La manière la plus simple de copier des DVD sur Mac

Copier DVD sur Mac

Lorsqu'il s'agit de collecter et de gérer tous les disques DVD, vous pouvez être frustré et confus quant à la manière de traiter ces DVD. Que se passe-t-il si vos précieux disques DVD sont cassés même perdus? De quelle manière pouvez-vous trier et conserver tous les disques DVD? La réponse est de copier un DVD sur un Mac! C'est un excellent moyen de protéger tout le contenu de votre DVD, qui est protégé contre la copie ou non contre une variété de dilemmes, tels que les rayures ou les pertes. Cependant, comment copier un DVD sur un Mac sans perte de qualité? Il suffit de vérifier les meilleures méthodes pour copier des DVD en formats vidéo sur Mac. Il existe diverses étapes détaillées sur la manière de copier des DVD sur un Mac. Suivez simplement les méthodes suivantes pour apprendre comment procéder.

Partie 1: Comment copier un DVD protégé sur un Mac

Il serait compliqué de copier un DVD sur Mac avec une protection DRM. Comme pour le cas, vous avez besoin de logiciels professionnels à la place. Il suffit de vérifier le meilleur programme pour résoudre le problème comme ci-dessous.

Méthode 1: copier un DVD sur un Mac via Tipard DVD Cloner pour Mac

En tant que logiciel professionnel et efficace pour copier un DVD sur un Mac, Tipard DVD Cloner pour Mac ne vous laisserai jamais tomber. Outre sa facilité d'utilisation, le copieur DVD Mac est accessible et utile pour occuper toutes les plates-formes, plusieurs entrées et sorties prises en charge, et constitue un outil de copie, de gravure et d'archivage utile pour faire de la copie DVD un Mac.

Principales caractéristiques de Tipard DVD Cloner pour Mac

  • 1. 100% safe: copiez DVD-9 sur DVD-9, DVD-5 sur DVD-5 avec une perte de qualité nulle.
  • 2. Haute qualité des fichiers: compresser DVD-9 sur DVD-5 toujours avec une qualité élevée.
  • 3. Diverses options: graver un DVD sur Mac à partir d'un disque DVD, d'un dossier, de fichiers iOS sur un DVD.
  • 4. Trois modes de copie sont disponibles pour répondre à vos besoins: copie complète, film principal, personnalisé.

Comment copier un DVD protégé sur un Mac

Étape 1

Téléchargez Tipard DVD Cloner pour Mac depuis le site officiel. Et puis installez le programme sur votre Mac.

Tipard DVD Cloner pour Mac

Étape 2

Insérez votre disque DVD dans le lecteur de DVD de votre Mac. Cliquez sur "Load Disc" et sur le bouton "Ajouter un fichier" dans la colonne supérieure pour importer les fichiers.

Étape 3

Attendez quelques secondes, il y aura une liste de titres affichée à l'écran. DVD Clone for Mac sélectionnera automatiquement le titre principal.

Mode de copie

Étape 4

Et puis choisissez le format de sortie souhaité pour copier un DVD sur un Mac à partir du "Profil de sortie".

Étape 5

Vérifiez toutes les demandes et définissez le nom et la destination souhaités. Maintenant, il vous suffit de cliquer sur le bouton "RUN" pour copier un DVD protégé par DRM sur un Mac.

Copier un DVD

Méthode 2: copier un DVD sur un Mac via WinX DVD Ripper pour Mac

Afin de copier facilement un DVD sur Mac, WinX DVD Ripper pour Mac doit être un autre copieur DVD dont vous devez tenir compte. Découvrez comment extraire le contenu du DVD sur Mac avec plus de détails comme ci-dessous.

WinX DVD Ripper pour Mac

Étape 1: Téléchargez le programme et installez-le sur votre Mac. Insérez votre disque DVD dans le lecteur de DVD. Si votre Mac n’a pas de lecteur de DVD, vous pouvez essayer de connecter votre Mac à un lecteur optique externe.

Étape 2: Lancez le programme, puis cliquez sur le bouton "DVD" dans la barre de navigation pour charger votre DVD. Tout ce que vous avez à faire est d'attendre quelques secondes, puis vous trouverez une liste de tous les titres présentés à l'écran.

