Top 10 MP4 to DVD Creators pour graver MP4 sur DVD

Comment graver MP4 sur DVD

Avant de graver vos vidéos MP4 sur DVD, vous devez disposer de la structure de fichiers appropriée. Cette structure comprend le dossier AUDIO_TS, le dossier VIDEO_TS et les fichiers requis, de sorte que vous pouvez utiliser votre lecteur DVD pour lire votre vidéo ou film préféré. Ensuite, il doit être gravé sur un disque DVD-R pour obtenir une image claire et une qualité sonore nette. Certains lecteurs gèreront un DVD + R, mais votre meilleur pari est un DVD-R, car le DVD-R est sorti le premier et a été utilisé sur presque tous les lecteurs de DVD. DVD + R était plus tard, et peu de lecteurs de DVD peuvent lire les DVD + (sauf si cela est indiqué sur la boîte). Pour vous assurer que vous pouvez graver MP4 sur DVD, vous pouvez également essayer de graver le disque en utilisant une vitesse de gravure plus lente. Lorsque la vitesse de gravure est réduite, il faut plus de temps pour terminer le disque, mais le processus d’écriture a plus de chance de s’achever et un disque terminé a une lecture plus fiable pour les autres périphériques.

C'est tellement compliqué, n'est-ce pas? Alors comment graver / convertir MP4 en DVD et facilement faire un DVD jouable? Ici, nous vous présentons le meilleur logiciel de création 10 MP4 to DVD et vous montrons comment graver des vidéos MP4 sur un DVD.

MP4 sur DVD

Top 10 best MP4 to DVD logiciel de création

Dans cette partie, 10 génial et réputé MP4 aux créateurs de DVD sont présentés. Continuez votre lecture et trouvez celui qui convient pour graver facilement votre vidéo MP4 préférée sur DVD.

Top 1. Tipard DVD Creator (pour Windows / Mac)

Tipard DVD Creator est un excellent programme de création de DVD qui peut vous aider à créer des fichiers DVD, des dossiers DVD et des fichiers ISO à partir de MP4, FLV, AVI, MKV et d’autres formats en quelques clics.

Principales caractéristiques:

  • 1. Prend en charge les formats vidéo les plus populaires, y compris MP4, MKV, AVI, DVD, WMV et plus encore.
  • 2. Ajoutez une piste audio et des sous-titres à un DVD vidéo.
  • 3. Personnalisez le menu, le bouton, le cadre, la musique de fond, le texte et l'image.
  • 4. Modifier la vidéo en recadrant, en découpant, en fusionnant, en ajoutant un filigrane, en ajustant l'effet, etc.
  • 5. Fournir une vitesse ultra-rapide pour créer un DVD.

Étapes de conversion de DVD en formats compatibles iPhone:

Étape 1

Téléchargez et lancez le logiciel mp4 to dvd mac / windows

Installez MP4 sur DVD Creator pour Mac ou Windows en cliquant sur l'un des boutons ci-dessus en fonction de votre système d'exploitation. Lancez le programme et vous verrez la bonne interface.

Lancer Tipard DVD Creator
Étape 2

Chargez vos vidéos MP4

Cliquez sur le bouton "Ajouter un fichier" dans la barre d'outils et sélectionnez les fichiers vidéo MP4 que vous souhaitez graver sur DVD. Cliquez sur le bouton Ouvrir pour importer des fichiers MP4.

Importer des vidéos MP4
Étape 3

Personnaliser le menu DVD

Cliquez sur le bouton "Modifier le menu" en haut du volet Aperçu. Sélectionnez le modèle de menu DVD et personnalisez le cadre, le bouton et le texte à votre guise.

Modèle de menu
Étape 4

Commencez à graver MP4 sur DVD

Cliquez sur "convertir" pour lancer la conversion. En quelques clics, le fichier DVD sera converti avec succès en MP4 ou MP3 comme vous le souhaitez pour jouer sur votre iPhone.

