Méthodes formidables pour graver des vidéos iPhone sur DVD

Graver une vidéo iPhone sur DVD

Vous pourriez prendre des moments précieux avec iPhone, comme la fête de mariage ou l’enfant qui rit. Que devriez-vous faire pour garder ces souvenirs? Graver une vidéo iPhone sur DVD devrait être une bonne idée. Il existe une autre occasion pour graver une vidéo iPhone sur DVD afin de la lire à la télévision. En ce qui concerne le cas, vous pouvez profiter d'une meilleure expérience de prévisualisation. L'article explique quelques astuces importantes et d'excellentes méthodes pour graver des vidéos sur un iPhone. En savoir plus sur le processus de l'article maintenant.

Partie 1: Astuces pour importer des vidéos sur un iPhone

Avant de convertir une vidéo iPhone en DVD, vous devez connaître quelques astuces importantes. Juste apprendre plus de détails sur ces conseils comme ci-dessous. Vous pouvez ensuite suivre les instructions pour transférer une vidéo iPhone sur un ordinateur, puis graver une vidéo iPhone sur DVD en tant que profession.

  • 1. En réalité, les DVD ont 16: 9 ou 4: 3, qui convient à la plupart des appareils. Mais les vidéos de l'iPhone sont assez différentes, vous devez d'abord graver des vidéos sur un iPhone avec la taille appropriée avec des outils de montage vidéo professionnels.
  • 2. Pour graver une vidéo iPhone sur DVD, vous devez d'abord connaître la méthode de transfert de la vidéo iPhone vers un ordinateur. En ce qui concerne l’affaire, vous pouvez au préalable télécharger la vidéo iPhone de iCloud sur ordinateur.
  • 3. En tant que formats vidéo différents entre la vidéo iPhone et le DVD, vous devez accorder une attention particulière à la qualité du format de sortie. Il suffit de choisir le meilleur codec vidéo pour transformer une vidéo d’iPhone en DVD.

Partie 2: Comment transférer une vidéo iPhone sur Windows / Mac

Comme indiqué précédemment, lorsque vous devez graver des vidéos sur un iPhone, vous devez d’abord les transférer sur un ordinateur. Quelle devrait être la méthode pour transférer la vidéo de l'iPhone sur un ordinateur? Tipard iPhone Transfert est le meilleur logiciel de transfert de fichiers iOS pour transférer des fichiers entre un ordinateur et un iPhone. Il est hautement compatible avec le dernier iOS 12 et iPhone X, l’iPhone 8 / 8 Plus, l’iPhone 7 / 7 Plus, l’iPhone 6 / 6 Plus et l’iPhone 5s / 5 / 5c, etc.

Comment transférer une vidéo iPhone sur un ordinateur

Étape 1

Téléchargez et installez Tipard iPhone Transfer

Téléchargez et installez Tipard iPhone Transfer sur votre ordinateur. Et puis connectez l'iPhone à l'ordinateur avec un câble USB. Assurez-vous que le programme peut reconnaître l'iPhone.

Étape 2

Choisissez les fichiers multimédias que vous devez transférer

Une fois la connexion établie, vous pouvez prévisualiser tous les fichiers de votre appareil. Et puis, vous pouvez choisir les vidéos de l'iPhone à partir de "Multimédia" ou "Photos"> "Vidéos". Vous pouvez également trouver les fichiers vidéo, image et audio dans la barre latérale gauche.

Étape 3

Transférer une vidéo iPhone sur un ordinateur

Une fois que vous avez transféré toutes les vidéos iPhone sur DVD, vous pouvez cliquer sur le bouton "Exporter" pour choisir "Exporter vers un PC" et définir le dossier de destination. Après cela, vous pouvez transférer des vidéos de l'iPhone sur un ordinateur.

Transférer l'iPhone vers l'ordinateur

Partie 3: Comment graver une vidéo de l'iPhone sur un DVD pour Windows ou Mac

Tipard DVD Creator est un créateur de DVD polyvalent pour graver des vidéos sur un iPhone. Il ne prend pas seulement en charge les formats vidéo MP4, MPEG et autres, mais également une construction intégrée avec d’excellents outils d’édition. Si vous avez déjà téléchargé la vidéo iPhone sur YouTube, vous pouvez toujours télécharger directement la vidéo iPhone sur DVD. Juste apprendre plus de détails sur le processus comme ci-dessous. En savoir plus sur les fonctionnalités de Tipard DVD Creator ci-dessous.

