Tipard DVD Ripper Pack pour Mac

Logiciel complet d'extraction de DVD et de conversion vidéo sur Mac

Tipard DVD Ripper Pack pour Mac est une suite complète de ripper DVD combinant Mac DVD Ripper avec Video Converter pour Mac. Cette combinaison permet aux utilisateurs de Mac d'extraire des DVD sur Mac et de convertir des vidéos. Il est capable d'extraire des DVD vers tous les formats vidéo, y compris la vidéo HD et d'autres formats vidéo populaires. Il peut également convertir des vidéos en lecteurs portables.

  • Rip DVD et convertir des vidéos en plusieurs formats sur Mac
  • Modifiez les vidéos avec les options de rognage, de rognage, de filigrane et d’effet comme vous le souhaitez
  • Offrez la meilleure expérience utilisateur avec une interface assez intuitive et une vitesse ultra rapide
DVD ripper pour mac

Pourquoi choisir Tipard DVD Ripper Pack pour Mac?

Il s'agit d'une combinaison puissante et universelle de logiciels d'extraction de DVD qui permet aux utilisateurs de Mac d'extraire, de convertir et d'éditer des vidéos sur DVD et d'extraire librement des audios.

Extraction de DVD sur des formats vidéo / audio populaires sur Mac

Tout DVD peut être extrait sur Mac avec ce pack ripper. Il permet d'extraire des DVD sur des vidéos HD et d'autres formats populaires tels que AVI, MPEG, MPG, WMV, DivX, XviD, RM, MOV, FLV, MP4, HD MP4, TS, etc. et de les enregistrer sur l'ordinateur . Avec l'aide de cette fonction, vous ne serez pas dérangé par le désordre des disques DVD. Vous ne vous inquiéterez pas non plus de leur durée de conservation. Ripper le DVD et enregistrer la vidéo de sortie sur votre Mac, vous pouvez maintenant ranger vos disques DVD.

Convertir des DVD en vidéos populaires

Conversion de vidéos en appareils traditionnels

Tout format vidéo peut être converti en un autre format pris en charge par votre lecteur portable, tel que MPEG-4, AVX H.264 / MPEG-4, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP, etc. Vous pouvez également extraire l'audio d'un fichier vidéo et l'enregistrer au format audio compatible avec votre périphérique portable, par exemple, AU, FLAC, MP3, M4V, MP2, OGG, WAV, WMA, etc. ALAC. Il possède une compatibilité vidéo élevée, qui prend en charge presque tous les appareils: HTC One X, Windows Phone 7, Kindle Fire HD, iPhone XS / XS Max / XR / X / 8 / 7, iPad Pro, iPad 6, Nokia Lumia, Samsung Galaxy Note / Tab / S, etc.

Convertir des vidéos en appareils traditionnels

Modification de la vidéo de sortie

Tipard DVD Ripper Pack pour Mac vous permet de régler les paramètres de luminosité, de contraste et de saturation. Avec l'aide de la fonction Recadrage, vous pouvez supprimer les bords noirs de la vidéo pour les adapter à votre écran et élargir votre champ visuel. Le pack ripper vous permet également de filigraner votre vidéo en ajoutant du texte ou des images dont la position, l'angle, la couleur et même la transparence sont réglables. Sous la fonction Fusionner, vos scènes préférées peuvent être assemblées en un long film que vous pouvez jouer. Pendant ce temps, vous pouvez prévisualiser la vidéo d'origine et produire une qualité vidéo dans la même interface.

Modifier des vidéos

Expérience utilisateur exceptionnelle

Ce pack d'extraction de DVD peut terminer l'extraction et la conversion à une vitesse extrêmement élevée sans perte de qualité. De plus, l'interface utilisateur est simple et conviviale, ce qui permet aux utilisateurs de se sentir à l'aise. En quelques clics, vous pouvez terminer tout le processus. Tant de fonctions puissantes en une mais faciles à utiliser, vous aurez la meilleure expérience d'utilisation possible.

Expérience conviviale

Plus de fonctionnalités

Sélectionnez les pistes audio et les sous-titres

Vous êtes autorisé à sélectionner vos pistes audio et vos sous-titres préférés selon vos besoins.

Mise à jour automatique

La fonction de mise à jour automatique permet à ce convertisseur de se mettre à jour automatiquement vers la dernière version.

Instantané de votre scène préférée

Avec l'aide de la fonction Snapshot, vous pouvez saisir votre moment préféré et l'enregistrer en tant que fichier image.

Ripper n'importe quel DVD aux formats vidéo / audio populaires

Ce logiciel vous permet d'extraire n'importe quel DVD vers des formats vidéo / audio populaires sur Mac.

Guide de la vidéo
Critiques d'utilisateurs

Portier: Avec ce pack de ripper de DVD Mac, je peux extraire des films DVD sur mon ordinateur et les convertir en formats compatibles iPhone. Maintenant, je peux en profiter sur mon iPhone où que j'aille.

Berger: Le logiciel Mac DVD Ripping m'a beaucoup aidé! J'ai déchiré de nombreux DVD sur mon ordinateur et mis les disques de côté!

