Comment ripper un DVD avec 3 Easy Methods

Ripper un DVD avec 3 Easy Methods

De nombreux analystes ont prédit que le DVD était mort. Est-ce vrai? Peut-être que la réalité est la réponse. Selon Amazon, les ventes de DVD s’effondrent rapidement ces dernières années. Et vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez utilisé votre lecteur DVD? Maintenant, de nombreux fournisseurs d'ordinateurs retirent même les lecteurs de DVD de leur dernière version d'ordinateurs personnels, comme Apple. Dans tous ces faits, la réponse est déjà claire. Mais si vous avez encore des DVD vidéo maison ou des films DVD classiques, vous devrez saisir la méthode pour extraire un DVD au format MP4 ou d’autres formats vidéo. Dans ce tutoriel, nous allons partager plusieurs façons de ripper un DVD avec les meilleurs rippers DVD disponibles sur le marché.

Méthodes 1. Ripper un DVD avec la meilleure qualité

Lorsque vous vous préparez à encoder et extraire un DVD, la première chose à considérer est la qualité de sortie. De ce point, Tipard DVD Ripper est le meilleur outil d'extraction de disques optiques sur le marché, car il générera des résultats de la plus haute qualité possible. De plus, ce ripper de DVD prend en charge un plus large éventail de formats d’entrée et de sortie. Il a même la capacité d'optimiser les vidéos pour les lire sur des appareils portables. Si vous êtes prêt, commençons immédiatement à extraire un DVD sur MP4.

Comment ripper un DVD sans perte de qualité

Étape 1

Installation

Téléchargez et installez DVD Ripper sur votre ordinateur. Il a une version pour Windows et Mac respectivement. Vous pouvez trouver la bonne version sur le site officiel. Insérez le DVD dans le lecteur optique et ouvrez DVD Ripper.

Astuce: DVD Ripper est capable de ripper les DVD et DVD domestiques chiffrés.

DVD Ripper

Étape 2

Charger un DVD

Clique sur le Charger le disque bouton sur le ruban supérieur pour numériser et charger le contenu DVD à partir du lecteur optique. Vous pouvez ensuite décider de déchirer un film ou tous les films en cochant la case en regard du film.

Charger un DVD

Étape 3

Modifier des vidéos

Ouvrez l'éditeur de vidéo en appuyant sur Éditer bouton. Vous pouvez ensuite recadrer, rogner et fusionner des clips vidéo, ajouter un filigrane ou appliquer des filtres sur des vidéos.

Modifier des vidéos

Étape 4

Réglages

Recherchez la zone inférieure et choisissez un format vidéo approprié dans la liste déroulante de Profil. Ou vous pouvez aller à Réglages fenêtre et personnaliser plus de paramètres.

Appuyez sur la touche Feuilleter bouton et définir une destination pour enregistrer les vidéos DVD extraites.

Réglages

Étape 5

Rip DVD

Après les réglages, vous pouvez cliquer sur le bouton Convertir pour commencer à extraire un DVD avec une qualité originale.

Méthodes 2. Ripper un DVD commercial avec frein à main

Frein à main est l'un des rippers de DVD open source les plus populaires sur le marché. Le plus grand avantage du frein à main est une qualité de sortie élevée. Si vous souhaitez utiliser ce lecteur de DVD gratuit pour encoder des DVD commerciaux, vous devez installer un libdvdcss supplémentaire.

Frein à main

Comment déchirer un DVD commercial avec frein à main

Étape 1

installer libdvdcss

Allez sur le site officiel et téléchargez Handbrake et libdvdcss sur votre ordinateur. Après avoir installé Handbrake, vous devez copier le fichier .dll dans le dossier du programme Handbrake sous Windows. Pour les ordinateurs Mac, double-cliquez sur le package libdvdcss téléchargé pour l'installer.

Étape 2

Importer un DVD

Placez le DVD dans votre lecteur de DVD et lancez le frein à main. Cliquez sur le bouton Open Source et choisissez le lecteur de DVD pour numériser et importer le contenu du DVD.
Astuce: Cela prendra du temps pour scanner le DVD.

Étape 3

Personnaliser les options

Après DVD importé, dépliez le Titre liste déroulante sous Source section pour sélectionner le film DVD à extraire. Et Handbrake prend en charge un chapitre DVD par Chapitres option.

