Comment enregistrer un DVD sur Mac OS

Enregistrer un DVD sur Mac OS

Alors que les gens préfèrent de plus en plus regarder des vidéos sur des appareils numériques et des appareils mobiles, l’enregistrement d’un DVD sur Mac est devenu une compétence indispensable pour presque tous les utilisateurs de Mac. Avant d'entrer dans ce tutoriel, nous vous rappelons la réglementation de l'extraction de DVD. Copping et enregistrement de DVD, en particulier ceux cryptés et protégés, peuvent être légalement ambigus. La Motion Picture Association of America et la Digital Millennium Copyright Act interdisent l’extraction de DVD protégés. Cependant, de nombreux experts et analystes ont fait valoir que si les clients achetaient un DVD, ils avaient le droit de regarder le contenu du DVD sur tous les appareils comme ils le souhaitaient. En outre, les utilisateurs souhaitent parfois enregistrer des DVD sur leur disque dur ou des services cloud. Quoi qu’il en soit, nous allons introduire plusieurs façons d’enregistrer un DVD sur Mac à des fins différentes.

Méthode 1. Sauvegarde DVD sur vidéo sur Mac avec Tipard Mac DVD Ripper

Lorsque vous choisissez un ripper de DVD pour Mac, la première chose à considérer est la qualité de sortie. A partir de là, nous recommandons Tipard DVD Ripper pour Mac. Cette application d'extraction de DVD est capable d'améliorer la qualité vidéo autant que possible lors de l'extraction d'un DVD. De plus, il a la capacité de briser et de supprimer les restrictions des DVD commerciaux, y compris les derniers cryptages, protections de copie et code de région.

Étape 1

Installez DVD Ripper

Téléchargez et installez DVD Ripper pour Mac sur votre ordinateur. Placez le DVD protégé dans le lecteur de DVD pris en charge par Apple et lancez DVD Ripper for Mac.

Tipard DVD Ripper pour Mac
Étape 2

Charger un DVD

Frappe le Charger un disque bouton en haut de l'écran pour charger le contenu DVD à partir du lecteur de DVD. Cochez la case en face de chaque vidéo que vous souhaitez extraire vers le disque dur local.

Charger un disque
Étape 3

Personnaliser des vidéos

Tipard DVD Ripper pour Mac a intégré l'éditeur vidéo. Vous pouvez personnaliser les vidéos DVD en appuyant sur Éditer bouton sur le ruban supérieur. Vous pouvez ensuite recadrer, découper et fusionner des clips vidéo, ajouter des filigranes ou des filtres sur les vidéos.

Éditer
Étape 4

Personnaliser la configuration

Déplier la liste déroulante de Profil en bas de l'interface et choisissez un format vidéo approprié. Et définir un emplacement pour enregistrer la vidéo extraite en appuyant sur la Feuilleter bouton. Si vous avez besoin de plus d'options personnalisées, vous pouvez cliquer sur le bouton Paramètres et réinitialiser la fenêtre de configuration.

Astuce: cette ripper de DVD Mac prend en charge l'encodage et l'optimisation de DVD protégés pour la lecture sur iPhone, iPad, Apple TV et autres appareils portables.

Profil
Étape 5

Commencez à déchirer

Une fois les réglages terminés, cliquez sur le bouton Convertir bouton pour commencer à extraire un DVD avec une qualité d'origine sur Mac.

Méthode 2. Enregistrer un DVD dans un fichier image ISO sur Mac avec DVD Cloner

Si vous souhaitez copier un DVD protégé sur Mac, vous pouvez essayer Tipard DVD Cloner pour Mac. Il a la capacité d'extraire une image ISO de n'importe quel DVD. De plus, il a la capacité de briser et de supprimer les restrictions des DVD commerciaux, y compris les derniers cryptages, protections de copie et code de région. Ainsi, vous pouvez copier un DVD crypté sur Mac pour la sauvegarde ou la création de DVD.

Étape 1

Installez la dernière version de Tipard Mac DVD Cloner sur votre ordinateur Mac. Placez le DVD que vous souhaitez copier sur Mac dans le lecteur optique.

