Comment jouer à YouTube en arrière-plan sur iPhone

Jouer à YouTube en arrière-plan

L'iPhone reste le modèle de smartphone le plus populaire au monde, notamment en raison de ses performances supérieures. D'autre part, YouTube est la plate-forme de diffusion de vidéos et de médias sociaux la plus répandue. Cependant, de nombreux utilisateurs d'iPhone se sont plaints de ne pas pouvoir écouter de la musique sur YouTube et de réaliser d'autres activités sur leur iPhone simultanément. Il semble que le fait de jouer à YouTube en arrière-plan sur iPhone reste un défi pour de nombreuses personnes. Et comme les utilisateurs passent de plus en plus en mode multi-tâches sur les iPhones, cette compétence deviendra plus importante. Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer plusieurs façons de lire l’audio YouTube en arrière-plan sur votre iPhone.

Méthode 1: Comment jouer à YouTube en arrière-plan avec Safari

Safari est le navigateur de système pour iDevices. Si vous jouez quelque chose sur l'application YouTube, elle s'arrêtera lorsque vous appuyez sur le bouton Accueil. Donc, pour écouter de la musique, vous devez lire la vidéo YouTube sur votre écran. Safari est une alternative à l'application YouTube et une solution simple pour lire YouTube en arrière-plan sur iPhone.

safari

Étape 1 : Évoquez Safari depuis votre écran d'accueil et visitez le site Web de YouTube.

Étape 2 : Recherchez vos vidéos musicales préférées ou vos vidéos vocales et lisez-les dans le lecteur intégré de Safari.

Étape 3 : Une fois que vous appuyez sur le bouton Home et revenez à l'écran d'accueil de l'iPhone, la vidéo s'arrête.

Étape 4 : Allez à Control Center et vous trouverez le lecteur vidéo. appuie sur le Jeux bouton, la vidéo YouTube sera à nouveau en arrière-plan.

Méthode 2: Comment jouer à YouTube en arrière-plan via Google Chrome

Bien que Safari soit le navigateur préinstallé, il peut ne pas être votre premier choix. En fait, selon une enquête récente, Google Chrome est également un navigateur mobile populaire parmi les utilisateurs d’iPhone. Ainsi, nous vous dirons comment jouer à YouTube en arrière-plan sur iPhone via Chrome.

Google Chrome

Étape 1 : Ouvrez votre navigateur Chrome sur l'écran d'accueil et accédez au Web YouTube.

Étape 2 : Découvrez la vidéo YouTube que vous souhaitez écouter et la lire dans Chrome.

Étape 3 : Revenez à votre écran d'accueil en appuyant sur le bouton d'accueil rond. La vidéo YouTube cesse de jouer.

Étape 4 : Glissez vers le haut depuis le bas de l'écran d'accueil pour ouvrir le Control Center. Ici, vous pouvez trouver le lecteur multimédia et lire l’audio YouTube en arrière-plan en appuyant sur Jeux bouton. Fermez le centre de contrôle, vous pouvez vérifier vos e-mails, lire un livre ou faire vos courses sans interrompre l'audio.

Méthode 3: Comment écouter de l'audio d'arrière-plan YouTube via YouTube Red

Alors que YouTube Online Player doit lire la vidéo à l'écran, le service d'abonnement YouTube Red vous permet de profiter de l'audio en arrière-plan. Donc, si vous cherchez la solution pour jouer à YouTube en arrière-plan sur iPhone, c'est un autre choix.

YouTube Rouge

Étape 1 : Lancez l'application YouTube et connectez-vous à votre compte. Assurez-vous d'avoir souscrit au service YouTube Red.

Si vous êtes abonné à Google Play Music, vous pouvez utiliser YouTube Red gratuitement.

Étape 2 : Appuyez sur le Menu bouton avec icône à trois points dans le coin supérieur droit et choisissez Paramètres. Faites défiler jusqu'à ce que vous voyiez le Jeu de fond option. Allumez-le et revenez à votre application YouTube.

Étape 3 : Recherchez une vidéo YouTube et lisez-la immédiatement. Appuyez sur votre bouton d'accueil; vous découvrirez que la vidéo YouTube est toujours en cours de lecture.