Appuyez sur la touche Feuilleter bouton et choisissez un dossier pour enregistrer la sortie.
Localiser pour Presets panneau et choisissez un format de sortie dans la liste.
Si vous souhaitez personnaliser d'autres paramètres, vous pouvez aller sur le Image, filtres, vidéo, audio, sous-titres et chapitres languette.

Étape 4

Démarrer l'encodage

Une fois les réglages terminés, cliquez sur le bouton Démarrer Encode bouton pour évoquer le processus d'extraction d'un DVD commercial avec Handbrake.

Partie 3: Rip DVD to Xbox One

VLC Media Player est non seulement un ripper de DVD, mais aussi un lecteur multimédia populaire. Si vous avez déjà VLC Media Player sur votre ordinateur Windows ou Mac, vous pouvez utiliser cet utilitaire polyvalent pour ripper des DVD à la maison. Rappelez-vous que VLC ne peut pas encoder ou lire les DVD cryptés.

VLC

Comment ripper un DVD avec VLC

Étape 1

Démarrage VLC

Démarrez VLC Media Player et insérez le DVD que vous souhaitez déchirer dans le lecteur optique de l'ordinateur. Sur l'interface de VLC, dépliez le Média menu et choisissez Convertir / Enregistrer option.

Étape 2

Convertir un DVD

Une fois que la boîte de dialogue Open Media apparaît, vous devez aller au Disque languette. Sélectionnez DVD dans Sélection de disque zone et assurez-vous que le Périphérique de disque Le champ indique que le lecteur de DVD contient le disque.

Si vous voulez extraire un chapitre de DVD, vous pouvez définir Position de départ région. le Audio et sous-titres La section est utilisée pour extraire l'audio et les sous-titres d'un DVD.

Ensuite, cliquez sur le Convertir / Enregistrer pour continuer.

Étape 3

Paramètres de sortie

Dans la boîte de dialogue Convertir, vous pouvez sélectionner un format vidéo parmi Profil liste déroulante, telle que MP4. Et entrez un emplacement pour stocker les vidéos déchirées en cliquant sur le bouton Feuilleter bouton dans Destination région.

Étape 4

Commencer la conversion

Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Début bouton sur la boîte de dialogue de conversion pour évoquer le processus d'extraction et d'encodage de DVD. Une fois l'extraction du DVD terminée, appuyez sur la touche Arrêter bouton pour le compléter. Vous pouvez ensuite lire les vidéos extraites dans VLC Media Player.

Conclusion

Dans ce tutoriel, nous avons partagé plusieurs façons d'extraire un DVD. Vous pouvez choisir un extracteur de DVD et suivre le guide pour convertir DVD en MP4 sur votre ordinateur. Le frein à main est le meilleur ripper de DVD gratuit sur le marché. Vous pouvez l'utiliser pour extraire un DVD gratuitement. Mais si vous souhaitez extraire un DVD crypté avec Handbrake, vous devrez installer des logiciels supplémentaires. De plus, Handbrake ne peut pas encoder les derniers DVD cryptés. VLC Media Play est plus adapté à l'extraction d'un DVD domestique. Si vous cherchez le meilleur moyen de ripper des DVD, nous vous recommandons Tipard DVD Ripper. Vous pouvez profiter de ses fonctionnalités conviviales et de la meilleure qualité de sortie sur toutes les plates-formes.

How to Rip a DVD with 3 Easy Methods

Rip a DVD with 3 Easy Methods

Many analysts have predicted that DVD was dead. Is that true? Maybe the reality is the answer. According to Amazon, DVD sales collapse rapidly in recent years. And do you remember the last time you used your DVD player? Now, many computer venders even remove DVD drives from their latest version of personal computers, like Apple. Throughout these facts, the answer is already clear. But if you still have some home video DVDs or classic DVDs movies, you will need to grasp the method to rip a DVD to MP4 or other video formats. In this tutorial, we are going to share multiple ways about ripping a DVD with the best DVD rippers available on market.

Methods 1. Rip a DVD with best quality

When you prepare to encode and rip a DVD, the first thing you should consider is the output quality. From this point, Tipard DVD Ripper is the best optical disc ripping tool on market, because it will generate highest quality outputs as possible. Moreover, this DVD ripper supports a wider range of input and output formats. It even has the capacity to optimize videos for playback on portable devices. If you are ready, let's start ripping a DVD to MP4 immediately.

