DVDShrink pour Mac - Copier et compresser des DVD sur Mac

dvdshrink pour mac

DVDShrink est l’un des meilleurs logiciels de compression de DVD 5 répertoriés par lifehacker bien qu’il n’y ait pas eu de mise à jour depuis 2005. C'est gratuit et super facile à utiliser. Mais ce n'est que pour les utilisateurs Windows. Si vous êtes un utilisateur de Mac OS X et que vous souhaitez trouver DVDShrink pour Mac, le voici - Tipard DVD Cloner pour Mac.
Tipard DVD Cloner pour Mac est conçu pour que les utilisateurs de Mac copient vos films DVD sur un autre disque DVD (compresse DVD-9 en DVD5), dossier DVD et fichier image ISO DVD. Vous êtes autorisé à choisir le mode de copie à partir du disque complet, du film principal et personnalisé. Vous pouvez exécuter ce DVDShrink pour Mac sur le dernier Mac OS X Yosemite.

Étape 1: Télécharger et exécuter DVDShrink pour Mac

Tipard DVD Copy pour Mac peut être exécuté sur Mac OS 10.5 et version ultérieure (Mac OS X Yosemite). La version complète prend en charge le support par courrier électronique 24 / 7 et la mise à jour à vie.

Ajouter des fichiers

Step 2: Chargez votre film DVD

Avant le processus de copie, vous devez charger le film DVD que vous souhaitez copier ou compresser. C'est vraiment facile à faire. Il vous suffit d'ouvrir le lecteur de DVD de votre ordinateur et d'y insérer votre film DVD, puis de le fermer. Vous pouvez cliquer sur "Fichier" et choisir le film DVD que vous venez de mettre en suivant le guide du Mac DVDShrink.

Profil

Étape 3: Paramètres de copie / compression

Dans cette étape, vous pouvez choisir le mode de copie en fonction de vos besoins. Vous pouvez choisir entre "Full Disc", "Main Movie" et "Customized". Et puis, donnez un nom à votre volume de sortie, choisissez la vitesse d’écriture, choisissez le nombre de copies que vous voulez créer et DVD-9 / DVD-5 sur lequel vous voulez copier. Cliquez ensuite sur le bouton "Suivant", vous pouvez choisir si vous souhaitez supprimer le menu, ignorer le menu (Lire directement le film principal), lire les titres en boucle, supprimer les angles multiples ou conserver l'angle et supprimer la protection du code régional.
Vous pouvez également définir si vous souhaitez supprimer le dossier temporaire et les actions après la copie.

Agrafe

Étape 4: commencer à copier / compresser

Vous pouvez cliquer sur le bouton "Démarrer" pour lancer la copie. Le DVDShrink pour Mac fera le travail le plus rapidement possible.

Agrafe

DVDShrink for Mac – Copy and Compress DVDs on Mac

dvdshrink for mac

DVDShrink is one of the top 5 DVD compress software listed by lifehacker although there has been no update since 2005. It is free and super easy-to-use. But it is only for Windows users. If you are a Mac OS X user and you want to find DVDShrink for Mac, here it is – Tipard DVD Cloner for Mac.
Tipard DVD Cloner for Mac is designed for Mac users to copy your DVD movies to another DVD disc (compress DVD-9 to DVD5), DVD Folder and DVD ISO image file. You are allowed to choose the copy mode from full disc, main movie and customized. You can run this DVDShrink for Mac on the latest Mac OS X Yosemite perfectly.

Step 1: Download and Run DVDShrink for Mac

Tipard DVD Copy for Mac can be run on Mac OS 10.5 and later version (Mac OS X Yosemite). The full version supports 24/7 email support and lifetime update.

Add Files

Step 2: Load Your DVD Movie

Before the copy process, you need to load the DVD movie that you want to copy or compress. It is really easy to do that. You just need to open your computer's DVD drive and put your DVD movie in it and then close it. You can click "file" and choose the DVD movie you just put in following the guide of the Mac DVDShrink.

Profile

Step 3: Copy/Compress Settings

In this step, you can choose the copy mode according to your need. You can choose from "Full Disc", "Main Movie" and "Customized". And then give your output volume a name, choose the speed of writing, choose how many copies you want to make and DVD-9/DVD-5 you want to copy to. Then Click "Next" button, you are allowed to choose if you want to remove the menu, skip Menu(Directly play main movie), play titles as a loop, remove multi-angle or keep which angle and remove region code protection.
You can also set if you want to delete the temp folder and actions after the copy.

Clip

Step 4: Start to Copy/Compress

You can click "Start" button to begin the copy. The DVDShrink for Mac will get the work done as soon as possible.

Clip