  • • Téléchargez des vidéos en ligne à partir de YouTube, Vevo et d'autres sites de diffusion en ligne sur DVD.
  • • Créez des DVD avec des vidéos dans différents formats, tels que MP4, MOV, MPEG, etc.
  • • Gratuit pour personnaliser le menu, le cadre, les boutons, le texte, la musique de fond et l'image du DVD.
  • • Éditez des fichiers vidéo en découpant, recadrant, ajoutant un filigrane, en ajustant les effets et autres effets.
  • • Ajouter une piste audio et des sous-titres pour transformer une vidéo iPhone en DVD.

Comment graver une vidéo iPhone sur DVD

Étape 1

Lancer le programme

Une fois que vous avez téléchargé et installé le programme, vous pouvez exécuter Tipard DVD Creator après l’installation. Et vous pouvez ensuite insérer un DVD9 ou un DVD5 inscriptible dans l'ordinateur.

Lancer le créateur de DVD

Étape 2

Télécharger les vidéos

Cliquez sur le bouton "Ajouter des fichiers" pour transférer la vidéo de l'iPhone sur un DVD, ajoutez un seul fichier vidéo ou l'intégralité du dossier. Bien sûr, vous pouvez également télécharger la vidéo sur iPhone à partir de YouTube.

Télécharger une video

Étape 3

Personnaliser la vidéo de l'iPhone

Dans cette partie, vous pouvez rogner, rogner et ajuster les effets vidéo en tirant parti de l'outil d'édition pour personnaliser la vidéo de l'iPhone. Assurez-vous que vous pouvez personnaliser la vidéo de l'iPhone au format souhaité.

Video Edit

Étape 4

Convertir une vidéo iPhone en DVD

Et puis, vous pouvez convertir une vidéo iPhone en DVD pour profiter de la vidéo sur un téléviseur intelligent ou un lecteur DVD en toute simplicité. Qui plus est, cela devrait être une bonne solution pour sauvegarder les vidéos de l'iPhone.

Étape 5

Lecture vidéo iPhone sur téléviseur

Une fois que vous convertissez une vidéo iPhone en DVD, vous pouvez lire les fichiers sur un téléviseur avec le lecteur de DVD. En ce qui concerne le cas, vous pouvez profiter d’une meilleure expérience de prévisualisation avec le programme.

Conclusion

Avant de convertir une vidéo iPhone en DVD, vous devez apprendre plus de détails sur les conseils importants relatifs à la conversion de vidéos iPhone sur DVD. Vous devez porter une attention particulière aux différences de cadre entre iPhone et DVD. L'article présente le transfert Tipard iPhone pour synchroniser les vidéos iPhone sur ordinateur, puis vous pouvez utiliser Tipard DVD Creator pour graver les vidéos iPhone sur DVD en conséquence. Vous pouvez avoir une expérience merveilleuse parce que vous pouvez avoir la possibilité de personnaliser vos propres vidéos de votre iPhone sur DVD pour une lecture ultérieure. Les programmes sont professionnels et fiables pour graver des vidéos iPhone sur DVD en haute qualité. J'espère que vous pourrez acquérir une meilleure expérience en choisissant une application appropriée.

Great Methods to Burn iPhone Video to DVD

Burn iPhone Video to DVD

You might take some precious moments with iPhone, such as the wedding party or the laughing child. What should you do to keep these memories? Burn iPhone video to DVD should be a good idea. There is another occasion that you need to burn iPhone video to DVD for playback on TV. As for the case, you can enjoy a better preview experience. The article explains some important tips and great methods to burn iPhone video to DVD. Just learn more detail about the process from the article now.

Part 1: Import tips to burn iPhone Video to DVD

Before you converting iPhone video to DVD, you should know some important tips first. Just learn more detail about these tips as below. And then you can follow the instruction to transfer iPhone video to computer, and then burn iPhone video to DVD as profession.

