Eraser a la capacité d'effacer toutes les données de l'iPhone, y compris les photos, musique, vidéos, contacts, SMS, iMessages, historique des appels, calendrier, notes, rappel, signet Safari, iBooks, podcast, iTunesU, Sonneries, livres audio, mémos vocaux, applications, ainsi que tous les paramètres personnels que vous avez définis sur l'iPhone.

Comment supprimer le cache sur iPhone avec la gomme Tipard iPhone

Comme mentionné précédemment, il est difficile de supprimer tous les fichiers de caches sur l'iPhone. Tipard iPhone Eraser est l'un des meilleurs programmes de suppression de données iOS pour vous aider à effacer tous les contenus, y compris les fichiers musicaux, les photos, les messages ainsi que les fichiers en cache. Apprenez simplement plus de détails sur la façon de supprimer le cache sur iPhone avec le programme.

  • 1. Téléchargez et installez la dernière version de Tipard iPhone Eraser. Et puis vous lancez le programme et connectez l'iPhone à l'ordinateur via le câble USB.
  • connecter l'iphone
  • 2. Définir le niveau d'effacement comme Faible niveau afin d'écraser les données une fois. En ce qui concerne le niveau d'effacement, vous pouvez écraser les données pour supprimer tous les caches de l'iPhone et des autres iDevices.
  • Choisir le niveau
  • 3. Et puis cliquez sur Début bouton pour effacer tous les contenus et paramètres de votre iPhone. Il effacera les données sur l'appareil en quelques secondes.
  • Effacer l'iphone

Après cela, vous pouvez réinstaller tous les programmes et autres fichiers. Lorsque vous nettoyez des caches, des applications et d’autres fichiers sur l’iPhone, vous pouvez libérer plus d’espace pour votre iPhone avec Tipard iPhone Eraser.

Lorsque vous souhaitez nettoyer des caches sur iPhone, vous pouvez trouver différents types de caches. Les fichiers de cache, y compris le cache et l'historique safari, le cache d'application, le cache de messagerie, le cache iMessage et les autres fichiers de cache. Bien sûr, vous pouvez supprimer le cache de l'iPhone individuellement pour libérer de l'espace. Tipard iPhone Eraser est l'un des logiciels de suppression de données iOS les plus puissants qui suppriment tous les fichiers inutiles en un seul clic. S'il y a autre chose lié à la suppression des fichiers de cache sur l'iPhone, vous pouvez partager les informations dans les commentaires.

How to Clear Up Different Types of Caches on iPhone 7

clear cache on iphone

When you want to release up more space for iPhone 7, you can clear up the different types of caches on iPhone. Cache is an important part of Other. You can check and delete the storage of Other on iPhone in order to get rid of the caches. The article explains the different methods to clear cache on iPhone. Just pick up the desired solution to optimize your iPhone accordingly.

Clear Safari Cache on iPhone 7

It is easy to clear up Safari cache and cookies on iPhone. The process will log out of any websites you have signed into and history of the websites. Just follow the steps to clear out the Safari cache on iPhone.

    clear safari cache on iphone
  • 1. Tap the Settings button from the home screen.
  • 2. On the Settings screen, scroll down to tap the Safari button.
  • 3. And then you can access Clear History and Website Data under Privacy section.
  • 4. After that you can confirm the Clear History and Data option to clear cache on iPhone 7.

After you choose the option, all the history and website data, such as cookie and cache data will be removed from Safari browser. You can use Safari as a brand new browser now.

Clean App Cache of iPhone 7

If you want to get more space by clearing cache on iPhone, you can clean App cache on iPhone instead. Data stored by other apps can be cleaned using the Usage option in settings. Here is the detail process to clean app cache of iPhone.

clean app cache of iphone
  • 1. Tap the Settings button and access to General option.
  • 2. Choose the Storage & iCloud Usage to check the storage of cache.
  • 3. And then tap the Manage Storage option of Storage menu. You can choose the unnecessary Apps or more than 500MB storage.
  • 4. Tap the Delete button to delete the App and remove cache on iPhone.
  • 5. Reinstall the program to release up more space for iPhone 7.