Commencez à graver MP4 sur DVD

Top 2. Créateur de DVD gratuit (Pour les fenêtres)

Créateur de DVD gratuit

En utilisant MP4 pour créer des freeware DVD, Free DVD Burner peut vous aider à graver et à créer des fichiers DVD avec des vidéos MP4. Il a une grande vitesse de gravure et les DVD de sortie sont lisibles sur n'importe quel lecteur DVD domestique. Il prend également en charge d'autres formats vidéo les plus populaires en dehors de MP4. Beaucoup de gens l'aiment en raison de son interface conviviale et de ses fonctions faciles à utiliser. Il vous permet de connaître le stockage de l'espace DVD de gauche.

Top 3. DVD Flick (Pour les fenêtres)

DVD Flick

En tant que l'un des meilleurs outils DVD, DVD Flick possède de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles. Avec ce programme, vous pouvez facilement graver n'importe quelle vidéo populaire en MP4, WMV, FLV, AVI, SWF, QuickTime MOV et ainsi de suite en MP4 en quelques clics. Il a la capacité de convertir plus de fichiers 40 sur votre disque DVD. Le logiciel vous permet également de définir des sous-titres / menus, d'ajouter des pistes audio et de profiter d'autres fonctionnalités.

Top 4. Boum (pour Mac)

Boum

Pour les utilisateurs de Mac, Disco est un outil CD / DVD facile à utiliser pour convertir et graver des CD et des DVD. Ce programme de gravure de DVD Mac peut vous aider à créer parfaitement un DVD maison avec un fichier vidéo MP4. En outre, il peut également être appliqué à tous les freeware DVD / CD externes / internes compatibles avec Apple. Cependant, il ne peut fonctionner que sous Mac OS.

Top 5. DVDStyler (pour Mac)

DVDStyler

DVDStyler est un autre programme DVD utile, qui vous permet de créer des menus DVD avant de graver des DVD avec des vidéos au format MP4, AVI et autres formats vidéo. Il fonctionne parfaitement sous Mac OS. Différent des autres graveurs de DVD, DVDStyler vous permet de créer des menus comme certains professionnels.

Top 6. iSkysoft DVD Creator (pour Mac / Windows)

iSkysoft DVD Creator

Fonctionnant correctement sous Windows et Mac OS, iSkysoft DVD Creator peut vous aider à graver facilement des DVD faits maison avec des fichiers au format MP4 et d’autres formats vidéo. Avant de graver MP4 sur DVD, vous pouvez également utiliser ses excellentes fonctions d'édition pour éditer la vidéo d'entrée. Cependant, d'autres fonctionnalités doivent être utilisées à moins de télécharger et d'installer sa version payante.

Top 7. Zamzar (Convertisseur en ligne)

Zamzar Online MP4 to DVD Converter

Si vous ne voulez pas télécharger de logiciel sur votre PC ou votre Mac, vous pouvez choisir un convertisseur MP4 en DVD réputé pour essayer. Zamzar est l'un des convertisseurs de fichiers en ligne gratuits les plus populaires. Il peut vous aider à convertir facilement des fichiers MP4 et d’autres fichiers vidéo en DVD. Toutefois, en tant que convertisseur en ligne, la saisie des fichiers vidéo peut prendre plus de temps si vous souhaitez convertir une lager. Il a également une limitation de taille pour le fichier vidéo d'entrée, sauf si vous téléchargez sa version payante illimitée.

Top 8. DVD Maker.co (pour Mac / Windows)

DVD Maker.co

DVD Maker.co est l'un des bons freeware DVD. Le programme peut vous aider à convertir facilement MP4 en DVD. En outre, il dispose de nombreux effets vidéo pour que vous puissiez les ajouter à votre vidéo. Vous pouvez éditer une vidéo avec ses options d'édition puissantes. Si vous souhaitez ajouter de la musique de fond ou effectuer un effet de transition sur la vidéo cible avant de graver un DVD, le programme peut être votre choix.