Méthode 4: Comment jouer à YouTube en arrière-plan avec YTB Player

Le lecteur vidéo d'arrière-plan est une autre solution pour lire YouTube en arrière-plan sur iPhone. Comme son nom l'indique, un lecteur vidéo d'arrière-plan est un lecteur multimédia capable de lire une vidéo YouTube en arrière-plan. Ensuite, vous pouvez utiliser une autre application ou verrouiller votre iPhone sans arrêter le son. YTB ​​Player est une application multimédia gratuite intégrée à la lecture en arrière-plan.

YTB ​​Player

Étape 1 : Téléchargez et installez YTB Player sur votre iPhone et ouvrez-le. Astuce: YTB Player est une application gratuite dotée de supports publicitaires.

Étape 2 : Vous pouvez découvrir les dernières vidéos de musique YouTube sur l'interface. Ou vous pouvez rechercher certaines vidéos YouTube dans la barre de recherche.

Étape 3 : Appuyez sur une vidéo et attendez que l'annonce soit terminée et que la vidéo commence à jouer. Si vous souhaitez profiter de plusieurs vidéos YouTube, vous pouvez appuyer sur Plus icône à côté de chaque titre vidéo pour les ajouter à la liste de lecture.

Étape 4 : Appuyez sur le bouton Accueil et revenez à votre écran d'accueil. Si le son s'arrête, vous pouvez le lire à nouveau dans Control Center. Ensuite, vous pouvez faire d'autres choses sur votre iPhone.

Résoudre les problèmes: YouTube ne joue toujours pas en arrière-plan

Si vous avez essayé les solutions ci-dessus, YouTube ne jouera toujours pas en arrière-plan. Vous devrez peut-être suivre les étapes de dépannage ci-dessous.

YouTube toujours jouer

Étape 1: mise à jour vers la dernière version d'iOS

Peu importe que vous utilisiez Safari ou d'autres navigateurs mobiles; ils doivent fonctionner avec votre système d'exploitation iOS. De plus, le Control Center joue un rôle clé dans la manière de jouer à YouTube en arrière-plan sur iPhone. Donc, vous devez mettre à jour votre iPhone à la dernière version d'iOS. Aller à Paramètres-> Mise à jour du logiciel et suivez les instructions à l'écran pour installer la dernière version d'iOS.

Étape 2: utilisez un autre navigateur mobile

Si Safari et Google Chrome ne fonctionnent pas sur votre iPhone, vous pouvez essayer Firefox ou d'autres navigateurs.

Étape 3: essayez l'ancienne version de YouTube

La nouvelle version du site Web de YouTube peut empêcher votre navigateur de lire des vidéos en ligne en arrière-plan. Vous pouvez saisir m.youtube.com, l'ancienne version du site Web de YouTube.

Étape 4: Lisez à nouveau le son dans le Centre de contrôle

Chaque fois que l’audio cesse de jouer, vous pouvez aller au centre de contrôle, balayer vers la droite et appuyer sur Jeux pour recommencer à jouer. Parfois, les notifications peuvent interrompre la lecture audio.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons montré les méthodes de lecture de YouTube en arrière-plan sur iPhone. Comme vous pouvez le voir, il existe au moins quatre façons de profiter de votre vidéo musicale préférée en arrière-plan. Ils ont tous des avantages uniques. Safari est le moyen le plus simple de lire des vidéos YouTube en arrière-plan iPhone. Et vous n'avez pas besoin d'installer des applications. Google Chrome est un autre choix pour écouter de l'audio YouTube sur l'écran de verrouillage de l'iPhone. Et si vous êtes abonné à YouTube Red ou Google Play Music, vous pouvez lire des vidéos en arrière-plan dans l'application YouTube. Bien sûr, certains lecteurs multimédia tiers ont la capacité de lire des vidéos YouTube en arrière-plan iPhone, comme YTB Player. Si vous avez d'autres questions sur la façon de lire YouTube en arrière-plan de l'iPhone, partagez plus de détails dans les commentaires.

How to Play YouTube in Background on iPhone

Play YouTube in Background

The iPhone is still the most popular smartphone model around the world, partly because of its higher performance. On the other hand, YouTube is the most prevalent social media and video streaming platform. However, many iPhone users complained that they cannot listen to YouTube music and do other activities on their iPhones simultaneously. It seems that how to play YouTube in background on iPhone is still a challenge to many people. And as users increasingly switch to multi-task mode on iPhones, this skill will become more important. In this tutorial, we are going to show you multiple ways to play YouTube audio in background on your iPhone.

