Comment extraire et importer un DVD dans iMovie

dvd en imovie

"Je suis un acteur et j'ai des séries télévisées sur DVD. Puis-je les importer sur mon disque dur pour pouvoir les éditer sur mon site Web?" - Demandé sur discussions.apple.com par Matthew.
"J'ai des films personnels sur DVD-R que je souhaite éditer et transférer sur DVD ou poster en ligne. IMovie me permet uniquement de transférer à partir d'une prise de caméra. Des idées?" - Demandé sur discussions.apple.com par Mike.
iMovie, le logiciel de montage principal pour les utilisateurs, évite beaucoup de problèmes aux utilisateurs de Mac et aux utilisateurs d’iPhone / iPad / iPod. Avec iMovie, les utilisateurs peuvent importer des fichiers vidéo, des fichiers vidéo et photo pour les modifier ultérieurement. Pour les DVD, iMovie permet aux utilisateurs d'importer des fichiers VOB à partir de DVD maison. Cependant, pour certains DVD commerciaux, il ne peut pas être chargé pour l'édition. Lorsque vous utilisez Freeware Handbrake pour extraire un DVD, les problèmes suivants peuvent survenir:
"J'importe depuis dvd. J'utilise le frein à main pour convertir le DVD en .mp4. Lorsque j'ai importé les fichiers .mp4 dans iMovie, mes fichiers semblaient être convertis (automatiquement !?) au format .mov. Maintenant, en utilisant FCE I Je ne sais pas ce qui va importer - car j'ai essayé .mp4 et aucune conversion ne se produit. "

Alors, comment importer un DVD dans iMovie en conservant une qualité élevée? La meilleure solution consiste à utiliser un logiciel tiers sans frein à main. Le logiciel que je recommande est DVD to iMovie Converter. Le format vidéo converti est adapté à iMovie et il ne sera pas converti en iMovie MOV lors de l'importation, ce qui permet de gagner du temps et de simplifier. Suivez ces étapes pour transférer un DVD sur iMovie.

Étape 1: chargement de DVD sur DVD dans iMovie Converter

Téléchargez DVD to iMovie Converter et exécutez-le sur votre Mac. Cliquez ensuite sur le bouton "Charger un DVD" pour charger un DVD dans ce logiciel.

Charger un DVD

Étape 2: Sélectionnez iMovie compatible pour Mac et Convertir

Cliquez sur le menu déroulant de ce profil et sélectionnez le format dans la liste d'iMovie et de Final Cut Express. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Convertir" pour convertir le DVD au format de support iMovie.

Profil

Etape 3: Transférer un DVD sur iMovie

Après la conversion, vous pouvez directement transférer les séquences vidéo converties du DVD vers iMovie. Le fichier vidéo étant lui-même pris en charge par iMovie, un autre traitement de conversion est nécessaire. Avec une telle conversion, le transfert de DVD vers iMovie sera beaucoup plus facile.

How to Rip and Import A DVD to iMovie

dvd to imovie

"I am an actor and have some show reels on DVD. Can I somehow get these onto my hard drive so that I can edit them down for my website?" - Asked on discussions.apple.com by Matthew.
"I have home movies on DVD-R that I want to edit and transfer to DVD or post online. IMovie only lets me transfer from a camera plug in. Any ideas?" - Asked on discussions.apple.com by Mike.
iMovie as the main editing software for users saves much trouble for Mac users and iPhone/iPad/iPod device users. With iMovie, users can import video footages, video and photo files for further editing. For DVD, iMovie enables users to import VOB files from homemade DVDs, However, for some commercial DVDs, it can not be loaded for editing. When you use freeware Handbrake to rip DVD, the following matter may occor:
"I'm importing from dvd. I've been using handbrake to convert dvd to .mp4. When I imported the .mp4 files into iMovie my files seemed to convert (automatically!?) to .mov format. Now, using FCE I don't know what will import - because I've tried .mp4 and no conversion occurs."

Then how to import a DVD to iMovie still keeping high quality? The best solution is using a third part software not free handbrake. The software I recommend is DVD to iMovie Converter. The converted video format is suitable for iMovie and it will not be converted to iMovie MOV when importing which is time-saving and simple. Just follow these steps to transfer DVD to iMovie.

Step 1: Load DVD to DVD to iMovie Converter

Download DVD to iMovie Converter and run it on your Mac. Then click "Load DVD" button to load DVD Disc to this software.

Load DVD

Step 2:Select iMovie compatible for Mac and Convert

Click the drop-down menu from this profile and select the format from the list of iMovie and Final Cut Express. Then you can click "Convert" button to convert DVD to iMovie support format.

Profile

Step 3: Transfer DVD to iMovie

After conversion, you can directly put the converted video footage from DVD to iMovie. As the video file itself is iMovie supported, another conversion processing is needed. With such conversion, transfering DVD to iMovie will be much easier.