Top 9. DeVeDe (Pour les fenêtres)

DeVeDe

DeVeDe est un excellent outil DVD pour les utilisateurs de Windows. Avec le logiciel, vous pouvez facilement convertir votre vidéo préférée en DVD de grande qualité sur n’importe quelle version de Windows, y compris Windows 10 / 8 / 7. C'est un programme simple à utiliser.

Top 10. Sothink DVD Movie Maker (Pour les fenêtres)

Sothink DVD Movie Maker

Comme son nom l'indique, Sothink DVD Movie Maker est un programme de DVD qui vous permet de saisir n'importe quel fichier vidéo préféré et de convertir des vidéos en DVD. Son interface est conviviale. Le programme vous permet d'éditer la vidéo d'entrée. De plus, il prend en charge la conversion de fichiers vidéo en batch en même temps. Il fournit une vitesse de conversion rapide. Avec le logiciel, vous pouvez facilement convertir MP4 en DVD. Mais cela ne fonctionne que sur les ordinateurs Windows.

Dans cet article, nous listons principalement 10 MP4 au créateur de DVD logiciel pour vous. Avez-vous trouvé celui qui vous convient? Il est recommandé de télécharger et d'installer Tipard DVD Creator pour essayer. Vous trouverez sa magie lorsque vous créez votre DVD personnalisé.

Top 10 MP4 to DVD Creators to Burn MP4 to DVD

How to Burn MP4 to DVD

Before burning your MP4 videos to DVD, you must have the proper file structure. This structure includes AUDIO_TS folder, VIDEO_TS folder and the require files, so that you can use your home DVD player to play your favorite video or movie. Then it should be burned onto a DVD-R disc for a clear picture and crisp sound quality. Some players will handle a DVD+R, but your best bet is a DVD-R, because DVD-R came out first and has been used on almost all dvd players. DVD+R was later, and not many dvd players can read DVD+ (unless it says so on the box). To make sure that you can burn MP4 to DVD successfully, you can also try burning the disc using a slower burn speed. When burn speed is reduced, it takes longer time to complete the disc, but the writing process is more likely to finish successfully and a completed disc has more reliable playback for other devices.

It's so complicated, isn't it? Then how to burn/convert MP4 to DVD and easily make a playable DVD? Here we introduce you top 10 best MP4 to DVD creating software and show you how to burn MP4 video to a DVD.

MP4 to DVD

Top 10 best MP4 to DVD creating software

In this part, 10 great and reputable MP4 to DVD creators are introduced. Keep reading and find a suitable one to burn your favorite MP4 video to DVD with ease.

Top 1. Tipard DVD Creator (for Windows/Mac)

Tipard DVD Creator is an excellent DVD creating program that can help you make DVD disc, DVD folder and ISO file from MP4, FLV, AVI, MKV and other formats within simple clicks.

Key features:

  • 1. Support most popular video formats, including MP4, MKV, AVI, DVD, WMV and more.
  • 2. Add audio track and subtitles to DVD video.
  • 3. Personalize menu, button, frame, background music, text and picture.
  • 4. Edit video by cropping, trimming, mergin, adding watermark, adjusting effect, etc.
  • 5. Provide superfast speed to create DVD.

Steps of converting DVD to iPhone compatible formats:

Step 1

Download and Launch mp4 to dvd mac/windows software

Install MP4 to DVD creator for Mac or Windows by clicking either of the above buttons according to your operating system. Launch the program and you will see the right interface.

Launch Tipard DVD Creator
Step 2

Load Your MP4 Videos

Click the "Add File" button in the toolbar and select the MP4 video files you want to burn into DVD. Click the Open button to import MP4 files.

Import MP4 Videos
Step 3

Customize DVD menu

Click the "Edit Menu" button at the top of Preview pane. Select DVD menu template and customize the frame, button and text as you like.

