Comment cloner un DVD en tant que profession avec 4 Best Ways

Clone DVD

À l’heure actuelle, l’utilisation des DVD est très populaire pour regarder des vidéos, écouter de la musique, etc. Mais vous risquez de perdre le contenu du DVD lorsque vos DVD sont endommagés. Heureusement, le clonage de DVD peut facilement résoudre ce problème. Vous pouvez sauvegarder des DVD sur un autre disque avec certains cloneurs de DVD, pratiques et efficaces. L'article présente des programmes professionnels de clonage de DVD qui prennent en charge presque tous les modes et types dont vous avez besoin, et ce qu'ils sont et comment ils fonctionnent.

Méthode 1: Cloner un DVD avec Tipard DVD Cloner

Tipard DVD Cloner devrait être un programme puissant pour cloner un DVD sur un autre disque avec un processus facile. Nous savons tous que vous devez d'abord créer des fichiers à partir d'un disque DVD que vous souhaitez cloner, car votre ordinateur ne possède qu'un seul lecteur de DVD, comme d'habitude. Il y aura donc un moyen de cloner un DVD sur un ordinateur.

  • • Il supporte presque tous les types de disques que vous pouvez acheter sur le marché.
  • • Vitesse rapide et qualité stable pour le clonage de DVD sur ordinateur.
  • • Sauf le clonage de DVD, Tipard DVD Cloner vous permet également de créer des fichiers ISO à partir d’un DVD.
  • • Profitez de la musique ou de la vidéo sur un disque DVD avec un téléphone si vous transférez les fichiers sur le téléphone.
Étape 1

Téléchargez et installez le programme

Tout d'abord, vous devez télécharger Tipard DVD Cloner et l'installer sur votre ordinateur. Après l'installation, lancez-le sur votre ordinateur.

Tipard DVD Cloner

Étape 2

Cloner un DVD en fichiers ISO

Parce que votre ordinateur ne possède qu'un seul lecteur de DVD, vous ne pouvez pas cloner directement un DVD à partir d'un disque DVD sur un disque DVD vierge. Vous devez donc copier les fichiers du disque DVD que vous souhaitez cloner. Insérez un disque DVD dans votre ordinateur, puis sélectionnez «DVD source», choisissez ISO dans «Format cible». Cliquez sur le bouton "Suivant" dans le coin supérieur inférieur. Et puis cliquez sur "Démarrer" option, les fichiers seront copiés à l'emplacement que vous avez choisi sur l'ordinateur.

Mode de copie Tipard

Étape 3

Cloner un DVD sur un disque DVD vierge

Insérez maintenant un disque DVD vierge dans votre ordinateur, choisissez l'option "Ouvrir ISO" dans l'option "Source", puis choisissez l'option "Enregistrer en tant que dossier DVD" dans l'option "Cible". Et puis, cliquez sur "Next" option dans le coin supérieur inférieur. Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour cloner le DVD du fichier ISO sur le disque DVD vierge.

Copier un DVD

Remarque: Le processus de clonage DVD prend plusieurs fois. Cela dépend de la taille des fichiers ISO que vous souhaitez copier. Plusieurs heures peuvent être nécessaires si les fichiers du DVD à cloner sont trop gros. Alors, s'il vous plaît soyez patient après le démarrage et ne cliquez pas sur le bouton "Annuler". Après avoir cliqué sur l'option "Démarrer", vous pouvez faire d'autres choses.

Méthode 2: cloner un DVD avec CloneDVD

Parce que le clonage de DVD sur ordinateur demande beaucoup de temps. Comme pour le cas, la vitesse rapide est vraiment importante et nécessaire pour vous faire gagner du temps lorsque vous clonez des DVD. Fonction plus utile, vous pouvez sauvegarder ou copier un disque DVD endommagé. Si votre disque DVD s'est cassé accidentellement, vous pouvez utiliser CloneDVD pour sauvegarder les fichiers perdus facilement et rapidement. En réalité, CloneDVD peut également être utilisé comme protecteur de données. Vous pouvez sauvegarder des fichiers DVD sur le disque dur pour éviter de perdre des données. Voyons comment CloneDVD fonctionne pour cloner un disque DVD en premier.

Clone DVD

Étape 1: Télécharger et installer CloneDVD

Tout d'abord, téléchargez et installez CloneDVD sur votre ordinateur. App Store et son site officiel sont tous deux OK, vous pouvez également rechercher "CloneDVD" sur Google. Après l'installation, lancez-le directement.