Tipard DVD Cloner pour Mac
Étape 2

Lancez DVD Cloner et cliquez sur le bouton Charger un DVD option dans le menu Fichier du ruban supérieur. Ensuite, ce programme va importer tous les fichiers du DVD. Assurez-vous que le bouton Copie complète est enfoncé. Cela garantira la copie complète du DVD sur Mac.

Charger un disque
Étape 3

Localisez à la zone inférieure, sélectionnez votre DVD à partir du Source liste déroulante et définir ISO image dans le Cible option.

Étape 4

Cliquez sur le bouton Suivant pour ouvrir la fenêtre suivante et choisissez un dossier pour enregistrer l'image ISO dans le champ Destination.

Copie
Étape 5

Si vous êtes prêt, cliquez sur le bouton Démarrer pour extraire l'image ISO de votre DVD.

Méthode 3. Comment copier un DVD domestique sur Mac avec Utilitaire de disque

Si vous souhaitez sauvegarder l'intégralité du DVD sur Mac, vous n'avez pas besoin d'installer des outils tiers. Apple a intégré la fonctionnalité de ripping DVD dans Utilitaire de disque. Cet utilitaire système peut sauvegarder et sauvegarder facilement les DVD sur Mac.

Utilitaire de disque
Étape 1

Charger le DVD à la maison

Insérez votre DVD domestique dans le lecteur optique. S'il commence à jouer automatiquement, vous devez l'arrêter. Assurez-vous que votre disque dur dispose de suffisamment d’espace pour stocker la copie du DVD d’accueil. Allez dans le dossier Applications et ouvrez Utilitaire de disque.

Étape 2

Personnaliser les paramètres

Une fois que l'Utilitaire de disque s'est ouvert, appuyez sur votre DVD d'accueil dans la barre latérale gauche et cliquez sur le ruban New Image on top.

Lorsque la boîte de dialogue Enregistrer sous apparaît, vous pouvez saisir un nom pour l'image du DVD domestique et choisir un emplacement pour l'enregistrer. Alors choisi Lire écrire dans la liste déroulante Format d'image et modifiez le cryptage sur Aucun.

Étape 3

Sauvegarder le DVD sur Mac

Une fois que vous cliquez sur le Épargnez L'utilitaire de disque commence à enregistrer l'intégralité du DVD sur Mac avec l'extension .dmg.

Étape 4

Regarder le DVD à la maison sur Mac

Une fois l'enregistrement du DVD sur Mac terminé, vous pouvez éjecter votre DVD domestique. Mais la copie du DVD est injouable. Si vous voulez le regarder, vous devez monter l'image. Dans Utilitaire de disque, choisissez Ouvrir l'image disque dans la liste du menu Fichier et ouvrez le fichier .dmg. Ensuite, vous pouvez regarder le fichier image en tant que DVD physique.

Méthode 4. Sauvegarde DVD sur MP4 sur Mac avec frein à main

Si vous avez besoin d'un logiciel gratuit et que vous ne vous souciez pas de la qualité vidéo, vous pouvez utiliser Handbrake pour enregistrer des DVD sur MP4 sur Mac. Handbrake for Mac est l'un des rippers de DVD les plus populaires sur le marché. Mais le freeware a toujours des limites. Le frein à main ne peut pas convertir un DVD crypté. De plus, la vitesse d'encodage du DVD est plus lente.

Frein à main
Étape 1

Importer un DVD

Insérez le DVD non protégé dans le lecteur optique de l'ordinateur Mac et ouvrez le frein à main. appuie sur le Open source bouton en haut de l'écran et choisissez le disque à importer.

Étape 2

Changer les configurations

Déplier le Titre liste déroulante et choisissez le clip vidéo que vous souhaitez enregistrer sur Mac. Handbrake prend également en charge l'extraction d'un chapitre DVD sur MP4 sur Mac.
Déposez une destination pour stocker les sorties en appuyant sur la touche Feuilleter .
Ensuite, dépliez l'option Conteneur dans la zone Paramètres de sortie et choisissez MP4 dans la liste.
Accédez au panneau Présélections à droite de l'écran et choisissez une méthode de codage appropriée.

