Transfert Tipard iPhone to Mac

Transférer divers fichiers de l'iPhone vers Mac / iTunes avec Zero Loss

Tipard iPhone to Mac Transfer est le logiciel de transfert iOS le plus professionnel pour transférer des vidéos iPhone, de la musique, des images, des pellicules, des sonneries, etc. vers Mac / iTunes en cas de perte de fichiers. Avec la version finale, les utilisateurs peuvent également transférer des livres électroniques, des podcasts, des émissions de télévision, iTunes U, SMS, Contact, etc. vers Mac / iTunes. La fonction de sauvegarde des SMS et des contacts est également une fonctionnalité spécifique de l’iPhone vers Mac Transfer Ultimate.

  • Transférer des films iPhone, des images, des musiques, des pellicules / plans, des sonneries, des mémos vocaux sur Mac / iTunes
  • Exporter plus de fichiers - eBook, Podcast, Série TV, SMS, Contact, iTunes U (Ultimate Only)
  • SMS de sauvegarde iPhone et Contact to Program en cas de panne du périphérique (Ultimate Only)
  • Prise en charge de toutes les versions iPhone / iPad / iPod, y compris les dernières mises à jour - iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X / 8 Plus / 8, iPhone SE, iPhone 6 / 6 Plus, iPad Pro, iPad Air 6, iPad Air, iPad mini 6, etc.
  • Supporte iOS 12 et iTunes 12
Transfert iPhone vers Mac

Pourquoi choisir Tipard iPhone to Mac Transfer?

Que la version standard ou la version finale puisse transférer l'iPhone, l'iPad, les fichiers iPod sur Mac ou iTunes à une vitesse ultra-rapide. De plus, cette version ultime peut transférer des fichiers moreb, tels que eBook, SMS, Contact, etc.

Transférer divers fichiers iPhone sur Mac / iTunes

Tipard iPhone to Mac Transfer, comme son nom l'indique, est principalement capable de transférer des fichiers iPhone vers Mac / iTunes en cas de perte de fichier ou pour un autre usage. Vous pouvez transférer de la musique, des images, des films, des sonneries, des pellicules, des prises de vues, des notes de l’iPhone vers Mac / iTunes. Quant à la version ultime, c’est un transfert plutôt puissant entre différents transferts de mac unidirectionnels concernant le type de fichier éventuellement transféré. Non seulement il peut transférer le film, l’image, la photo, la sonnerie, etc., mentionnés ci-dessus, mais il est également capable d’exporter votre émission de télévision iPhone, Podcast, iTunes U, eBook (PDF / ePub), SMS / MMS (messages multimédia). : messages image, vidéo ou audio) et contacts. La fonction de sauvegarde de SMS et de Contact vers le dernier programme est également l'un de ses avantages spécifiques.

Transférer des fichiers sur mac

Soutenir tous les modèles d'iPhone / iPad / iPod

iPhone to Mac Transfer permet aux utilisateurs de transférer de nombreux fichiers de tous les appareils iOS vers Mac / iTunes. Il est compatible avec tous les appareils iOS, intégrant tous les modèles d'iPhone (iPhone XS / XS Max, iPhone XR, iPhone X / 8 Plus / 8, iPhone SE, Phone 6, iPhone 6, iPhone 6, iPhone, iPhone 6gs, iPhone 3, iPhone 4S et iPhone 4), iPad (iPad Pro, iPad, iPad 5, Nouvel iPad, iPad 2 et iPad mini) et toutes sortes d'iPod (iPod Touch 4 inclus). De plus, sa très haute mise à jour le rend compatible avec TOUS les appareils iOS et les versions iTunes. Par conséquent, vous pouvez exporter des fichiers d'iPhone / iPad / iPod vers votre Mac sans vous soucier de la compatibilité iOS / iTunes. Maintenant, cela fonctionne bien avec iOS 5 et iTunes 12.

Soutenir tous les modèles du système ios

Préférences de préréglage et paramètres de sortie sélectionnables

Tipard iPhone vers Mac Transfer Standard / Ultimate fournit des paramètres de préférences personnalisables, notamment General, Show Contents et Output. En général, les utilisateurs peuvent définir la durée d'affichage, de consignation et de mise à jour (Tous les jours / semaines / mois). Vous pouvez également choisir les types de fichiers que vous devez afficher dans le programme et laisser le programme omettre le type de fichier inutile dans la partie du contenu de l'émission, par exemple, afficher uniquement les enregistrements ou ne pas afficher les photos. La destination du dossier de sortie des fichiers transférés / sauvegardés est disponible pour la personnalisation. La conception humanisée est également reflétée dans l'organisation des dossiers pour une sortie avec un dossier général ou un sous-dossier de création. Vous pouvez également sélectionner les modes de résolution (Ask me, Replace, Auto Rename et Skip) une fois que le fichier de sortie a le même nom dans le dossier de sortie.