Étape 2: créer des fichiers ISO à partir d'un disque DVD

Lorsque vous ouvrez le logiciel, vous pouvez voir les fonctions et les boutons de l'interface. Insérez le disque DVD que vous souhaitez cloner dans l'ordinateur, cliquez sur le bouton "Source". Et puis sélectionnez l'option "DVD Disc" ou "Dossier DVD". Ensuite, sélectionnez le dossier de sortie sur votre disque. Sélectionnez le type de sortie "DVD ISO" sur l'option "Cible". Cliquez sur le bouton "Strat" ​​pour lancer la copie. Il va créer un fichier ISO temporaire.

Étape 3: Cloner un DVD sur un DVD vierge

Vous devez maintenant graver un nouveau disque. Sélectionnez "Mode de copie" que vous souhaitez, sélectionnez le contenu de copie de DVD, audio et sous-titre. Et puis cliquez sur "Démarrer" option. Insérez un disque DVD vierge dans votre ordinateur. Annuler la boîte de dialogue automatique popup. Et puis cliquez sur "OK", CloneDVD va commencer à cloner un DVD sur un autre disque.

Méthode 3: Comment cloner un DVD avec WinX DVD Copy Pro

En ce qui concerne Clone DVD, vous pouvez également utiliser WinX DVD Copy Pro, qui vous offre une aide professionnelle, WinX DVD Copy Pro a un mode "copier-à-secteur", qui vous permet de gérer les DVD rayés et de créer un secteur défectueux. Cela peut aussi vous aider lors de la sauvegarde. Créer une image ISO et copier des DVD sont tous deux OK avec WinX DVD Copy Pro.

WinX DVD Copy Pro

Étape 1: Télécharger et installer WinX DVD Copy Pro

Téléchargez et installez WinX DVD Copy Pro tout d'abord, App Store et son site Web officiel sont tous deux parfaits pour vous permettre d'obtenir ce logiciel. Lorsque l'installation est terminée, lancez-la immédiatement.

Étape 2: Choisissez la source et la sortie

Sur l'option "DVD source", choisissez le disque DVD inséré dans le disque dur, puis insérez un autre disque DVD vierge dans un autre lecteur et choisissez-le comme "DVD cible".

Étape 3: Commencer à cloner un DVD

Si vous devez cloner un DVD protégé, sélectionnez d'abord les options du carré. Choisissez le nombre de secteur à lire et à sauter. Et puis enregistrez le disque DVD copié en tant que dossier temporaire. Maintenant, cliquez sur "Exécuter" pour commencer à cloner un DVD sur un DVD, cela pourrait nécessiter des minutes 12-17.

Méthode 4: Comment cloner un DVD avec 123 Copy DVD

Si vous ne voulez pas cloner un DVD uniquement sur un ordinateur, vous pouvez choisir une application plus puissante pour vous aider. 123 Copy DVD est celui que vous devez essayer. Il y a beaucoup de fonctions puissantes et il est très facile à utiliser. Alors, voyons comment cloner un DVD par 123 Copy DVD.

123 Copie DVD

Etape 1: Télécharger et installer 123 Copy DVD

Tout d'abord, téléchargez et installez 123 Copy DVD sur votre ordinateur, puis lancez-le directement. Et insérez le disque DVD copié et un disque vierge dans l'ordinateur.

Etape 2: Choisissez la fonction DVD Clone

Sur l'interface, vous pouvez voir beaucoup de fonctions. Cliquez maintenant sur "Copier un DVD vidéo" en haut à gauche. Vous allez entrer dans une interface maintenant et vous devez cliquer sur l'option "Cloner" en bas à droite.

Étape 3: sélectionnez la source DVD à copier

Dans la partie inférieure de l'option "Cloner", vous pouvez voir deux options: Région et Graver. Choisissez le disque DVD copié dans la "Région" et choisissez le disque DVD vierge dans l'option "Graver dans". Et ensuite, cliquez sur l'option "Copier DVD" en bas à droite pour cloner des disques DVD.

How to Clone DVD as Profession with 4 Best Ways

Clone DVD

At present, using DVD is very popular to watch videos, listen to music, etc. But you might have some risks to lose the DVD content when you DVDs are damaged. Fortunately, cloning DVD can easily solve this problem. You can backup DVD on another disc by some DVD cloners, which are convenient and effective. The article introduces some professional DVD cloning programs that support almost modes and types you need, let's what they are and how they work.

Method 1: Clone DVD with Tipard DVD Cloner

Tipard DVD Cloner should be a powerful program to clone DVD to another disc with easy process. We all know that you need to create files from DVD disc you want to clone firstly, because your computer has only one DVD Drive as usual. So, there will introduce the way about how to clone DVD on computer.

