3 méthodes gratuites pour supprimer l'arrière-plan GIF

3 méthodes gratuites pour supprimer l'arrière-plan GIF

Puis-je créer un fichier GIF animé avec un fond transparent ? Comment se débarrasser rapidement d'un fond d'image GIF ? Existe-t-il un outil de suppression d'arrière-plan GIF gratuit ?

Dans certains cas, vous devez supprimer l'arrière-plan GIF. Vous remarquerez peut-être que de nombreux éditeurs GIF peuvent vous aider à découper, faire pivoter ou recadrer le GIF. Mais ils ne peuvent pas supprimer l'arrière-plan d'un GIF, en particulier pour le GIF animé. Alors, comment supprimer l'arrière-plan de l'image et créer un GIF transparent ?

Supprimer l'arrière-plan GIF

Ici, dans cet article, nous aimons vous présenter 3 outils de suppression d'arrière-plan d'image GIF gratuits et faciles à utiliser pour vous aider à remplacer l'arrière-plan d'origine du GIF par des couleurs transparentes, blanches ou autres.

Partie 1. Supprimer le fond d'écran gratuit pour se débarrasser de l'arrière-plan GIF en ligne

Pour supprimer l'arrière-plan GIF gratuitement, vous pouvez compter sur l'outil de suppression d'arrière-plan d'image en ligne populaire, Suppresseur d'arrière-plan gratuit Aiseesoft. En tant qu'outil de suppression d'arrière-plan d'image, il prend en charge tous les formats d'image fréquemment utilisés, notamment GIF, JPG, JPEG, PNG, etc. Il a la capacité de changer la couleur d'arrière-plan de l'image en transparent, solide ou de remplacer l'arrière-plan par n'importe quelle image que vous avez.

Aiseesoft Dissolvant d'arrière-plan gratuit

Aiseesoft Free Background Remover est conçu avec la technologie avancée de reconnaissance de portrait AI pour effacer rapidement l'arrière-plan d'une photo de portrait. Il est capable de supprimer automatiquement l'arrière-plan GIF. De plus, il offre une fonction de pinceau pour vous permettre de sélectionner la région d'arrière-plan spécifique que vous souhaitez supprimer. Cet éditeur d'arrière-plan GIF vous permet également de recadrer l'image et de remplacer la couleur d'arrière-plan de l'image par du blanc, du rouge, du jaune, du bleu ou un autre fichier image. Vous pouvez maintenant suivre le guide suivant pour supprimer l'arrière-plan GIF en ligne avec elle.

Étape 1Sur votre navigateur Web comme IE, Chrome, Firefox ou Safari, recherchez le Suppresseur d'arrière-plan gratuit Aiseesoft et allez sur son site. Une fois sur place, cliquez sur le Télécharger bouton pour parcourir et ajouter votre image GIF à ce dissolvant d'arrière-plan gratuit.

Étape 2Ce solvant d'arrière-plan GIF supprimera automatiquement l'arrière-plan pour vous. Au cours de cette étape, vous pouvez utiliser le Brosse outil pour conserver ou effacer plus de contenu en fonction de vos besoins. Vous pouvez librement ajuster la taille du pinceau.

Supprimer l'arrière-plan gif en ligne avec un dissolvant d'arrière-plan gratuit

Étape 3Cliquez Modifier sur le panneau de gauche pour entrer dans la fenêtre d'édition. Ici, vous êtes autorisé à remplacer l'arrière-plan par une autre couleur ou image dont vous avez besoin. Comme vous pouvez le voir, ce solvant d'arrière-plan GIF offre également un Culture fonction pour vous.

Remplacer l'arrière-plan par la couleur blanche

Étape 4Après la suppression de l'arrière-plan GIF, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton Télécharger bouton pour enregistrer le fichier GIF modifié sur votre ordinateur. Ce dissolvant d'arrière-plan GIF en ligne est totalement gratuit et 100% sécurisé. Aucun filigrane ne sera ajouté à votre GIF de sortie.