  • 1. Actually DVD has 16:9 or 4:3, which is suitable for most of the devices. But the video of iPhone are quite different, you have to burn iPhone video to DVD with the suitable size with some professional video editing tools first.
  • 2. In order to burn iPhone video to DVD, you should know the method to transfer iPhone video to computer first. As for the case, you can download iPhone video from iCloud to computer beforehand.
  • 3. As the different video formats between iPhone video and DVD, you should pay special attention to the quality of the output format. Just choose the best video codec in order to turn video from iPhone to DVD.

Part 2:How to transfer iPhone video to Windows/Mac

Just as mentioned, when you need to burn iPhone video to DVD, you have to transfer iPhone video to computer first. What should be the method to transfer iPhone video to computer? Tipard iPhone Transfer is the best iOS file transfer software to transfer files between computer and iPhone. It is highly compatible with the latest iOS 12 and iPhone X, iPhone 8/8 Plus, iPhone 7/7 Plus, iPhone 6/6 Plus and iPhone 5s/5/5c, etc.

How to transfer iPhone video to computer

Step 1

Download and install Tipard iPhone Transfer

Download and install Tipard iPhone Transfer on your computer. And then connect iPhone to computer with USB cable. Make sure the program can recognize the iPhone.

Step 2

Choose media files you need to transfer

After connection you can preview all the files in your device. And then you can choose the iPhone videos from "Media" or "Photos"> "Videos". You can also find the video, image and audio files from the left sidebar.

Step 3

Transfer iPhone video to computer

Once you transfer all iPhone video to DVD, you can click the "Export" button to choose the "Export to PC" and set the destination folder. After that you can transfer iPhone videos to computer.

Transfer iPhone to Computer

Part 3: How to burn iPhone video to DVD for Windows or Mac

Tipard DVD Creator is a versatile DVD creator to burn iPhone video to DVD. It does not only support MP4, MPEG and other video formats, but also in-build with excellent editing tools. If you have ever uploaded the iPhone video to YouTube, you can always download iPhone video to DVD directly. Just learn more detail about the process as below. Just learn more details about the features of Tipard DVD Creator as below.

  • • Download online video from YouTube, Vevo and other online streaming sites to DVD.
  • • Create DVD with video in different video formats, such as MP4, MOV, MPEG and more.
  • • Free customize DVD menu, frame, button, text, background music and picture.
  • • Edit video files by trimming, cropping, adding watermark, adjusting effects and other effects.
  • • Add audio track and subtitles to make iPhone video to DVD.

How to burn iPhone video to DVD

Step 1

Launch the program

Once you download and install the program, you can run Tipard DVD Creator after installation. And then you can insert a writable DVD9 or DVD5 into the computer.

Launch DVD Creator

Step 2

Upload the videos

Click the "Add files" button to upload iPhone video to DVD, add a single video file or the whole folder. Of course, you can also download the iPhone video from YouTube.

Upload Video

Step 3

Customize iPhone video

In this part, you can crop, trim and adjust videos effects taking advantage of edit tool to customize the iPhone video. Make sure you can customize iPhone video to the desired format.

Edit Video

Step 4

Convert iPhone video to DVD

And then you can convert iPhone video to DVD to enjoy the video on smart TV or DVD player with ease. What is more, it should be a good solution to backup the iPhone videos.

Step 5

Playback iPhone video to TV

Once you convert iPhone video to DVD, you can playback the files on TV with DVD Player. As for the case, you can enjoy a better preview experience with the program.

Conclusion

Before you converting iPhone video to DVD, you should learn more detail about the some important tips about the turning iPhone video to DVD. You should pay special attention to the frame differences between iPhone and DVD. The article introduces Tipard iPhone transfer to sync iPhone video to computer, and then you can use the Tipard DVD Creator to burn iPhone video to DVD accordingly. You can have a wonderful experience for the reason that you can have the ability to customize you own videos from your iPhone to DVD for the playback in the future. The programs are professional and reliable to burn iPhone videos to DVD in high quality. Hope you can acquire better experience by choosing a suitable application.