Choisissez les paramètres de sortie

Plus flexible et beaucoup plus facile

Cet iPhone à Mac Transfer est conçu avec un concept de simplicité, de sorte que les utilisateurs de connaissances professionnelles ainsi que les novices peuvent utiliser cette application de manière très facile à utiliser. Le menu "Actions >> Exporter vers PC / Exporter vers iTunes" de la barre d'outils fournit la meilleure solution pour les utilisateurs qui doivent transférer tous les fichiers simultanément. En outre, le lecteur intégré permet aux utilisateurs de prévisualiser toute vidéo, image et audio avant la conversion. De plus, le format de la fenêtre de prévisualisation est également sélectionnable (4: 3 / 16: 9). La fonction Filtrer et rechercher des fichiers peut vous aider à trouver rapidement le film ou les fichiers musicaux de votre choix par catégorie de genre, d’artiste et d’album. Cliquez sur le contenu de Genre, Artistes et Albums, et les fichiers correspondants seront affichés dans le panneau de contenu. Vous pouvez également saisir directement les mots-clés du fichier dans le champ Rechercher pour filtrer directement le fichier.

Plus flexible
Capture d'écran
Transferts

Plus de fonctionnalités

Affichage de fichier dans la séquence

Cliquez sur le nom de la catégorie Titre, Artiste, Album, Genre, Taille ou Durée dans le panneau de contenu, les fichiers peuvent être classés en séquence positive / négative.

Aperçu

Avec le lecteur intégré, vous pouvez facilement prévisualiser un film ou un muisc en fonction de vos besoins. Le bouton d'image précédente et suivante peut également vous conduire au fichier spécifié.

Éjecter facilement le périphérique

Ce transfert de iPhone à Mac vous permet d’éjecter votre appareil de deux manières différentes: bouton Ejecter.

Modifier des contacts

Avant de transférer vos contacts de l’iPhone vers l’ordinateur, vous pouvez modifier les contacts à volonté.

Critiques d'utilisateurs

Montague:J'aime l'iPhone vers Mac Transfer Ultimate. Il transfère plus de fichiers que le fichier standard. L'essentiel est de pouvoir transférer et sauvegarder mes SMS et contacts.

Laura: Logiciel de transfert merveilleux. Ma famille est fidèle à Apple, il existe donc de nombreux modèles pour iPhone et iPad. Grâce à iPhone pour Mac Transfer Ultimate, je peux transférer des fichiers iPhone, iPad, iPod sur Mac pour éviter la perte de fichiers en raison d’un éventuel plantage.

Hamlet:Cette application de transfert est si puissante que je peux transférer tous les fichiers de la même catégorie à une vitesse extrêmement rapide. En outre, si vous transférez des fichiers musicaux ou des fichiers vidéo uniquement, cette version suffit.

Vous pouvez aimer ces produits

iPad Converter Suite pour Mac

Rip DVD et convertir diverses vidéos en format iPad H.264, MP4, M4V, ALAC, etc.

Pack logiciel iPhone pour Mac

Convertissez n'importe quel DVD et vidéo en iPhone, transférez des fichiers iPad et créez une sonnerie iphoen.

Total Media Converter pour Mac

Mac Total Media Converter permet aux utilisateurs de convertir des vidéos et des DVD 2D en vidéos 2D / 3D.

We are dedicated to the work on DVD Ripper, Video Converter, iPhone Transfer, DVD to iPad Converter, MTS Converter, PDF ePub Converter,etc.

You are here: Tipard > Products > Tipard iPhone to Mac Transfer

Tipard iPhone to Mac Transfer

3d converter
Screenshot
Video Guide

Transfer Various Files from iPhone to Mac/iTunes with Zero Loss

Tipard iPhone to Mac Transfer is the most professional iOS transfer software to transfer iPhone video, music, image, Camera Roll, Ringtone, etc to Mac/iTunes in case of file lossing. With the ultimate version, users can also transfer eBooks, Podcast, TV Show, iTunes U, SMS, Contact, etc to Mac/iTunes. The backup function of SMS and contact is also specific feature of iPhone to Mac Transfer Ultimate.