Étape 3: Le programme copiera un DVD sur Mac avec le titre principal sélectionné. En même temps, une page "Profil de sortie" apparaîtra vous permettant de choisir un format en tant que sortie des catégories répertoriées, telles que "Profils généraux", "Profil de sauvegarde DVD", "Profil vidéo mobile" et "Profil vidéo Web", etc.

Étape 4: Recherchez toutes les exigences et définissez le dossier de destination. Et puis vous pouvez simplement cliquer sur le bouton "RUN". Le processus de copie de DVD protégé par DRM se poursuivra sur votre Mac. Et puis, vous pouvez facilement trouver les fichiers en copiant des DVD sur votre Mac.

Partie 2. Comment copier un DVD non protégé sur un Mac

Comment copier des DVD non protégés sur Mac? Vous souhaitez connaître la solution au problème. Ici, vous verrez le moyen le plus simple de cloner un DVD non protégé sur votre Mac OS.

Étape 1: Insérez votre DVD sur Mac. Ensuite, Mac lancera automatiquement le lecteur DVD Apple. Il suffit de quitter le lecteur de DVD. Vous verrez qu'une petite icône de DVD ressemblant à un disque est laissée sur l'écran.

Étape 2: Ouvrez "Disk Utility" qui se trouve dans le dossier "Utilities" ("Applications"> "Utilities"). Choisissez votre disque DVD souhaité dans la liste de la colonne de gauche. Ne soyez pas confus lorsque vous remarquez qu'il y a deux icônes de DVD. Choisissez l’icône du DVD pour copier un DVD sur Mac.

Utilitaire de disque

Étape 3: Cliquez sur "Nouvelle image" en haut de la fenêtre principale de l'Utilitaire de disque.

Étape 4: Dans la fenêtre "Enregistrer sous ...", vous pouvez entrer le nom de votre nouveau DVD et choisir une destination. En outre, vous devriez vérifier si la sélection "Format d’image" est réglée sur "DVD / CD Master" et que la sélection "Encryption" est réglée sur "none". Cliquez ensuite sur le bouton "Enregistrer".

Étape 5: Une fois le processus de copie de DVD sur le lecteur de destination terminé, vous pouvez revenir à Utilitaire de disque. Il n'est pas difficile de trouver votre nouvelle image de disque dans la liste de gauche de la page Utilitaire de disque. Cliquez pour éjecter le DVD original de votre Mac.

Étape 6: Insérez un nouveau disque DVD inscriptible sur votre Mac. Sélectionnez cette nouvelle image de disque dans la liste de la fenêtre Utilitaire de disque. Cliquez ensuite sur le bouton "Graver" pour continuer. La vitesse de gravure est sélectionnable et "Vérifier les données brûlées" est facile à vérifier si vous voulez.

Surtout, vous devez savoir que votre emplacement de destination dispose de suffisamment d’espace lorsque vous copiez un DVD sur un Mac.

Conclusion

Évidemment, avec l'aide des méthodes ci-dessus, copier un DVD sur un Mac n'est jamais une tâche difficile, que vous pouvez effectuer sans effort. Bien sûr, indépendamment de nos compétences en informatique, vous pouvez maintenant profiter des films DVD sur Mac. J'espère que toutes les méthodes proposées par cet article peuvent satisfaire vos besoins.

Easiest Way on How to Copy DVD on Mac

Copy DVD on Mac

When it comes to collect and maintain all the various DVD discs, you may be frustrated and confused about how to deal with these DVDs. What if your precious DVD discs are broken even lost? In what way can you sort and keep all the DVD discs? The answer is copy a DVD to a Mac! This is a great way to protect all the contents of your DVD, which are copy-protected or not against a variety of dilemmas, such as being scratched or lost. However, how to copy a DVD on a Mac without any quality loss? Just check out the best methods to copy DVD to video formats on Mac. There are various detailed steps on how to deal with copying DVD on a Mac, just follow these following methods to learn how.

Part 1: How to copy a protected DVD on a Mac

It should be complicated to copy a DVD on Mac with DRM protection. As for the case, you need some professional software instead. Just check out the best program to solve the issue as below.

Method 1: Copy a DVD on a Mac via Tipard DVD Cloner for Mac

As professional and effective software to copy a DVD on a Mac, Tipard DVD Cloner for Mac will never let you down. In addition to its easy operation, the DVD copier for Mac is accessible and useful to occupy with all platforms, multiple supported inputs and outputs, is quite a useful copying, burning and archiving tool to make DVD copy on a Mac a reality.