  • • It supports almost types of discs you can buy on market.
  • • Fast speed and stable quality for cloning DVD on computer.
  • • Except cloning DVD, Tipard DVD Cloner also allows you create ISO files from DVD.
  • • Enjoy music or video on DVD disc with phone if you transfer the files to phone.
Step 1

Download and Install the program

Firstly, you need download Tipard DVD Cloner and install it on your computer. After installing, launch it on your computer.

Tipard DVD Cloner

Step 2

Clone DVD to ISO files

Because your computer has only one DVD Drive, so you can't clone DVD from DVD disc to a blank DVD disc directly, you have to copy the files from DVD disc you want to clone firstly. Insert DVD disc into your computer, and then select "Source DVD", choose ISO in the "Target Size". Click "Next" button on the low upper corner. And then click "Start" option, the files will be copied to the location you chose on computer.

Tipard Copy Mode

Step 3

Clone DVD to blank DVD disc

Now insert a blank DVD disc into your computer, choose "Open ISO" option on the "Source" option, and then choose "Save As DVD Folder" option on the "Target" option. And then, click "Next" option on the low upper corner. Click the "Start" button to clone DVD from ISO file to the blank DVD disc.

Copy DVD

Note: The clone DVD process takes a period of times. It depends on the size of the ISO files you want to copy. It might need several hours if the files on the DVD you want to clone is too big. So, please just be patient after starting and do not click "Cancel" button. After clicking "Start" option, you can go to do some other things.

Method 2: How to Clone DVD with CloneDVD

Because cloning DVD on computer requires a long time. As for the case, fast speed is really important and necessary for you to save time when you are cloning DVD. More useful function is, you can back up or copy damaged DVD disc. If your DVD disc broke accidently, you can use CloneDVD to backup lost files easily and quickly. Actually, CloneDVD can also be used as a data protector personally. You can backup DVD files to Hard Disc Drive to avoid losing data. Let's have a look how CloneDVD works to clone DVD disc firstly.

Clone DVD

Step 1: Download and Install CloneDVD

Firstly, download and install CloneDVD o your computer. App Store and its official website are both OK, you can also search "CloneDVD" on Google. After installing, launch it directly.

Step 2: Create ISO Files from DVD Disc

When you open the software, you can see the functions and buttons on the interface. Insert the DVD disc you want to clone into computer, click "Source" button. And then select "DVD Disc" or "DVD Folder" option. And then, select output folder on your disk. Select output type as "DVD ISO" on the "Target" option. Click "Strat" button to start copy. It will create a temporary ISO file.

Step 3: Clone DVD to Blank DVD Disc

Now you need to burn a new disc. Select "Copy Mode" you desire, select DVD copy content, audio and subtitle. And then click "Start" option. Insert a blank DVD disc into your computer. Cancel popup auto play box. And then click "OK", CloneDVD will start cloning DVD to another disc.

Method 3: How to Clone DVD with WinX DVD Copy Pro

As to Clone DVD, you can also use WinX DVD Copy Pro, which offer you professional help, WinX DVD Copy Pro has a "copy-to-sector" mode, which allows you to deal with scratched DVD and created bad sector. It can help you on backup too. Create ISO image and copy DVD are both OK by WinX DVD Copy Pro.

WinX DVD Copy Pro

Step 1: Download and Install WinX DVD Copy Pro

Download and install WinX DVD Copy Pro firstly, App Store and its official website are both fine for you to gain this software. When installing is over, run it immediately.

Step 2: Choose Source and Output

On the "Source DVD" option, choose the DVD disc you inserted into hard drive, and then insert another blank DVD disc in other drive, and choose it as "Target DVD"

Step 3: Start to Clone DVD

If you need to clone protected DVD, first select the options in the square. Choose the number of sector to be read and jump. And then save the copied DVD disc as temp folder. Now, click "Run" it to start to clone DVD to DVD, it might need 12-17 minutes.

Method 4: How to Clone DVD with 123 Copy DVD

If you do not just want to clone DVD on computer only, you can choose a more powerful application to help you. 123 Copy DVD is the one you need to have a try. There are a lot of powerful functions on it, and it is really easy to operate too. So, let`s have a see how to clone DVD by 123 Copy DVD.

123 Copy DVD

Step 1: Download and Install 123 Copy DVD

Firstly, download and install 123 Copy DVD on your computer, and then launch it directly. And insert copied DVD disc and a blank disc into computer.

Step 2: Choose the Clone DVD function

On the interface, you can see a lot of functions. Now click the "Copy a DVD Video" on the upper left. You will get into a now interface and you need click "Clone" option on the lower right.

Step 3: Select DVD Source to Copy

On the lower place of "Clone" option, you can see two options: Region and Burn to. Choose the copied DVD disc on the "Region" and choose the blank DVD disc on the "Burn to" option. And then, click "Copy DVD" option on the lower right to clone DVD discs.

Back to top