Tipard DVD to MP4 Converter for Mac

Convertir DVD en MP4 avec une sortie de haute qualité

Tipard Mac DVD en MP4 Converter fournit aux utilisateurs une interface conviviale ainsi que des fonctions de conversion performantes. Il peut aider les utilisateurs Mac à convertir les DVD au format vidéo MP4, H.264, MPEG-4 et HD, et prend en charge la conversion de DVD au format MP3, AAC ou M4A sur Mac. Vous pouvez placer ces fichiers convertis sur iPhone XS / XS Max / XR / X, iPhone 8 / 8 Plus, iPhone 7 / 7 Plus, iPhone 6 / 6 Plus, iPad Pro, iPad Air, Samsung Galaxy S, etc.

  • Convertir DVD au format vidéo MP4 sans perte de qualité
  • Transformez le DVD en formats vidéo HD: HD MP4, HD H.264, etc.
  • Fonctions d'édition vidéo étonnantes, telles que découpage, rognage, filigrane
  • Personnaliser la sortie vidéo - Encodeur, cadence d'images, etc.
Convertisseur DVD to MP4 pour Mac

Pourquoi utiliser Tipard DVD to MP4 Converter pour Mac?

Magical Tipard Mac DVD MP4 Le logiciel de conversion peut convertir et éditer facilement des DVD. Grâce à sa conception facile à utiliser, la progression de la conversion peut être terminée en quelques secondes.

Fonctions de conversion puissantes

Ce DVD MP4 Converter pour Mac peut convertir DVD en MP4 et de nombreux autres formats vidéo populaires sur Mac, tels que AVI, MOV, etc. Il est également capable de convertir des DVD en formats vidéo HD, tels que HD H.264, HD AVI, HD MPEG 4, HD MOV, etc. Mac DVD en MP4 Converter vous permet d'extraire l'audio d'un DVD vers un MP3, AAC, WAV, WMA, etc. et rend votre audio compatible avec les lecteurs MP3. En outre, vous êtes autorisé à saisir un fichier source à plusieurs reprises et à définir différents formats de sortie. Ensuite, différents formats vidéo / audio de sortie seront réalisés avec une seule conversion. Les images que vous aimez peuvent être capturées lors de la lecture de la vidéo et peuvent être enregistrées au format JPEG, PNG ou BMP. Vous pouvez également choisir le dossier de destination ou il sera enregistré automatiquement dans le dossier par défaut.

Prise en charge de plusieurs formats de sortie

Fonctions d'édition fantastiques

La fonction de filigrane vous permet d'ajouter des filigranes différents, y compris des filigranes de texte et d'image. Dans le même temps, la famille de polices, le style et la couleur, etc. de filigrane peuvent être personnalisés. Vous pouvez définir l'heure exacte de début et de fin ou simplement faire glisser le bloc de diapositives pour réduire la longueur de la vidéo. Ce Mac DVD au logiciel MP4 peut ajuster la région de lecture de la vidéo à votre lecteur par Recadrage. Si vous aspirez à profiter de plusieurs chapitres du DVD sans interruption, la fonction Merge permet de créer plusieurs fichiers. De plus, ce convertisseur DVD MP4 vous permet d’améliorer votre effet vidéo en réglant Luminosité, Contraste, Saturation, etc.

Éditer

Meilleure expérience utilisateur

Plus de paramètres vidéo et audio sont fournis par ce DVD au logiciel de conversion MP4, tel que le codeur vidéo, le débit d'images, le débit vidéo. Ils peuvent être personnalisés selon vos besoins. Il est également possible de régler le codeur audio, le taux d'échantillonnage, le canal et le débit binaire audio, comme régler le débit binaire audio sur 80kbps, kbps 128 ou 192 kbps, etc. De plus, le convertisseur Tipard DVD to MP4 vous permet de choisir la piste audio et les sous-titres de votre choix, ou de ne choisir aucun sous-titre en fonction de vos besoins. Comme le profil de sortie peut être défini en fonction de l'appareil de lecture. Les fichiers convertis peuvent être joués correctement sur iPod, iPad Air, iPhone 5S / C, séries Samsung Galaxy, etc.

Meilleure expérience utilisateur
Capture d'écran
Pour Commencer Choisissez les fichiers de sortie Convertir

Plus de fonctionnalités

Aperçu

Le lecteur intégré permet de prévisualiser tout DVD ajouté.

Pistes audio et sous-titres

Il vous permet de sélectionner votre piste audio et vos sous-titres préférés selon vos besoins.

Capture

Le bouton Instantané permet aux utilisateurs de capturer des images favorites éphémères.

Fusionner des vidéos en une seule

Vous êtes en mesure de fusionner plus de vidéos à partir d'un DVD en une seule vidéo en un clic.

Les références

Configuration requise

  • Système d'exploitation pris en charge: Mac OS X 10.5 ou une version ultérieure (prend fortement en charge macOS Mojave)
  • Configuration matérielle requise: 512MB RAM, résolution Super VGA (800 × 600), carte graphique 16-bit ou supérieure

Quoi de neuf

  • Mettez à jour le noyau pour améliorer l'efficacité.
  • Optimisez certains paramètres pour améliorer l'expérience utilisateur.
  • Correction de bugs mineurs.
DVD DVD, dossier DVD, fichiers DVD IFO
Critiques d'utilisateurs

: Ses fonctions puissantes sont très professionnelles. Mais l'opération est assez facile. C'est vraiment une bonne et réfléchie invention!