Meilleur éditeur GIF que vous voudrez peut-être savoir

Convertisseur Vidéo Ultime est un éditeur de vidéo, audio et image professionnel qui peut vous aider à éditer divers fichiers GIF sans perte de qualité. Il est conçu avec de nombreuses fonctionnalités d'édition GIF utiles telles que recadrer le GIF, couper le GIF, faire pivoter le GIF, redimensionner le GIF, des effets GIF personnalisés, appliquer de nouveaux filtres au GIF, ajouter du texte ou un filigrane d'image au GIF et définir les paramètres de sortie GIF comme la résolution, la fréquence d'images , mode zoom et animation en boucle, etc. Vous pouvez également faire un GIF à partir d'une vidéo si tu veux. Outre GIF, il prend également en charge d'autres formats d'image, vidéo et audio, notamment PNG, JPG, MP4, MOV, AVI, FLV et MP3, AAC, M4A, FLAC, etc. Vous pouvez le télécharger gratuitement et l'essayer.

Faire pivoter le gif de recadrage

Partie 2. Supprimer l'arrière-plan GIF à l'aide de OnlineGifTools GIF Background Remover

En ligneGifOutils est un célèbre outil d'édition de GIF en ligne qui vous permet d'éditer des GIF et de supprimer l'arrière-plan de l'image d'origine. Il a un Supprimer l'arrière-plan GIF outil vous permettant de supprimer l'arrière-plan d'un fichier GIF statique ou animé. Il fonctionne bien sur tous les navigateurs Web couramment utilisés. En tant que solvant d'arrière-plan GIF gratuit, il offre un moyen simple de changer l'arrière-plan GIF en n'importe quelle couleur dont vous avez besoin.

Étape 1Cliquez sur En ligneGifOutils site sur votre navigateur, faites défiler vers le bas pour localiser le Supprimer l'arrière-plan GIF option, et cliquez dessus. Ensuite, vous serez conduit au dissolvant d'arrière-plan gif Venez regardez des photos heureuses et inspirantes.

OnlineGifTools supprime l'arrière-plan gif

Étape 2Après avoir téléchargé votre fichier GIF, il bouclera automatiquement l'animation image par image. Ensuite, vous pouvez changer l'arrière-plan GIF en blanc ou dans une autre couleur dont vous avez besoin.

Changer l'arrière-plan du gif en couleur blanche

Étape 3Cliquez Enregistrer sous et alors Télécharger pour stocker le fichier GIF modifié sur votre ordinateur.

Partie 3. Comment supprimer l'arrière-plan d'une image GIF avec Ezgif

Ezgif est un créateur et un éditeur de GIF en ligne gratuit qui propose de nombreuses fonctionnalités d'édition de base pour vous permettre d'éditer des GIF animés. Il vous permet de supprimer l'arrière-plan GIF directement sur votre navigateur Web et de modifier l'arrière-plan de l'image en blanc, noir ou d'autres couleurs dont vous avez besoin. De plus, il vous permet de régler la luminosité, la teinte, la saturation, le contraste, etc. de l'image GIF. Vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour supprimer l'arrière-plan d'un GIF avec Ezgif.

Étape 1Ouvrez le site Ezgif et cliquez sur le Effets languette. La taille maximale du fichier de votre GIF ajouté est limitée à 35 Mo. Vous verrez des publicités sur ce site.

Supprimer l'arrière-plan des gifs Ezgif

Étape 2Cliquez Choisir le dossier bouton pour choisir et télécharger votre fichier GIF. Clique le Télécharger bouton pour continuer. Faites défiler vers le bas pour localiser le Remplacer la couleur par la transparence option, cochez Blanc, Noir ou sélectionnez une couleur appropriée. Après cela, faites défiler la page et cliquez sur Appliquer la sélection .