How to rip a DVD without quality loss

Step 1

Installation

Download and install DVD Ripper on your computer. It has one version for Windows and Mac respectively. You can find the right version on official website. Insert the DVD into optical drive and open DVD Ripper.

Tip: DVD Ripper is able to rip both encrypted DVD and home DVD.

DVD Ripper

Step 2

Load DVD

Click on the Load disc button on top ribbon to scan and load DVD content from optical drive. Then you can decide to rip one movie or all movies by ticking the checkbox in front of the movie.

Load DVD

Step 3

Edit videos

Open the video editor by hitting the Edit button. Then you can crop, trim and merge video clips, add watermark or apply filters on videos.

Edit videos

Step 4

Settings

Locate to bottom area and choose an appropriate video format from the drop-down list of Profile. Or you can go to Settings window and customize more parameters.

Press the Browse button and set a destination to save the ripped DVD videos.

Settings

Step 5

Rip DVD

After settings, you can click on the Convert button to start ripping a DVD with original quality.

Methods 2. Rip a commercial DVD with Handbrake

Handbrake is one of most popular open-source DVD rippers on market. The biggest advantage of Handbrake is high output quality. If you want to use this free DVD ripper to encode commercial DVDs, you will need to install extra libdvdcss.

Handbrake

How to rip a commercial DVD with Handbrake

Step 1

install libdvdcss

Go to official website and download both Handbrake and libdvdcss to your computer. After install Handbrake, you need to copy the .dll file to Handbrake program folder on Windows. For Mac computers, double-click on the downloaded libdvdcss package to install it.

Step 2

Import DVD

Put the DVD to rip into your DVD drive and run Handbrake. Click on the Open Source button and choose the DVD drive to scan and import DVD contents.
Tip: It will take a while to scan the DVD.

Step 3

Customize options

After DVD imported, unfold the Title drop-down list under Source section to select DVD movie to rip. And Handbrake supports rip a DVD chapter by Chapters option.

Press the Browse button and pick a folder to save the output.
Locate to Presets panel and choose an output format from the list.
If you want to customize other parameters, you can go to the Picture, Filters, Video, Audio, Subtitles and Chapters tab.

Step 4

Start encode

Once settings are done, click on the Start Encode button to evoke the process of ripping a commercial DVD with Handbrake.

Part 3: Rip DVD to Xbox One

VLC Media Player is not only a DVD ripper, but also a popular media player. If you already have VLC Media Player on your Windows or Mac computer, you can use this versatile utility to rip home DVDs. Remember that VLC cannot encode or read encrypted DVDs.

VLC

How to rip a DVD with VLC

Step 1

Startup VLC

Startup VLC Media Player and insert the DVD you want to rip into computer's optical drive. On the interface of VLC, unfold the Media menu and choose Convert/Save option.

Step 2

Convert DVD

Once the open media dialog pops up, you should go to the Disc tab. Select DVD in Disc Selection area and make sure the Disc device field points to the DVD drive contains the disc.

If you want to rip a DVD chapter, you can set in Starting Position area. The Audio and Subtitles section is used to extract audio and subtitles from a DVD.

Then click on the Convert/Save button to continue.

Step 3

Output settings

On the Convert dialog, you can select a video format from Profile drop-down list, such as MP4. And input a location to store the ripped videos by clicking on the Browse button in Destination area.

Step 4

Start Converting

Once you are ready, click on the Start button on convert dialog to evoke the DVD ripping and encoding process. After the DVD ripping is done, press the Stop button to complete it. Then you can play the ripped videos within VLC Media Player.

Conclusion

In this tutorial, we have shared multiple ways to rip a DVD. You can choose one DVD ripper and follow the guide to convert DVD to MP4 to your computer. Handbrake is the best free DVD ripper on market. You can use it to rip a DVD for free. But if you want to rip an encrypted DVD with Handbrake, you will need to install extra software. Moreover, Handbrake cannot encode the latest encrypted DVDs. VLC Media Play is more suitable for ripping a home DVD. If you are looking for the best way for ripping DVDs, we recommend Tipard DVD Ripper. You can enjoy its easy-to-use features and best output quality on any platforms.