  • Transfer iPhone movies, images, musics, camera roll/shot, ringtones, voice memos to Mac/iTunes
  • Export more files - eBook, Podcast, TV Show, SMS, Contact, iTunes U (Ultimate Only)
  • Backup iPhone SMS and Contact to Program in case of device crashed (Ultimate Only)
  • Support all iPhone/iPad/iPod versions, even the latest update ones - iPhone 5, iPad 4, etc
  • Highly support iOS 7 & iTunes 11

Comparasion of Ultimate & Standard: View comparison

"I like the iPhone to Mac Transfer Ultimate. It transfers more file than the standard one. The key point is that it can transfer and backup my SMS and contacts. " - Reviewed by Montague
Transfer various iPhone files to Mac/iTunes with Transfer Ultimate
Free Trial Buy Now
Reviews

"Wonderful Transfer software. My family are loyal fans of Apple, thus there are iPhone and iPad of many models. Thanks to iPhone to Mac Transfer Ultimate, I can transfer iPhone, iPad, iPod files to Mac to avoid file lossing because of any possible crash."

"This transfer app is so powerful that I can transfer all files in the same catagory at ome time with super-fast speed. Besides, if transfer music file or video files only, this standrad one is enough."

 

Why Choose Tipard iPhone to Mac Transfer?
Whether the standard version or the ultimate version can transfer the iPhone, iPad, iPod files to Mac or iTunes with super-fast speed. Moreover, this ultimate version can transfer moreb files, like eBook, SMS, Contact, etc.
Detailed Tech Spec Image of Tipard iPhone to Mac Transfer
iPhone to Mac/iTunes

Transfer Various iPhone Files to Mac/iTunes

Tipard iPhone to Mac Transfer, as it name puts, is mainly capable of transferring iPhone files to Mac/iTunes in case of file lossing or for cake of other usage. You can transfer music, image, movie, ringtones, camera roll, camera shot, vice memo from iPhone to Mac/iTunes. As for the ultimate version, it is rather powerful transfer among various unidirectional mac transfers concerning the possible-transferred file type. Not only can it transfer the above-mentioned iPhone movie, picture, photo, ringtone, etc, but also it is able to export your iPhone TV Show, Podcast, iTunes U, eBook (PDF/ePub), SMS/MMS( multimedia messages: image, video or audio messages) and contacts. The backup function of SMS and Contact to ultimate programe is also one of its speciafic merits.

Support All Models of iPhone/iPad/iPod

iPhone to Mac Transfer betows users a wide range of right to transfer files from all iOS devices to Mac/iTunes. It is compatible with all iOS devices, inlcusing all models of iPhone (iPhone, iPhone 3gs, iPhone 4, iPhone 4S and iPhone 5), iPad (iPad, iPad 2, New iPad, iPad 4 and iPad mini) and all kinds of iPods (iPod Touch 5 included). Moreover, its highly update makes it compatible with ALL iOS devices and iTunes versions. Therefore, you can export files of iPhone/iPad/iPod to your Mac with no iOS/iTunes compatibility worry. Now it works well with iOS 7 and iTunes 11.

support all iOS devices

Preset Preference & Selectable Output Settings

Tipard iPhone to Mac Transfer Standard/Ultimate provides customizable preference settings, including General, Show Contents, and Output. In general, users can set display, log desination and update duration (Every Day/Week/Month). You can also choose the file types that you need to display in the programe and let the programe omit the unneeded file type in the show content part, such as only shows recordings or not showing photos. Output folder destination of tranferred/backuped files is available for customize. The humanized design is also reflected in the Folder Organization for output with one general folder or create sub folder. You can also select resolution ways (Ask me, Replace, Auto Rename and Skip) once the output file has a same name in the output folder.

More Flexible & Far Easier

This iPhone to Mac Transfer is designed with concept of simplicity, thus users of prefessional knowledge as well as novices can operate this app with a very easy-to-use way. The "Actions >> Export to PC/Export to iTunes" menu in the toolbar provides best solution for users who need to transfer all files in one type simultanously. Furthermore, the build-in player enables users preview any video, image and audio before conversion. Plus, the preview window aspect ratio is also selectable (4:3/16:9). The File Filter & Search function can help you quickly find your desired movie or music files by the category of Genre, Artists and Albums. Click the contents of Genre, Artists and Albums, and the matched files will be shown in the Content Panel. You can also directly input keywords of file in the Search blank to directly filter the file.

easy and flexible

More Feature

File Display in Sequence

Click the category name of Title, Artist, Album, Genre, Size or Duration in the Content Panel, files can be ordered in positive/negtive sequence.

Eject Device Easily

This iPhone to Mac Transfer provides two ways for you to eject your device on this software: Eject button & "File >> Eject device".

Preview

With the build-in player, you can easily preview any movie or muisc as needed. Also the previous and Next image button can lead you to the specified file.

Awards
Support
Hot Tips
Social Network