Changer la couleur de fond du gif Ezgif

Étape 3Une fois l'arrière-plan modifié, vous pouvez prévisualiser le fichier GIF modifié. Cliquez ensuite sur le Economisez pour l'enregistrer sur votre ordinateur.

Partie 4. FAQ sur la suppression de l'arrière-plan GIF

Question 1. Puis-je supprimer l'arrière-plan GIF sur mon iPhone ?

Vous pouvez facilement trouver de nombreux tiers Applications GIF et les solvants d'arrière-plan d'image de l'App Store. Bien que, grâce à nos tests, presque tous ne puissent pas faire un bon travail de suppression d'arrière-plan GIF. Vous feriez donc mieux de modifier et de supprimer l'arrière-plan du GIF sur un ordinateur.

Question 2. Puis-je supprimer l'arrière-plan GIF à l'aide de Photoshop ?

Oui. Adobe Photoshop est conçu avec de nombreuses fonctionnalités d'édition d'images. Vous pouvez utiliser son pinceau, son recadrage, sa suppression et d'autres outils pour supprimer l'arrière-plan GIF. Mais il offre un moyen relativement complexe d'ajouter et de modifier des GIF, en particulier pour un fichier GIF animé.

Question 3. Quel navigateur dois-je utiliser pour supprimer l'arrière-plan de l'image GIF ?

Lorsque vous supprimez l'arrière-plan GIF à l'aide d'un outil en ligne, comme le solvant d'arrière-plan GIF recommandé ci-dessus, vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel navigateur populaire comme Google Chrome, Firefox, Opera, Safari et IE.

Conclusion

Nous avons principalement parlé de supprimer l'arrière-plan GIF dans ce poste. 3 outils de suppression d'arrière-plan GIF gratuits sont introduits pour vous aider à remplacer l'arrière-plan GIF d'origine par un fond transparent, blanc, bleu, noir, une autre couleur ou une autre image de votre choix. Mais nous devons admettre que, jusqu'à aujourd'hui, tous les outils de suppression d'arrière-plan d'image, y compris ceux recommandés ci-dessus et d'autres proposés sur le marché, ne peuvent pas supprimer avec précision l'arrière-plan d'un GIF.

auteur
posté par Kenny Kévin à Image(s)
Novembre 29, 2021 17: 22
CommentaireCliquez ici pour rejoindre la discussion et partager vos commentaires

3 Free Methods to Remove GIF Background

3 Free Methods to Remove GIF Background

Can I make an animated GIF file with transparent background? How to quickly get rid of a GIF image background? Is there any free GIF background remover?

In some case, you need to remove GIF background. You may notice that, many GIF editors can help you trim GIF, rotate or crop GIF. But they cannot remove the background of a GIF, especially for the animated GIF. So how to remove image background and create a transparent GIF?

Remove GIF Background

Here in this post, we like to introduce you with 3 free and easy-to-use GIF image background removers to help you replace the original background of GIF with transparent, white or other colors.

Part 1. Free Background Remover to Get Rid of GIF Background Online

To remove GIF background free, you can rely on the popular online image background removing tool, Aiseesoft Free Background Remover. As an image background removing tool, it highly supports any frequently-used image formats including GIF, JPG, JPEG, PNG, and more. It has the capability to change the image background color to transparent, solid, or replace background with any image you have.

Aiseesoft Free background remover

Aiseesoft Free Background Remover is designed with the advanced AI portrait recognition technology to quickly erase the background from a portrait photo. It is able to remove GIF background automatically. Moreover, it offers a brush feature for you to select the specific background region you want to remove. This GIF background editor also allows you to crop image and replace the image background color with white, red, yellow, blue, or another image file. Now you can take the following guide to remove GIF background online with it.

Step 1On your web browser like IE, Chrome, Firefox or Safari, search for the Aiseesoft Free Background Remover and go to its site. When you get there, click the Upload button to browse and add your GIF image to this free background remover.

Step 2This GIF background remover will automatically remove the background for you. During this step, you can use the Brush tool to keep or erase more content based on your need. You can freely adjust the brush size.