If you choose the App as Safari, you can also remove the Offline Reading List. It will clean up more space for your iPhone when you delete an app on iPhone in the way.

Delete iPhone 7 Mail Cache

When you use the Mail App, a cache of all the documents, pictures, and video files will be available on iPhone and other iDevice. You can remove the caches by deleting and re-entering your email account information. Now check the process to delete mail cache on iPhone 7.

delete iphone mail cache
  • 1. Open the Settings app from the home screen.
  • 2. Find the Mail, Contacts, Calendars option from the Setting menu.
  • 3. And then select the account you want to clear the cache from. It should be a good idea to remove all accounts you have on your iPhone.
  • 4. Delete Account for the email account, repeat the process with all the email account to clean the cache on iPhone for mails.
  • 5. Under Mail, Contacts, and Calendars, tap the Add Account option.
  • 6. Select the account type you want to add and enter the login information.

Make sure you know the email login and password information before you clean up the mail cache on iPhone. And you can use the similar process to delete entire conversations, set messages to delete after a certain period of time, or delete individual images and attachments.

Deep Clear Cache on iPhone 7

In order to release up the maximum space, you have to clean caches on iPhone with different types. What is more, you need to clear different types of cache files on iPhone for a period of time. Is there any program to deep clear caches on iPhone 7? Tipard iPhone Eraser should be the best program to deep clear up different caches within one click. When you need to replace for a new iPhone 7, you can delete cache on iPhone 7 with the program. Just learn more detail about the program as below.

deep clear cache on iphone
  • 1. Clear up different types of caches on iPhone within one click. Whether the browser cache, App cache, mail cache, iMessage cache or other caches, you can remove all the caches within permanently.
  • 2. It will delete Apps on iPhone, caches data and all other data files permanently. There are different levels to erase caches, it will clean up your old iPhone run as a new one.
  • 3. The program also enables you to apply the excellent erasing functions for iPhone, iPad and iPod Touch and multiple iDevices with iOS 9.3 or above operation system at once.
  • 4. In order to protect your private information leak out, the program wipes all cache on iPhone. And then you can sell the iPhone on eBay with a nice price.

Tipard iPhone Eraser has the capability to erase all iPhone data including Photos, Music, Videos, Contacts, SMS text messages, iMessages, Call History, Calendar, Notes, Reminder, Safari bookmark, iBooks, Podcast, iTunesU, TV Shows, Music Videos, Ringtones, Audio Books, Voice Memos, Apps, as well as all personal settings you made to the iPhone.

How to Delete Cache on iPhone with Tipard iPhone Eraser

Just as mentioned, it is difficult to remove all caches files on iPhone. Tipard iPhone Eraser is one of the best iOS data-erasing programs that helps you erase all contents including music files, photos, messages as well as caches files. Just learn more detail about how to clear cache on iPhone with the program.

  • 1. Download and install the latest version of Tipard iPhone Eraser. And then you launch the program and connect iPhone to the computer via the USB cable.
  • connect iphone
  • 2. Set erasing level as Low level in order to overwrite data once. As for the erasing level, you can overwrite the data to clear up all caches on iPhone and other iDevices.
  • select level
  • 3. And then click Start button to erase all contents and settings from your iPhone. It will erase data on device within few seconds.
  • erase iphone

After that you can reinstall all the programs and other files. When you clear up caches, apps and other files on iPhone, you can release up more space for your iPhone with Tipard iPhone Eraser.

When you want to clean up caches on iPhone, you can find different types of caches. The cache files including the safari cache and history, app cache, mail cache, iMessage cache and other cache files. Of course, you can remove cache from iPhone individually in order to release up more space. Tipard iPhone Eraser is one of the most powerful iOS data erasing software that remove all junk files completely and permanently with one click. If there is anything else related to clear cache files on iPhone, you can feel free to share the information in the comments.