Étape 3

Plus de paramètres

Pour les utilisateurs avancés, d'autres paramètres personnalisés sont disponibles dans les onglets Image, Filtres, Vidéo, Audio, Sous-titres et Chapitres. Ou vous pouvez les garder par défaut.

Étape 4

Démarrer l'encodage

Enfin, frappez le Démarrer Encode bouton en haut de l'écran, Handbrake va commencer à encoder le contenu DVD non protégé sur MP4 sur Mac. L'enregistrement d'un DVD sur un Mac MP4 avec Handbrake prendra du temps.

Conclusion

Nous avons parlé de la manière de sauvegarder un DVD sur Mac dans ce tutoriel. Comme vous pouvez le voir, il existe plusieurs façons d’enregistrer un DVD sur Mac. Si vous ne souhaitez pas installer d’outils tiers, vous pouvez utiliser Utilitaire de disque pour enregistrer un DVD sur Mac en tant qu’image DVD. Lorsque vous souhaitez regarder l'image DVD, vous pouvez la monter dans Utilitaire de disque. Handbrake est un ripper de DVD gratuit compatible avec Mac OS X. Il est capable d'encoder et d'enregistrer un DVD sur MP4 sur Mac. Ensuite, vous pouvez lire le DVD vidéo sur tous les appareils numériques, comme l'iPhone. Bien que l'Utilitaire de disque et le Handbrake soient gratuits, les deux ne peuvent pas enregistrer de DVD protégé sur Mac. Nous avons donc recommandé un ripper de DVD professionnel, Tipard DVD Ripper pour Mac. Cette application a la capacité d'extraire et d'enregistrer un DVD protégé sur Mac sans perte de qualité.

How to Save a DVD to Mac OS

Save a DVD to Mac OS

As people increasingly prefer to watch videos on digital devices and mobile devices, saving a DVD to Mac has become a necessary skill to almost all Mac computer users. Before we get into this tutorial, we should remind you of the regulation of ripping DVDs. Copping and saving DVDs, especially those encrypted and protected ones, can be legally ambiguous. The Motion Picture Association of America and the Digital Millennium Copyright Act prohibit ripping protected DVDs. However, many experts and analysts argued that if customers purchase a DVD, they have the right to look at the DVD content at any devices as they wish. Moreover, sometimes, people just want to save home DVDs to hard drive or cloud services. Anyway, we are going to introduce multiple ways of saving a DVD to Mac for different purposes.

Method 1. Save DVD to video on Mac with Tipard Mac DVD Ripper

When choose a DVD ripper for Mac, the first thing you should consider is output quality. From this point, we recommend Tipard DVD Ripper for Mac. This DVD ripping application is able to enhance video quality as much as possible during ripping a DVD. Moreover, it has the capacity to break and remove restrictions from commercial DVDs, including the latest encryptions, copy protections and region code.

Step 1

Install DVD Ripper

Download and install DVD Ripper for Mac on your computer. Put the protected DVD into Apple supported DVD drive and run DVD Ripper for Mac.

Tipard DVD Ripper for Mac
Step 2

Load DVD

Hit the Load Disc button on top of the screen to load DVD content from DVD drive. Tick the checkbox in front of each video you want to rip to local hard drive.

Load Disc
Step 3

Personalize videos

Tipard DVD Ripper for Mac has integrated video editor. You can personalize the DVD videos by hitting the Edit button on top ribbon. Then you can crop, trim and merge video clips, add watermark or filters on videos.

Edit
Step 4

Customize configuration

Unfold the drop-down list of Profile on bottom of the interface and choose a proper video format. And set a location to save the ripped video by pressing the Browse button. If you need more custom options, you can hit the Settings button and reset the configuration window.

Tip: This Mac DVD ripper supports to encode and optimize protected DVD for playback on iPhone, iPad, Apple TV and other portable devices.

Profile
Step 5

Start ripping

After settings are done, click on the Convert button to start ripping a DVD with original quality on Mac.