Remove gif background online with free background remover

Step 3Click Edit on the left panel to enter the editing window. Here you are allowed to replace the background with another color or image you need. As you can see, this GIF background remover also offers a Crop function for you.

Replace background with white color

Step 4After the GIF background removing, you can simply click the Download button to save the edited GIF file on your computer. This online GIF background remover is totally free and 100% secure. No watermark will be added to your output GIF.

Best GIF editor you may want to know

Video Converter Ultimate is a professional video, audio and image editor that can help you edit various GIF files without losing quality. It is designed with many useful GIF editing features like crop GIF, cut GIF, rotate GIF, resize GIF, custom GIF effects, apply new filters to GIF, add text or image watermark to GIF, and set output GIF settings like resolution, frame rate, zoom mode, and loop animation, and more. You can also make a GIF from a video if you want to. Besides GIF, it also supports other image, video and audio formats including PNG, JPG, MP4, MOV, AVI, FLV, and MP3, AAC, M4A, FLAC, and so on. You can free download it and have a try.

Rotate crop gif

Part 2. Remove GIF Background Using OnlineGifTools GIF Background Remover

OnlineGifTools is a famous online GIF editing tool that allows you to edit GIF and remove its original image background. It has a GIF background remover tool for you to remove background of a static or animated GIF file. It works well on all commonly-used web browsers. As a free GIF background remover, it offers a simple way to change the GIF background to any color you need.

Step 1Go to OnlineGifTools site on your browser, scroll down to locate the Remove GIF Background option, and click on it. Then you will be taken to the gif background remover page.

OnlineGifTools remove gif background

Step 2After uploading your GIF file, it will automatically loop the animation frame by frame. Then you can change the GIF background to white or another color you need.

Change gif background to white color

Step 3Click Save as and then Download to store the edited GIF file on your computer.

Part 3. How to Remove Background from a GIF Image with Ezgif

Ezgif is a free online GIF maker and editor that carries many basic editing features for you to edit animated GIFs. It enables you to remove GIF background directly on your web browser and change the image background as white, black, or other colors you need. In addition, it allows you to adjust the GIF image brightness, hue, saturation, contrast, and more. You can follow the steps below to remove background from a GIF with Ezgif.

Step 1Open Ezgif site and click on the Effects tab. The max file size of your added GIF is limited to 35MB. You will see some ads in this website.

Ezgif gif background remover

Step 2Click the Select File button to choose and upload your GIF file. Click the Upload button to move on. Scroll down to locate the Replace color with transparency option, tick White, Black, or select a suitable color. After that, scroll down the page and click on Apply Selected button.

Change gif background color Ezgif

Step 3After the background changing, you can preview the edited GIF file. Then click the Save button to save it on your computer.

Part 4. FAQs of How to Remove GIF Background

Question 1. Can I remove GIF background on my iPhone?

You can easily find many third-party GIF apps and image background removers from App Store. While through our tests, almost all of them can't do a good GIF background removing job. So you'd better edit and remove the background from GIF on a computer.

Question 2. Can I remove GIF background using Photoshop?

Yes. Adobe Photoshop is designed with many image editing features. You can use its brush, crop, delete, and other tools to remove GIF background. But it offers a relatively complex way to add and edit GIF, especially for an animated GIF file.

Question 3. What browser should I use to remove the GIF image background?

When you remove GIF background using an online tool, like the recommended GIF background remover above, you can use it on any popular browser like Google Chrome, Firefox, Opera, Safari, and IE.

Conclusion

We have mainly talked about how to remove GIF background in this post. 3 free GIF background removers are introduced to help you replace the original GIF background with transparent, white, blue, black, another color or image you want. But we have to admit that, till today, all image background removing tools, including the recommended ones above and others offered on the market can't accurately remove the background from a GIF.

author
Posted by Kenny Kevin to Image
November 29, 2021 17:22
CommentClick here to join the discussion and share your comments