Main Features of Tipard DVD Cloner for Mac

  • 1. 100% safe: copy DVD-9 to DVD-9, DVD-5 to DVD-5 exactly with zero quality loss.
  • 2. High quality of files: compress DVD-9 to DVD-5 still with high quality.
  • 3. Various options: burn DVD on Mac from DVD disc, folder, iOS files to DVD.
  • 4. Three Copy modes are available to satisfy your needs: Full Copy, Main Movie, customized.

How to copy a protected DVD on a Mac

Step 1

Download Tipard DVD Cloner for Mac from the official website. And then install the program in your Mac.

Tipard DVD Cloner for Mac

Step 2

Put in your DVD disc into the DVD drive on your Mac. Click "Load Disc" and "Add File" button on the upper column in order to import files.

Step 3

Wait for several seconds, there will be a list of titles showed in the screen. DVD Clone for Mac will select the main title automatically.

Copy Mode

Step 4

And then choose the desired output format for copy a DVD to a Mac from the "Output Profile".

Step 5

Check all the requests and set your wanted name and destination. Now, all you need to do is just click the "RUN" button to copy DRM-protected DVD to a Mac.

Copy DVD

Method 2: Copy a DVD on a Mac via WinX DVD Ripper for Mac

In order to copy a DVD on Mac with ease, WinX DVD Ripper for Mac should be another DVD copier you need to take into consideration. Check out how to extract the DVD content to Mac with more detail as below.

WinX DVD Ripper for Mac

Step 1: Download program and install it on your Mac. Insert your DVD disc into the DVD drive. If your Mac doesn't have a drive for DVD, you can try to connect your Mac with an external optical drive.

Step 2: Launch program, and then click "DVD" button on navigation bar in order to load in your DVD. All you need to do is to wait just a few seconds, and then you will find there is a list of all titles presented in the screen.

Step 3: The program will copy a DVD on Mac with the main title selected. At the same time, there will be an "Output Profile" page popping up which enable you to choose a format as the output from listed categories, such as "General Profiles", "DVD Backup Profile", "Mobile Video Profile", and "Web Video Profile" and so on.

Step 4: Look through all the requirements and set destination folder. And then you can just click the "RUN" button. The DRM-protected DVD copy process will be continued on your Mac. And then you can easily find the files by copying DVDs on your Mac.

Part 2. How to Copy an Unprotected DVD on a Mac

How to copy unprotected DVD on Mac? You would to know the solution to the problem. Here will show you the easiest way to clone an unprotected DVD on you Mac OS.

Step 1: Insert your DVD to Mac. Then Mac will launch the Apple DVD Player automatically. Just quit the DVD Player. You will see a small disc-like DVD icon is left on the screen.

Step 2: Open "Disk Utility" which can be found in the "Utilities" folder ("Applications" > "Utilities"). Choose your wanted DVD disc on the left column list. Don't be confused when you notice that there are two DVD icons. Choose the actual DVD icon to copy DVD on Mac.

Disk Utility

Step 3: Click the "New Image" at the top of the Disk Utility main window.

Step 4: In the "Save As..." window, you can enter a name of your new DVD and choose a destination. Also, you should check if the "Image Format" selection is set to "DVD/CD Master" and meanwhile, the "Encryption" selection is set to "none". Then Click the "Save" button.

Step 5: After the DVD copy process to your destination drive is done, you can go back to Disk Utility. It's not difficult to find your new Disk Image be presented in the left list of the Disk Utility page. Click to eject the original DVD from your Mac.

Step 6: Insert a new DVD disc, which is writable into your Mac. Select that new Disk Image from the list in the Disk Utility window. Then click the "Burn" button to go on. The burn speed is selectable and the "Verify Burned Data" is easy for you to check if you want.

Importantly, you should be aware that your destination location has enough space when you copy DVD to Mac.

Conclusion

Obviously, with the help of the methods above, copying a DVD on a Mac is never a hard task, which you can effortlessly perform. Of course, regardless of our computer skills, you can enjoy the DVD movies on Mac now. Hope all the methods offered by this article can satisfy your needs.