Method 2. Save a DVD to ISO image file on Mac with DVD Cloner

If you want to copy a protected DVD to Mac, you can try Tipard DVD Cloner for Mac. It has the ability to extract an ISO image from any DVD. Moreover, it has the capacity to break and remove restrictions from commercial DVDs, including the latest encryptions, copy protections and region code. So, you can copy an encrypted DVD to Mac for backup or DVD creating.

Step 1

Install the latest version of Tipard Mac DVD Cloner on your Mac computer. Put the DVD you'd like to copy to Mac into optical drive.

Tipard DVD Cloner for Mac
Step 2

Run DVD Cloner and click on the Load DVD option in File menu on the top ribbon. Then this program will import all files from the DVD. Make sure that the Full Copy button is pressed. That will guarantee to copy entire DVD to Mac.

Load Disc
Step 3

Locate to bottom area, select your DVD from the Source drop-down list and set ISO image in the Target option.

Step 4

Click on the Next button to open the next window and pick a folder to save the ISO image in the Destination field.

Copy
Step 5

If you are ready, click on the Start button to extract ISO image from your DVD.

Method 3. How to copy home DVD to Mac with Disk Utility

If you want to back up entire DVD to Mac, you will not need to install third party tools. Apple has integrated ripping DVD feature into Disk Utility. This system utility could back up and save home DVD to Mac easily.

Disk Utility
Step 1

Load home DVD

Insert your home DVD into optical drive. If it starts auto-playing, you need to stop it. Make sure your hard disk has enough space to store the home DVD copy. Go to Applications folder and open Disk Utility.

Step 2

Customize settings

Once Disk Utility opened, press your home DVD on left side bar and click on the New Image on top ribbon.

When the Save As dialog shows up, you can input a name for the home DVD image and pick a location to save it. Then choose Read/Write from Image Format drop-down list and change Encryption to None.

Step 3

Save home DVD to Mac

Once you click on the Save button, Disk Utility will start saving the entire DVD to Mac with .dmg extension.

Step 4

Watch home DVD on Mac

After saving DVD to Mac is done, you can eject your home DVD. But the DVD copy is unplayable. If you want to watch it, you have to mount the image. In Disk Utility, choose Open Disk Image from the File menu list and open the .dmg file. Then you can watch the image file as a physical DVD.

Method 4. Save DVD to MP4 on Mac with Handbrake

If you need a freeware and not care about video quality, you can use Handbrake to save DVD to MP4 on Mac. Handbrake for Mac is one of the most popular DVD rippers on market. But freeware always has some limitations. Handbrake cannot convert encrypted DVD. Plus, the DVD encoding speed is slower.

Handbrake
Step 1

Import DVD

Insert the unprotected DVD into Mac computer's optical drive and open Handbrake. Press the Open Source button on top of the screen and choose the disc to import it.

Step 2

Change configurations

Unfold the Title drop-down list and choose the video clip you want to save to Mac. Handbrake also supports to rip a DVD chapter to MP4 on Mac.
Drop a destination to store the outputs by pressing the Browse button.
Then unfold the Container option in Output Settings area and choose MP4 from the list.
Go to Presets panel on right side of the screen and choose a proper encode method.

Step 3

More parameters

For advanced users, more custom parameters are available in Picture, Filters, Video, Audio, Subtitles and Chapters tabs. Or you can keep them default.

Step 4

Start encode

Finally, hit the Start Encode button on top of the screen, Handbrake will start encode unprotected DVD content to MP4 on Mac. It will take a while to save DVD to MP4 Mac with Handbrake.

Conclusion

We talked about how to save a DVD to Mac in this tutorial. As you can see, there are multiple ways to save a DVD to Mac. If you do not want to install third party tools, you can use Disk Utility to save a DVD to Mac as a DVD image. When you want to watch the DVD image, you can mount it within Disk Utility. Handbrake is a free DVD ripper compatible with Mac OS X. It is able to encode and save a DVD to MP4 on Mac. Then you can play the DVD video on any digital devices, like iPhone. While Disk Utility and Handbrake are free of charge, both cannot save protected DVD to Mac. So, we recommended a professional DVD ripper, Tipard DVD Ripper for Mac. This application has the capacity to rip and save a protected DVD to Mac without quality loss.