Samantha: Cela m'a permis de gagner beaucoup de temps à chercher des DVD et à les ouvrir. Maintenant, je peux profiter des films DVD sur ordinateur ou iPad librement!

Vous pouvez aimer ces produits

Total Media Converter

Convertissez n'importe quel DVD / vidéo en vidéo 2D / 3D, extrayez le son de la vidéo / DVD et modifiez l'effet vidéo pour les vidéos 2D / 3D.

DVD Software Toolkit pour Mac

Rip DVD, convertir des vidéos, copier des fichiers DVD, créer des sonneries iPhone et transférer des fichiers iPod entre un fichier IOS et un ordinateur.

Mac Video Converter

Convertissez n'importe quelle vidéo 2D au format vidéo 2D, 3D et ajustez les effets vidéo 2D, 3D et plus encore.

Tipard DVD Ripper Pack for Mac

Comprehensive software of DVD ripping and video converting on Mac

Tipard DVD Ripper Pack for Mac is a comprehensive DVD ripper suite combining Mac DVD Ripper with Video Converter for Mac. This combination enables Mac users to rip DVDs to Mac and convert videos. It is capable of ripping DVDs to all video formats, including HD video and other popular video formats. It can also convert videos to portable players.

  • Rip DVDs and convert videos to multiple formats on Mac
  • Edit videos with trim, crop, watermark and effect button in any way you like
  • Give best user experience with quite-intuitive interface and ultrafast speed
DVD ripper for mac

Why choose Tipard DVD Ripper Pack for Mac?

This is powerful and universal DVD ripping software combination which enables Mac users to rip, convert and edit DVD videos as well as extract audios freely.

Ripping any DVD to popular video/audio formats on Mac

Any DVD can be ripped to Mac with this ripper pack. It has the ability of ripping DVDs to HD videos and other popular formats, such as AVI, MPEG, MPG, WMV, DivX, XviD, RM, MOV, FLV, MP4, HD MP4, TS, etc. and save them in the computer. With the assistance of this function, you won't be troubled with the disorder of DVD discs. You won't worry about their shelf life, either. Rip the DVD and save the output video on your Mac, you can now put your DVD discs away.

Convert dvd to popular videos

Converting videos to mainstream devices

Any video format can be converted to another format that is supported by your portable player, such as MPEG-4, H.264/MPEG-4 AVC, MOV, M4V, AVI, DivX, XviD, ASF, WMV, MPEG-1, MPEG-2, 3GP etc. You are also allowed to extract audio from video file and save it in audio format that is compatible with your portable device, for example, AU, FLAC, MP3, M4V, MP2, OGG, WAV, WMA and ALAC. It owns high video-compatibility, which supports nearly all devices: HTC One X, Windows Phone 7, Kindle Fire HD, iPhone SE, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 6s plus, iPhone 6, iPhone 6 plus, iPhone 5, iPad Pro, iPad 4, Nokia Lumia, Samsung Galaxy Note/Tab/S, etc.

Convert videos to mainstream devices

Editing the output video

Tipard DVD Ripper Pack for Mac enables you to adjust the brightness, contrast and saturation settings. With the help of Crop function, you can remove the black edges of the video to fit for your screen as well as to enlarge your visual field. The ripper pack also allows you to watermark your video by adding text or images whose position, angle, color, even transparency are adjustable. Under the Merge function, your favorite scenes could be put together as a long movie for you to play over. Meanwhile, you are able to preview the original video and output video quality in the same interface.

Edit videos

Wonderful user experience

This DVD ripping pack can finish the ripping and conversion at super-high speed with zero quality loss. In addition, the UI is simple and friendly, making users feel comfortable. Just a few clicks, you can complete the whole process. So many powerful functions into one yet being easy to use, you'll have the best using experience ever.

User-friendly experience

More Features

Select audio tracks and subtitles

You are allowed to select your preferred audio tracks and subtitles as your requirements.

Auto-update

The auto-update function makes it possible for this converter to update to the latest version automatically.

Snapshot your favorite scene

With the help of Snapshot function, you can grab your favorite moment and save it as image file.

Rip any DVD to popular video/audio formats

This software enables you to rip any DVD to popular video/audio formats on Mac.

Video Guide
User Reviews

: With this Mac DVD ripper pack, I can rip DVD's movies to my computer and convert them to iPhone supported formats. Now I can enjoy them on my iPhone wherever I go.

Berger: The Mac DVD Ripping software helped me a lot! I have ripped many DVDs to my computer and put the discs aside!

Samantha: It has saved me much time searching for DVDs and opening them. Now I can enjoy DVD movies on computer or iPad freely!

You May Like These Products

Total Media Converter

Convert any DVD/video to popular 2D/3D video formats, extract audio from video/DVD and edit video effect for 2D/ 3D videos.

DVD Software Toolkit for Mac

Rip DVD, convert video, copy DVD files, make iPhone ringtone and transfer iPod files among IOS file and computer.

Mac Video Converter

Convert any 2D video to popular 2D, 3D video format and adjust 2D, 3D video effects and more functions you needed.

Back to top