Menu Template
Step 4

Start to burn MP4 to DVD

Click "convert" button to start the conversion. In a few clicks, DVD file will be converted toMP4 or MP3 successfully as you wish for playing on your iPhone.

Start Burning MP4 to DVD

Top 2. Free DVD Creator (for Windows)

Free DVD Creator

As a usefl MP4 to DVD creating freeware, Free DVD Burner can help you burn and create DVD files with MP4 videos. It has a great burning speed, and the output DVD videos are playable on any home DVD player. It also support other most popular video formats besides MP4. Many people love it because of its user-friendly interface and easy-to-use features. It enables you to know the left DVD space storage.

Top 3. DVD Flick (for Windows)

DVD Flick

As one of the best DVD tools, DVD Flick has many great features. With this program, you can easily burn any popular video in MP4, WMV, FLV, AVI, SWF, QuickTime MOV and so on to MP4 within simple clicks. It has the capability to convert more than 40 kinds of file to your DVD disk. The software also enables you to set subtitles/menu, add audio tracks and enjoy other features.

Top 4. Disco (for Mac)

Disco

For Mac users, Disco is an easy-to-use CD/DVD tool to convert and burn CDs and DVDs. This Mac DVD burning program can help you perfectly make homemade DVD with MP4 video file. Besides, it can also be applied in all Apple compatible external/internal DVD/CD burning freeware. However, it can only work on Mac OS.

Top 5. DVDStyler (for Mac)

DVDStyler

DVDStyler is another useful DVD program, which enables you to create DVD menus before you burn DVD with videos in MP4, AVI and other video formats. It runs perfectly on Mac OS. Different with other DVD burners, DVDStyler allows you to create menus like some professional ones.

Top 6. iSkysoft DVD Creator (for Mac/Windows)

iSkysoft DVD Creator

Working well on both Windows and Mac OS, iSkysoft DVD Creator can help you easily burn any homemade DVD with files in MP4 and other video formats with ease. Before burning MP4 to DVD, you can also use its great editing features to edit the input video. However, more features should be enjoyed unless you download and install its paid version.

Top 7. Zamzar (Online Converter)

Zamzar Online MP4 to DVD Converter

If you don't want to download any software on your PC or Mac, you can choose an reputable online MP4 to DVD converter to have a try. Zamzar is one of the most popular free online file converter. It can help you easily convert MP4 and other video files to DVD with ease. However, as a online converter, it may take a longer time to input the video files if you want to convert a lager one. It also has a size limitation for the input video file unless you download its unlimited paid version.

Top 8. DVD Maker.co (for Mac/Windows)

DVD Maker.co

DVD Maker.co is one of good DVD freeware. The program can help you easily make MP4 to DVD conversion. Besides, it features many video effects so that you can add them to your video. You are able to edit video with its powerful editing options. If you want to add some background music or make some transition effect to the target video before burning DVD, the program can be your choice.

Top 9. DeVeDe (for Windows)

DeVeDe

DeVeDe is a great DVD tool for Windows users. With the software, you are able to easily convert your preferred video to DVD with great quality on any version of Windows, including Windows 10/8/7. It is a simple-to-use program.

Top 10. Sothink DVD Movie Maker (for Windows)

Sothink DVD Movie Maker

As its name indicates, Sothink DVD Movie Maker is a DVD program that allows you to input any preferred video file and it can help you to make video to DVD conversion. Its interface is user-friendly. The program enables you to edit the input video. What's more, it supports converting video files in batch at the same time. It provides a fast converting speed. With the software, you are able to easily convert MP4 to DVD. But it only works on Windows computer.

In this article, we mainly list 10 best MP4 to DVD creator software to you. Have you found your suitable one? You are recommended to download and install Tipard DVD Creator to have a try. You will find its magic when you create your personalized DVD.