Jeff: La fonction de mise à jour automatique vérifie que je dispose toujours de la dernière version. C'est vraiment parfait et utile. J'aime beaucoup.

Ben: Vous ne pouvez pas imaginer à quel point il est puissant avant de l'utiliser. Les fonctions de conversion et d'édition rendent tout possible.

Vous pouvez aimer ces produits

Boîte à outils du logiciel DVD

Rip DVD, convertir des vidéos, faire des DVD, copier des fichiers DVD et transférer des fichiers iPhone entre un fichier IOS et un PC / iTunes.

DVD Ripper Pack

Convertir DVD / vidéo à tous les formats, transférer des fichiers parmi les appareils IOS et PC, graver des vidéos sur DVD.

Total Media Converter

Meilleur convertisseur de DVD vidéo pour ripper des DVD et convertir des vidéos vers n'importe quel format vidéo 2D / 3D de haute qualité.

Tipard DVD to MP4 Converter for Mac

Convert DVD to MP4 with high quality output

Tipard Mac DVD to MP4 Converter provides users with friendly interface as well as strong converting functions. It can assist Mac users to convert DVD to MP4, H.264, MPEG-4 and HD video formats, and it supports converting DVD to MP3, AAC, or M4A format on Mac. You can put these converted files onto iPhone SE, iPhone 6s/6s plus/6/6 plus/5S/5C, iPad Pro, iPad Air, Samsung Galaxy S, etc for better enjoyments.

  • Convert DVD to MP4 video format with zero quality loss
  • Turn DVD to HD video formats: HD MP4, HD H.264, etc
  • Amazing video editing functions, such as trim, crop, watermark
  • Customize output video- Encoder, Frame Rate, etc
DVD to MP4 Converter for Mac

Why Use Tipard DVD to MP4 Converter for Mac?

Magical Tipard Mac DVD MP4 Converting software can convert and edit DVD conveniently. With its easy-to-operate design, the conversion progress can be finished in few seconds.

Powerful converting functions

This DVD MP4 Converter for Mac can convert DVD to MP4 and many other popular video formats on Mac, such as AVI, MOV, etc. It is also able to convert DVD to HD video formats, like HD H.264, HD AVI, HD MPEG 4, HD MOV, etc. Mac DVD to MP4 Converter gives you the ability to extract audio from DVD to MP3, AAC, WAV, WMA, etc and makes your audio compatible with MP3 players. Besides, you are allowed to input one source file repeatedly and set different output formats. Then different output video/audio formats will be realized with only one conversion. The pictures you like can be captured when video being played and they can be saved as JPEG, PNG or BMP formats. You can also choose the destination folder or it will be saved automatically in the defaulted folder.

Support multiple output formats

Fantastic editing functions

The function of Watermark allows you to add different watermark, including text and image watermarks. At the same time, the font-family, style and color, etc of watermark can be customized. You can set the exact start and end time or just drag the slide block to trim the video length. This Mac DVD to MP4 Software can adjust the playing region of the video to fit for your player by Crop. If you yearn for enjoying several chapters of the DVD without a break, it can be realized by the function of Merge to make several files into one. In addition, this DVD MP4 converter enables you to improve your video effect by setting Brightness, Contrast, Saturation and so forth.

Edit

Best user experience

More video and audio settings are provided by this DVD to MP4 converting software, such as the Video Encoder, Frame Rate, Video Bitrate. They are able to be customized as you need. It is also possible to set Audio Encoder, Sample Rate, Channel, and Audio Bitrate, like setting the Audio Bitrate to 80kbps, 128 kbps or 192 kbps, etc. The Audio Bitrate is bigger, the sound quality is better. Beyond that, Tipard DVD to MP4 converter allows you to choose audio track and subtitle you want, or choose no subtitle based on your needs. As the output profile can be defined according to the playing device. The converted files can be played well on iPod, iPad Air, iPhone 5S/C, Samsung Galaxy series, etc.

Best user experience
Screenshot
Getting Started Choose output files Convert

More Features

Preview

The build-in player make any added DVD be previewed.

Audio tracks and subtitles

It allows you to select your favorite audio track and subtitle as needed.

Capture

The snapshot button enables users to capture fleeting favourite images.

Merge videos into one

You are able to merge more than more videos from DVD to one video with one click.

References

System Requirements

  • OS Supported: Mac OS X 10.5 or above
  • Hardware Requirements: 512MB RAM, Super VGA (800×600) resolution, 16-bit graphics card or higher

What's New

  • Update the kernel to enhance the efficiency.
  • Optimize some parameters to improve user experience.
  • Fix minor bugs.
DVD DVD Disc, DVD Folder, DVD IFO Files
User Reviews

: Its powerful functions are very professional. But the operation is easy enough. This is really a good and thoughtful invention!

Jeff: Auto-update function makes sure I always have the latest version. It is really perfect and helpful. I like it very much.

Ben: You can't imagine how powerful it is before you use it. Converting and Editing functions make everything possible.

You May Like These Products

DVD Software Toolkit

Rip DVD, convert video, make DVD, copy DVD files and transfer iPhone files among IOS file and PC/iTunes.

DVD Ripper Pack

Convert DVD/video to any formats, transfer files among IOS devices and PC, burn videos to DVD.

Total Media Converter

Best DVD video converter to rip DVDs and convert videos to any 2D/3D video format with high quality.

Back to top