Method 1: How to Play YouTube in background with Safari

Safari is the system browser for iDevices. If you play something on YouTube app, it will stop when you press the Home button. So, in order to listen to the music, you have to play the YouTube video on your screen. Safari is an alternative for YouTube app and an easy solution for how to play YouTube in background on iPhone.

Safari

Step 1: Evoke Safari from your home screen and visit the YouTube website.

Step 2: Search for your favorite music video or speech video and play it within Safari's built-in player.

Step 3: Once you press the Home button and back to iPhone home screen, the video will stop.

Step 4: Go to the Control Center and you will find the video player. Press the Play button, YouTube video will play in background again.

Method 2: How to Play YouTube in background via Google Chrome

Although Safari is the pre-installed browser, it may be not your first choice. Actually, according to a recent survey, Google Chrome is also a popular mobile browser among iPhone users. So, we will tell you how to play YouTube in background on iPhone via Chrome.

Google Chrome

Step 1: Open your Chrome browser on home screen and access YouTube web.

Step 2: Discover the YouTube video you want to listen to and play it within Chrome.

Step 3: Back to your home screen by pressing the round Home button. The YouTube video stops playing.

Step 4: Swipe upward from bottom of the home screen to open the Control Center. Here you can find the media player and play YouTube audio in background by hitting the Play button. Close the Control Center, you can check email, read book or go shopping without interrupting the audio.

Method 3: How to listen to YouTube background audio through YouTube Red

While YouTube Online Player needs to play video on the screen, the YouTube Red subscription service allows you to enjoy the audio in background. So, if you are looking for the solution for playing YouTube in background on iPhone, it is another choice.

YouTube Red

Step 1: Launch the YouTube app and sign in your account. Make sure you have subscribed the YouTube Red service.

If you are a Google Play Music subscriber, you can use YouTube Red for free.

Step 2: Tap on the Menu button with three dots icon at upper right corner and choose Settings. Scroll down until you see the Background Play option. Turn it on and back to your YouTube app.

Step 3: Search for a YouTube video and play it immediate. Press your Home button; you will discover that the YouTube video is still playing in background.

Method 4: How to play YouTube in background with YTB Player

Background video player is another solution for how to play YouTube in background on iPhone. As its name said, a background video player is a media player that has the capacity to playback YouTube video in background. Then you can use other app or lock your iPhone without stopping the audio. YTB Player is a free media app built in background playback feature.

YTB Player

Step 1: Download and install YTB Player to your iPhone and open it. Tip: YTB Player is a free application with ad supports.

Step 2: You can discover the latest YouTube music videos on the interface. Or you can search for certain YouTube video in the search bar.

Step 3: Tap on a video and wait until the ad finished and the video starts playing. If you want to enjoy multiple YouTube video, you can tap on the Plus icon next to each video title to add them to playlist.

Step 4: Hit the Home button and back to your home screen. If the audio stops, you can play it again in Control Center. Then you can do other things on your iPhone.

Troubleshoot: YouTube still won't play in the background

If you have try the solutions above, YouTube still won't play in background. You may need to follow the troubleshooting steps below.

YouTube still Play

Step 1: Update to the latest version of iOS

No matter you use Safari or other mobile browsers; they need to work with your iOS operating system. Moreover, the Control Center plays a key role of how to play YouTube in background on iPhone. So, you need to update your iPhone to the latest version of iOS. Go to Settings-> Software Update and follow the onscreen instruction to install the latest version of iOS.

Step 2: Use another mobile browser

If Safari and Google Chrome do not work on your iPhone, you can try Firefox or other browsers.

Step 3: Try the old version of YouTube

The new version of YouTube website may prevent your browser from playback online videos in background. You can input m.youtube.com, which is the old version of YouTube website.

Step 4: Play the audio again in Control Center

Whenever the audio stops playing, you can go to Control Center, swipe to the right and press Play to start playing again. Sometimes, notifications might interrupt the audio playing.

Conclusion

In this tutorial, we have showed the methods for play YouTube in background on iPhone. As you can see, there are at least four ways to enjoy your favorite music video in background. They all have unique advantages. Safari is the easiest way to play YouTube video in iPhone background. And you do not need to install any apps. Google Chrome is another choice to listen to YouTube audio on iPhone lock screen. And if you are a subscriber of YouTube Red or Google Play Music, you can play videos in background mode within YouTube app. Of course, there are some third party media players have the capacity to play YouTube videos in iPhone background, like YTB Player. If you have other queries about how to play YouTube in background of iPhone, share more detail in comments.